Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AlterJT #79



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article


  • vote
    sls0 sls0 27 octobre 2015 19:54

    D’accord dans l’ensemble, pour le droit au crédit ou droit à se mettre une laisse autour du coup je suis moins d’accord, ce n’est qu’une marque de soumission au marketing.
    Oui j’ai fait un prêt dans ma vie pour une maison.
    N’étant pas trop influencé par le markéting et la mode, je me suis aperçu qu’en économisant plutôt que rembourser un prêt, j’avais l’objet du désir aussi. C’était décalé dans le temps ce qui évite l’impulsif, j’avais toujours une poire pour la soif ce qui me rendait fortement indépendant. Et oui dans tout les cas on paie c’est moins cher en économisant. Le marketing a transformé des adultes en enfants gâtés, il n’y a pas que des avantages à être un enfant gâté.

    La lutte contre l’évasion fiscale serait la solution à pas mal de nos problèmes.

    C’est l’argent qui dirige le monde, le boycott est un très bon outil, il tape où ça fait mal.

    Pour avoir fait un peu de lobbying ’’droit de l’homme’’ une bonne image sanglante d’un enfant et faire la remarque qu’en achetant le produit on paie les munitions ça marche, parler de colonialisme c’est de la dialectique ça marche beaucoup moins. Un peu de marketing c’est efficace.
    Faute d’effectifs il faut passer par les médias et c’est pas gagné. Il faut une stratégie pour que les médias en parlent. 

    Ils ne s’agit pas de convaincre des convaincus mais une majorité qui en a rien à foutre, les culpabiliser (même avec des arguments un peu limites) ça les fait réfléchir et agir.
    Comme un non achat c’est pas loin d’une inaction ça ne leur coute pas cher. 

    

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès