Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Benjamin Netanyahu : Qu’est-ce que le monde attend ?

Benjamin Netanyahu : Qu’est-ce que le monde attend ?

Benjamin Netanyahu avertit la communauté internationale et menace l'Iran.

 

Tags : Iran Israël

Réagissez à l'article

30 réactions à cet article

  • 32 votes
    chimere (---.---.---.46) 22 septembre 2012 07:11

    Tres grand discours de nethaniaou,en tous points comparable à cet autre très grand discourshttp://www.ina.fr/video/AFE00000232/discours-de-hitler-a-la-brasserie-lowenbrau.fr.html 


    Le temps passe,mais les assassins se ressemblent...... :

  • 36 votes
    jam4ever (---.---.---.189) 22 septembre 2012 08:30

    [La communauté international] "ne disposent pas d’un droit moral de mettre une ligne rouge à israel."


    l’ONU interdit à un pays d’en attaquer un autre ....
    Mais si Netanyahu refuse de respecter les règles internationales grand bien lui fasse, mais que la communauté international, laisse alors la guerre se dérouler, et laisse la réplique Iranienne se faire s’en prendre partie pour aucun des deux pays !

    Aucune aide militaire d’un pays membre de l’ONU ! Qu’ils se démerdent !
    Sauf que ce ne sera pas le cas, les lobbies de tout poils vont pousser les USA à intervenir, déjà que l’aide militaire et financière des USA vers israel est colossale (alors qu’ils sont en crises et ont 15 000 000 000 000 $ de dette).

    Israel en plus de foutre la merde depuis 50 ans dans la région va engendrer une guerre internationale ! Le fameux livre des sages du protocole de sion est sensé être une supercherie ... peut être ... mais pourtant le court de l’histoire s’en rapproche !

     
  • 19 votes
    Kaoteknik (---.---.---.82) 22 septembre 2012 10:52

    La meilleure chose qui puisse arriver c’est que l’Iran finisse par obtenir un armement nucléaire. Ainsi le pays disposera d’un moyen de pression et la guerre n’aura pas lieu...

    • 12 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 22 septembre 2012 11:39
      maQiavel

      C’ est ce que je croyais aussi ... mais il y’ a dans une portion des classes dirigeantes occidentales un impondérable : une irrationalité de type prophétique ,eschatologique ou ésotérique , je ne sais pas vraiment définir cela .

      Il est probable que certains voient dans holocauste l’ occasion de voir émerger le grand Israël , et la venue de l’ère messianique . Et les théocrates Iraniens ne seront pas en reste , avec une vision similaire du monde mais d’ un point de vue Islamique .
      Ce facteur irrationnel n’ est pas à négliger !
    • 4 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 22 septembre 2012 11:40
      maQiavel

      " dans un holocauste nucléaire " je voulais écrire .

    • 2 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 22 septembre 2012 21:38
      maQiavel

      Voyez vous mêmes :  http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2696p050-051_01.xml0/.

      C’ est vraiment dangereux !

       

  • 17 votes
    leviathan1 (---.---.---.83) 22 septembre 2012 11:00
    leviathan1

    C’est la "Stratégie du petit coq" ?

  • 18 votes
    Loki (---.---.---.48) 22 septembre 2012 12:12
    Loki

    tout le mal que je souhaite à bibi est d’avoir un avc comme sharon et qu’il vive encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps dans la peau d’un légume.

    ça lui fera les pieds et puis il a aussi besoin de maigrir, je le trouve un peu empâté...

  • 23 votes
    Hijack (---.---.---.187) 22 septembre 2012 13:03
    Hijack ...

    Comment peut on encore, laisser ce malade en liberté ???
    Le seul état au monde à n’avoir pas le droit de l’arme atomique, c’est l’état dont le dirigeant est fou ... comme Netanyahu  !!! *
    C’est clair, il n’y a qu’à le voir pour lui faire l’évident diagnostic !!! Il est fou dangereux ... pour le monde entier, dont, évidemment Israël !!!

  • 15 votes
    DIVA (---.---.---.248) 22 septembre 2012 15:14
    DIVA

    Netanyahu ou la schizophrénie personnifiée !
    .
    Heureusement que son ethnie, dont l’idéologie involutive n’a pas vocation à s’universaliser, est endogame !
    (Idéologie involutive car prôner la guerre si promptement est involutif !)
    .
    Cet intrigant notoire feint de ne pas comprendre que s’en prendre à l’Iran, ultime nation qui ose remettre en cause la légitimité d’israel et de sa genèse, c’est provoquer la Russie et la Chine, nations avec lesquelles, l’Iran est en affaire !
    .
    Sans compter qu’il peut être de plus en plus dangereux pour la Russie et la Chine, de voir l’empire sionisto-américain, conquérir tous leurs territoires voisins !
    .
    Où alors, c’est à dessein que Netanyahu veut entrainer le monde dans une guerre totale. Peut être espère t-il qu’israel pourrait même sortir vainqueur de ce genre de conflit.
    Il est assez fou pour cela !
    .
    Mais assurément tout conflit généralisé actuel reprendrait là où le précédent s’est achevé ; par l’atome !
    Et il ne fait aucun doute que c’est toute la Terre entière qui encourrait le risque d’une vitrification intégrale !
    .
    Alors avant d’en arriver là, ne serait il pas salvateur, pour l’avenir de l’humanité, que ce genre d’individu cesse de proférer ses sentences meurtrières à l’égard d’ennemis imaginaires qui finiront par prendre la forme d’égrégores tout à fait réels et en mesure de se défendre pour de vrai ?!

  • 18 votes
    franck2012* (---.---.---.237) 22 septembre 2012 15:51
    " Benjamin Netanyahu : Qu’est-ce que le monde attend ? "

    .

    _Que tu crèves ...

  • 10 votes
    Machiavel (---.---.---.162) 22 septembre 2012 16:54

    Netanyahu , un pompier pyromane qui veut brûler les feux rouges .....

  • 3 votes
    Hijack (---.---.---.187) 22 septembre 2012 19:15
    Hijack ...

    Ah zut !!! ... le foldingue, n’aura pas sa guéguerre aussi facilement !!!
    .

    Lobbyisme et ingérence : “papy” Obama ferait de la résistance au lobby sioniste… le temps de la campagne électorale… .
    Pas de “ligne rouge” pour Israël
    Les agences de presse ont rapporté aujourd’hui que le président Obama avait rejeté un appel du premier ministre israélien Benjamin Natanyahou de spécifier une “ligne rouge” afin de stopper l’enrichissement de l’uranium iranien. D’après ces rapports, dans une conversation Mardi, Obama a refusé la proposition de Netanyahou de rendre le volume d’uranium suffisamment-enrichi-pour-faire-une-bombe bientôt- la limite dont le franchissement pourrait déclencher une attaque militaire américaine sur les centrales nucléaires de la république islamique. Mais il semblerait que pour cette fois au moins, le président Obama ait décidé de ne pas déclancher une guerre mondiale au profit de l’état juif et de son puissant lobby. “Nous avons besoin que le président ait une bonne marge de décision” a dit un officiel américain. “Nous avons notre ligne rouge, qui est une arme nucléaire. Nous sommes convaincus de cette ligne rouge.” La raison en est simple : l’Amérique ne croit simplement pas les rapports du renseignement israélien en ce qui concerne les intentions de l’Iran. Israël n’est pas content. Apparemment les Israéliens veulent voir l’Iran éliminé, au plus tôt et ses officiels ont déjà confirmé qu’une telle garanti américaine n’est pas adéquate pour les besoins de la sécurité de l’état juif.
    .
    Suite et source.


    par Gilad Atzmon


    url de l’article original : http://www.informationclearinghouse.info/article32445.htm
     Traduit de l’anglais par Résistance 71 

  • 7 votes
    Supafaya (---.---.---.154) 23 septembre 2012 02:03

    Encore un cas de psychopathie lourde !! que font les hommes en blanc ? alors que ce type mérite une camisole !

    Ajouter une réaction