• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > André Bercoff : « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros (...)

André Bercoff : « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros »

Le 20 janvier, Evelyne Joslain (spécialiste des Etats-Unis, pro-Trump) déclarait sur BFM TV que les manifestants anti-Trump étaient payés par George Soros :

 

 

Le journaliste André Bercoff lui emboîte le pas, un peu plus tard dans la journée, toujours sur BFM TV, au grand dam des autres consultants présents sur le plateau :

 

 

Tags : Manifestation Donald Trump



Réagissez à l'article

13 réactions à cet article


  • 9 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 janvier 13:59

    N’oublions pas que George Soros est avant tout un trader sur les marchés financiers, un gestionnaire de fond pour être plus précis ... Soros a simplement fait un mauvais pari, en misant à tort sur une inquiétude des marchés financiers après l’élection du candidat républicain, le financier américano-hongrois aurait perdu gros. George Soros aurait perdu près d’un milliard de dollars depuis l’élection surprise de Donald Trump.
    Cela étant, en 2014, Soros aurait fait 5,5 milliards de dollars de bénéfices en pariant sur les marchés financiers.


    • 3 votes
      alanhorus alanhorus 24 janvier 14:39

      https://www.youtube.com/watch?v=qE8v-ayjgHs
      Evelyne Joslain : obama déteste l’amerique.

      Obama est le président des falses flags et l’ignorant donc complice du complot du 11 septembre.


      • 1 vote
        guepe guepe 24 janvier 15:25

        En quoi l élection de Trump est anti système ? Il a remis en cause l’existence de la FED ou la place de l or dans l économie ? Il est protectionniste et alors ? Roosevelt aussi et ça n a pas empêché qu il a jouait un rôle important dans l abolition de l étalon or. Il est pro russe et alors ? Déjà Obama promettait le reset et ça a foiré totalement. La Russie est parfaitement intégrée dans l économie mondiale. Elle fait exactement ce qu on attends d un pays riche en ressources, être une economie de rente. Son complexe militaire et aérospatiale n est qu’ un héritage de la période sovietique. Aucun progrès n a été fait sinon, mis à part dans l agroalimentaire. Évidemment, si on est atteint de poutinophilie ou sveltanaterie, on ne le voit pas . Le vrai ennemi des banquiers internationaux est la Chine, qui tente de construire un système parallèle. L élection de Trump est une aubaine car elle pourrait permettre de détacher les russes de la Chine. Et on a bien vu la trahison des Kurdes pour la Turquie smiley la Chine se retrouvera toute seule alors.

        Non mais sérieusement, vous attendez vraiment d un exilé fiscal qu il fasses exploser le système qui l a rendu milliardaire ? Les banques se feraient un plaisir d envoyer des documents " égarés" à des journalistes " indépendants". J ai honnêtement très peu d espoir envers Trump. Et meme si il résistait, une tentative d assassinat et s est pliait comme avec Reagan. Trump, c est pas Jackson ou Lincoln.

        Quand Aux soutiens des anti Trump à Soros et au soulèvement de Madonna smiley , Ce serait pas la première fois qu on soutien la thèse et l anti thèse pour faire croire à une illusion de pluralité. Et ils sont où tout ceux qui dénoncé les anciens de Goldman Sachs aux postes de l Ue ? Ça les offusquent ,les upristes pro trump, de voir qu il y en a un dans son gouvernement ?


        • 3 votes
          Carmela Carmela 24 janvier 16:08

          @guepe
          Bonjour,

          " Et ils sont où tout ceux qui dénoncé les anciens de Goldman Sachs aux postes de l Ue ? Ça les offusquent ,les upristes pro trump, de voir qu il y en a un dans son gouvernement ?"

          C’est curieux mais je ne retrouve pas l’expression, orthographiée "usuelle" du contributeur agotv Guepe...Si c’est vous, j’espère que vous allez...bien ? smiley

          Pour revenir sur vos derniers "mots" où vous évoquez l’UPR et ceux qui auraient pu dénoncer les anciens Goldman Sachs...Je ne suis pas une experte en matière financière et la réalité me donne raison smiley mais en ce qui concerne l’UPR et je ne parlerai que de notre mouvement (votre perception porte bien plus loin...) il me semble qu’un Vincent Brousseau qui a travaillé comme simple salarié à la BCE pendant 15 ans est l’un des seuls à avoir quitté le bateau pour rejoindre la cause UPR. Il doit y avoir une raison bien spéciale à cela... smiley Je vous invite à aller voir la définition du terme ’intégrité ’ et ensuite constater qu’il a su dignement traiter sa propre sortie vis à vis des traités de l’UE....cet homme a décidé "comme un grand" de ne pas/plus jouer le jeu destructeur de la BCE et de l’euro qui saignent les peuples et nations européennes. Voila, tout simplement...

          A son honneur, non ?


        • 5 votes
          FifiBrind_acier 24 janvier 21:01

          @guepe
          Trump est anti mondialisation et anti libre échange intégral.


        • 5 votes
          Le Zouav 24 janvier 16:20

          https://crowdsondemand.com/

          Besoin de monde ? Aucun problème !


          • 5 votes
            V_Parlier V_Parlier 24 janvier 20:29

            En tout cas sur BFM c’est la panique, à moins que ce ne soit de l’anticipation calculée...


            • 3 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 janvier 21:04

              @V_Parlier : Un guerrier ne doit jamais sous-estimer son ennemi ... Je pense que les types qui manipulent BFM sont des cervelles sur pattes ... Tout est calcul et probabilité pour eux ...

               

              BFM TV est une machine pour la base et le peuple, çà sert à faire peur et faire élire des politiciens du système ... Si tu veux entendre le discours de l’oligarchie, je te conseille d’aller sur BFM BUSINESS ... sur cette chaine tu as les patrons des politiciens qui parlent, les lobbys de toutes l’économie ... et çà fait peur !!!!


            • 5 votes
              FifiBrind_acier 24 janvier 21:05

              @V_Parlier
              Et pas seulement sur BFMTV...

              Nos euro-nouilles sont en mode panique....

              Valls : " Trump - Poutine ? Mais c’est la fin du monde ..."


            • 4 votes
              V_Parlier V_Parlier 25 janvier 16:45

              @FifiBrind_acier
              En effet, rien que de voir les euro-atlantistes paniquer comme ça, ça me plait déjà. Si la tendance se vérifie par les faits, Trump aura eu au moins déjà un effet bénéfique. Mais attendons.


            • 3 votes
              V_Parlier V_Parlier 24 janvier 20:32

              Dommage que les vidéos soient mises en mode : "non répertoriée". Ca empêche les autres chaînes youtube de les faire apparaître en page d’accueil (par playlists ou "likes") pour y ramener des visiteurs...


              • vote
                aldous aldous 25 janvier 13:50

                Bercoff c’est un mouton chez les loups, Trump c’est une pièce de théâtre, lui c’est un acteur il avait lui-même sa propre téléréalité appelle l’apprentis. Trump c’est le héros et Hillary la vilaine, tout crée par Hollywood, la démocratie c’est une affaire des croyances à la bible, a les élections présidentiables, à la publicité a la propagande, les électeurs sont convaincus par la rhétorique du président qui fait des promesses. Et celui qui c’est le plus acteur devient le héros qui gagne son oscar présidentiable. La presse c’est la distribution identique a un film de Hollywood, la distribution détermine qui regarde le film.


                • 1 vote
                  Manhiev 27 janvier 19:58

                  Manifestement ce partisan international de premier plan qui soit disant défend des idéaux et des causes démocratiques depuis plus de 30 ans se trouve dans tous les mauvais plans..Femen et les No Borders, l’affaire Panama Papers

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès