• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Corey Feldman : "La pédophilie, problème n°1 à Hollywood"

Corey Feldman : "La pédophilie, problème n°1 à Hollywood"

Ancien enfant-star, Corey Feldman a fait quelques déclarations choquantes dans une interview récente sur ABC Nightline.

L’acteur qui a aujourd’hui 40 ans, a joué dans des films à succès des années 80 comme "les Goonies" et "Stand By Me".

D’après Nightline, la principale menace pour les enfants dans le show-bizness est quelque chose dont on ne parle jamais : La pédophilie.

 

 

"Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie. C’est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie... Tout cela se fait discrètement, c’est le grand secret" à déclaré Corey Feldman.

Feldman a dit qu’il était entouré par des pédophiles quand il avait 14 ans et n’a pas réalisé jusqu’à ce qu’il soit plus vieux ce qu’étaient ces "vautours" et ce qu’ils voulaient.

Feldman affirme que ces personnes ont abusée de lui et d’un ami proche à lui Corey Haim, décédé l’an dernier à l’âge de 38 ans.

"Il y a une personne à blâmer dans le mort de Corey Haim, cette personne se trouve être un magnat de Hollywood et que cette personne doit être dénoncée mais malheureusement, je ne peux pas le faire seul" a-t-il dit.

Feldman et Haim ont tout les deux parlé des abuts subits déjà avant. Même confrontation à ce sujet en 2008 lors de la série de télé-réalité "Two Coreys", révélant qu’ils ont tous deux été molesté par des personnes différentes en même temps.

Feldman a déclaré à Nightline :
"Il y a tellement de gens dans cette industrie qui ont grandi avec elle depuis si longtemps qu’ils se sentent au-dessus des lois. Cela doit changer, cela doit s’arrêter".

Il semble qu’il y ait encore un fossé entre la famille Feldman et Haim. Lorsque Haim est décédé en 2010, Feldman n’a pas été invité aux funérailles et quand Nighline à tenter d’avoir des commentaires auprès de la mère de Corey Haim, celle-ci a répondu qu’elle ne souhaitait pas répondre sur ce qu’affirmait Feldman et souhaitant qu’il ne parle que de lui-même.

Source :
http://www.huffingtonpost.com/2011/08/12/corey-feldman-pedophilia-is-hollywoods_n_925287.html?ncid=webmail2
 

Tags : Information et Médias Société Enfance Télévision Journalisme Quelle télé ? Santé menacée Outreau Censure Destabilisation Sexe International People Témoignage Regard sur les médias Lobby Torture Violence




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 6 votes
    lsga lsga 17 août 2011 12:48

    Je ne comprends pas la notion de "contre nature".


    Dans la nature, on trouve chez les animaux des comportements homo-sexuels, pédophiles, incestueux, bestiales (entre espèces), nécrophiles, etc...

    Que voulez-vous dire par ’contre-nature’ ? 

  • 8 votes
    NEPNI NEPNI 17 août 2011 13:02
    Thierry Lévy : plaidoyer POUR la Pédophilie

    http://www.youtube.com/watch?v=3i2rLoXprDo


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 13:55

    Bon, bin dites ’anormal’ alors... pas ’contre-nature’.

    Ce genre de propos a été utilisé pour stigmatiser les homosexuels pendant top longtemps pour pouvoir être utilisés innocemment aujourd’hui. 

    Pour les animaux ’proches de nous’ (les singes, mais pas uniquement ; les mammifères de manière général), les comportements sexuels visant uniquement la recherche du plaisir et non la reproduction sont la ’norme’. Bref, la nature est bien loin du sexe ’uniquement dans le but de se reproduire’. C’est la perversion moraliste chrétienne qui est "contre-nature".

    Enfin, chez les chimpanzés, les comportements ’pédophiles’ sont naturels : c le père qui invite ses fils à le sodomiser pour faire leur éducation sexuelle.

    Bref, laissez la nature loin de vos préjugés moralistes. 

  • 8 votes
    lsga lsga 17 août 2011 16:33

    N’utilisez pas le terme ’contre-nature’.

    C’est un terme fascisant qui n’a pas d’autre utilité que de renier l’humanité de pan entier de la population. 

    Les homosexuels en ont fait les frais. 

    Pour les chimpanzés, on a vu ça avec ma femme dans un reportage à la télé un soir, on était sidérés. Bref, les homosexuels ne sont pas contre-nature, les pédophiles ne sont pas contre-nature, les zoophiles ne sont pas contre-nature, les nécrophiles ne sont pas contre-nature, les violeurs ne sont pas contre-nature ; ni contre-nature ni inhumain.

    Il y a simplement des pratiques sexuelles qui peuvent s’avérer dangereuse pour autrui et qui doivent être légiférés dans le but de protéger les plus fragiles. 

    Inutile de diaboliser l’autre pour protéger les plus faibles. 


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 18:48

    Voilà, vous êtes pris : pour vous l’homosexualité est une maladie. 


    Dans les faits, pas besoin de dérèglement hormonal : allez y, enfoncez vous un doigt dans le cul, vous verrez, ça fait du bien. 


  • 18 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 19:23

    Eh bien on est pas sortis de l’auberge !!!

    Mon hamster avait bouffé ses petits aussi... les chiens montent sur nos jambes pour satisfaire leurs pulsions... Il y a beaucoup d’exemples chez les animaux à ne pas suivre.
     
    L’Humain est au dessus du règne animal de par sa conscience et prendre pour exemple des singes sodomites et incesteux pour excuser les comportements déviants de l’homme est pitoyable mais c’est l’époque qui veut cela, sans doute.

    J’imagine que la pédophilie ne vous choque donc pas. Informez vous sur ces pratiques qui dérivent trop souvent vers de la véritable torture par abus rituels. Et le terme "contre-nature" est tout à fait adapté à la PEDOCRIMINALITE . Contre-nature = Contre la vie et l’abus sexuel sur enfant ne va pas dans le bon sens pour un bon développement de leur vie.

    Ce qui devrait vous choquer est bien le contenu de cet article et non de ramener le débat sur l’homosexualité ayant "soufferte" d’avoir été dite "contre-nature".........


  • 12 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 17 août 2011 19:25

    "allez y, enfoncez vous un doigt dans le cul, vous verrez, ça fait du bien. "

    Combattre, une homophobie de toutes évidences fantasmée* ,par un cliché homophobe,c’est assez hilarant.
    "Le doigt dans le cul",typique de l’homophobe refoulé qui veut se racheter en traquant la moindre trace d’intolérance plutôt que de se battre pour la liberté de tous,y compris celle des homophobe de penser et exprimer leur pensées comme ils le souhaitent.

    Ou alors juste une sexualité anale sur-développée qui prend le dessus sur une réflexion correcte de ce qu’est l’homosexualité au sens humains du terme et non simiesque.

    Plutôt que d’éternuer sur les passants allez donc vous moucher.

    *(je ne pense pas que bercav le soit de ce que je lis de sa part)



  • 3 votes
    lsga lsga 17 août 2011 19:36

    Donc tout le monde est d’accord ici :


    le terme CONTRE NATURE n’a pas ça place ici. 


  • 17 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 19:53

    Le terme CONTRE-NATURE à tout à fait sa place ICI.......
    Vous posts sous cet article sont dirigés par votre "statut" d’homo ayant subit une discrimination, votre combat n’a rien à voir (à moins que...)avec ce qui est exposé dans cette vidéo... vous ramener l’éternel mot fasciste alors qu’aucuns propos homophobes n’ont été tenus ici !

    LE SUJET EST LA PEDOPHILIE NON L’HOMOSEXUALITE,


  • 9 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 17 août 2011 20:00

    Ce que vous ne comprenez pas c’est que la pédophilie est contre nature.En prenant l’exemple sur les autres mammifères vous faites une erreur surement du à votre zèle de chasseur de sorcières ou à un manque de connaissance élémentaires sur le sujet :

    Les animaux n’ont de rapport avec des membres de la même espèces que si ceux ci sont pubères,les jeux simulant l’acte ne pouvant être considéré comme des actes sexuels.Le comportement humain qui pourrait,avec un peu de légèreté, être comparé à ces comportement animaux s’appelle la pédérastie.

    Il en va de même pour la zoophilie chez les mammifères qui ne se presente que rarement et dans la plupart des cas chez des animaux domestique qui sont ,par définition, plus du tout des animaux au comportement naturel ou dans des parc animaliers sous ou sur peuplé qui ne sont pas un environnement naturel bien au contraire.

    Donc je resume :

    La pédophilie = contre nature
    La zoophilie = contre nature
    L’homosexualité parfaitement naturelle dans tout groupe de mammifères à l’organisation sociale complexe


  • 11 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 20:17

    @ bercav...... Oui, le commentaire s’est fait censuré. LePost.fr à la main facile sur la censure concernant le sujet de la pédocriminalité.


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 20:22

    Ce que vous ne comprenez pas c’est que la pédophilie est contre nature.En prenant l’exemple sur les autres mammifères vous faites une erreur surement du à votre zèle de chasseur de sorcières ou à un manque de connaissance élémentaires sur le sujet :

    Les animaux n’ont de rapport avec des membres de la même espèces que si ceux ci sont pubères,les jeux simulant l’acte ne pouvant être considéré comme des actes sexuels.Le comportement humain qui pourrait,avec un peu de légèreté, être comparé à ces comportement animaux s’appelle la pédérastie


    Vous aurez beau répétez vos mensonges, ils ne deviendront pas vrais. Les animaux baisent entre espèce : c’est même un des ressorts de l’apparition de nouvelle espèces. 


    Allez faire un tour sur 4chan, et vous verrez des photos de rats nécrophiles, d’orang outan qui s’enfonce des tronc d’arbres dans le cul, des lapins qui baisent à peu près tout ce qui leur passent sous la bite, etc. etc. 


    La morale sexuelle n’est pas naturelle. Il n’existe pas un ordre pur et originel qu’il faudrait retrouver en massacrant les pédophiles et les homosexuels. Il n’existe pas un gène du bon père de famille qui vote Marine Lepen. 



    Il n’est pas nécessaire de faire appel à "un ordre naturel parfait" et à une notion de "pureté sexuelle" pour lutter contre problème de la pédophilie.


  • 15 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 20:46

    Vous êtes gonflant à amalgamer pédophilie et homosexualité tout en parlant qu’on veuille les brûler.... "Pauvre victime que vous êtes"
    Vous êtes comme une puce excitée avec volonté de tout mélangé pour brouiller le sujet :
    C’est la définition du troll flooder.
    Plus vous écrivez ici et plus vous passé pour un dégénéré écervellé !


  • 6 votes
    lsga lsga 18 août 2011 00:40

    wooo... on censure mes messages. Je vais résumer...

    Donc : ma "web réputation", je m’en tamponne. 

    Les termes :
    MONSTRE, CONTRE-NATURE, PEINE DE MORTS

    me font gerber. Ils sentent le fascisme et la réaction à plein nez. La réaction se cherche toujours des ennemis : Hier les communistes et les homo-sexuels ; aujourd’hui les islamistes et les pédophiles. 

    A ces termes je préfère ceux d’ :
    EDUCATION SEXUELLE

    En effet, la plupart des cas de pédophilie ne sont pas des ’viols avec violence’ , mais des ’abus’. C’est à dire que la victime est manipulée pour obtenir une forme de consentement. 

    Si Correy Feldman avait reçu une éducation sexuelle de qualité, il aurait été prévenu que des hommes d’un certain age pouvaient être attirés sexuellement par lui. Il aurait été armé psychologiquement pour faire face à leurs avances. 

    Il en va de même pour le fils cadet de Philippe DeVilliers. Ce grand humaniste considère aussi les pédophiles, les homos, les syndicalistes et les musulmans comme ’contre-nature’. Si il avait accepté de parler de sexe avec ses enfants ; peut-être aurait-il pu éviter que son ainé n’abuse du cadet pendant des années. Au lieu de cela, il a vilipendé l’éducation sexuelle pendant des années ( la décadence de mai 68 ! ), et appelé au rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles.

    Bref... 



  • 8 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 18 août 2011 01:10

    "...aujourd’hui les islamistes et les pédophiles. "

    Donc si on vous suit,si je suis opposé à l’islamisme et très sévère envers la pédophilie je suis un réactionnaire à tendance fasciste qui veut exterminer façon nazi ?
    Putain mais c’est bien sur,j’étais perdu.Bon pour être un bon progressiste je vais allez lapider quelques femmes,bruler un copte ou deux puis je prierais saint Dutroux de Belgique de me guider sur le chemin du véritable amour envers les enfants.
    Sérieusement vous êtes un grand malade,défendre les pédophiles et l’islamisme juste parce que les réactionnaires en font leur cheval de bataille,ressaisissez vous,vous délirez complétement là.
    Tout les reac mange du pain,allez vous arrêtez d’en manger ?

    L’auteur à raison,du troll de compétition là,et j’en ai même pas placé une sur le sujets.Efficace le trollage,salarié d’Hollywood ?



  • 5 votes
    lsga lsga 18 août 2011 11:44

    Non, bien sûr.


    Par contre si tu me parle de guerre entre l’Occident et l’Islma, de clash des civilistion, de l’Axe du Mal, et de groupe de population ’contre-nature’ qu’il faut éliminer par la peine de mort, alors oui ; tu es un fasciste. 

  • 16 votes
    cathy30 cathy30 17 août 2011 13:17

    C’est courageux de sa part, d’avertir des parents sain d’esprit qui rêvent d’hollywood pour leurs enfants. Hollywood est géré par la secte des illuminatis, cet homme a dû vivre l’enfer. Et il a raison il est tout seul.


    • 5 votes
      Roger Smith Roger Smith 17 août 2011 13:26

      Spielberg ou Rob Reiner ?
      ou les producteur du dernier film ou joue Corey ? hokking up où il joue le rôle d’un trentenaire se tapant des lycéennes.


      • 6 votes
        Le Bordelleur Le Bordelleur 17 août 2011 16:49

        Pfouh... Isga....
        Les chiens (ce sont bien des mammifères les chiens ?), les chats, les lapins, les cerfs ont des périodes de reproduction et ne forniquent pas pour le plaisir (ceci n’est pas "la norme") contrairement effectivement à certains singes (espèces proche de l’homme, je maintiens tout cela)

        Et bien c’est faux. Les chats (les mâles) peuvent avoir des rapports homo sexuels, j’ai vu le chat du voisin monté mon chat, le plus drôle c’est que les deux étaient castrés.

        Les loups qui ne sont pas du couple alpha, pratique l’homo sexualité en attendant mieux.

        Une jambe d’humain peut-être pour exciter la libido d’un chien.

        Les mammifères se masturbent (l’avantage d’être assez souple pour se lécher les couilles).

        Les périodes de reproduction sont codifiées par le cycle hormonal des femelles, en attendant les mâles se branlent comme tout le monde, et parfois à deux pour déterminer qui est le chef... Les animaux forniquent pour le plaisir quand ils n’ont pas l’occasion de forniquer pour la reproduction...


        • 8 votes
          lsga lsga 17 août 2011 19:05

          +1


          Tous les crétins qui vomissent sur les pédophiles aujourd’hui sont les mêmes qui hier envoyaient les homosexuels en hôpital psychiatriques. Les fascistes attaquent toujours sur le plan sexuel. 

          "Peine de morts pour ces monstres inhumains contre-nature !"

          Qu’est-ce qui est dangereux pour les enfants aujourd’hui ? Deux trois vieux cochons qui se masturbent en regardant des photos de gamines toute nues ?

          Non, le vrai danger pour la jeunesse aujourd’hui, c’est la droitisation de la société. Les vieux cons qui votent Sarko ou Lepen et qui prétendent protéger nos enfants de la dépravation sont ceux-là même qui détruisent l’avenir de la jeunesse : retraite, sécurité sociale, école, université...

          Le sexe, c’est bon. 
          Pas besoin d’être malade mentale pour prendre plaisir à la sodomie.
          La sexualité ça commence jeune : demandez donc aux femmes que vous connaissez à quel age elles ont commencé à se masturber. 

          Les fachos sont des cons.
          Pas besoin de recourir à la morale et à la "nature" pour protéger nos enfants des pervers.
          L’éducation sexuelle est là pour ça.

        • 17 votes
          NEPNI NEPNI 17 août 2011 19:10

          Vous êtes un grand malade Igsa, des enfants sont exploités et traumatisés à vie (pour ceux qui survivent) pour ces clichés et ce commerce écoeurant.


        • 6 votes
          Niza 17 août 2011 19:19

          l’homo sexualité en attendant mieux

          Bingo, c’est valable pour la plupart des animaux, c’est le manque de femelles accessibles qui fait que certains de ces loups mâles se tournent vers l’homosexualité.
          Chez l’homme, on pourrait comparer a une sexualité de "marins" ou type prisonniers américains, c’est a dire qu’ils auront des rapports entre homme mais ils préfèrerons les femmes dès qu’ils seront au port ou libérés.
          Ce qui veut dire que l’homosexualité tel qu’on la défini aujourd’hui pour les humains est extrêmement rare chez les animaux, c’est plutôt une bisexualité à tendance hétéro.


        • 7 votes
          lsga lsga 17 août 2011 19:38

          L’exploitation des enfants dans l’industrie est scandaleuse ; y compris dans l’industrie du sexe. 


          Le fait est qu’on a pas besoin d’utiliser une rhétorique fasciste pour gérer le problème de la pédophilie. 

        • 19 votes
          Nigari nigari 17 août 2011 19:40

          Belle dégénerescence isga....... "troix vieux cochons qui se branlent devant des photos, ce n’est pas un problème".......

          Qui à pris les photos, à quel endroit et que vivent ces enfants ? Comment finiront-ils ? Le réseau qui produit images et films ne sont pas de gentils cochon mais de véritables mafieux psychopathes.

          Votre manque de culture sur le sujet et surement un manque de jugeotte arrive à vous faire accepter la PEDOCRMININALITE sans l’ombre d’un doute quand à ces actions néfastes sur la petite enfance.
          Vous criez au loup raciste homophobe alors que ce n’est pas du tout le sujet et j’en arrive à me demander si la communauté homo ne serait pas pro-pédophile, par une philosophie du laissé-aller aux pulsions primaires que vous prônez ici de façon magistrale.
          Vous désservez votre cause un peu plus à chaques commentaires................. : (

          Quand à vos doigt, utilisez les pour jouer de la musique ou dessiné, cela vous donnera un aperçu de ce qu’est un humain par rapport à un animal....... ^^


        • 11 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 17 août 2011 19:47

          Et bien c’est faux. Les chats (les mâles) peuvent avoir des rapports homo sexuels, j’ai vu le chat du voisin monté mon chat, le plus drôle c’est que les deux étaient castrés.

          Au quelle anecdote succulente,ma grand-mère va adorer,quelle rigoulade...
          Choisir le comportement d’animaux domestiques si peu perturbés par leurs vie de peluche ou d’ouvrier non syndiqué pour établir une norme dans les attitudes sexuels est d’une pertinence....
          Cessez donc de tomber systématiquement dans le cliché de pourfendeur d’intolérance,je ne pense pas que la cause gay est besoin de ce genre de parallèle vaseux juste bon à démontrer tout l’énergie inutile que déploie certains individus pour se persuader d’être considérés comme (très à la mode) "ceux qui comprennent les gays" ou qui tentent sans raisons valables de caché tout l’inconfort qu’ils ont de se retrouver en présence d’homosexuels.

          CQFD


        • 17 votes
          Nigari nigari 17 août 2011 20:03

          En fait Isga est un flooder qui tente d’amener ici le débat sur l’homophobie. Tout cela à partir d’un terme utilisé dans un commentaire, le terme "contre-nature".
          Vous êtes hors-sujet et votre vulgarité ne sert pas votre cause.....


          • 6 votes
            lsga lsga 17 août 2011 20:13

            Non, j’en juste marre d’entendre des propos du type :


            " Je suis contre la peine des morts, sauf pour les pédophiles "

            La lutte contre la pédophilie et la pédopornographie est devenu le fer de lance de la réaction. 

          • 5 votes
            lsga lsga 17 août 2011 20:29

            Et l’homosexualité, c’est contre nature ?

            Et la polygamie, c’est contre nature ?

            Le syndicalisme, c’est contre nature ?
            Le droit de grève, c’est contre nature ?

            Qui définie ce qui est contre-nature ou pas ? 
            Qui a le droit de définir les groupes de populations qu’on doit éliminer pour retourner dans le sens de la nature ?

            En tout cas, les réflexes fascistes font bien partie de la nature humaine. 
            C’est pas pour rien que les médias nous GAVENT avec des FAITS DIVERS GLAUQUES au lieu de parler de vrais sujets qui fâchent.... 

            Au passage, c’est dans la famille du moraliste Chrétien Devillier que le grand à enculer son petit frère. La question : Devillier veut-il la peine de mort pour son fils ? 


          • 15 votes
            Nigari nigari 17 août 2011 20:32

            Isgar dit :

            "La lutte contre la pédophilie et la pédopornographie est devenu le fer de lance de la réaction."

            Tu plaisante ou quoi ???? Ce domaine n’est jamais exploré par les journalistes, encore moins la justice. (toute affaire pouvant remontée vers des élites notables est systématiquement étouffée et la justice est bien huilée...)
            De temps en temps, un affaire avec l’église, un réseau de consommateurs sur internet, ou un sois-disant prédateur isolé (renseigne toi sur les dessous de Dutroux, Allègre, E.Louis...)
            Jamais d’investigation réelles et crois moi il y a matière à....
            Elise Lucet en 1999 à eu le courage de présenté une émission : "Viols d’enfants, le fin du silence ?" 
            Depuis, RIEN ! Je parle ici de réseaux pédocriminels dont l’affaire Zandvoort aurait du débouchée sur bon nombre d’arrestations et rends hommage au passage à Marcel Vervloesem.
             "Les réseaux de l’horreur Stan Maillaud", tu aura de quoi t’occupé pendant plus de 3h30.....

            Voir aussi :
            ReOpenDutroux



          • 7 votes
            lsga lsga 17 août 2011 20:45

            @Tu plaisante ou quoi ???? Ce domaine n’est jamais exploré par les journalistes, encore moins la justice. (toute affaire pouvant remontée vers des élites notables est systématiquement étouffée et la justice est bien huilée...)


            Euh ? on vit dans le même pays là ? Je dois faire un résumé de tous les cas "d’affaire pédophile" qu’on a eu ces deux dernières années, ou depuis les années 90 ? Les médias s’en délectent...

            L’utilité ? Les lois Perben et Loppsi. Titens, va te renseigner par là :

            A ça, s’ajoute la répression de la sexualité juvénile. Heureusement, en France ça reste raisonnable, mais chez les Réac de l’autre côté de l’atlantique la lutte contre les ’sexto’ et les rapports sexuels chez les jeunes ados a pris des proportions absolument délirante....


          • 12 votes
            Nigari nigari 17 août 2011 20:57

            Oui les médias s’en délectent....lol... vous m’avez bien l’air de quelqu’un qui ne cherche pas plus loin que le bout de son... alors qu’il possède une connection haut-débit pour l’internet. Mais doit avoir comme priorité d’aller visionner des orang-outants sur 4chan (site que vous avez donné plus haut comme référence en matière de sexualité animale...)
            Voici un site ou vous pourriez vous cultivé sur la question avant de poursuivre un débat (?) sur un tel sujet :

            ReOpenDutroux

            (allez voir le sommaire)


          • 6 votes
            lsga lsga 17 août 2011 21:01

            oui oui, et les balais rose, et les CD de chiracs et tout le tintouin...

            Comme beaucoup d’old fag je suis un grand fana de toutes les théories du complots qui circulent (que je prends toutes avec des pincettes), et je connais donc celles-là. 

            Oui, il parait probable qu’il y ait eu un réseau pédophile organisé au plus haut niveau en France, Belgique, Hollande, etc. 

            C’est un problème sérieux, il est important de lutter contre. 

            Pour lutter contre, il est absolument INUTILE de recourir à la rhétorique fasciste. 
            C’est si compliqué que ça à comprendre ce que je dis ? 

          • 11 votes
            Nigari nigari 17 août 2011 21:35

            Nous sommes d’accord : un réseau international existe.
            Par contre vous vous emportez sur le fait qu’on veuille vous brûler... ^^
            C’est une sorte de paranoia (vous ramener sans cesse cela sur le tapis) dont les "conspirationnistes" n’ont rien à envier.
            Sur ce genre du sujets, y a toujours quelqu’un pour venir noyer le poisson avec une pollution d’ordre :
            Diversion quand à la nature même du sujet avec abondance de commentaires plus inutiles les uns que les autres.
            Vous vous placer en victime, méthode classique, alors que la victime qui témoigne (Feldman) mérite attention et encore plus tout les gamins qui croupissent à droite à gauche....
            Alors votre petit combat pour la libération des moeurs, on connait et votre propagande ne risque pas de prendre ici ! C’est certain. Juste une nouvelle preuve qu’une telle vidéo à la une de AgoravoxTV dérange certains........


          • 6 votes
            lsga lsga 18 août 2011 00:51

            Je ’me’ place en victime ? Victime de quoi ?


            Je ne supporte plus d’entendre les relans fascistes se cacher derrières la protection de l’enfance et de l’ordre pur de la nature originelle. 

            Mes oreilles sont certes un peu victime du discours droitisant ambiant ; mais faut pas exagérer quand même smiley

            Blague à part, je suis tatillon sur le sujet car c’est toujours à travers la moral et les valeurs de la famille que l’extrême droite arrive à rentrer dans la tête des gens. C’est leur principal atout. Il me semble qu’on doit vraiment ’PILONNER’ sur le sujet, ne pas permettre un seul dérapage moraliste... 

            Je vous rappel quand même que j’ai fait cracher au bercav qu’il considérait l’homosexualité comme une maladie. C’était à ses propos que je réagissais ; pas à votre vidéo sur laquelle j’ai assez peu de chose à dire, hormis peut-être qu’il faut se battre pour que nos enfants reçoivent une éducation sexuelle de qualité. 


          • 3 votes
            lsga lsga 18 août 2011 11:43

            le "Pauvre crétin halluciné" qui utilise des termes comme "contre-nature" ce n’est pas moi. 

            Si t’as du vocabulaire nazillon dans tes argumentations, ce n’est pas de ma faute.

            Relis le thread : J’ai commencé très courtoisement par te faire remarquer que tu utilisais un terme inapproprié. Puis, comme tu insistais, je t’ai invité toujours courtoisement à utiliser le terme ’anormal’ plutôt que celui de contre-nature, étant donné la signification, et l’utilisation passé du terme ’contre-nature’. C’est alors qu’en vrai nazillon tu as été cherché la médecine pour démontré le caractère pathologique et donc ’contre-nature’ de l’homosexualité. Les nazillons, ça me rend nerveux...

             
            Une maladie n’est pas nécessairement transmissible. Au lieu de lire la propagande communautariste du mouvement petit bourgeois ’gay’, tu devrais lire le ’Normal et le Pathologique’ de Canghuilem :

            On est en plein dedans... Enchaîne sur Foucault, tu verras comment le passage de l’anormal au ’contre-nature’ est le propre d’une société totalitaire. 

            Bref, ni pauvre, ni crétin, ni halluciné ; simplement sur les nerfs sur le retour silencieux de la pensée Néo-Nazi en Europe. 

          • 1 vote
            toug toug 18 août 2011 15:34

            Enfin un ga un peu sensé sur ago ca fait plaisir (isga)


          • 1 vote
            mehdite mehdite 22 août 2011 09:05

            le "gars sensé" ,apparemment, n’est pas tout seul dans son délire ...




          • 1 vote
            Aldo Berman Aldo Berman 18 août 2011 00:31

            Je suis capable de concevoir qu’il puisse exister des formes d’amour possibles entre un enfant et un adulte, mais connaissant les mentalités humaines basées sur la domination (physique ou mentale), cela me semble très difficile de la défendre. Les faits le démontrent à foison malheureusement.


            • 2 votes
              Catnarok 18 août 2011 02:21

              la "pédophilie" est une des excuses favorites pour une censure consentie du net.

              Combien d’annonces dans les médias de coup de filet dans les réseaux pédophiles avec des dizaines d’arrestations chaque années ? au moins 2 ou 3.. puis plus rien, pas de suite, , rien sur les condamnations.. plus de nouvelles jusqu’a un soit disant nouveau coup de filet avec d’autres dizaines de personnes arrêtées quelque part dans le monde..

              mouai mouai.. ça c’est comme le terrorisme, ça va servir à tout faire passer et celui qui critiquera sera automatiquement jugé défenseur des pédophiles, voire soupçonné de pédophilie..


              • 4 votes
                Nigari nigari 18 août 2011 21:21

                Le coup du mec blasé... Cet article ne t’apprend strictement rien mais devrait contribué à renforcé le doute sur un certain milieu.
                20 %..... d’ou sort tu ce chiffre ? De plus, l’amalgame 20 % de la populass donc 20 % dans tel ou tel milieu est très léger.
                Certains corps de métiers sont plus enclins à "contenir" des pédophiles, notamment tout ceux qui sont proches des enfants. Logique, les pédo vont se diriger vers ces métiers....

                Quand à la dégénerescence hollywoodienne.... Feldman dit bien qu’il était littéralement entouré de vautourds.
                être blasé par ce genre d’information revient à s’en protéger par réflexe de rejet (chiffres à l’appui ^^).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès