Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > BHL —> son projet, le plus cher, qu’il n’a pas encore réussi : le Printemps (...)

BHL —> son projet, le plus cher, qu’il n’a pas encore réussi : le Printemps Arabe Algérien !

BHL :

« L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et il ajoute « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ».

 

Vive l'Algérie ! Vive l'Algérie ! Vive l'Algérie ! s'exclame BHL lors d’un colloque à Marseille intitulé « La guerre d’Algérie… cinquante après » : « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et il ajouta « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ». !

 

Certains prétendent que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL aurait déclaré aussi que « ces printemps arabes, c’est bon pour Israël » !

 

Débat passionnant avec le recul que nous avons, par rapport à cet instant triomphal, avec cet homme qualifié par ses thuriféraires :

 

"un personnage unique, hors norme, et sans vrai précédant dans le passé !"

 

Voir mon article :

 

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/eloges-dithyrambiques-52975

 

 

La vidéo :

 

 

Tags : France Politique Etats-Unis Histoire Israël Philosophie Islam Culture International Guerre Tunisie Algérie BHL Marseille Polémique Psychologie



Réagissez à l'article

44 réactions à cet article


  • 9 votes
    Lord Volde Lord Volde 4 mai 11:20

    Les trolls du MAK vont venir en nombre pour spammer ce sujet.
    Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et bénéficient du soutien de la hasbara et de la LDJ.


    • 11 votes
      Nicosan 4 mai 14:20

      @Lord Volde
      LDJ ?

       

      Tu veux dire, ce groupe considéré comme une entité terroriste et donc interdite au USA et en israhell ?

       

      Et bizarrement, pas chez nous. Je trouve qu’il est toujours utile de le rappeler.


    • vote
      JustCause (---.---.199.224) 12 mai 00:18

      @Lord Volde

      L’avenir de l’Algérie passe par la liberté du peuple et notamment celui de la Kabylie...


    • 16 votes
      michel-charles michel-charles 4 mai 11:30

      BHL, imposteur des temps modernes, qui vend sa folie comme d’autres vendent leur corps, et qui se voit qualifié de « philosophe péripatéticien ». !


      • 3 votes
        Le Voyeur (---.---.249.160) 4 mai 23:15

        @michel-charles Je le considère plutôt comme une "catastrophe et mauvais mathématicien" si vous voyez ce que je veux dire !!!! 


      • 7 votes
        lancelot 4 mai 11:54

        Je comprends pas pourquoi les reseaux soral et cie ne lui ont pas encore cassé sa gueule voire plus . c est bien beau de constituer des reseaux de reflexion et mouvements semi politiques mais l histoire nous a montré que sans violence tu n’arrives jamais a rien .a un moment donné c est passivité active ou action directe


        • 16 votes
          Marioupol Marioupol 4 mai 12:00

          @lancelot
          En l’occurrence se serait plutôt aux Algériens de faire le boulot. Une tarte en béton.


        • 12 votes
          lancelot 4 mai 12:07

          @Marioupol

          dommage qu’il ne se rende pas en algérie constater l’etendue de sa popularité..

          de toute facon les autorités ne lui octroiraient probablement pas de visa, a raison . on fait pas entrer un vers dans un fruit .


        • 5 votes
          KALAM (---.---.59.158) 4 mai 15:11

          @lancelot Je pense qu au contraire beaucoup d ALGÉRIENS seraient prêts a intervenir auprès de leurs gouvernants pour ; même lui offrir son billet pour venir en ALGÉRIE mais pour le retour il faut qu il voit si la DAME sous la jupe de laquelle il a fait son dernier voyage en Algérie,accepte encore cette fois ci de le protéger ? ,, 


        • 9 votes
          LAKAM 4 mai 15:51

          @Marioupol ON AIMERAIT BIEN. ÇÀ N EST PAS L ENVIE QUI MANQUE // MAIS VU LA LARGEUR DE LA MÉDITERRANÉE !!!,,, / vous pourriez faire un geste ? ;; ; lui offrir le billet MARSEILLE ALGER ; on l aime tellement ici que l on vous jure qu on le gardera rien que pour nous ;; ;; ;;alors le prix du retour n y pensez surtout pas !!


        • 2 votes
          kader13 6 mai 18:09

          @lancelot
          BHL se cache ces sorties ne sont jamais annoncées il a toujours un garde du corps.. cest bien qu’il parle de l’algerie... ca va lui faire des amis en plus..


        • 8 votes
          Marioupol Marioupol 4 mai 12:03

          ’juif et français, ni arabe, ni islamique’

          Mais où il va chercher tout ca, lui !  smiley


          • 9 votes
            Lord Volde Lord Volde 4 mai 12:38

            @Marioupol
            Il a bien expliqué - en substance - dans le dernier outrage (ouvrage) qu’il a commis que la langue française a été créé par un juif et que l’identité de la France historique depuis le sacre de Clovis a été inspirée par le judaïsme et, qu’à ce titre, elle appartient au monde juif et à Israël qui en est le récipiendaire.


          • 10 votes
            Lord Volde Lord Volde 4 mai 13:10

            @Marioupol
            D’après son ex, il snifferait de la coke à haute dose.


          • 7 votes
            yoananda yoananda 4 mai 13:51

            @Marioupol
            ou il va chercher ça ? mais tu as vu ce qu’il dit sur la France dans son dernier livre ?

            pour lui c’est carrément la langue française qui a été inventée par un rabbin ...


          • 6 votes
            Nicosan 4 mai 14:27

            @Lord Volde
            Heu ?! Hahahaha ?

            Ben non en fait, c’est même pas drôle !

            Non sérieusement, c’est plus des tartes à la crème qu’il faut lui balancer à la figure, mais coup de pelles à neige !


          • vote
            Zatara Zatara 4 mai 14:57

            @Lord Volde
            pour le coup, il me semble que c’est ce bon Attali qui a sorti cela....j’ai bien dit il me semble


          • 1 vote
            Miville 4 mai 15:25

            @Lord Volde

            Ce que BHL veut dire, qu’il dit très mal vu la mauvaise vie qu’il mène, mais qui est rigoureusement vrai, c’est que la France républicaine, démocratique et libre-penseuse, qui existe depuis les toutes premières origines, cette France templière qui existe depuis bien avant 1789 qui en fut une revanche, est la fille aînée d’Israël tout comme la France royale et aristocratique proprement dite est la fille aînée de l’Église. L’Ordre des Templiers montre que le sionisme ne date pas d’hier en France. Le judaïsme a une présence plus enracinée dans les campagnes de France que la Chrétienté. En effet dans la France paysanne d’autrefois la spiritualité druidique s’était maintenue en la personne et la tradition des sorcières, qui faisaient régner la terreur occulte par le moyen du sacrifice rituel d’enfants sur d’immenses territoires au bénéfice des principales familles nobles et de leurs collaborateurs paysans les plus dévoués. Ces sorcières formaient un mouvement structuré et instruit par les juifs, qui en étaient l’élite lettrée en quelque sorte, et inversement, une sorcière qui avait un enfant une fois initiée et douée de ses hauts pouvoirs de ruiner à distance la vie de qui elle voulait, l’élevait toujours dans l’état juif. On a en effet toujours dit des sabbats de sorcières. La France des temps mérovingiens a été formée par les juifs radhanites avant que Clovis ne vînt donner un contre-poids chrétien à sa définition, comme le vengeur sur qui les pauvres victimes de sorts occultes pouvaient compter pour détruire leurs tourmenteurs.


          • 6 votes
            Marioupol Marioupol 4 mai 18:50

            @Lord Volde
            Oui il l’a sniffe à haute dose avec une page de la torah repliée sur ’elle-même’ façon paille. Pour un peu il fumerait le ’livre’ sans autre ingrédient.


          • 6 votes
            Marioupol Marioupol 4 mai 18:53

            @Miville

            euh... vous les voyez partout... les juifs * Pas moi, désolé pour leur amour propre. mais en règle générale, je me fous de leur égo.


          • 2 votes
            Miville 4 mai 19:46

            @Marioupol

            Pas bête, on pourrait publier la Bible sur du papier d’Arménie.


          • vote
            Miville 4 mai 20:07

            @Marioupol

            Qu’est-ce qu’un juif ? Est juif quiconque a eu pour mère, ou mieux encore, idéalement, pour régulière (pas pour épouse : c’est le péché qui compte) une juive, ou, mieux, encore, idéalement, une sorcière. Mais qu’est-ce qu’une sorcière ? Cela pose une autre question : qu’est-ce que l’argent ? L’argent est le fluide qui contracté en dette envers la femme lui procure son orgasme, et la sorcière est celle qui forte de cette connaissance n’a plus besoin d’homme dans son lit ni pour jouir ni pour prospérer. Il lui suffit de jeter un oeil concupiscent approprié sur tout homme de passage pour prendre son fluide économique directement de ses couilles. Une sorcière d’où qu’elle vienne, fût-elle noire comme l’ébène et ne connût-elle de religion que le vaudou, ne peut engendrer que des juifs.

            Alors oui la France est juive, elle est la fille aînée d’Israël, elle a appris d’elle son métier de grande prostituée qui lui sied si bien, qui lui a valu tous ses choux gras, et elle sera à ses côtés pour subir son châtiment sous la forme de l’invasion militaire par les troupes conquérantes de l’État islamique. La France royale et aristocratique fut donnée aux gens de ce peuple comme antidote, à savoir la possibilité de se joindre à la fille aînée de l’Église, et un Français qui pour une raison ou une autre pouvant être tout à fait légitime par ailleurs déserte la foi catholique redevient un juif, un bien mauvais juif le plus souvent, un pariah du monde juif, un bleu, à moins de se démener et de se prendre en mains et de supporter des épreuves qu’il se serait bien épargnées en restant dans l’Église.

            Voilà pourquoi la langue française est une langue latine revue et corrigée par la syntaxe et la sémantique hébraïques.


          • 11 votes
            lancelot 4 mai 12:05

            t imagines un peu un francais catho qui affirme : l algérie c est un pays chrétien et francais , la volée de bois vert qu’il se prend , notemment de la part de gens comme bhl . facho, colonialiste et j’en passe..
            quand t es juif en france tu peux a peu près tout de permettre .


            • 1 vote
              pegase pegase 4 mai 12:23

              Mao met tes tongs est passé maître dans l’art d’agrémenter nos nuits de cauchemars ..

              Prochain sujet : les nazis de Kiev astiquent leurs lance flammes smiley


              • 2 votes
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 14:08

                pegase (---.---.---.46) 4 mai 12:23

                Mao met tes tongs est passé maître dans l’art d’agrémenter nos nuits de cauchemars

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @pegase bonjour,

                vous avez dit cauchemars, comme si vous ne vouliez pas entendre quelques "vérités" du tribun, dites et/ou déduites immédiatement : pas de langue de bois ici !

                Quand BHL exprime ses "convictions" et/ou ses "souhaits" les plus chers avec une telle fougue, un tel enthousiasme, et une telle vivacité, on pourrait dire que les commentaires sont superflus ... NO COMMENT comme d’hab... !

                Ok ?!

                Merci

                CQFD


              • 6 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 mai 12:40

                Où ce tigre de cour chevauche, il n’arrive rien de bon !


                • 9 votes
                  yoananda yoananda 4 mai 13:52

                  @DJL 93VIDEO
                  En effet, quand BHL s’intéresse à un pays, c’est qu’il va y avoir du grabuge.


                • 4 votes
                  cathy cathy 4 mai 13:59

                  Un prophète qui a sniffé de la colle. 


                  • 4 votes
                    Zatara Zatara 4 mai 15:05

                    BHL ne fait que confirmer les "petites anomalies" qui concernent l’Algérie depuis 4 ou 5 ans. Il faut regarder du côté des attaques terroristes (se rappeler que le Sud de l’Algérie est devenue un vivier à "terroristes", voir l’attaque et prise d’otage d’une raffinerie il y a 2 ou 3 ans), et de voir que le contentieux Maroc Algérie sur la frontière revient dorénavant régulièrement sur le devant de la scène. Ce type là, parce qu’il est évidemment introduit et de ce fait informé, quoi qu’on en pense, se glorifie la mèche dans ce faux prophétisme de pacotille, mais reste qu’il s’agit d’une vrai introduction à quelque chose de plus virulent. Algériens, méfiez vous !


                    • 4 votes
                      aldous aldous 4 mai 21:42

                      israel le maitre de la belgique ce normal la france est aussie l’esclave de israel, la fin de la langue française , le hebrew ce la langue officiel de l’europe soumise.israel le maitre de la belgique ce normal la france est aussie l’esclave de israel, la fin de la langue française , le hebrew ce la langue officiel de l’europe soumisse. aprende el hebrew ce important pour reussir en france. domage.


                      • 4 votes
                        Hijack ... Hijack ... 4 mai 22:28

                        Je me lance : on dirait que De Gaulle avait laissé tomber l’Algérie, quand il a eu la preuve que ce pays colonisé où avait coulé bcp de sang de toutes parts, n’était pas tellement destiné aux français ayant construit ce riche et beau pays ... mais bien à une certaine partie de français, disons d’avant garde, voilà pourquoi les affolements de Bhl, voire de Macias. Il semble même que c’était un cadeau destiné à faire oublier un certain passé ... Quand Bhl dit, "Algérie terre juive", ce n’est pas des paroles en l’air, mais bien un projet. 


                        • vote
                          Soi même 5 mai 03:05

                          Qui peut vraiment m’explique c’est quoi, le grand Bazar de l’Hôtel de Ville ?


                            • 4 votes
                              Debrief 5 mai 14:52

                              Ce type est drogué à l’égo et au sionisme, un mélange qui visiblement défonce encore plus que tout le reste.


                              • 3 votes
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mai 16:11

                                Debrief (---.---.---.26) 5 mai 14:52

                                Ce type est drogué à l’égo et au sionisme, un mélange qui visiblement défonce encore plus que tout le reste.

                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                @Debrief

                                Bonjour Debrief,

                                En fait il faut me lire : peu connaissent vraiment ici ce grand révolutionnaire et néanmoins grand MILLIARDAIRE !

                                En effet les Michel Onfray, Yann Moix, et tant d’autres lui doivent tout !

                                CQFD CQFD



                              • 1 vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mai 17:04

                                @Mao-Tsé-Toung
                                ... ce grand révolutionnaire SOIXANTE-HUITARD


                              • 3 votes
                                DIVA DIVA 5 mai 17:27

                                "... panser son passé ..." ou "... penser son passé .." ?

                                Enfin bref, après les affres de l’application du décret Crémieux, ce criminel de guerre en appelle désormais à la destruction de l’Algérie !

                                Qui ou quoi l’arrêtera t-il ?


                                • 1 vote
                                  QAmonBra QAmonBra 6 mai 21:56

                                  Merci à l’auteur pour le partage.

                                  Si il est un des rares domaines où il y a consensus et même similitude de réaction entre le Peuple algérien et ses dirigeants, dont pourtant bon nombre sont corrompus, c’est bien leur aversion commune pour le $ionisme.

                                  En prêtant allégeance à l’hyper-mafia $ioniste et transnationale, le MAK a déjà signé son arrêt de mort politique au sein même des algériens de Kabylie qu’il prétend représenter

                                  A l’inverse de la France, les sayanim en Algérie (oui, il y en a aussi) rasent les murs et font très attention à leurs actes et propos.

                                  En s’immisçant, comme à son habitude, dans les affaires intérieures de ce pays, un peu comme si un équivalent algérien prônait l’indépendance de la Corse et/ou de la Bretagne, le pseudo philosophe, mais $ioniste notoire BHL, ne fera que renforcer la cohésion et la détermination des algériens qui en ont vu d’autres . . .


                                  • 1 vote
                                    LAKAM 7 mai 00:15

                                    @QAmonBra IL semblerait ;hélas ; que beaucoup de
                                    commentateurs d AV ;soit très loin du ressenti du peuple ALGÉRIEN et ne le perçoivent qu a travers les images et analyses que leur en donnent leur médias aux ordres des tristes sires a l exemple de l entartre dont il est question dans cette article Ils ne se feront JAMAIS a l idée que les prés de 40 millions d Algériens qui vivent comme ils l entendent chez eux ;EN ALGÉRIE.n ont rien a voir avec ce qu en disent les (5 ou même 10 millions s ils le veulent )qui vivent aux :"crochets de la France et de ses philosophes droits de l hommmiste "   

                                  

                                  Ajouter une réaction

                                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès