• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Cohn-Bendit crache sur le défunt Chavez !

Cohn-Bendit crache sur le défunt Chavez !

Voici un passage télé qui est juste insoutenable, Cohn-Bendit est d’une mauvaise foi et d’un ton qui pousse vraiment au dégoût le plus profond !

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

On notera l’argument fatal qui clôt le débat sur Chavez : Antisémite !

 

Quant à la mise en avant de Mélenchon dans tous les médias comme le défenseur numéro 1 de Chavez je me permets d’émettre une hypothèse de travail dont on pourra débattre ensemble :

 

Mélenchon n’est pas idiot et il sait très bien que Chavez n’est pas vu par la majorité des Français comme un héros mais plus comme un dictateur light ami des "méchants". Alors pourquoi prend t’il le parti de Chavez ou de Castro ? n’est-ce pas exactement la même chose que MLP avec l’immigration, le hallal et les bals néo-nazis ? C’est-à-dire jouer son rôle d’extrême gauche qui brosse son électorat dans le sens du poil en faisant bien attention de rester clivant et de ne jamais accéder au pouvoir.... et je dis ça vraiment en prenant du recul car la réaction de Mélenchon m’a fait plaisir sur le coup mais n’est pas cohérente sur le fond.

Tags : Hugo Chavez Daniel Cohn-Bendit Venezuela



Réagissez à l'article

91 réactions à cet article    


  • 96 votes
    reveil 7 mars 2013 00:36

    Ce mec c’est une sous merde...point final


    • 77 votes
      l'argentin l’argentin 7 mars 2013 00:38

      Le pire c’est que c’est lui qui parle de haine ... mais dans quel monde de fou vit-on ?


    • 52 votes
      reveil 7 mars 2013 00:39

      Je parle évidemment de con-bandit sans majuscule !


    • 16 votes
      l'argentin l’argentin 7 mars 2013 00:41

      J’avais bien compris Reveil .


    • 18 votes
      Walid Haïdar 7 mars 2013 11:01

      L’argentin, puisse que tu souhaites en discuter, je te suggère une chose toute simple : va sur le blog de Mélenchon ou du parti de gauche et constate :

      - ils ont fait une campagne active lors de la dernière présidentielle en équateur pour Correa
      - ils font actuellement campagne pour Maduro au Vénézuela, y a déjà un kit militant disponible
      - Mélenchon combat la propagande occidentale à propos de Chavez, depuis la première heure. Google est ton ami, tu le vérifies en trois clics.
      - Mélenchon est engagé contre l’impérialisme américain en amérique latine depuis les années 70.

      La cohérence sur le fond est totale. Il ne brosse personne dans le sens du poil. Quand il était au PS il défendait déjà Chavez CONTRE la majorité des gens au PS, et il perdait les élections internes à la tête de l’aile gauche pendant des années CONTRE la majorité de son parti et des militants.

      Il y a une grosse fixette sur les arguments de Soral et de l’extrême droite, arguments d’une finesse impeccable : il a appelé à voter Hollande DONC ce n’est qu’un rabatteur. Il a voté Maastricht, DONC c’est social traître. Il a voté pour la résolution en Libye, DONC c’est un impérialiste. Sauf que ces arguments ne tiennent pas deux minutes d’analyse (sur ce site j’ai du donner cinquante fois une interprétation bien plus cohérente que celle, à mon avis très malhonnête d’un Soral, sur tous ces points). Du coup cette fixette vous fait croire que l’hommage de Mélenchon a Chavez date de la journée d’hier, alors qu’il le soutient depuis le premier jour.

      Par contre vous ne vous posez aucune question sur l’hommage de Florian Phillippot. Mais parfois n’avez-vous pas l’impression (je parle au pluriel parce que tu n’es pas le seul à qui j’adresse cette question) juste un peu, de vous faire un tout petit peu bourrer le crâne par des arguments simplistes made in extrême droite ?
      Autre question : pourquoi ne prenez-vous pas quelques minutes pour vérifier depuis quand Mélenchon soutient les révolutions en Amérique latine, et en particulier Chavez ? Vous attendez que la vérité vous vienne d’une bonne discussion avec un militant FN ou d’un gars qui s’est fait laver le cerveau par Soral et qui va vous ressortir la panoplie complète des mensonges et approximations de ce mégalo inconsistant ?

    • 24 votes
      l'argentin l’argentin 7 mars 2013 11:28

      @Walid
      tu ne réponds pas du tout à la question que je pose sur le rôle de Mélenchon que nombre de militants FG devraient se faire ! Cette position pro-Chavez et pro-castriste (qui effectivement existe depuis longtemps chez Mélenchon) est pour moi le pendant de gauche à l’anti-Islam de droite.
      En prenant cette position il clive et réduit toute chance de prendre le pouvoir. Il jette ainsi le discrédit sur toutes les véritables solutions socialistes aux yeux du plus grand nombre des Français qui vont se dirent idées socialistes=Mélenchon=castro=dictature et bla bla au même titre que sortir de l’europe=MLP=nazi.
      Du coup on se garde un petit public de 10à 20% pour vivre de façon bourgeoise et on évite ainsi de prendre le pouvoir un jour !
      Car il faut bien noter que le système a choisit de retransmettre uniquement la réaction de Mélenchon à la mort de Chavez dans les grands médias, c’est bien la preuve que c’est à lui qu’on a donné ce rôle de castro à demi mot.


    • 13 votes
      Walid Haïdar 7 mars 2013 11:51

      Mais qu’est-ce que tu racontes là sérieusement ?


      Ce sont les médias qui n’arrêtent pas d’essayer de tirer les vers du nez de Mélenchon à propos de Cuba. Mélenchon ne s’est jamais épanché là-dessus, il refuse simplement de cracher sur ce régime avant que les autres ne songent à cracher sur l’embargo immonde que subit Cuba. que devrait-il faire ? trahir l’image des anti-impérialistes Cubains qui galèrent ?

      S’il ne soutenait pas Chavez ou Castro, vous le traiteriez d’impérialiste. D’ailleurs, vous le faites déjà dès qu’il explique qu’il n’aime pas le régime Iranien.

      Cet argument est donc circulaire, et donc inconsistant. Mais plus encore, il est inconsistant car il tente de démontrer que Mélenchon fait ça pour délabrer l’image de son propre mouvement. C’est d’une part tiré par les cheveux, d’autre part démontré comme étant faux, car :
      - Mélenchon militait dès les années 70 contre les dictatures sud-américaines. Alors quoi, à l’époque c’était pour s’auto-torpiller aussi qu’il était contre les dictatures ?
      - Mélenchon a fait une super campagne présidentielle. S’il voulait assurer son avenir petit bourgeois, pourquoi a-t-il quitté le PS et son poste de Sénateur bien confortable ?

      Mais tu te rends compte un peu que ce que tu racontes n’a aucun sens autre que celui de tourner en rond pour éviter de te rendre compte qu’on te mène en bateau à son propos ? Tu trouves pas que tes arguments sur sa personne son complètement farfelus et incohérents ?

    • 17 votes
      l'argentin l’argentin 7 mars 2013 11:58

      "il a appelé à voter Hollande DONC ce n’est qu’un rabatteur" je voulais aussi revenir sur cet argument car ce que vous dites est faux et c’est là que je trouve que vous vous voilez la face :
      Il a appelé à voter Hollande SANS LA MOINDRE CONTRE-PARTIE au bout de 5 minutes, donc oui ça s’ appel un rabatteur et un imposteur ! et je le dis d’autant plus fermement que j’ai voté pour lui au premier tour (à reculons mais avec l’espoir naif que vous avez) croyant qu’il mettrait la pression sur Hollande, je me suis senti sodomisé quand il est venu dire 5 minutes après les résultats, "voter pour Hollande comme si c’était moi". Non il ne me la mettra une deuxième fois ... J’ai bien plus foi en Asselineau qui lui n’a aucune incohérence et une diplomatie exemplaire, chose indispensable pour survivre face à la diabolisation que le système met en place pour cliver !!


    • 13 votes
      l'argentin l’argentin 7 mars 2013 12:10

      Oui donc Mélenchon serait une pauvre victime des médias, faut pas se foutre du monde quand même ? il connait très bien le système et au lieu de passer son temps à défendre Chavez dont tout le monde se fou en France et de militer contre MLP qui n’a jamais eu le pouvoir et ne l’aura jamais, qu’il nous parle de l’ Europe racialiste, glacis géopolitique créé et dirigé en sous main par les USA !
       


    • 19 votes
      GAlizan 7 mars 2013 16:40
      @ Walid : Ferme la pauvre con.

      Chavez soutenait Al Assad !

      Mélenchon veut faire chuter Al Assad !

      Chavez était ami d’Ahmadinejad !
      Mélenchon diffame Ahmadinejad et sa supposée volonté de rayer Israël de la carte !

      Chavez soutenait Kadhafi !
      Mélenchon appelait à lui faire la guerre !

      Chavez se réclamait du Christ révolutionnaire !
      Mélenchon conchie tous les régimes théologique en tant que bon franc-maçon laïcard droit-de-l’hommiste !

      Chavez se réclamait de la patrie !
      Mélenchon pisse sur la patrie !

      Chavez était un socialiste !
      Mélenchon se réclame de ce courant, mais à voté en faveur du traité de Maastrich et plus récemment a demandé à ses partisans de rallier François Hollande au second tour des présidentielles et voté pour la réintroduction des farines animales !

      En d’autres termes, Mélenchon est un atlanto-sioniste qui vote systématiquement les lois favorables au grand capital oligarchique !

      CONTRE LA RÉCUPÉRATION POLITIQUE DE CHAVEZ PAR LES CORROMPUS !!!


    • 7 votes
      Machiavel 7 mars 2013 20:57

       " Dany le Jaune " député européen opportuniste a renié ceux qui se retrouvent sur " le pavé " qu’il balançait sur les flics en 68 .


    • 3 votes
      taktak1 7 mars 2013 21:04

      Jouez les vierges effarouchées en trouvant que Mélenchon est pas assez pur, c’est asses drôle quand c’est pour rabatre vers Asselineau.

      Il faut quand même savoir que ce dernier à rouler sa bosse jusqu’à très recemment dans les partis de la droite parlementaire au point d’avoir été conseillé ministériel dans le gouvernement balladur (il disait rien contre l’europe à ce moment là ?).
      Reprocher à Mélenchon d’avoir appelé à voter hollande au 2nd tour c’est reprendre un argument du FN. Il fallait bien virer Sarkozy et cela ne pouvait se faire que dans les conditions du rapport de force existant qui a placé la gauche et l’extrème gauche à 14%. Donc devoir voter hollande en se pinçant le nez

      Cet argument du FN, il est d’autant plus marrant que si le FN n’a pas donné de consigne de vote et au legislative à peser de tout son poids contre l’UMP , c’était dans un pur but politicien de faire exploser l’UMP pour en récupérer les miettes avec le rassemblement bleu marine. L’égérie des média sur ce coup là c’est totalement planté puisqu’elle en a très peu profité. Bref, le FN est autant responsable de l’élection de Hollande que le FdG.

      Dernière chose sur l’UPR, il y a des gens qui dénonce depuis toujours la construction européenne et la mondialisation capitaliste pour défendre la souveraineté de la Nation, il s’agit des communistes. Tout simplement. Il n’ont pas attendu l’UPR et qu’Asselineau sorte des dorures des ministères pour essayer de se forger un destin politique.
      Il est donc bien plus logique pour tout républicain, tout patriote conséquent de s’allier avec les communistes. N’oublions pas que les vrais républicains avait su le faire dans la résistance et au sortir de la guerre et cela avait donné le succès du CNR.
      Quant aux gens de gauche, il est temps qu’ils se saississent vraiment de la question de la Nation.
       Et le Vénezuela, Cuba et tout ces pays d’amériques latines de l’alliance bolivarienne sont la preuve qu’il s’agit bien de faire rimer progrès social avec souveraineté de la Nation, et que le patriotisme peut parfaitement être compatible avec le combat des classes populaire pour peu qu’ils soit réellement internationaliste, c’est à dire solidaire de l’ensemble des peuples.


    • 5 votes
      l'argentin l’argentin 7 mars 2013 22:22

      "Jouez les vierges effarouchées" Gardez votre haine pour vous Monsieur Takak, vous venez et vous m’insultez en me parlant du FN.
      Les choses sont complexes et contrairement à vous je n’ai aucune certitude, je constate juste qui sur l’échiquier publique est le plus cohérent pour MOI. Vous pouvez ne pas être d’accord mais ne m’insultez pas ...

      Ensuite vous reprenez l’attaque classique contre Asselineau concernant son passé de Haut Fonctionnaire, c’est juste ridicule. Vous m’avez vu attaquer Mélenchon sur son vote pour Maastricht ? alors cherchez des arguments plus fins. De plus dire qu’une certaine branche du communisme Français dit la même chose qu’ Asselineau est tout à fait exacte mais le problème c’est cette étiquette justement ? Comment voulez vous réunir les Français de tout bord avec cette étiquette, il faut quelqu’un qui se place au-dessus des clivages .


    • 4 votes
      wesson 7 mars 2013 23:16

      "Il a appelé à voter Hollande SANS LA MOINDRE CONTRE-PARTIE au bout de 5 minutes, donc oui ça s’ appel un rabatteur et un imposteur  !"


      La même ânerie, à force c’est saoulant !

      En face de Hollande, t’avais qui ? Sarkozy... alors encore une fois, tout bien pesé, entre faire élire Hollande et faire élire Sarko, tout bien pesé j’ai choisi pour ce que je considère encore aujourd’hui contre un moindre mal.

      On ne mesure pas encore les ravages que Sarkozy et son équipe ont fait. Même Hollande n’est pas pire, et contre Le Pen, là pour le coup j’aurai bien eu du mal à choisir.



    • 5 votes
      l'argentin l’argentin 8 mars 2013 00:08

      Hollande avait besoin des voix de Mélenchon pour gagner, il le tenait, il pouvait au moins demander un engagement officiel de Hollande sur l’ Europe, mais non rien du tout , tout gratos !
      La Grèce a sombré sous un gouvernement socialiste, Hollande ne change rien à rien .
      Alors excusez-moi mais je ne vois pas ou sont les anneries , Mélenchon divise les français, perd son temps avec le front national, c’est tout ce qu’il fait !
      On a plus le temps de jouer , il faut casser les clivages et parler à tous les français , pas juste aux socialistes ou aux communistes qui ne seront jamais la majorité (et j’en suis).
      Reprenons le pouvoir et après on pourra décider démocratiquement de notre avenir mais là on fais quoi franchement : l’extrème gauche crache sur l’extrème droite , l’extrème droite crache sur l’extrème gauche , la gauche , la droite.. ca ne veut plus rien dire , c’est Bruxelles qui commande,bordel, réveillez-vous !!! à moins bien sûre que souhaitiez devenir une colonie Américaine mais dites le franchement comme Madelin et autres atlantistes...


    • vote
      stabilob0ss stabilob0ss 8 mars 2013 20:50

      Wesson, vu que vous et votre mélanchon, nous avez sauvé de l’immonde Sarkozy, vous voulez une médaille maintenant ? Merci pour vos services, vous crédibilisez toute cette merde, et pendant ce temps là, les memes pignoufs sont aux commandes. Franchement, merci. Voila c’est fait. Pfiouuu


    • vote
      Croa Croa 8 mars 2013 23:01

      « Le pire c’est que c’est lui qui parle de haine ... mais dans quel monde de fou vit-on ? »

      Le culot n’est point folie, le culot paye et c’est basique en "communication" !


    • 32 votes
      Supafaya 7 mars 2013 00:41

      Qu’est ce que t’as fais pour nous Cohn Bendit ?


      • 41 votes
        NEPNI NEPNI 7 mars 2013 05:01

        Pour, je vois pas mais il a participé en 68 à faire virer le seul chef d’état qui se souciait de la France après la guerre.


      • 1 vote
        mac1 7 mars 2013 16:50

        Y-a-t-il une logique dans tout-ça ?

