Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Documentaire : Killuminati - Le Film (version augmentée sous-titrée en (...)

Documentaire : Killuminati - Le Film (version augmentée sous-titrée en français)

11 septembre 2001, guerres au Moyen-Orient, nouvel ordre mondial et société secrètes, l'origine occulte du complot mondial.

 

Killuminati, The Movie est un documentaire américain qui nous emmène progressivement vers les causes profondes et la vraie nature de la conspiration mondiale, appelée également nouvel ordre mondial. Décortiquant le complot du 11 septembre 2001, les guerres du Moyen-Orient basées sur des mensonges, les projets fous de l'oligarchie au sommet de la pyramide de contrôle (comme le groupe Bilderberg) et la connaissance cachée des sociétés secrètes, ce documentaire réussi parfaitement sa mission d'éveil des consciences en ciblant précisément les origines occultes du complot international.

 

 

 

Aller plus loin (les solutions) :

 

Video connexe : THRIVE (sortir de l'emprise des "Illuminati")

 

Voici un long extrait du documentaire "Thrive, Mais Que Faut-il pour Propspérer ?" sans la partie consacrée aux soit-disant "extraterrestres" (je publierai plus tard un documentaire sur ce que pourrait être leur vraie nature, mais pour ceux qui ne veulent pas attendre voici la première partie).

 

Ce documentaire non-conventionnel lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment la piste de l’argent, des multinationales et des "banksters" qui nous gouvernent actuellement et en remontant à sa source : la découverte de la concentration mondiale des richesses et du pouvoir aux mains de 1 % de l'humanité, la fameuse oligarchie financière occulte désignée par le terme générique "d'Illuminati".

 

Quelles sont les solutions ? 

 

Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le pouvoir sur nos vies et notre avenir.

 

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble

 

 

Tags : Moyen Orient Irak 11 septembre 2001 Guerre Afghanistan Syrie Nouvel Ordre Mondial Franc-maçonnerie Bilderberg Complot Armes



Réagissez à l'article

35 réactions à cet article


  • 4 votes
    sls0 sls0 13 juin 15:03

    Internet à permis à tout le monde de s’exprimer.
    Dans le lot il y a pas mal d’allumés.
    Visionnage de 11 secondes pour la première vidéo et 11 minutes pour la seconde.

    Il y en a qui sont graves, où est ce qui a fait la qualité d’agoravox ?


    • 13 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 13 juin 15:31

      @sls0

      Cela s’appelle, comme vous le dites, la liberté d’expression, et malheureusement pour vous, vous ne pouvez rien y faire.

      "Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

    • 9 votes
      gaijin gaijin 13 juin 16:19

      @sls0
      félicitation premier a poster ....au fait c’est pas la nuit chez vous ..... ?

      mais c’est vrai 11 secondes suffisent a comprendre que cette vidéo n’est pas conforme a la Vérité Officielle .....donc inutile a regarder ....


    • 3 votes
      sls0 sls0 13 juin 16:41

      @gaijin
      5h de décalage donc 10h chez moi pour 15h chez vous.

      J’ai l’esprit ouvert et je suis curieux, ce n’est pas la première vidéo style illuminati que je visionne. Un début style exorciste m’a suffit.

      Bien sûr que l’on est pas dans un monde de bisounours, bien sur qu’il y en a qui tirent les ficelles grâce au pouvoir de l’argent et des relations.

      Ce genre de vidéos décrédibilisent les recherches sérieuses, un écran de fumée qui protège ceux qui tirent les ficelles c’est tout.

      Si mes écrits dérangent quelques allumés c’est pas grave, ce n’est pas à eux que je m’adresse, autant discuter avec un iman du daesh.

      C’est simplement pour que d’éventuels crédules gardent leur esprit critique.

      Il y a des forums envahis par des sectes, des extrémistes politiques et des allumés.
      A partir de 8-10 intervenants ils arrivent à maitriser un forum, sur agoravox TV on en est pas loin.


    • 5 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 juin 16:49

      @sls0
      "Un début style exorciste m’a suffit."

      Ce qui prouve que vous êtes un démon. 


    • 1 vote
      sls0 sls0 13 juin 16:51

      @Pilule Rouge
      La vérité je laisse cela aux prêcheurs.
      Je préfère dire les vérités, 7 milliards de personnes sur terre, 7 milliards de vérités.

      On peut tout ridiculiser sauf le ridicule, on en a pas besoin, laissez donc Shopenhauer tranquille. Toute phrase célèbre sortie de son contexte peut servir. C’est vrai que pour quelques allumés elle doit servir souvent cette phrase.


    • vote
      sls0 sls0 13 juin 17:04

      @Qaspard Delanuit
      Ce qui prouve que vous êtes un démon.

      Les histoires de démons depuis mes 12-13 ans je n’y crois plus, ce qualificatif ne me dérange pas.

      C’est marrant, je réside dans un pays où démons et exorcismes c’est plus que courant, dans le coin ils ont tendance à dire l’inverse, je suis athée c’est assez comique. Je ne prends pas au sérieux non plus.


    • 3 votes
      Zatara Zatara 13 juin 17:08

      @sls0
      attention à ne pas prendre vos propres démons à la légère smiley


    • 1 vote
      Kraken 13 juin 17:14

      @Pilule Rouge

      Oui sans doute. Quand il s’agit de vérité scientifique démontrable. 


    • 1 vote
      Kraken 13 juin 17:16

      @sls0

      Moi Satan m’habite.


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 juin 17:36

      @sls0
      "je suis athée"


      Un démon athée, donc. Ce sont les plus coriaces ! Néanmoins une longue macération dans l’eau bénite suffit généralement à les ramollir avant de les soumettre plus sérieusement à la question. 


    • 9 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 13 juin 19:21

      @Kraken
      La Vérité n’est pas scientifique, elle est profondément spirituelle.


    • vote
      sls0 sls0 14 juin 04:52

      @Pilule Rouge
      Ah, là on a affaire à un prédicateur, un croyant.

      Il m’est arrivé dans la vie de croiser des personnes que certains considèrent comme des ’’pointures’’ coté spirituel, jamais entendu LA VERITE dans leur bouche.


    • 5 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 14 juin 09:01

      @sls0

      Ce qui est encore plus grave ce sont les allumés qui se permettent de donner leur opinion sur une vidéo qu’ils n’ont même pas regardé !


    • 2 votes
      gaijin gaijin 14 juin 09:09

      @sls0
      jamais entendu LA VERITE dans leur bouche.

      je suis assez de votre avis en ce qui concerne les " pointures " mais en ce qui vous concerne ça veut dire que vous connaissez " LA VERITE " ?


    • 7 votes
      medialter medialter 13 juin 16:07

      Les kilos de videos conspi qu’on nous présente sur youtube (Illuminatis, Bilderberg ...) sont des leurres. Leur foisonnement est déjà suspect (les vidéos vraiment dérangeantes ne tiennent pas 24h sur youtube, voir par exemple Vincent Reynouard et ses analyses factuelles de WW2 en tant que conspiration). Je ne remets en cause ni l’existence des Illuminatis, ni des Bilderberg, ni de la famille Rotschild, ni leur réelle influence, je remets en cause leur position en haut de la pyramide. Quand on programme un false flag à Paris et un autre à Orlando, qui nécessite la collaboration des plus hauts niveaux des états, dans l’objectif d’une gestion sécuritaire de la planète, ce n’est pas l’oeuvre d’une dynastie familiale, ni l’oeuvre d’un groupe qui se réunit annuellement, c’est l’oeuvre d’un gouvernement supra-national qui ne figure dans aucun organigramme et dont le nom n’apparaît pas par dizaines de millions après un clic Google.
      *
      Quand je lis dans la présentation des vidéos : [ ... et la connaissance cachée des sociétés secrètes ...], je me dis que les grands conspirateurs doivent se marrer. Déjà, si une société secrète est ... secrète (elle ne figure pas sur Youtube par 13 à la douzaine), sa connaissance cachée est d’autant plus ... cachée. Toute la fédération des théories conspirationnistes est à revoir (et c’est un ultra-conspirationniste qui parle), sa cacophonie est à instruire, et il faudra un jour prendre l’initiative de tenter une théorie du Tout, comme le tentent les physiciens pour la physique, pour unifier les éléments épars considérés indépendamment dans une explication cohérente où figurent ésotérismes, religions, gouvernances, sociologies, chemtrails, OVNIS (à une époque le MJ12 était bien plus puissant que les Bilderberg), Goergia Stones etc ... Ce n’est pas en se focalisant sur une pièce du puzzle, puis sur une autre, que l’on aura une vision d’ensemble.


      • 7 votes
        pragmatique (---.---.78.28) 13 juin 16:19
        1. @medialter

        2. je me dis que les grands conspirateurs doivent se marrer.

        3. Franchement ça ou vos théories...

      • 4 votes
        medialter medialter 13 juin 19:55

        @pragmatique
        Mes théories ne sont pas destinées aux abrutis du système. T’as déjà vu un singe s’essayer à la littérature ? smiley


      • vote
        yanleroc yanleroc 13 juin 23:02

        @medialter

        Pour ce qui est des choses cachées qu’on ne devrait jamais connaître, je ne suis pas vraiment d’accord, car il y a des fuites de la part des "insiders", même si souvent on les y pousse..(camelot). Par contre, comme tu dis, il est vital de retrouver une vue d’ensemble, comme celle que l’on avait, avant d’être noyé sous une tonne "d’infos". 

        Je crois qu’il faut lever le pied de temps en temps effectivement, le temps de laisser décanter, et ça me manque. Heureusement il y a la relève, la machine ne s’arrêtera pas, ainsi.

        Effectivement, il y a une organisation pyramidale, mais pour moi, il y a plusieurs "pyramides."


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 juin 03:21

        @medialter
        "T’as déjà vu un singe s’essayer à la littérature ?"

        En fait beaucoup de noms me viennent à l’esprit.   smiley


      • 5 votes
        pragmatique (---.---.78.28) 13 juin 16:20

        C’est l’histoire d’un dingue qui raconte à un autre dingue que ce qu’il raconte n’est pas crédible.


        • 5 votes
          La poutre (---.---.99.60) 13 juin 17:19

          Ce qui m’impressionne c’est la vitesse a laquelle internet a crée une nouvelle religion avec son lot de pretres style pilule .
          Des mecs qui ont tout compris , ou du moins qui sont sur la voie , condamnant a la géhenne tous ceux qui sont en dehors de leur champ de perception , par ce qu’ ils ont le texte ou la video " qui prouve que " , et dont le délire mystique les pousse sur une mission , celle d’eveiller le reste de l’humanité.
          Et comme souligné ailleurs , a l’inverse du roi Midas , tout ce qu’ils touchent ils le transforment en merde, écartant et ridiculisant de fait les chercheurs de vérité, les lanceurs d’alertes.
          Dailleurs , c’est le role de sites tels que nouvelordremondial , une bande de gars qui inventent des articles tous plus farfelus les uns que les autres , et dont le but est de "troller" comme on dit , de se foutre de la gueule d’une bande de doux dingues . Eux derrière se marrent comme des baleines .
          En plus j’adore la science fiction .... vous gachez vraiment tout .


          • 8 votes
            medialter medialter 13 juin 20:01

            @La poutre
            "Ce qui m’impressionne c’est la vitesse a laquelle internet a crée une nouvelle religion avec son lot de pretres style pilule"

            *

            Internet n’a rien à voir là-dedans. Déjà dans les années 70, alors que t’avais pas encore traversé la bite de ton père, la filmographie et la bibliographie affichaient des titres qui n’avaient rien à envier aux analyses d’aujourd’hui


          • 2 votes
            yanleroc yanleroc 13 juin 23:07

            @La poutre

            Si tu t’appelais "la paille", tu te serais peut-être aperçu que la Science fiction, n’a pas grand-chose de fictif ! 


          • 3 votes
            La poutre (---.---.112.29) 14 juin 02:58

            @yanleroc
            Sérieux , la video qu’il met en lien expliquant que le phénomène OVNI sont des anges déchus , un mauvais mélange d’esotérisme et de religion vous gobez ca ? Assurement on vit sur la meme planète mais pas dans le meme monde ...
            Et encore ce qui me sidère vraiment c’est la manière avec laquelle vous balayez absolument tout ce qui vient de la méthode scientifique , sous prétexte "qu’on nous dit pas tout" et la facilité avec laquelle vous adhérez a n’importe qu’elle autre théorie alternative sans aucun discernement ....

            et pour médialter vous apportez la preuve qu’une sous éducation va de paire avec une sous culture , et votre avatar vous sied a merveille , un vieil aigri dont l’isolement le confine a la folie furieuse .

            A bientot sur un article de la terre plate , la nouvelle croyance des nulards smiley


          • 5 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 juin 03:19

            @La poutre
            "A bientot sur un article de la terre plate"


            C’est n’importe quoi. Si la Terre était plate, elle ne pourrait pas être creuse.   smiley


          • vote
            gaijin gaijin 14 juin 09:23

            @La poutre
            " expliquant que le phénomène OVNI sont des anges déchus "

            qu’elle est la nature du réel ? avez vous conscience ( je n’ai pas dit savez vous ce n’est pas pareil ) que la matérialité du réel dépend de l’interprétation que vous avez appris avoir ???

            en effet nous ne vivons pas dans le monde mais personne de vit dans le même monde : nous souscrivons ( ou pas ) a une description commune et en ce qui me concerne vous faites partie des sorciers noirs : ceux qui veulent emprisonner les autres dans leur description ( dont ils sont eux mêmes prisonniers alors qu’ils se prennent pour des gardiens .....bad luck )

            mais revenons au sujet on voit des " choses " dans le ciel : chariots des dieux , anges , ovnis , avions secrets .....tout cela est une interprétation du mental d’époques différentes ....quid du réel ?

            quand nous aurons fini de nous faire péter la gueule ou que quelque astéroide farceur aura rasé notre civilisation qu’en restera t’il dans 10 ou 20 000 ans ? le mythe des dieux qui volaient dans des oiseaux en fer. l’histoire improbable d’une civilisation engloutie par la colère de dieu ?

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargo


          • 2 votes
            Kraken 13 juin 17:21

            "la découverte de la concentration mondiale des richesses et du pouvoir aux mains de 1 % de l’humanité."

            Tu parles d’une découverte ! En plus c’est mathématiquement faux. Oxfam estime que 50% des richesses de l’humanité seront bientôt détenues par 1% de la population. Ce qui est déjà colossal. J’ai repéré cette erreur, il y a en a sûrement d’autres, ce qui met par-terre tout le "raisonnement".

            • 2 votes
              gaijin gaijin 14 juin 08:55

              @Kraken
              parceque 50 % c’est pas de la concentration ?


            • 4 votes
              bhl l’entarté (---.---.202.250) 13 juin 17:22

              Mon dieu ,comme tout cela est terrifiant de bêtise complotiste , t’en est un beau d’illuminé , comme tout le public ,ici !


              • vote
                Scalpa Scalpa 13 juin 20:56

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevalier_noir_(satellite)

                Black night, black night,
                I don’t need black night,
                I can’t see dark night.
                Maybe I’ll find on the way down the line
                that I’m free, free to be me.
                Black night is a long way from home.

                • 1 vote
                  gaijin gaijin 14 juin 09:03

                  ce qui est bien chez les contradicteurs c’est l’absence de capacité a contredire quoi que ce soit ...alors on ridiculise ......
                  bien que tout ne soit pas a garder il a pas mal de choses intéressantes dans cette vidéo ensuite d’accord avec médialter s’imaginer avoir découvert là le " Grand Complot " c’est un peu naif
                  mais au final ce qui compte est assez simple c’est comprendre que rien de ce qu’on nous présente n’est réel , qu’aucun berger ne conduit le troupeau dans l’intérêt des moutons et que la notion d’élite est une imposture ......
                  a partir de là on a bon peut importe que ça soit machin ou truc ou bidule que ça remonte a 50 ans ou 10000 ou 75 000 ans


                  • 3 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 juin 10:21

                    @gaijin

                    Même s’il y a des choses intéressantes dans cette vidéo (mais comment se pourrait-il qu’il n’y en ai pas quelques-unes ? - il y a tant de choses dans cette vidéo !) l’ensemble est très incohérent. Or, l’important, c’est de trouver le bon fil qui relie les parties. Et ici, le fil n’est pas bon. On a juste une grosse macédoine d’extraits divers et variés, un pâté de superstitions anciennes et de mythologie moderne, avec en guise de cornichons des fonds musicaux sortis du cul du diable pour faire bizarre, étrange et biztrange. 


                  • 2 votes
                    gaijin gaijin 14 juin 10:50

                    @Qaspard Delanuit
                    oui très incohérent mais qu’attendre d’autre ? a chacun relier les faits en fonction de ce qu’il comprend .....le temps des belles vérité bien lisses est mort et c’est tant mieux parce que c’était le temps des illusions

                    ajourd’hui chacun est seul dans son slip avec l’obligation de se faire sa propre conception du monde ou de prendre la pillule bleue et sombrer dans la vérité officielle comme on sombre dans l’alcool ....

                    nous vivons une époque formidable smiley smiley

                  

                  Ajouter une réaction


                    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                  FAIRE UN DON

                  :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                  (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                  Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                  Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                  Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                  Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique