• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Attentat de Berlin : la police à Milan a abattu Anis Amri, le suspect, qui (...)

Attentat de Berlin : la police à Milan a abattu Anis Amri, le suspect, qui aurait crié : "Allah Akbar" avant de mourir !

L'auteur de l'attentat de Berlin a été abattu à 3h du matin le vendredi 23 décembre 2016, dans le quartier populaire Sesto San Giovanni de l'agglomération de Milan.
Les policiers ont retrouvé dans son sac un billet de train et il semble qu'il soit passé par la France, Chambéry pour rejoindre Turin puis Milan.

 

 

Tags : Allemagne Attentats Police Terrorisme Tunisie Italie Islamisme Daesh


Réagissez à l'article

153 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Cobat19 Cobat19 23 décembre 2016 16:51
    Les papiers d’identité du tueur de Berlin retrouvé dans sa camionnette !


    Ma foi, ce qui a fonctionné une fois, peut fonctionné deux fois... smiley

    • vote
      Cobat19 Cobat19 23 décembre 2016 16:53

      @Cobat19

      Ma foi, ce qui a fonctionné une fois, peut fonctionner deux fois...


    • 4 votes
      Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 17:17

      Le pire qui puisse arriver pour un individu qui souhaite commettre un attentat , c’est de se faire appréhender pour absence de papiers en règle lors d’un simple contrôle d’identité de routine , ce qui est assez fréquent quand on a le teint basané. Il parait donc logique que les terroristes aient leurs cartes d’identité à proximité , les attentats du nine eleven mit à part ...

      Mais d’toute façon , inside job false flag 


    • 3 votes
      JL 23 décembre 2016 18:39

      @Masque de mort
       

       sauf erreur, si on n’a commis aucune infraction on ne peut pas être arrêté pour défaut d e présentation de papiers d’identité. Et si un type s’apprête à commettre un forfait, il ne prend soin de ne pas laisser derrière lui des indices qui permettront de l’identifier. C’est élémentaire.


    • 5 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 18:47

      @Masque de mort

      C’est sûr que tu vas laisser tes papiers d’identité dans ta bagnole. Tout le monde fait ça. Moi, dès que je rentre dans une voiture, je dépose mes papiers d’identité dans la boîte à gants et j’ai toujours vu tout le monde faire ça. Vous ne le faites pas ? smiley


    • 4 votes
      Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 19:00

      @JL

      Beaucoup de gens, notamment de teint basané se font interpellé parce qu’ils n’ont pas leurs papiers sur eux. Question de logique : qu’est ce qui prouve qu’ils ne sont pas des clandestins ? Généralement on les amène au commissariat le plus proche pour vérifier leur identité. Par ailleurs, c’est cette procédure qui fait que certains s’insurgent contre les contrôles au faciès. C’est encore plus vrai pour une personne véhiculée.

      Pour commettre un attentat, vaut mieux avoir ses papelards en règles, les porter sur soi ou les avoir à proximité. 

      Pour ce qui est de l’identification, pour quelle raison un terroriste islamiste cacherait son identité ? Quand il n’est pas kamikaze, il ne craint pas la mort et se bat jusqu’au bout pour ne pas se faire prendre vivant. 

      Un attentat n’est pas un braquage : le braqueur ne va pas laisser des indices derrière lui pour ne pas se faire appréhender, le terroriste peu lui chaut, c’est un cercueil ambulant, seul l’ accomplissement de sa mission importe.


    • 3 votes
      Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 19:07

      @La mouche du coche

      Quelle différence entre la laisser dans la boite à gant, dans sa poche ou dans la raie du cul ?

      Et puis le permis, la carte grise et l’attestation d’assurance permettent d’identifier le propriétaire d’un véhicule, tout ça c’est généralement dans la boite à gant ou pas ? 


    • 5 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 20:28

      @Masque de mort

      P’tin Vous vous m’avez l’air bien atteint. 

      @ TOUS LES MONONEURONES !

      PERSONNE n’abandonne ses papiers dans une voiture. Cette information sur les papiers du terroriste laissés dans la voiture est FAUSSE. C’est un MENSONGE des médias officiels. COMME D’HABITUDE.


    • 7 votes
      Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 20:39

      @La mouche du coche
      Abandonner ses papiers dans une voiture est illogique. Mais des manipulateurs qui laissent tout le temps des papiers dans une voiture pour faire accuser d’autres personnes , c’est logique ? 


    • 5 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 23:12

      @Masque de mort
      Ben oui. Là, c’est beaucoup plus crédible.


    • 3 votes
      yoananda yoananda 24 décembre 2016 00:22

      @Masque de mort
      "Abandonner ses papiers dans une voiture est illogique. Mais des manipulateurs qui laissent tout le temps des papiers dans une voiture pour faire accuser d’autres personnes , c’est logique ? "

      C’est ce que j’essaye de faire comprendre.

      Les terroristes à 70 de QI ne pourraient rien faire de stupide, mais les plus grands manipulateurs de la planète, à au moins 140 de QI eux, feraient régulièrement des mises en scènes débiles ... que seuls nos fin limiers auraient détectés ...

      sans déconner !!!


    • 4 votes
      Vlad Dimir 24 décembre 2016 01:40

      @Cobat19

      Mourir en martyr je veux bien, encore faut-il que les islamistes sachent qui glorifier. Il est donc logique de retrouver son identité sur les lieux.

      "Ci li Siounists" ou "c’est un complot", on connait merci.


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2016 03:16

      @yoananda

      "Les terroristes à 70 de QI ne pourraient rien faire de stupide, mais les plus grands manipulateurs de la planète, à au moins 140 de QI eux, feraient régulièrement des mises en scènes débiles ... que seuls nos fin limiers auraient détectés ..."

      Démonstration limpide, séduisante, implacable...je dois me faire violence pour ne pas exprimer ma pleine adhésion...
      Sauf que...ces "grands manipulateurs", affublés d’un QI que je ne saurais jauger, sont capables d’exhiber, l’air grave et pénétré, une fiole d’eau minérale aux yeux de la planète entière pour justifier la liquidation non pas de centaines mais de centaines de milliers d’innocents avec dans la même fournée un "dictateur" laïc devenu infréquentable après des années de mamours...même topo pour Kadhafi, avec à la clef le remplacement d’un régime, certes non conforme aux "standards" de nos démocraties en caoutchouc mou, par le chaos et une terre promise où les terroristes s’ébrouent tout en étant intouchables par les gentilles bombes de l’oncle Samuel et ses caniches...

      Ces "grands manipulateurs" jouissent d’une totale impunité, qui osera leur chercher des poux dans la tête pour le coup de la fiole.. ? et les millions de macchabées.. ?

      Bref, en cette période où nos pauvres amies les oies sont à la fête, il me semble plus que légitime de ne pas se laisser gaver par les VO servies chaudes via la propagande des médias aux ordres, la suspicion et même la paranoïa sont saines...depuis le 11 septembre nul ne peut ignorer que ces "grands manipulateurs" sont capables de tout, entre la "mise en scène débile" et les massacres à échelle industrielle ils n’ont aucune limite...


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2016 03:44

      @Vlad Dimir

      "Mourir en martyr je veux bien, encore faut-il que les islamistes sachent qui glorifier. Il est donc logique de retrouver son identité sur les lieux."

      Oui, c’est logique ; il serait ballot qu’il se fasse sauter le caisson anonymement, avec en guise d’ersatz de gloire une stèle érigée (à Doha, peut-être...) en hommage au terroriste inconnu...

      Il n’y a pas de donneur d’ordre dans ces réseaux, pas de hiérarchie, aucune traçabilité possible avec ces terroristes compulsifs et isolés qui se lèvent un beau matin avec l’irrépressible envie d’embrasser furtivement une carrière de routier, comme une vocation spontanée et inexplicable...

      A défaut de l’album de famille ou du carnet de vaccination, il est judicieux qu’il laisse bien en évidence sa carte d’identité...c’est "logique"...


    • 2 votes
      yoananda yoananda 24 décembre 2016 09:53

      @Norman Bates
      "Sauf que...ces "grands manipulateurs", affublés d’un QI que je ne saurais jauger, sont capables d’exhiber, l’air grave et pénétré, une fiole d’eau minérale aux yeux de la planète entière pour justifier la liquidation non pas de centaines mais de centaines de milliers d’innocents avec dans la même fournée un "dictateur" laïc devenu infréquentable après des années de mamours..."

      Oui, et ?

      Ca prouve qu’ils sont capable de mentir et de tuer. Ca ne prouve pas que tout est une mise en scène à chaque fois.

      D’ailleurs, leurs mensonges, détrompes moi si je me trompe, sont systématiquement, non pas des tueries, mais des inventions de tueries pour aller "libérer" un peuple d’un dictateur. Cf Kaddhafi, Assad, Saddam Hussein, Milosevic et d’autres que je dois oublier. Le 911 c’était pour la guerre en Afghanistant (désolé, même si je reconnais les bizarreries, l’inside jod n’est pas certain). Gladio a été debunké.

      Tu as entendu parler d’un dictateur à éliminer en Allemagne toi ? Tu entendu parler d’un peuple à libérer ?

      Ils font un attentat pour justifier quelle guerre cette fois ? contre les musulmans ? Le gladio actuel serait pour justifier une guerre froide avec l’Islam ? tu n’as pas remarquez que les médias sont vent debout contre ça et que ces attentats les emmerdent bien, que les politiques essayent à chaque fois minimiser (tu sais le "déséquilibrisme").

      Donc, pour ces attentats, ces théories conspi ne tiennent pas ...


    • 4 votes
      yoananda yoananda 24 décembre 2016 10:07

      @yoananda
      si les attentats étaient chez Orban ou Poutine, et que les médias en fassent tout un foin pour crier aux gentil rebelles alors, ok, je pourrais dire "faux drapeau". Mais la ????


    • 5 votes
      yoananda yoananda 24 décembre 2016 10:16

      @yoananda
      s’ils voulaient faire monter la sauce anti-musulmane, pourquoi ils ne parlent pas des attentats quotidiens qu’ils commettent sur la planète ? Ils pourrait divulguer les statistiques pour terroriser les gens (95% des attentats mondiaux sont fait par des musulmans de mémoire), montrer les photos d’un peu partout dans le monde, parler du Yemen ou les sunnites Saoudiens massacrent des "rebelles", insister sur Bokho Haram, etc... au lieu de passer tout ça sous silence.

      Mais non, d’un coté ils cachent tout ça, et de l’autre ils inventent des faux attentats chez nous, et cachent tout le reste (je le redis les attentats ne sont que l’arbre qui cache la forêt) dès que possible ?

      Et pourquoi donc les musulmans qu’on peut croiser ici même ne cessent de dire qu’on le mérite bien à cause de nos attaques sur l’ouma.

      etc ...


    • 2 votes
      Enki1 24 décembre 2016 11:15

      @Cobat19
      Et "il aurait même crié Allah Akbar...

      On en revient toujours à l’étonnement du patron du GIGN, après la mort de Merah et à ses questions :

      Pourquoi ont ils fait appel au RAID et pas à nous ?

      Pourquoi l’ont t’il tué alors qu’il était seul sans otage et qu’ils auraient pu le prendre facilement vivant avec des lacrymos ?

      Parce qu’il ne faut pas laisser de témoin...


    • 4 votes
      yoananda yoananda 24 décembre 2016 12:59

      @Enki1
      "Parce qu’il ne faut pas laisser de témoin..."

      de quoi tu parles ?

      Admettons qu’ils aient pris Merah ... tu crois qu’il lui auraient donné une tribune dans les grand journaux peut-être ?

      Le tuer ou le mettre au frais, dans les 2 cas, il ne parlera pas.

      Le lacrymos ... ha ben oui, mais s’il avait un masque ? tu sais ce que c’est le lacrymo ? ça ne neutralise pas une personne ! Au dernier moment tu arrives avec ta matraque et tu te prends une rafale. A la rigueur je crois qu’il y a des gaz pour "endormir".

      De plus, le RAID ou le GIGN ont des procédures bien établies, ils ne s’amusent pas à inventer une stratégie pour chaque situation, ils font ce qu’ils savent faire : neutraliser par la force létale brutalement. Ils sont entraînés pour ça.

      Quand au RAID/GIGN ce sont des histoires de rivalités et de décision politique ne haut lieu. J’ai oublié la raison, mais ça été expliqué.

      Quand au fait qu’ils soient tués, c’est juste parce que ça "soulage" l’opinion publique, alors que de les avoir au chaud dans des cellules luxueuses payés par les impôts des victimes, ça passe moins bien. On n’a pas de guantanomo en France.

      Aucun mystère dans tout ça.


    • 4 votes
      Masque de mort Masque de mort 24 décembre 2016 13:34

      @Enki1
      Mais salah abdeslam n’est il pas un témoin privilégié des attaques de Paris ? Si la règle est de ne jamais laisser de témoins vivants, pourquoi s’est il fait prendre vivant ? Mais c’est vrai qu’elle est zarbi l’affaire Merah... 


    • vote
      yoananda yoananda 24 décembre 2016 14:34

      @Masque de mort
      Mon intuition est que Merah était probablement un agent double : un vrai jihadiste qui se faisait passer pour une "faux jihadiste", une balance auprès des services, pour mieux les infiltrer en réalité.

      D’ou la nécessité de "nettoyer" car se faire berner ainsi est un peu honteux. C’est la fameuse 5ème colonne.


    • vote
      Enki1 26 décembre 2016 08:10

      @yoananda
      Les policier ont reconnus que Merah était sous surveillance quand il a commis ses crimes, sur deux attentats il y a deux témoins qui ont vus un homme corpulent avec un tatouage sous l’œil, il y a les enregistrements donné par son père qui n’ont pas été remis en question et où il dit qu’il est innocent et manipulé par les services secrets français,, il y a le témoignage des voisins qui l’ont vu jouer au foot avec des gamins en rigolant, juste après le massacre dans l’école maternelle, enfin, j’en passe mais c’est pas parce que on vous repete 1000 fois qu’il est coupable qu’il est coupable, d’ailleurs la libération d’Alep et le témoignage des habitants est en train d’ouvrir les yeux de nombreux français sur la propagande médiatique !


    • vote
      Enki1 26 décembre 2016 08:12

      @Masque de mort
      Quand le gars n’a rien à voir avec les crimes qu’on lui reproche, ils l’élimine, pas quand il est officiellement impliqué !


    • 12 votes
      medialter medialter 23 décembre 2016 17:02

      Résumons :
      Cet attentat a été revendiqué par Daech. Anis Amri, étant donc un de ses membres, est censé bénéficier de leur soutien logistique. Au lieu d’attendre sagement dans une des nombreuses planques du réseau, il se ballade en train de pays en pays où, pas de cul, il se fait coincer par hasard par 2 blaireaux en faction (même avec l’avantage de la surprise, il est infoutu de les buter). Ballade, tout en sachant que son portrait est diffusé de partout, en raison de sa logique de Djihadiste qui l’oblige à laisser sa signature dans le camion
      *
      Il est aperçu sur la cam d’une mosquée ("fermée depuis longtemps" mais "soupçonnée d’être un centre de recrutement pour djihadistes" smiley ) 8 heures après les faits, et serait passé devant cette cam quelques jours avant (Font ultra vite pour les analyses.A qui appartenait cette cam ? Pas à la mosquée, qui se serait empressé de détruire les indices, et il serait passé délibérément devant une cam publique postée devant la mosquée ? )
      *
      Ce mec là a absolument tout fait pour se faire coincer, depuis sa carte d’identité jusqu’à son "comportement étrange" devant la gare. Alors c’est un djihadiste, me direz-vous, il a agit en martyr, mais alors pourquoi cette fuite en Europe qui est un suicide programmé, et pas une mort sur le terrain en héros, où avec le soutien armé de ses employeurs, il aurait pu faire bien plus de victime ?


      • 5 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2016 17:25

        medialter 23 décembre 17:02

        Résumons :
        Cet attentat a été revendiqué par Daech. Anis Amri, étant donc un de ses membres, est censé bénéficier de leur soutien logistique. Au lieu d’attendre sagement dans une des nombreuses planques du réseau, il se ballade en train de pays en pays où, pas de cul, il se fait coincer par hasard par 2 blaireaux en faction (même avec l’avantage de la surprise, il est infoutu de les buter). Ballade, tout en sachant que son portrait est diffusé de partout, en raison de sa logique de Djihadiste qui l’oblige à laisser sa signature dans le camion
        *
        Il est aperçu sur la cam d’une mosquée ("fermée depuis longtemps" mais "soupçonnée d’être un centre de recrutement pour djihadistes"  ) 8 heures après les faits, et serait passé devant cette cam quelques jours avant (Font ultra vite pour les analyses.A qui appartenait cette cam ? Pas à la mosquée, qui se serait empressé de détruire les indices, et il serait passé délibérément devant une cam publique postée devant la mosquée ? )
        *
        Ce mec là a absolument tout fait pour se faire coincer, depuis sa carte d’identité jusqu’à son "comportement étrange" devant la gare. Alors c’est un djihadiste, me direz-vous, il a agit en martyr, mais alors pourquoi cette fuite en Europe qui est un suicide programmé, et pas une mort sur le terrain en héros, où avec le soutien armé de ses employeurs, il aurait pu faire bien plus de victime ?

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @medialter

        Effectivement medialter que des questions, raison pour laquelle je vous cite en entier, avec ces censés soldats d’élite -martyrs- je crois du jamais vu dans l’histoire, ni même imaginés, ces comportements complètement incompréhensibles encore une fois !

        En ce qui me concerne je persiste et signe : RIEN de religieux chez ces gus a priori, quelle que soit l’idée qu’on se fait de la religion ! Quant à crier : "Allah Akbar", c’est à la portée de n’importe qui !

        Nous savons que nous avons perdu, en cette fin du Kali-Yuga, même la force de nous émouvoir ; ça reste effrayant tout de même !

        Merci


        CQFD CQFD


      • vote
        La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 18:44

        @medialter.

        Vous n’avez absolument rien compris et c’est pourquoi vos questions sont complètement stupides. Renseignez vous.


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 17:33

        Dommage qu’il n’avait pas, avant sa mort ... hurlé : "Sardines à l’huile" ... au moins, ça aurait contribué à relancer ce secteur !

        Il buvait (ne priait pas, ne connaissait pas le Coran) >>>Walid Amri, un des frères d’Anis Amri : “Il ne priait pas. Il a été en Italie et il a eu là-bas des problèmes. Il était dans un centre d’accueil où il y a eu un incendie en 2011.
        .
        D’ailleurs, en le voyant ... qui peut croire (sauf les zemourettes) que ce malade (sûrement malheureux toute sa courte, misérable et sanguinaire vie) ait pu piger quoi que ce soit à n’importe quoi, même les règles de la marelle, ou jeté d’osselets.


        • 3 votes
          wendigo wendigo 23 décembre 2016 17:45

          @Hijack ...
          Dommage qu’il n’avait pas, avant sa mort ... hurlé : "Sardines à l’huile" 

           Pas d’amalgame SVP !


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 17:50

          @wendigo

           smiley 

          Oups ! Je modifie ... il aurait dû hurler : Yaourts natures !


        • 6 votes
          vapulaflo 23 décembre 2016 18:29

          C’est quand même vachement intrépide voir suicidaire, d’escompter faire du terrorisme avec un bête calibre 22 Long Rifle..... 

          C’est quand même bizarre de choisir un tel calibre sachant qu’en arme de poing c’est moins répandu que du 9mm luger, du 38Special, du 357 mag, du 32 ACP, du 45 ACP (11,43) ou même du 6.35.... Il a choisi le calibre le plus rare, avec la puissance d’arrêt la plus faible

          Bon Ok une boite de 50 munitions 22LR coute 3 euros.....



          • 2 votes
            wendigo wendigo 23 décembre 2016 19:45

            @vapulaflo

             C’était ça ou le lance pierre ... déconnez pas en cal 22 il aurait pu prendre une gatling à vapeur https://www.youtube.com/watch?v=ZuS3G7YKrj4&feature=share , bon ça déforme un peu plus les poches, mais faut savoir être moderne !


          • 1 vote
            Croa Croa 24 décembre 2016 11:54

            À vapulaflo,

            Le 22 c’est un petit calibre en vente libre dans de nombreux pays. Pour tuer avec ça il faut être bon tireur (viser les organes vitaux.) C’est dangereux mais ce n’est pas une arme de terroriste. ( C’est fait plutôt pour s’exercer au tir dans des cibles.)

            Si, c’est répandu mais pas dans les milieux mafieux !

            Effectivement c’est bizarre.


          • vote
            vapulaflo 28 décembre 2016 20:50

            @Croa

            Il aurait encore utilisé un Ruger Mark 3 22 LR utilisé en opérations spéciales par le MOSSAD, ça pourrait passer s’il avait été un excellent tireur. 

            Mais la il a carrément pris un walter PPK, avec un canon tout petit, par rapport au Ruger.... 


          • vote
            vapulaflo 28 décembre 2016 20:53

            @wendigo

            Très sympa la gatling à vapeur, j’aime beaucoup ;)


          • 4 votes
            alanhorus alanhorus 23 décembre 2016 18:49

            C’est la grande mode des "illuminatis" ; abrutir le peuple avec la haine contre l’ennemi designer par eux, en l’occurrence ici "le terroriste arabe" (1984 orwell).
            Pour cela ils font du fake ...les artistes meurts mais sont toujours vivants et on bidonne des scenarios p reprogrammer dans les simpson ou dans retour vers le future, terminator, robot cop, james bond ou batman. Acteurs de crises sans doutes payés par le systeme et faux terroristes agents du mossad.
            https://www.youtube.com/watch?v=TPJ0Pqtq0og
            Berlin Terror Truck Attack is 100% a Fake Phony Staged Event
            https://www.youtube.com/watch?v=1Fqj2KV5uIQ

            Berlin Truck ATTACK - No Bodies or Injuries - All MEDIA HACK Witnesses ?


            • 9 votes
              samagora95 samagora95 23 décembre 2016 19:00

              Pourquoi changer un scénario efficace qui les gueux avalent sans modération et sans gerber !


              Ton gouvernement veut commettre des attentats sans se faire prendre ? 
              Alors voilà la recette :

              - Choisir 1 ou 2 jeunes demeurés, sans attache ni lien social important,
               les choisir de préférence (fortement recommandé) basanés avec un prénom sans équivoque du genre (Karim, Mouhamed etc... ti vois cque je veux dire).

              - Les abattre, puis direct au congèle.

              - Commettre un attentat et laisser sur le lieu du crime les pièces d’identité du ou des congelés.

              - Annoncer que le ou les coupables ont été identifiés et décliner les noms et prénoms des congelés.

              - Et bien sure éliminer les congelés une deuxième fois histoire d’éviter que la justice ne s’intéresse de trop près à cette histoire.

              -----------
              Etant donné que les gents sont en moyenne des imbéciles qui sont capable de rire bêtement pendant 4 heures par jours aux émissions de Cyrile Hanounna, vous n’aurez aucune mal à leur servir la même recette des dizaine de fois !

              D’ailleurs sur le même principe vous pouvez aussi détruire des pays entier, là la recette est encore plus simple, méchant tyran -> détruire son pays -> remplacer tyran par un valet de votre choix.

              ça marche à tous les coups !

               

              • 3 votes
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2016 19:17
                Etant donné que les gents sont en moyenne des imbéciles qui sont capable de rire bêtement pendant 4 heures par jours aux émissions de Cyrile Hanounna, vous n’aurez aucune mal à leur servir la même recette des dizaine de fois !

                D’ailleurs sur le même principe vous pouvez aussi détruire des pays entier, là la recette est encore plus simple, méchant tyran -> détruire son pays -> remplacer tyran par un valet de votre choix.
                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @samagora95

                Beaucoup de vrai dans ce que vous dites : on comprend sans mal, que l’inénarrable Cyrile Hanounna, vous fait quelque part tristement marrer, en le voyant triompher -surtout pécuniairement- avec ces innombrables blaireaux français qui en redemandent tous les jours !

                Pauvre France !

                Merci


                CQFD


              • 3 votes
                enzo 23 décembre 2016 19:31

                @samagora95

                cette ordure à tué un camionneur polonais, et à foncé sur des gens innocents lors du marché de Noel ... tuant 15 personnes et en blessant 50 autres...

                vos hypothèses scabreuses sont de mauvais goût...


              • 5 votes