        En tous cas les américains auraient voulu créer un personnage pour mettre des bâtons dans les roues aux opposants charismatiques à leur politique quelque peu hégémonique de de Gaulle à Chavez et qui défende contre vents et marées une entité politique européenne qui leur est plutôt inféodée qu’ils n’auraient peut-être pas trouvé mieux...



      • 24 votes
        Niza 7 mars 2013 00:47

        Si quelqu’un qui se proclamait le représentant de Chavez en France venait en même temps proposer une alliance avec Cohn Bendit, cette personne perdrait automatiquement toute crédibilité a gauche, pas vrai ?

        https://www.youtube.com/watch?v=4YVUB3r2jns


        • 20 votes
          l'argentin l’argentin 7 mars 2013 00:51

          Malheureusement je ne crois pas que tous les gens de gauche en soient convaincus. Merci pour ce rappel vidéo Niza , la classe politique Française (hormis Asselineau) me fait vraiment vomir ...


        • 10 votes
          Niza 7 mars 2013 09:55

          Non en effet, ils n’y verront sans doute aucune contradiction mais je vais quand même en remettre une couche smiley
          .
          Je dis la maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, j’appartiens philosophiquement au courant des lumieres et c’est ma référence ultime.
          Qu’est ce que je peux vous dire de plus ?

          Je suis très lié au courant des lumieres, ça c’est clair, pour moi c’est la, c’est le..., tout le reste est une intendance, la politique est une intendance de cette adhésion intellectuel.
          .
          http://www.youtube.com/watch?v=O49VSNQ5g3Q&feature=player_detailpage#t=578s
          .
          C’est bien la qu’est la divergence fondamentale avec Chavez , Mélenchon défend avant tout les lumières et la maçonnerie, Chavez lui défendait avant tout son peuple.


        • 4 votes
          Famine(la grande) Famine 7 mars 2013 10:05

          @niza. Michéa explique cela très bien dans l’émission de francecul. parue aujourd’hui. 


        • 11 votes
          l'argentin l’argentin 7 mars 2013 10:09

          "Mélenchon défend avant tout les lumières et la maçonnerie, Chavez lui défendait avant tout son peuple." Alors là bien dit Niza, respect !!


        • 5 votes
          Niza 7 mars 2013 10:30

          Merci l’Argentin.
          Famine, oui je l’ai écoute hier, c’est très intéressant, la gauche Sud-Américaine, voit l’emancipation de l’individu avant tout dans un cadre économique et en gardant toujours a l’esprit la notion de bien commun, contrairement a nos gauches qui placent l’émancipation de l’individu über alles, cette gauche occidentale est donc profondément individualiste.


        • 16 votes
          Walid Haïdar 7 mars 2013 11:15

          Mélenchon ne proposait pas une alliance avec Cohn Bendit, mais avec EELV. Et EELV, c’est pas tout blanc ou tout noir, et c’est certainement pas Cohn Bendit seulement.


          Vous avez une vision tellement naïve de la politique, la preuve dans votre échange franchement blasant : Mélenchon est un méchant franc-maçon que n’en a rien à carrer de la France. Ok, qui est l’idole de Chavez, son modèle absolu ? Simon Bolivar, vous êtes au courant. et Simon Bolivar était Franc-Maçon. Vous en dites quoi ? vous allez cesser avec ces enfantillages que l’extrême droite vous impose de faire tourner en rond dans votre tête ? Vous occultez tout ce que dit une personne, tout son passé militant, toutes les nuances dès qu’on vous met un gros mot devant le cerveau : Franc-Maçon, Maastricht, Libye... votre cerveau se braque direct. et la Russie, ils sont cons ? Pourquoi ils ont pas mis leur veto en Libye puisque c’était si évident que l’OTAN allait striker ? Peut-être parce que tout ceci est bien plus compliqué et nuancé que vous ne voulez bien le croire, et que cette résolution n’impliquait en rien une intervention militaire. Tout est comme ça, y a un Soral (ou même un Collon, même si j’ai beaucoup plus d’estime pour lui que pour le premier) qui vous fait une interprétation maison, et hop, esprit critique à la corbeille.

          Mélenchon veut que le Front de Gauche soit le recours à gauche à la place du PS, pour cela il ne s’agit pas de jouer aux vierges effarouchées comme le fait le NPA. Il s’agit de combattre, et donc de trouver des alliés, de jouer l’ouverture, intelligemment. On savait parfaitement que Cohn Bendit refuserai, on est pas débiles, il l’avait dit et redit, EELV devait négocier avec le PS pour entrer au gouvernement. Par contre la constance avec laquelle on a ouvert le dialogue avec tout le monde à gauche fait qu’aujourd’hui EELV dans la panade au gouvernement, et qui constate à quel point le PS s’est foutu de sa gueule, vient discuter avec le Front de Gauche. Vous croyez qu’on va cracher dessus ? Bah non, plus on convaincra de monde à gauche que le recours c’est nous et pas le PS, plus on sera fort face au PS. et c’est certainement pas l’aile droite d’EELV qu’on convaincra en premier : celle-ci ira in fine se voir chez les centristes avec ses amis du PS.

          Désolé pour le HS, mais quand un gars dit des contre-vérités complètement HS, on doit lui répondre tant que son post est visible.

        • 10 votes
          Niza 7 mars 2013 11:52

          Chavez a plus que probablement été initié lorqu’il était militaire, les loges sont très présentent dans l’armée au Venezuela et il était tres proche de celle ci, donc non c’est pas juste par anti-fm primaire, ce qui est important est que la référence ultime de Chavez n’est pas la maçonnerie des lumières contrairement a Mélenchon, même si Chavez a bien été influencé par elle, il a aussi toujours cultivé un héritage catholique et patriotique. Il est indéniable qu’il est très différent de Mélenchon sur ce point.
          Jamais Chavez n’aurait proposé une alliance avec un Cohn Bendit qui est un des principales responsable de l’état de la gauche actuel. (C-B considère que Marchais était une ordure antisémite ).


        • 11 votes
          Walid Haïdar 7 mars 2013 12:18

          "Chavez n’a pas la FM comme unique référence car il est catholique, alors que Mélenchon n’a que la FM comme référence"


          Bon, encore n’importe quoi. Mélenchon est juste socialiste, écologiste, et philosophiquement parlant il est Stoïcien. Dans sa loge FM, tout ce qu’on sait c’est qu’il est fort peu assidu. Il n’a donc pas comme unique référence la FM.

          "Chavez n’aurait jamais proposé une alliance à CB"

          Mélenchon non plus, il a proposé une alliance à EELV en profitant de la présence de CB. Par ailleurs Chavez est un homme politique Vénézuélien, le sortir de son contexte pour l’imaginer dans une situation qui n’a rien à voir avec sa trajectoire politique n’a aucun sens.

          Mais vous n’êtes pas à un non sens près de toutes façons.

        • 4 votes
          Niza 7 mars 2013 12:24

          le sortir de son contexte pour l’imaginer dans une situation qui n’a rien à voir avec sa trajectoire politique n’a aucun sens
          .
          Alors cela doit être valable pour le reste de la politique française et dans ce cas, il ne faut pas revendiquer incarner un Chavez français.


        • 4 votes
          toug toug 8 mars 2013 21:22

          Le plussage sur ce fil me donne encore un peu d’espoir. Il n’y a pas que des décérébrés qui viennent sur ago... Continues le taff Walid.[ qd tu trouve le temps pour venir répondre à la bêtise des commentateurs habituels ] C’est du beau boulo et qui je pense n’est pas totalement sans effet. Et niza : t’es un crétin.


        • vote
          Pyjahman 11 mars 2013 01:16

          Je suis très en phase avec ton analyse Walid et très déçu qu’une personne comme Soral infecte les pensées de la jeunesse aussi facilement. Pour sûr il n’est pas idiot, pour sûr il a un combat de fond plutôt juste, mais diffuser la haine comme il le fait et insulter et nier les fait pour toujours montrer qu’il sait tout et qu’il connait tout c’est juste la chose la plus dangereuse qui existe. Vraiment prenez ces discours avec des pincettes, c’est un névrosé.


        • 1 vote
          toug toug 7 mars 2013 00:50

          "mais n’est pas cohérente sur le fond." A démontrer.


          • 16 votes
            l'argentin l’argentin 7 mars 2013 00:53

            Je crois que la vidéo que vient de poster Niza suffit à démontrer l’imposture Mélenchonne, la pire d’ailleurs, car il vous attaque au fond du cœur ...


          • 12 votes
            toug toug 7 mars 2013 01:59

            Non elle démontre strictement rien cette vidéo. C’est juste le jeu politicien de Mélenchon pdt les élections pour jouer au rassembleur et à l’écolo, c’est de bonne guerre ( c’est pas vraiment un jeu ca d’ailleurs la planification écologique du fdg est très intéressante à mes yeux ) Il savait que la brèle Con-bandit et les verts allaient refuser l’alliance évidemment... Le type a du métier qd même... Mais bon j’imagine que je parle à des murs quand je dis ca vu la haine viscérale et totalement irrationnel qui vous animes...
             Mais il y a qd même un truc que je comprends pas :vous passez votre temps à dégueuler sur l’extreme gauche ( vous les pro Asselineau ) parce qu’elle serait sectaire et qu’elle ne veut pas faire des alliances mais si elle veut s’allier avec les verts pour peut être atteindre le second tour c’est un argument à mettre en décharge contre elle. Tout ca n’est très logique. En faite ca montre juste votre aversion pour le programme politique du fdg, programme réformiste progressiste qui vise à modifier un peu les inégalités grotesques en matière de plus value du capitale [ En 87 : 140 Milliardaires=295 Milliards$ - En 2012 : 1226 Milliardaires=4.6 Trilliards$ ], que vous transformer en haine contre le personnage Mélenchon. [ C’est vrai que vous avez pas vraiment de programme sérieux les pro Asselineau si ce n’est de sortir de l’europe et de l’euro. Ca tient sur une ligne quoi... ]
            Pas convaincu du tout ! Mais bon, bonne continuation quand même dans le "dégonflage" de la baudruche francmacon illumati mondialiste pédophile [et mon cul sur la commode] Mélenchon ! ;)


          • 14 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 7 mars 2013 06:31

            tout simplement parcequ il ne pourra jamais faire de politique réformiste au sein de l UE....



            la premiere chose qu on fait les bolivariens , une fois élu, c est virer les américains et tout leur faux nez (ALCA, compagnie pétroliere, bases militaires, plan colombie....)
            Tant que son seul but sera de sauver le "beau projet européen", tu seras cocu avec ton progressisme social.

          • 13 votes
            l'argentin l’argentin 7 mars 2013 09:24

            @Toug
            Vous êtes vraiment très drôle mais je vais revenir sur vos dires tout de même :

            "C’est juste le jeu politicien de Mélenchon" voilà Mélenchon joue à un jeu, vous l’avouez vous-même et c’est cela dont la majorité des Français sont fatigués. Trouvez moi une seule preuve de jeu politicien de la part d’ Asselineau ou de Chavez.
            Ensuite admettons même, comme vous le pensez, qu’il faille un "jeu politicien" excusez moi mais la haine exprimé envers le FN n’était pas d’une grande finesse pour espérer remporter les élections ...

            "vous passez votre temps à dégueuler sur l’extreme gauche" FAUX Toug j’adhère à 95 % du discours de Mélenchon et j’ai même posté ici des vidéos pour le défendre. Malheureusement les 5 % qui restent sont l’essentiel ; et oui la sortie de l’ Europe , de l’Euro et de l’impérialisme Anglo-Saxon via l’ OTAN sont les éléments incompressibles. Sans cela tout votre beau programme de partage que je suit à 100% est une chimère pour bobo regardant canal +.

            "C’est vrai que vous avez pas vraiment de programme sérieux " là vous rigolez je suppose , 4 heures d’allocution, je n’ai vu aucun candidat prendre autant de temps pour expliquer son programme aux Français : http://www.youtube.com/watch?v=yM7rIRQ03l8

            "bonne continuation quand même dans le "dégonflage" de la baudruche francmacon illumati mondialiste pédophile [et mon cul sur la commode] Mélenchon ! ;)" et là vous sortez l’argument que j’appellerais l’argument "Fourest" , c’est à dire celui qui n’a plus d’arguments justement !

            Alors après Mélenchon peut faire semblant de trembler en évoquant Chavez ça n’en fait pas son héritier Français sur le fond. Asselineau est bien plus proche de Chavez sur le fond que sénateur Mélenchon même si le contexte est complètement différent en France qu’au Venezuela et qu’on ne peut pas faire de copier coller !


          • 14 votes
            Walid Haïdar 7 mars 2013 11:30

            eduardo : "tant que son seul but sera de sauver le projet européen"


            Bah ça tombe bien, ce n’est clairement pas son seul but. Mais Mélenchon pense que la paix en Europe ne va pas de soi, donc il est attaché au projet Européen. Le projet Européen n’est pas QUE un projet de la CIA, c’est aussi une idée qui a pénétré profondément les consciences de nombreux européens (et mise à mal aujourd’hui par l’orientation ultralibérale du projet). Mélenchon pense, et n’est pas le seul, qu’il y a de quoi utiliser cette donne culturelle et politique, et qu’il serait stupide de tout jeter à la poubelle : mais à la différence d’autres, il considère que rien ne sera possible en Europe sans un volontarisme farouche de la France pour contrer l’influence de l’Allemagne, en usant d’un allié très précieux : la réalité de la déconfiture du modèle libéral qui fait sa loi depuis des dizaines d’années.

            Mais y a des gens qui ont du mal à arriver à dire : je ne suis pas d’accord avec son analyse, je pense qu’il a tord, qu’il se trompe. Ils se sentent obligés de dire : il pense le contraire de ce que je pense, DONC il est malhonnête, manipulateur, incohérent...

            Le plus savoureux, c’est les gens qui nous expliquent que le gars est un dissimulateur professionnel (limite c’est pas si y en a qui imaginent qu’il doit avoir des pouvoir secrets en tant que super Franc-mac de la mort), et qui te sortent toutes les deux minutes des vidéos où à la radio, sur grande écoute, le gars trahirait sa pensée de façon évidente, comme un neuneu. Bah non, vous délirez, y a une cohérence dans tout ça, suffit de bien vouloir la voir, plutôt que de se bercer de fantasmes brinquebalants et intellectuellement inconsistants.

            Peut-être que Mélenchon a tord sur l’Europe, perso je suis plusieurs fois passé d’un avis à l’autre sur la question, ce sont des questions difficiles qui ne permettent pas à un esprit objectif de dénigrer automatiquement ceux qui ne pensent pas pareil. Là où Mélenchon se trompe justement (car il n’est pas objectif), c’est que lui aussi, comme Asselineau mais à l’opposé, dénigre automatiquement ceux qui veulent sortir de l’Europe. Il y a de gros arguments de part et d’autre, et donc un sérieux débat à avoir plutôt que des dénigrements systématiques du camp adverse sur cette question.

          • 2 votes
            pegase pegase 7 mars 2013 20:26

            par Walid Haïdar (xxx.xxx.xxx.255) 7 mars 11:30

            eduardo : "tant que son seul but sera de sauver le projet européen"


             Mais Mélenchon pense que la paix en Europe ne va pas de soi, donc il est attaché au projet Européen. Le projet Européen n’est pas QUE un projet de la CIA, c’est aussi une idée qui a pénétré profondément les consciences de nombreux européens (et mise à mal aujourd’hui par l’orientation ultralibérale du projet). Mélenchon pense, et n’est pas le seul, qu’il y a de quoi utiliser cette donne culturelle et politique, et qu’il serait stupide de tout jeter à la poubelle : mais à la différence d’autres, il considère que rien ne sera possible en Europe sans un volontarisme farouche de la France pour contrer l’influence de l’Allemagne, en usant d’un allié très précieux : la réalité de la déconfiture du modèle libéral qui fait sa loi depuis des dizaines d’années.
            ..
            C’est un européiste, il roule pour l’empire, il s’est grillé lui même maintes fois .. il ne peut pas à la fois être du côté de l’empire et feindre être du côté du peuple ... c’est impossible de mentir à ce point !
            .
            Il est fini ce type ..

            en plus il fait croire face caméra qu’il ne connait pas le siècle  smiley

            on a bien rigolé 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès