• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > B. Netanyahu prédit des attentats en France

B. Netanyahu prédit des attentats en France

Benjamin Netanyahu prédit des attentats en France si le pays ne soutient pas Israël le 07/08/14 sur itélé :

 

 

Tags : France Israël International Terrorisme


Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • 57 votes
    BlueMan BlueMan 8 août 2014 15:28

    Mais quelle propagande..., c’est ahurissant.


    Toujours à se poser en victime, et à pleurnicher.

    Ce n’est pas pour rien que c’est la seule nation a à avoir un mur des lamentations.

    Pitoyable !

    • 4 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 9 août 2014 18:09

      Un petit coucou à tous les clowns de la pseudo dissidence !
       
      Je suis bien arrivée à Ibiza, le temps est splendide et la mer est belle.
       
      Ne vous inquiétez pas pour les votes, la connexion Internet de l’hôtel est rapide et je vous ai "plussé" en masse histoire de vous redonner le moral.
       
      Je constate que vous vous êtes précipités comme des illuminés pour commenter deux minutes d’extraits choisis d’une interview de 12:33 réduite à 2:25. Bravo encore une fois à l’info qui dérange pour les méthodes d’information, plus rien ne m’étonne ici. Votre maître du logos a au moins eu l’honnêteté intellectuelle de la publier sur son site dans son intégralité. Les retardataires de la désinformation résistante peuvent aussi la consulter ici : http://www.itele.fr/monde/video/interview-exclusive-de-benjamin-netanyahu-sur-itele-90145
       
      Je vous souhaite de passer une bonne semaine et j’adresse un salut amical ? à Animal Mother.


    • 4 votes
      Animal Mother Animal Mother 9 août 2014 19:59

      Trés bonne vacances, Anita :)

      Profites bien d’Ibiza.
      Entre temps, je vais me faire un plaisir de venir commenter ces forums :)
      A plus, Anita !!!

    • 15 votes
      Info Quiderange Info Quiderange 9 août 2014 20:13

      Si ces Infos dérangent des personnages de votre espèce c’est mission accomplie..


    • 4 votes
      Animal Mother Animal Mother 9 août 2014 20:48

      Ce genre d’info, nous amuse, plus qu’autre chose .... surtout la lecture des commentaires des pseudo ’’dissidon’’


    • 15 votes
      ZardoZ ZardoZ 9 août 2014 22:16

      Partir en vacances à Ibiza c’est d’un ringard.


    • 3 votes
      Animal Mother Animal Mother 9 août 2014 23:09

      "Partir en vacances à Ibiza c’est d’un ringard."

      Zardoz/mediaterre enrage de ne pas pouvoir se payer des vacances .... 

    • 17 votes
      Grégory Dubois Grégory Dubois 9 août 2014 23:17

      En fait, je crois que tu n’as pas bien compris le message (toujours lire entre les lignes avec ce genre de personnage, c’est du billard à 7 bandes), mais je vais traduire : 

      "Faites gaffe à vos couilles à ne pas vouloir vous soumettre à nous en nous soutenant comme de gentilles chèvres. On vous a fait l’affaire Merah en collaboration avec les corrompus de votre armée, les attentats de Bruxelles et j’en passe... Mais apparemment ça ne vous suffit pas. Si vous ne voulez pas gober nos vérités mensongères avec complaisance, on va vous refaire un 11 septembre en Europe et croyez moi on commence à très bien gérer en matière de manipulations d’états et autre attentats sous faux drapeaux... Nous sommes même l’élite mondiale du mal absolu devant les USA, qu’on a soumis comme vos gouvernements. Bref, une super ultra mafia mondiale infiltrée partout, par nos sayanims, agents du Mossad, et autres puissants Alliés d’influence éternellement liés... On vous domine déjà totalement sur un plan stratégique, toujours par le biais vos éléments les plus faibles ou les moins vertueux, ceux qui nous ont vendu leur âme. Il ne nous reste d’ailleurs qu’à prendre les vôtres... Pourquoi ? Vous en doutiez ? Je suis le fils du diable et j’emmerde l’humanité toute entière, je veux semer la mort partout sur mon passage ! Vade retro esprit chrétien de justice et de compassion, je te vomi à tout jamais..."

      ... ou quelque chose comme ça. Ok, certains dirons : "Arrêtes, tu vas trop loin !"... Mais quand tu regardes de près... Mmm, pas sur.

      Bref, c’est juste une menace directe (potentiellement sérieuse) de la part d’un manipulateur mafieux, sous-entendant qu’il a peut-être bien préparé un plan sous faux drapeau (ou autre perversité du genre), en vue de nous faire chialer avec ses endoctrinés et de nous soumettre encore davantage à son autorité. Le malin n’en n’a jamais assez, l’avantage désormais c’est qu’il ne se cache presque plus ! Mais moi, j’emmerde le Veau d’Or.

      Donc, à moins que Jésus ne revienne directement chasser les marchands du temple, il nous faut ensemble concrètement nous mettre à remuer nos fesses de sclérosés pour, chacun à notre niveau, nous lever contre ça.

      En petit colibri j’ai envie de dire : Appli SmartPhone Boycott Israel pour éviter les achats en provenance d’un état terroriste (voir aussi ici), soutenir l’ananassurance de Dieudo, les alternatives dissidentes authentiques (E&R, Soral, Etienne Choaurd, Laurent Louis, ...), la démocratie réelle, les juifs anti-sionistes, ...

    • 8 votes
      ZardoZ ZardoZ 9 août 2014 23:20

      Je suis toujours en vacances , contrairement à toi esclave.


    • 4 votes
      Animal Mother Animal Mother 9 août 2014 23:23

      ’’Je suis toujours en vacances , contrairement à toi esclave.’’

      Pensionnaire de longue durée d’un hopital psychiatrique ... profites, zardoz/mediaterre de tes longues vacances. mdr.



    • 5 votes
      Croa Croa 10 août 2014 22:58

      Ce ne sont pas des larmes MAIS DES MENACES . Ce qui a marché avec l’Algérie marchera forcément avec Israël qui sait encore mieux organiser de faux attentats terroristes !


    • 64 votes
       alphonse baudet alphonse baudet 8 août 2014 15:43

      ce n’ est pas "netanyahu prédit des attentats en france" c’ est carrément netanyahu menace d’ effectuer des attentats en france si on ne soutient pas Israël !!! pour moi c’ est très clair,bien-sur ces attentats seront le fait de momo ou rachid comprenne qui voudra...


      • 26 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 17:05

        Alphonse,
        .
        Très juste. Il y avait le 911, comme opération de propagande générale, >>> poussée pour tout le siècle en cours, désignant des terroristounets à cutters magiques, devenus d’un seul coup d’un seul = chanceux, compétents et très technologiques qui ont réussi un jour "J", à l’heure "H" et "mn + s", à frapper la puissance Amérique, défier la science, l’architecture, l’aéronautique, la chimie, les défenses militaires et civiles, dont l’aérienne, l’ingénierie entre autres ... et que ça passe /// après ça, ils peuvent tout se permettre, quand même !
        .
        Donc les affaires genre Merah et similaires, ne sont là et seront là, que pour manipuler les manipulables, c’est à dire bcp de monde, malheureusement.
        .
        Tout comme les 3 jeunes israéliens soi disant enlevés par le et qui ont réussi à faire déclencher des massacres sur civils ...
        .
        Bref, Netanyahu donne des ordres et Ô’bwana est obligé de suivre ... quand à l’Europe, aux ordres de la puissance en déliquescence aux déjà aux ordres, doits aux plis du pantalon, avec la France en première ligne (De Gaulle, reviens !!!).
        .
        Accusons l’islamiste (con certes, mais incapable de quoi que ce soit, sauf de servir souvent à l’insu de son propre gré) pour diviser la France, diviser les chrétiens et musulmans (normaux) ainsi que les juifs en majorité piégés depuis des lustres ... le coupable est désigné, et excusera tout.
        .
        Ainsi, comme on l’a vu récemment en Syrie là ///////// et là ... >>> la suite, c’est la destruction totale d’un village chrétien dans les montagnes  : Maaloula - Village chrétien au Nord-est de Damas en Syrie ... mais chrétiens et musulmans y cohabitent depuis toujours. --- Il doit notamment, doit sa renommée à ses refuges troglodytiques datant des premiers siècles du christianisme- (article publié avant que les islamistes ne s’en prennent à ce village où les chrétiens parlaient encore l’araméen).
        .

        Ainsi à présent on parle de prendre la défense des chrétiens d’Irak, très bien, bravo ... mais est-ce que ça voudrait dire que les chrétiens d’Irak valent mieux que ceux de Syrie ???
         smiley ... car nous le savons, la France a aidé les soi disant rebelles islamo/takfiro/salafisto/alquaïdo/bhlistes dans tous les massacres contre des civils, dans le massacre des chrétiens de Syrie, comme les musulmans et autres petites minorités.  Mais, il est vrai que Bhl avait dit que c’était tout bon pour Israël ! ... ceci excusant cela !!!


      • 12 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 17:08

        Lien ci-dessus, d’un seul coup invalide, en voici un autre :
        .

        BHL , "le printemps arabe est bon pour ISRAEL" -LaVraieVerite- .
        Si le lien ne fonctionne tjrs pas, googlisez le titre ...

      • 30 votes
        BlueMan BlueMan 8 août 2014 18:39

        Tout à fait d’accord avec toi.


        À un moment, je me suis même demandé si ce n’était une menace voilée du genre : "Si la France ne nous soutient pas, nous enverrons le Mossad pour faire des attentats en France que nous déguiserons en attentats islamiques". Les sionistes en sont capables. Les attentats sous faux drapeau sont l’une de leurs spécialités.

      • 12 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 20:07

        BlueMan,
        .
        Ne dis pas qu’ils en sont capables, comme si c’était juste une possibilité -sont donc confirmés dans ces false-flags- : ils l’ont déjà fait maintes fois (inutile de donner d’en donner le liens archi connus, dont bien sûr le 911) ... et ils le feront encore et encore ! Nous ne sommes que des goys et ceux qui seront désigné coupables que des sous goys.


      • 10 votes
        BlueMan BlueMan 8 août 2014 20:10

        Tu devrais lire plus lentement (ou acheter des lunettes) car j’ai écrit : "Les attentats sous faux drapeau sont l’une de leurs spécialités.", ce qui signifie que par le passé, ils ont déjà commis des attentats sous faux drapeau, puisque c’est une de leurs spécialités. ;)


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 21:36

        BlueMan,
        .
        Pas besoin de s’exciter ... au temps pour moi, j’avais effectivement lu trop vite, vu tout ce qu’il y a lire en ce moment, il arrive que l’on oublie une phrase. Ça nous arrive à tous, faut juste préciser, pas plus, car si j’avais besoin de lunettes, je n’aurai pas besoin de ton avis, tu ne crois pas ???


      • 3 votes
        Croa Croa 10 août 2014 23:10

        Tout à fait ! Les sionistes veule nous refaire le coup du GIA qui a si bien marché en 1995 : La France qui était neutre à propos de l’opposition Algérienne avait ainsi un prétexte pour poursuivre de supposés terroristes, en fait les opposants aux régime algérien. Les vrais ’’terroristes’’ étaient en fait des services secrets algériens évidemment !
        Ça fonctionnera aussi avec Israël hélas car nos dirigeants sont des soutiens objectifs à ce pays sauf qu’ils ont besoin de prétextes pour s’afficher ainsi. 


      • 49 votes
        Kurtis Kurtis 8 août 2014 15:47

        Ce mec est tellement maléfique que même à travers une vidéo, j’ai du mal à le regarder.
         
        Traduction : soit vous êtes avec nous et vous là fermez, soit on active le terrorisme chez vous pour vous obliger à nous suivre.
         


        • 6 votes
          Kurtis Kurtis 8 août 2014 16:12

          Pour ceux qui n’ont pas encore vu la vidéo entière : http://www.itele.fr/monde/video/interview-exclusive-de-benjamin-netanyahu-sur-itele-90145


        • 10 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 17:25

          heu ... pourquoi pas un débat de 3h30 entre Meyer Habib, Netanyahu, Goldnadel et E.Levy ???
           smiley




        • vote
          Croa Croa 10 août 2014 23:18

          Pas « l’activer » mais faire du faux terrorisme ! (Les bombes seront Israéliennes.)

          C’est très facile en France avec notre Gendarmerie si sait si bien être bête, en fait complice.... Comme en 1995 !


        • 19 votes
          Jacques_M 8 août 2014 16:08

          Un mec ultra dangereux !




          • 30 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 8 août 2014 16:26

            Ah, ah, ah....comme ils seraient drôles les sionards s’ ils n’étaient pas aussi dangereux pour le Monde dans sa totalité ! Entendre Bibi le psychopathe nous aviser de possibles attentats sur nos territoires également occupés par le Sionisme international c’est un peu comme si un Ted Bundy , un Marc Dutroux ou un Fourniret tentaient d’effrayer un groupe d’enfants en leur narrant des fables de méchants croquemitaines tout à fait imaginaires !!! Merci Bibi, de nous prendre à ce point pour des cons, au moins tu as le mérite de nous faire rire. Bise à toi, et au prochain " bûcher des innocents" !


            • 13 votes
              erQar erQar 8 août 2014 19:38

              bonjour pablo,
              -
              c’est un peu comme si un Ted Bundy , un Marc Dutroux ou un Fourniret tentaient d’effrayer un groupe d’enfants en leur narrant des fables de méchants croquemitaines tout à fait imaginaires !!!
              -
              Magnifique cette image...C’est tout à fait ça....comme un peu, c’est la faute du hamas, si ils tuent des femmes et des enfants et on bombarde des école et des hôpitaux.....en terme de déformation de la réalité, il serait bon pour l’asile


            • vote
              Croa Croa 10 août 2014 23:19

              C’est loin d’être rigolo et il faut prendre ce type au sérieux.


            • 16 votes
              edwig 8 août 2014 16:36

              observez comme il penche la tête, il regarde presque uniquement avec l’oeil droit.
              Cela signifie qu’il n’utilise quasiment que son cerveau gauche pour observer le monde. C’est un mental très calculateur, aucune émotion, tout est simulé, un iceberg.


              • 4 votes
                erQar erQar 8 août 2014 19:48

                cette video permet de comprendre sa manière de fonctionner
                -
                https://www.youtube.com/watch?v=6DhT5YviRMQ


              • 12 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 8 août 2014 16:42

                tous les éléments de langage y sont, démocratie (il n’était pas à le tête de l’état il y 15 ans comme... poutine ?)......

                il est temps que le peuple israélien sorte de sa spirale paranoïaque en se débarrassant de cette sale classe politique qui l’entraîne vers le néant.


                • 10 votes
                  Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 17:13

                  Comme vous le constatez, la ficelle est trop grosse, donc, contrairement à auparavant, les employés,bénévoles et larves (notamment d’ici) ne se sont pas précipités pour défendre Bibi ... changement de stratégie, avant qu’ils ne rappliquent tels des meutes de hyènes pour trouver des excuses à Tsahalàpampers en chef  !


                  • 5 votes
                    Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 17:21

                    Pour ceux qui s’interrogent vraiment ... rien de mieux que d’écouter (feu et méga excellent, Roger Dommergue, professeur Endocrino juif) qui a dénoncé et tout dévoilé sur la stratégie en cours, qui rejoint par là même et Gilad Atzmon et Imran Hossein dans leurs analyses respectives qui se rejoignent et se complètent. (précision : Imran Hossein, bien que spécialiste en religion musulmane n’est pas un religieux ... mais est un érudit musulman, auteur et philosophe spécialisé en eschatologie islamique, en politique internationale et en sciences économiques et politiques.)


                    • 5 votes
                      aldous aldous 8 août 2014 17:22
                      2001 terrorisme le Mossad préparé des attaques terroriste en France attention derrière ça ce washington OTAN pour tuer des français pour rien, OPÉRATION GLADIO, comme en Afghanistan et la première guerre mondial que des manipulations par washington israel ce 1917 balfour declaration made in UK, "Londres" donc : pure illusion même avec le holocauste israel sera tout jour une nation illégitime car la logique BALFOUR 1917 est incompatible au holocauste 1945. impossible a raisonner logiquement, uniquement avec une logique de propagande et de guerres a répétition israel arrive a exister comme état, et la réalité montre que israel a besoin des guerres pour son existence depuis 1946 israel et en guerre ; donc il sera jamais en paix. BALFOUR 1917 invention anglaise dommage pour le Rothschild faire confiance a balfour grave illusion, le maître de la colonisation utilise plutôt les Rothschild que le contraire. car les guerres de israel sont de guerres de colonisation prendre le territoire le gaz les richesses. donc : uniquement la pense de londrès et les armes de washington sont la solution de paix dans le moyen orient. car ce washington les armes, et la pense ce trouve a londrès. Dans la réalité le peuple juifs il est beaucoup moins intelligent que la propagande fait croire au monde, mais la propagande existe justement pour faire croire que les mensonges et la réalité, la verite ces des mensonges. le problème de washington et israel est que la City the UK, peux vous faire croire que ce vous qui dirige le monde mais derrière cet eux qui vous dirige. car ils sont les maître du colonialisme. 


                      • vote
                        Croa Croa 10 août 2014 23:24

                        Seulement 4 votes pour cette réaction visionnaire : Bien sûr que ce seront des attentats du Mossad même si la signature sera faussement palestinienne.

                        Vous êtes naïfs ou quoi ? smiley


                      • 4 votes
                        Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 17:22

                        Oups ... vidéo de l’excellent Roger Dommergue ici ... (43mn, mais qui passent comme un vol de papillons).


                        • 1 vote
                          jeanpiètre jeanpiètre 8 août 2014 21:08

                          il est presque aussi fou et aussi simpliste que benjamin N


                        • 18 votes
                          samagora95 samagora95 8 août 2014 17:38

                          S’il avait dit "je prédis des attentats si la France continue à soutenir Israël" là j’aurais compris que les méchants ennemis d’Israël commettront des attentats si la France s’obstine dans cette voie, mais là il dit "...si la France ne soutien pas Israël" ce sont donc clairement des menaces.


                          Vous voyez vous un musulman fanatique commettre des attentats parce que la France ne soutien pas Israël ?

                          Ou alors compte t-il supprimer tous les musulmans de France (tous ! du bébé au vieillard, c’est la nouvelle méthode, ça s’appelle la prévention terroriste) ? et demande donc l’aide de la France pour atteindre ce but ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès