Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Dan Méridor admet que Ahmadinejad n’a jamais dit que Israël devrait être "rayé (...)

Dan Méridor admet que Ahmadinejad n’a jamais dit que Israël devrait être "rayé de la carte"

Le ministre israélien Dan Méridor admet sur Al Jazeera qu'Ahmadinejad n'a jamais dit qu'Israël devrait être "rayé de la carte".

 

Tags : Iran Israël International

Réagissez à l'article

24 réactions à cet article

  • 13 votes
    leviathan1 (---.---.---.74) 25 avril 2012 09:40
    leviathan1

    Je rajoute que cet entrevue avec Dan Meridor sur Al-jazeera date du 14/04/2012. Pour la voir en intégralité, c’est ici :
    http://www.aljazeera.com/programmes/talktojazeera/2012/04/20124131516132935 82.html
    .
    ps : Les Hasbaras et Sayanims francophones tels que Alexandre Adler et Bernard Guetta ont été de ceux qui ont relayé ce mensonge propagandiste...

  • 9 votes
    Lisa SIon (---.---.---.249) 25 avril 2012 10:01
    Lisa Sion

    Personne de sensé n’en a douté une seconde.
    L’artificielle création d’Israël comme l’euro est condamnée sous peine de reconstruire un mur absurde. Tout comme la reconnaissance d’un génocide n’épargne pas des suivants. Regardez les oeufs, poules, veaux, vaches, cochons, ne souffrent ils pas tous en camps de concentrations... ???

    • 6 votes
      machiavel1983 (---.---.---.174) 25 avril 2012 10:46
      maQiavel

      Personne de sensé n’en a douté une seconde.
      R / Alors c’ est que vraiment il n’ y a plus beaucoup de personnes censés puisque quasiment tout le monde y croit !

  • 7 votes
    machiavel1983 (---.---.---.174) 25 avril 2012 10:50
    maQiavel

    J’ ai une question, est ce que MLP et NDA ont aussi relayé ce mensonge ?
    Franchement , moi qui considère que le FN est un parti qui occupe une position stratégique pôur le système , je dois avouer qu’ en matière de politique étrangère , c’ est le moins mauvais !

    • 6 votes
      machiavel1983 (---.---.---.174) 25 avril 2012 11:30
      maQiavel

      J’ avoue que cette goooche si il y’ a quelque mois j’ arrivais encore à la supporter , là je n’ en peut plus !
      Vraiment je voudrais qu’ elle crève et qu’ une vraie gauche renaisse de ses cendres !

    • 1 vote
      Bender (---.---.---.46) 25 avril 2012 14:20
      Bender

      "Vraiment je voudrais qu’ elle crève et qu’ une vraie gauche renaisse de ses cendres !"

      +10’000 !!!

    • 1 vote
      machiavel1983 (---.---.---.174) 25 avril 2012 20:09
      maQiavel

      @Madoff
      Non, l’ internationalisme est une grande idée . Il ne consiste pas à faire venir le travailleur Malien pour qu’ il débarrasse les petits bourgeois français de leur poubelles mais il est  l’ alliance internationale des travailleurs, indépendamment de la couleur de peau, du sexe, de l’ age contre les manipulations d’ un capital international !
      Mais évidemment c’ est l’ alliance des travailleurs dans leurs pays respectifs sinon , ça n’ a aucun sens.
      L’ internationalisme s’ est transformé en sans frontièrisme ce qui n’ est pas du tout la même chose et fait in fine le jeux du capital apatride !

  • 3 votes
    maddle (---.---.---.136) 25 avril 2012 12:32
    maddle

    Oui...De toutes façons c ’ est plié...Vous mettriez ça chez Pujadas ça ny changerait absolument rien !


    Edward Bernays à fait le job un peu comme celui de son Oncle Freud qui à rendu les Français les plus grands consommateurs de Psychotropes culpabilateurs devant l’ Eternel de Lumière.

    " ça va secouer " Nigel Farage 2012

  • 5 votes
    Hijack (---.---.---.78) 25 avril 2012 16:48
    Hijack ...

    Oui, comme c’est dit plus haut, personne de sensé n’a pu croire à cela ... croire à ça, c’est pire que croire que le 911 est un attentat ali baba sur tapis volants déguisés en Boeings, mais attention, avec cutters magiques tout de même !!!
    .
    Blagues à part ... ce qu’il faut, c’est de mettre cette évidence dans la tête des gens, car tout le monde, y compris Mélenchon, Poutou, Sarko, Bayrou ... répètent cela sans arrêt depuis pas mal de temps ... (Pas Artaud tout de même ni Asselineau) ... Ne comptons pas sur Pujadas ou le nominé Calvi pour appuyer cette info ma foi de très grande importance !

  • 4 votes
    Hijack (---.---.---.78) 25 avril 2012 16:49
    Hijack ...

    Merci d’avoir posté ce sujet ...  smiley

  • 3 votes
    Hijack (---.---.---.78) 25 avril 2012 16:59
    Hijack ...

    Avant même cette info, j’avais envoyé des liens prouvant le bobard à pas mal de personnalités politiques, médiatiques et autres ... seuls quelques uns ont répondu, dont NDA ... qui a modestement reconnu s’être trompé et qu’il va étudier le problème, tout comme pour la Syrie par ailleurs.

    .

    Faisons pareil pour que les gros mensonges ne fassent pas loi ... informons tant que nous le pouvons, autour de nous, par mails, dans les forums etc ...

  • 2 votes
    matsada (---.---.---.39) 26 avril 2012 08:39
    מצדה

    On peut naturellement jouer sur les mots et envisager qu’Ahmadinejad n’ait jamais dit qu’il faille rayer Israël de la carte.


    Dissertez sur des points de détail (*) si ça vous chante, il n’en reste pas moins que M. Ahmadinejad désire la disparition d’Israël.

    (*) copyright Jean-Marie Le Pen

    Maintenant si vous voulez vous masturber le cortex sur des questions sémantiques, grand bien vous fasse. smiley


    • 4 votes
      cpt_anderson (---.---.---.107) 26 avril 2012 10:01
      cpt_anderson

      Toute la propagande anti-Iran repose sur ces déclarations : "rayer Israël de la carte". Et il s’avère qu’Ahmadinejad n’a jamais prononcé ces mots là. C’est quand même dérangeant, non ?
      On nous ressasse ces propos sans arrêt, de Sarkozy à Mélenchon.
      Quant à la disparition d’Israël, tu n’as pas bien compris les propos je crois. Il faut comprendre , la disparition de l’entité sioniste comme on a pu voir la disparition de l’apartheid en Afrique du Sud. Aucune envie de balancer des bombes sur Israël...c’est complètement crétin.

    • vote
      matsada (---.---.---.39) 26 avril 2012 11:48
      מצדה

      Israël EST un état juif, sioniste et démocratique.


      Bon anniversaire Israël, 64 ans !

    • 3 votes
      Hijack (---.---.---.78) 26 avril 2012 13:43
      Hijack ...

      @ matsada ,

      Rectification : d’après la Torah ... Israël n"as pas à être un état juif ...
      Démocratique ??? mon dieu ???

      Je parle à quelques personnes (juifs) ... et ils me confirment bien que c’est tout sauf une démocratie ... Voir comment les sépharades sont considérés par rapports aux autres ...

      __

      POurquoi insister sur le mensonge ... Ahamadinejad n’en a pas aux juifs, ni à Israël ... simplement au sionisme et il a raison !!!

      Continuer sur le mensonge, démenti par un juif qui plus est officiel ... prouve la justesse de ton propos !!!!

      ________

      Rabbin Shmiel Mordche Borreman - Judaïsme contre sionisme

    • 1 vote
      matsada (---.---.---.39) 26 avril 2012 14:41
      מצדה

      La Torah est un livre religieux.

      La religion, tout comme l’art, est une affaire qui relève de l’imagination, et non de la raison.

      L’Etat Juif tel que le voyaient les fondateurs du sionisme était essentiellement laïc.
      Encore maintenant, les laïcs démontrent en Israël qu’il existe un judaïsme vivant mais dissocié de la pratique religieuse. 

      Je suis israélien, juif, sioniste et athée.
      Si 80% des israéliens croient en D.ieu, 20 % n’y crois pas


    • 3 votes
      Hijack (---.---.---.78) 26 avril 2012 14:55
      Hijack ...

      Herzl n’était pas croyant !!!

    • 3 votes
      Hijack (---.---.---.78) 26 avril 2012 14:58
      Hijack ...

      Je suis un terrien et je veux la paix pour tout le monde, non juifs, juifs et les autres !!!

Ajouter une réaction