• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > « Cher Bibi », lance Emmanuel Macron à Benjamin Netanyahou

« Cher Bibi », lance Emmanuel Macron à Benjamin Netanyahou

 

En appelant le Premier ministre israélien par son célèbre surnom, lors de la cérémonie de commémoration officielle du drame du Vel d'Hiv, le président de la République française a étonné, et choqué, plus d'un internaute.

 

Tags : Moyen Orient Israël Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 1 vote
    bob14 bob14 18 juillet 10:47
    BIBI...fricotin... ?
    Il fricotte avec les juifs de Palestine qui volent la terre des Palestiniens..What else de sa part...Un nouveau "voyou" à la tête de votre pays !

    • 6 votes
      Djam Djam 19 juillet 10:40

      @bob14
      On est assez nombreux à savoir exactement pourquoi les réseaux Rotschild ont imposé Macron à la France :

      - achever la balkanisation de la nation (mise en place des 13 "grandes régions" qui dépendent donc maintenant directement du diktat et de la manne bruxelloise)

      - balayer les miettes résiduelles du Gaullisme au profit d’un régime à l’anglo-saxonne (profit privé pour une élite d’abord !)

      - aliéner davantage encore la France à Israël, la 1ère devenant en toutes circonstances l’obligée du 2sd et cette dernière ayant le projet du Grand Israël sur les terres arabes ancestrales

      - métisser au maximum la population allogène dans toute l’europe de l’ouest) parce qu’une identité artificielle, modifiée et sans racine est plus fragile et manipulable qu’une population de terroir (comme les tomates de serre)

      - imposer le globish partout et faire en sorte que le français devienne ici un dialecte local (la langue forge les identités)

      Et tout ça devra tourner avec les autres pays aliénés de l’Oignon Européen autour d’un unique centre (planète noire) nommé Bruxelles où s’enrichissent des milliers de technocrates non élus, zélateurs apatrides près à tout pour porter le même costume que l’acteur de complément Macron et se croire à l’abri de la misère.


    • vote
      alanhorus alanhorus 18 juillet 11:01

      Le discours complet d franc maçon Macron
      https://www.youtube.com/watch?v=hB2j5zhXKmg
      La "vérité"(ah oui ?) s’impose a tous mais on oublie celle la :
      https://www.youtube.com/watch?v=nyHmTLTj1vY
      La révolution française inventa la tannerie de peau humaine et le génocide d’état de "son" propre peuple. Mais visiblement certaines composantes de la france ne compte pas pour eux.


      • 5 votes
        Sylvain Sylvain 18 juillet 12:29

        Je me fout qu’il l’appel Bibi ou Trucmuche, ce qui est insupportable c’est cette repentance permanente. Ce n’est pas le rôle du président de la République de demander pardon tout les quatre matin...


        • 4 votes
          yoananda yoananda 18 juillet 12:32

          @Sylvain
          si, car ça partie des rituel de la religion shoatique. La culpabilité, ça se cultive, ça s’entretient, comme une plante.


        • vote
          bob14 bob14 18 juillet 12:39

          @Sylvain....si quand on est con et que l’on à rien d’autre à dire !


        • 7 votes
          Joe Chip Joe Chip 18 juillet 13:13

          @yoananda

          De plus en plus de Juifs sont opposés à cette néoreligion shoatique basée sur la mémoire et l’émotionnel et redoute même qu’à termes elle se substitue à la vraie religion judaïque, dans toute la légitimité et la dignité qu’elle peut avoir par rapport à la longue histoire du peuple juif.

          Par ailleurs, conscient des réalités démographiques, ils perçoivent aussi le danger que cette repentance d’Etat pose par rapport aux autres "minorités", qui voient cette exclusivité shoatique comme un privilège politique accordé à la communauté juive ou en tout cas à ses élites. Leur ressentiment ne peut donc s’en trouver que démultiplier. 

          Ce qui est insupportable dans tout ça, c’est de voir en plus que l’Allemagne se voit dédouanée de toute forme de responsabilité, comme s’il n’y avait pas eu de défaite militaire et l’occupation. Il ne fait aucun doute que le Vel d’Hiv ne se serait jamais produit dans des conditions normales, de la même manière que Dreyfus a fini par être innocenté. 

          C’est la double peine, la double humiliation.


        • vote
          Heimskringla Heimskringla 18 juillet 15:19

          @Joe Chip

          Tant mieux que de plus en plus juifs sont opposés à ça, c’est une très bonne chose et ça montre une preuve de respect (des morts) et une certaine pudeur. 

          Cette repentance permanente est d’une vulgarité sans nom et un affront aux victimes de ce drame certain. 


        • 1 vote
          Semi Kebab 18 juillet 16:45

          @Joe Chip
          Je me demande si ce sera un descendant de Spielberg ou de Derrick (Horst Taper) qui tournera $hoah 2, suite et point final...


        • 2 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 12:44

          Voir mon article !
          Je mets en évidence le passé et le présent de notre président bien-aimé, en tant qu’acteur : ici c’est évident qu’il s’est préparé longuement... à la scène !
          N’oublions pas qu’il joue les marioles sur la scène internationale, mais qu’en réalité il a sa feuille de route écrite par d’autres : ici Donald l’a précédé avec la même astuce, la même expression.... avec le même personnage  !
          Il faut suivre ; faire allégeance au patron, ça va de soit  !

          N’est-ce pas bande de losers ?

          CQFD


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 22:18

            Explication de texte

            @Mao-Tsé-Toung

            1/Bibi -pour les intimes- est le surnom qui remonte à l’enfance de Netaya !

            2/Netaya patron ?

            évident que NON !

            C’est le VRP, le représentant, ou tout simplement le porte-parole d’un pouvoir occulte, que peu connaissent : en tout cas, ni le Donald, ni le Manu, qui oubliant un instant leur fonction « sacrée », retournent avec Bibi dans la cour de récréation qu’ils n’auraient jamais dû quitter !

            CQFD


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 18 juillet 15:16

            Bibi ça veut dire peut être "patron" en Hébreu. 


            Je ne connais rien de l’hébreu à part le mot Shoah en même temps donc bon. 

            • 3 votes
              Qiroreur Qiroreur 18 juillet 15:26

              Les Français ont veauté pour ça et en connaissance de cause : les gens ont la mémoire courte, mais Macron candidat est allé en Algérie, et depuis l’étranger a accusé son propre pays de crime contre l’humanité. Alors ils ne peuvent feindre la surprise, simuler leur désapprobation de cette repentance éternelle aussi indécente qu’illégitime compte tenu de la situation de l’époque, à savoir une France occupée où le régime de Vichy a réussi à négocier la survie des juifs Français dans leur grande majorité (cf. Simon Epstein, cf. quantité d’historiens), contrairement aux autres pays où ils ont été massivement déportés et assassinés par les nazis. Les victimes du Vel d’Hiv ne doivent jamais être oubliées, mais on ne doit jamais oublier que l’Allemagne nazie fut leur bourreau. La France n’a exécuté aucun juif. Sans quantités de Français qui ont pris le risque de sauver des juifs au péril de leur vie, le bilan aurait été bien pire et ce n’est pas moi qui le dit mais des personnes comme Serge Klarsfeld, Nethanyaou et la plupart des historiens.

               
              Les Français ont veauté (ou ont laissé faire) pour ça et grâce à eux nous avons un Président légitimement élu qui se prosterne, nous prosterne avec lui. Alors qu’ils se taisent maintenant, se repentent et se prosternent. Il en va de même pour tout ce qui va suivre pendant 5 ans, toutes les trahisons (qui n’en seront pas puisqu’il a été choisi), toute la destruction du droit du travail, toute la soumission à l’Europe, la déferlante migratoire, la poursuite de l’islamisation, l’insécurité qui ne fera qu’augmenter... qu’ils se taisent et réfléchissent à ce qu’ils ont fait au lieu de pleurnicher. 

              • 3 votes
                Semi Kebab 18 juillet 16:36

                On attendra, je pense, très longtemps, voire la Saint Glinglin ou la semaine des 4 jewdi la même repentance auto culpabilisatrice d’Israël pour la disparition de milliers (6 millions ???) d’enfants yéménites à des fins expérimentales dans le milieu médical, job que n’aurait pas renié le docteur Mengele... Malheureusement, je doute que la puissance du lobby yéménite ne soit trop inférieure à celui de la pleurniche exclusive sur tiroir cai$$e qui a fait une OPA sur la souffrance éternelle avec intérêt cumulatifs et rétroactifs....
                .
                Cet article provient d’un média "officiel", "mainstream", et non d’un site obscur à la conspirationjudaiquemondiale.org, c’est assez rare pour être souligné...
                .
                https://www.letemps.ch/monde/2017/07/16/terribles-experimentations-jeune-israelien
                .
                Quant au gamin de talus macron, quand il aura fini de lécher des culs en agitant son hochet, il va vite se trouver nez à nez avec des réalités d’adultes, Brigitte ne suffira pas à sécher ses larmes de sang quand il les pissera par tous ses pores...


                • vote
                  cathy cathy 18 juillet 17:04

                  @Semi Kebab
                  Pourquoi parle-t-on des yéménites ? Tous les pays arabo-musulmans ont donnés des milliers de juifs à Israël, pour sa construction, d’ailleurs les ashkénazes sont arrivés après. 


                • 2 votes
                  Semi Kebab 18 juillet 17:13

                  @cathy

                  Les Yéménites croyaient réaliser un rêve biblique

                  Peu après la création de l’Etat hébreu en 1948, des centaines de milliers de Juifs originaires des pays arabes et du bassin méditerranéen se sont installés en « Terre promise ». Leur intégration n’a pas été facile car la plupart d’entre eux étaient considérés avec mépris par l’establishment « ashkénaze », ces Juifs d’Europe qui constituaient l’ossature du nouvel Etat juif.

                  Parqués dans des camps de tentes ou dans des « maabarot », des villages de cabanes rudimentaires, les nouveaux émigrants orientaux ont beaucoup souffert. Mais les plus mal traités étaient sans conteste les 48 000 Yéménites emmenés en Israël entre 1948 et 1949 dans le cadre de l’opération « Tapis volant », un pont aérien secret lancé avec le soutien des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne.

                  Profondément religieux, pétris de traditions ancestrales et souvent analphabètes, les « Teymanim » (« Yéménites », en hébreu) croyaient réaliser un rêve biblique et s’installer au « Gan Eden » (le paradis). En réalité, beaucoup y ont découvert l’enfer. Surtout les parents des trois à cinq mille enfants enlevés par des infirmières à des fins de « vaccination » avant d’être déclarés « morts » ou « disparus ».


                • 3 votes
                  Pyrathome Pyrathome 19 juillet 14:06
                  « Cher Bibi », Criminel de guerre notoire, impérialiste, tortionnaire, comploteur, terroriste, escroc, menteur et dirigeant d’un état voyou théocratique et totalitaire....
                  Toute complicité avec ce psychopathe et ses larbins sera assimilé aux mêmes chefs d’accusations ci dessus.....Les tristes sieurs Sarkosy, Hollande sont déjà tombés dans ce processus....
                  Nuremberg 2.0 se rapproche à grand pas ?




                  • 1 vote
                    Scalpa Scalpa 19 juillet 14:44

                    Cheri bibi on s’en pignolerait le rouquin.


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 20 juillet 00:12

                      Vu ce que Melania trump s’est permis .
                      https://www.youtube.com/watch?v=fOIiBL1jnCc
                      Le cher bibi c’est de la rigolade.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès