• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > International > Benjamin Netanyahu : Qu’est-ce que le monde attend ?
par cpt_anderson (son site) samedi 22 septembre 2012
38%
D'accord avec l'article ?
 
62%
(8 votes) Votez cet article

Benjamin Netanyahu : Qu’est-ce que le monde attend ?

Benjamin Netanyahu avertit la communauté internationale et menace l'Iran.

 

Tags : Iran Israël

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 32 votes
    par chimere (xxx.xxx.212.46) 22 septembre 2012 07:11

    Tres grand discours de nethaniaou,en tous points comparable à cet autre très grand discourshttp://www.ina.fr/video/AFE00000232/discours-de-hitler-a-la-brasserie-lowenbrau.fr.html 


    Le temps passe,mais les assassins se ressemblent...... :


  • 36 votes
    par jam4ever (xxx.xxx.76.189) 22 septembre 2012 08:30

    [La communauté international] "ne disposent pas d’un droit moral de mettre une ligne rouge à israel."


    l’ONU interdit à un pays d’en attaquer un autre ....
    Mais si Netanyahu refuse de respecter les règles internationales grand bien lui fasse, mais que la communauté international, laisse alors la guerre se dérouler, et laisse la réplique Iranienne se faire s’en prendre partie pour aucun des deux pays !

    Aucune aide militaire d’un pays membre de l’ONU ! Qu’ils se démerdent !
    Sauf que ce ne sera pas le cas, les lobbies de tout poils vont pousser les USA à intervenir, déjà que l’aide militaire et financière des USA vers israel est colossale (alors qu’ils sont en crises et ont 15 000 000 000 000 $ de dette).

    Israel en plus de foutre la merde depuis 50 ans dans la région va engendrer une guerre internationale ! Le fameux livre des sages du protocole de sion est sensé être une supercherie ... peut être ... mais pourtant le court de l’histoire s’en rapproche !

     

  • 19 votes
    par Kaoteknik (xxx.xxx.170.82) 22 septembre 2012 10:52

    La meilleure chose qui puisse arriver c’est que l’Iran finisse par obtenir un armement nucléaire. Ainsi le pays disposera d’un moyen de pression et la guerre n’aura pas lieu...


  • 17 votes
    par leviathan1 (xxx.xxx.176.83) 22 septembre 2012 11:00
    leviathan1

    C’est la "Stratégie du petit coq" ?


  • 18 votes
    par Loki (xxx.xxx.200.48) 22 septembre 2012 12:12
    LoQi

    tout le mal que je souhaite à bibi est d’avoir un avc comme sharon et qu’il vive encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps dans la peau d’un légume.

    ça lui fera les pieds et puis il a aussi besoin de maigrir, je le trouve un peu empâté...


  • 23 votes
    par Hijack (xxx.xxx.28.187) 22 septembre 2012 13:03
    Hijack

    Comment peut on encore, laisser ce malade en liberté ???
    Le seul état au monde à n’avoir pas le droit de l’arme atomique, c’est l’état dont le dirigeant est fou ... comme Netanyahu  !!! *
    C’est clair, il n’y a qu’à le voir pour lui faire l’évident diagnostic !!! Il est fou dangereux ... pour le monde entier, dont, évidemment Israël !!!


  • 15 votes
    par DIVA (xxx.xxx.13.248) 22 septembre 2012 15:14
    DIVA

    Netanyahu ou la schizophrénie personnifiée !
    .
    Heureusement que son ethnie, dont l’idéologie involutive n’a pas vocation à s’universaliser, est endogame !
    (Idéologie involutive car prôner la guerre si promptement est involutif !)
    .
    Cet intrigant notoire feint de ne pas comprendre que s’en prendre à l’Iran, ultime nation qui ose remettre en cause la légitimité d’israel et de sa genèse, c’est provoquer la Russie et la Chine, nations avec lesquelles, l’Iran est en affaire !
    .
    Sans compter qu’il peut être de plus en plus dangereux pour la Russie et la Chine, de voir l’empire sionisto-américain, conquérir tous leurs territoires voisins !
    .
    Où alors, c’est à dessein que Netanyahu veut entrainer le monde dans une guerre totale. Peut être espère t-il qu’israel pourrait même sortir vainqueur de ce genre de conflit.
    Il est assez fou pour cela !
    .
    Mais assurément tout conflit généralisé actuel reprendrait là où le précédent s’est achevé ; par l’atome !
    Et il ne fait aucun doute que c’est toute la Terre entière qui encourrait le risque d’une vitrification intégrale !
    .
    Alors avant d’en arriver là, ne serait il pas salvateur, pour l’avenir de l’humanité, que ce genre d’individu cesse de proférer ses sentences meurtrières à l’égard d’ennemis imaginaires qui finiront par prendre la forme d’égrégores tout à fait réels et en mesure de se défendre pour de vrai ?!


  • 18 votes
    par franck2012* (xxx.xxx.174.237) 22 septembre 2012 15:51
    " Benjamin Netanyahu : Qu’est-ce que le monde attend ? "

    .

    _Que tu crèves ...


  • 10 votes
    par Machiavel (xxx.xxx.122.162) 22 septembre 2012 16:54

    Netanyahu , un pompier pyromane qui veut brûler les feux rouges .....


  • 3 votes
    par Hijack (xxx.xxx.28.187) 22 septembre 2012 19:15
    Hijack

    Ah zut !!! ... le foldingue, n’aura pas sa guéguerre aussi facilement !!!
    .

    Lobbyisme et ingérence : “papy” Obama ferait de la résistance au lobby sioniste… le temps de la campagne électorale… .
    Pas de “ligne rouge” pour Israël
    Les agences de presse ont rapporté aujourd’hui que le président Obama avait rejeté un appel du premier ministre israélien Benjamin Natanyahou de spécifier une “ligne rouge” afin de stopper l’enrichissement de l’uranium iranien. D’après ces rapports, dans une conversation Mardi, Obama a refusé la proposition de Netanyahou de rendre le volume d’uranium suffisamment-enrichi-pour-faire-une-bombe bientôt- la limite dont le franchissement pourrait déclencher une attaque militaire américaine sur les centrales nucléaires de la république islamique. Mais il semblerait que pour cette fois au moins, le président Obama ait décidé de ne pas déclancher une guerre mondiale au profit de l’état juif et de son puissant lobby. “Nous avons besoin que le président ait une bonne marge de décision” a dit un officiel américain. “Nous avons notre ligne rouge, qui est une arme nucléaire. Nous sommes convaincus de cette ligne rouge.” La raison en est simple : l’Amérique ne croit simplement pas les rapports du renseignement israélien en ce qui concerne les intentions de l’Iran. Israël n’est pas content. Apparemment les Israéliens veulent voir l’Iran éliminé, au plus tôt et ses officiels ont déjà confirmé qu’une telle garanti américaine n’est pas adéquate pour les besoins de la sécurité de l’état juif.
    .
    Suite et source.


    par Gilad Atzmon


    url de l’article original : http://www.informationclearinghouse.info/article32445.htm
     Traduit de l’anglais par Résistance 71 


  • 7 votes
    par Supafaya (xxx.xxx.184.154) 23 septembre 2012 02:03

    Encore un cas de psychopathie lourde !! que font les hommes en blanc ? alors que ce type mérite une camisole !


  • 7 votes
    par Ketsa (xxx.xxx.155.240) 23 septembre 2012 10:41

    La plus grande erreur de notre temps c’est d’avoir laissé israel, un etat enfant, pre-adolescent, belliqueux, religieux, raciste, colonisateur developper la bombe.

    L’Iran est bien moins dangereux.


    • 8 votes
      par Hijack (xxx.xxx.28.187) 23 septembre 2012 10:48
      Hijack

      Ketsa,
      .
      L’Iran ... n’est pas moins dangereux  !!! L’Iran n’est pas et n’a jamais été dangereux pour qui que ce soit ... et ne le sera jamais ...sauf pour ceux qui l’agressent !!!
      .
      Israël : responsable de tous les dégâts mondiaux ... (je parle évidemment du sionisme).


  • 6 votes
    par Bender (xxx.xxx.244.251) 23 septembre 2012 18:05
    Bender

    Cet espèce de fasciste va tous nous foutre dans la merde en nous impliquant dans une troisième guerre mondiale.
    La politique israélienne est, plus que jamais, le principal obstacle à la paix !!


  • 5 votes
    par ares (xxx.xxx.112.222) 23 septembre 2012 19:05

    Israel n’a pas la capacité d’envahir l’iran ! Elle a deja essuyé une defaite au Liban alors ne parlons pas de l’Iran. 


    Tout ce qu’elle peut faire au mieux c’est d’envoyer son aviation bombarder les bases nucleaires de l’iran avec surement des pertes humaines aussi bien israelien qu’iranien ! 

    Cela dit le bombardement de site nucleaire provoquerait une dizaine de tchernobyl/fukushima qui terniront considerablement l’image d’Israel dans le monde (deja assez ecorné comme cela).

    La solution la plus avantageuse a leurs yeux serait d’envoyer leur caniche (USA) fairent le sale boulot a leur place. Et pour l’instant Obama s’y refuse .


  • vote
    par Hijack (xxx.xxx.28.187) 23 septembre 2012 23:47
    Hijack

    Tarpley sur l’affaire Sam Bacile S/T...

     ;

    Ça colle parfaitement ... Heureusement qu’il existe des hommes tels que Tarpley !

    Également avec les objectifs diaboliques de Netanyahu en passant par BHL !!!

    A faire passer au max !


  • 2 votes
    par loisant (xxx.xxx.158.178) 24 septembre 2012 09:31

    Réaction d’un candide goy à propos du discours de guerre de Benjamin Netannyahou.


    L’arrogance de ce « maître du monde » est incroyable.

    Israël qui possède entre 100 et 400 bombes atomique construite de manière barbouzarde dans les années 60 et en toute illégalité internationale avec l’aide de la France, menace un pays assez calme l’Iran (en tout cas qui fait rarement la guerre contrairement à Israël et les USA) comme s’il était le diable parce que "peut être ce pays qui n’aime pas le sionisme aurait le projet d’avoir une bombe atomique".

    Cher Netanyahu, vous qui nous prenez pour des goyim c’est à dire pour des imbéciles Vous devriez arrêter de parler de démocratie, de morale, et de votre juste colère à propos de la sécurité d’Israël. Vous devriez plutôt arrêter de mentir et écrire cela :

    "Nous, membres du peuple élu qui doit régner sur le monde, nous devons accomplir l’ordre de Dieu qui est de réaliser le grand Israël de l’Euphrate au Nil (avant que les USA "’empire" que nous parasitons et que nous contrôlons ne s’effondre). Nous aurons un pays enfin autonome qui nous permettra de réaliser notre mission qui est d’accueillir le Messie Juif sur une terre juive avec un peuple juif maître de tous ces goyim médiocres, êtres inférieurs (dixit le Talmud) que nous supportons depuis des siècles. Pour ce magnifique projet, Dieu nous a permis de manipuler les consciences (Bernais le maître de la propagande), de contrôler les banques (Goldmann Sachs, la FED etc), les médias ( ………, etc..), les lois de tous les pays (ex :loi Gaysot Fabius), les partis politiques (…….) et beaucoup de transnationales .

    (Les lecteurs sauront mettre les noms manquants et bien connus)

    Nous sommes presque au but.

    Depuis  le 0911, la dernière ligne droite s’est dégagée, (nous sommes des victimes éternelles, n’oubliez pas), et nous avons tous les droits pour exiger réparation et foncer. Il ne reste plus après l’Irak, la Libye, la Tunisie qu’à abattre l’Iran et surtout le Pakistan (qui ose posséder la bombe atomique réservée par Dieu aux sionistes). Nos alliés d’Arabie Saoudite et du Qatar se sont plantés pour déstabiliser la Syrie, nous devrons nous même faire le boulot. Au point ou on en est !!!

    Il est vrai que bien que nous soyons dans le camp du bien, notre plan risque d’être mal compris. Cela commence à se voir de l’extérieur et il faut faire vite avant que les goyim réagissent. Même cet idiot de président américain est inquiet sur les risques d’une troisième guerre mondiale qui pourrait faire beaucoup de morts (petit joueur) . Dieu veut que le grand Israël lui rende gloire. Si des pays, des civilisations sont rasés, si la Terre devient presque invivable, c’est peu de chose devant ce merveilleux événement Biblique : Le peuple élu régnera. »


     

    Je me sentirais moins offensé dans mon intelligence par un tel discours que par vos prétextes ridicules articulés autour de votre "justification rengaine" issue d’une lointaine histoire.

    J’en ai marre de la religion de la shoah* instrumentalisée par une petite partie du peuple juif. Les juifs non sionistes sont mes frères comme les membres paisibles de toutes les religions.

    Arrêtez avec votre délire du grand Israel, laissez vivre les palestiniens dans de bonnes conditions, et détendez vous cher Bibi.

    *Je suis fasciné par l’horreur de la Shoah comme la plupart des gens ( toutes religions confondues), je vois des millions de pauvres personnes qui ont vécu l’enfer à cause d’un groupe de débiles NAZI. Je vois des êtres humains bien avant de voir des juifs. Cet événement  atroce est autant mon problème que celui d’Aron, d’Isaac ou d’Abraham. Je ne supporte plus d’être mis dans le camp des bourreaux, par ceux qui croient 70 ans après, être toujours dans le camp des victimes. La shoah n’est pas votre chasse gardée mais un problème de consciennce universelle. Par contre les gouvernements Israéliens depuis 60 ans me semblent plus être dans le camp des bourreaux que dans celui des victimes n’est ce pas ?. L’instrumentalisation de la Shoah à des fins de domination est indécente et risque de générer hélas un antisémitisme de masse.


  • 4 votes
    par ghola (xxx.xxx.82.231) 24 septembre 2012 13:38
    ghola

    il y a a un truc qui ne colle vraiment pas dans l’histoire de nos "democracies occidentales" ... on a fait tout un patacaisse parce que Ajhmadinejad aurait pretendument declare qu’il allait raye Israel de la carte (alors qu’en fait, le traducteur s’etait plante dans la traduction) avec comme resultat une succession de sanctions et de contraintes.
    Lorsqu’Israel menace clairement et sans honte son voisin de le bombarder, la "communaute Internationale " ne bronche mot ... le fameux 2 poids 2 meusures.
    un peu comme la loie anti boycot (clairement pour proteger Israel ) que MAM nous avait pondue ... alors que dans le meme temps, les sanctions contre l’Iran sont clairement un boycot pour asfixier l’economie de ce pays.
    le cynisme de notre societe est assez repugnant et me fait honte.