• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Donald Trump : « Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous de cela, ce (...)

Donald Trump : « Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous de cela, ce sont des criminels »

Dans un discours à West Palm Beach en Floride, Donald Trump, attaqué comme jamais dans les médias US mais aussi à travers le monde, se lâche : « Les Clinton sont des criminels et l’establishment fera tout pour faire en sorte de les maintenir au pouvoir ».

 

 

Tags : Politique Etats-Unis Hillary Clinton Donald Trump




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 15:05

    @yoananda

    Merci ! J’ajouterai que, bien que Trump soit un fervent défenseur d’IsraHell, il a quand même une sacrée paire de couilles. Malheureusement il ne dira jamais la vérité sur les attentats du 11 septembre car il sait que les sionistes américains et israéliens y sont hautement impliqués : https://www.youtube.com/watch?v=Il27HkSdZbU


  • 4 votes
    Pyrathome Pyrathome 17 octobre 2016 15:43

    @yoananda
    Oh p’tain, ça y est, Yoananda a avalé sa pilule rouge.....

    Il vient de s’apercevoir que les vampires font le siège de son logement......


  • 11 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 15:55

    @yoananda

    C’est l’occident tout entier est devenu Israël ! (Crif, Aipac, etc.)

    Israël n’a pas été créé pour les juifs, mais pour que Satan, le chef spirituels des francs-maçons et des sionistes, puisse y établir son centre de commandement mondial pour son nouvel ordre mondial. Le juif-sioniste Jacques Attali (pro-gender et pro-RFID implantée dans l’homme) : Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial.

    La souffrance des juifs est totalement instrumentalisée dans ce but, faire augmenter la paranoïa juive pour justifier le massacre et le vol de terre des palestiniens au nom de la sécurité d’Israël : https://www.youtube.com/watch?v=NmjJu3fV7Ls

    A voir absolument, un documentaire juif de Yoav Shamir : Comment les sionistes manipulent les juifs : https://www.youtube.com/watch?v=loNPmYUUzFs


  • 1 vote
    easy (---.---.48.155) 17 octobre 2016 16:12

    @Pilule Rouge

    Israël n’a pas été créé pour les juifs, mais pour que Satan, le chef spirituels des francs-maçons et des sionistes, puisse y établir son centre de commandement mondial pour son nouvel ordre mondial...

     smiley smiley smiley

    Comment les administrateurs d’agoravox peuvent supporter que des débiles mentaux instrumentalisent sans relâche leur site ? Vous n’avez pas l’option ban ip ?


  • 11 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 16:16

    @easy
    Tiens le taré est de retour smiley smiley smiley


  • vote
    easy (---.---.48.155) 17 octobre 2016 16:48

    @Pilule Rouge

    Quelle répartie smiley


  • 7 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 19:59

    @yoananda

    D’une certaine façon je t’ai répondu, pour éradiquer Israël, il faudrait éradiquer au moins la moitié de la planète, ou en tous cas les élites sionistes qui la dirigent, mais ils ne se laisseront pas faire. Leur seul adversaires de tailles que je vois en ce moment sont la Russie et la Chine. l’Inde quand à elle, joue un jeu plus subtil.

    Le seul moyen de se libérer de cette domination satanique est dans un premier temps d’en comprendre tous les rouages subtils et ensuite de se libérer en libérant le autres. Mais ils ne nous laisseront pas faire. Poutine non plus ne se laissera pas faire. C’est pour cela que je pense qu’une 3eme guerre mondiale est malheureusement inévitable.


  • 2 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 20:16

    @Pilule Rouge
    comme si toutes les personnes vivant en Israel étaient le "démon" personnifié... put... ridicule et débile... digne du degré zéro de la pensée... Israël n’est que le fou dans une partie d’échec mondiale


  • 3 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 20:21

    A l’origine, le sionisme est même en grande partie antisémite


  • 1 vote
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 20:35

    @Pilule Rouge
    le problème n’est pas tant Israël, qui sert surtout de pare-feu et de proxy pour une politique communautaire globaliste qui cherche la soumission totale du monde envers une microscopique communauté. Cette dernière n’est même pas composé de pratiquant des 3 religions monothéistes, mais a son propre culte, là ou les sous-off laïcards sont gavé de l’idéologie qui en découle.... La religion juive elle même s’est faite infiltré par ce courant suprématiste (Talmud), et c’est en Israël qu’on forme les plus extrémistes d’entre eux.....


  • 6 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 20:46

    @Zatara

    Je n’ai jamais dit ça, tu divagues ! J’ai toujours prétendu que ce sont les élites sataniques le problème, pas les peuples qui ne sont que de la chair à canon.


  • 5 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 20:48

    @Zatara

    Oui le sionisme est antisémite, même encore aujourd’hui.


  • 5 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 21:02

    @Zatara

    Mais le vrai problème n’est pas le sionisme, c’est le satanisme qui utilise le sionisme pour arriver à ses fins. Maçonnerie, sionisme, capitalisme, etc., ne sont que des outils de domination.

    Malheureusement Poutine n’en est pas arrivé à ce niveau de compréhension, tout simplement parce qu’il n’a pas le temps.


  • 6 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 21:05

    @Pilule Rouge

    Quoi que...

    Poutine : Les Pays Euro Atlantistes ont Foi en Satan :

    https://www.youtube.com/watch?v=mp2VFpFrA1o


  • 3 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 21:28

    @Pilule Rouge
    pas les peuples qui ne sont que de la chair à canon.

    Concernant Israel, dans une optique de fabriquer à la chaine des névrosés, le contexte est fabuleux vu le passif....il faut absolument voir ce documentaire https://www.youtube.com/watch?v=h_fiGG4V6PM


  • 5 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 21:29

    @erratum
    pas les peuples qui ne sont que de la chair à canon.

    ça me va .....

    Concernant Israel, dans une optique de fabriquer à la chaine des névrosés, le contexte est fabuleux vu le passif....il faut absolument voir ce documentaire https://www.youtube.com/watch?v=h_fiGG4V6PM


  • vote
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 22:11

    @Zatara
    Excellent, synchronicité ! je viens de le soumettre à AGV !


  • 5 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 22:36

    @yoananda
    oui encore, toutes les guerres passent par l’endoctrinement, c’est même la première étape. Tous les endoctrinements devraient être dénoncés, sans exception.


  • 5 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 22:53

    @yoananda
    t’as raison, laissons les peuples s’endoctriner librement, on aura la paix....t’en as d’autre des branlettes pseudo sophiste de ce genre ?


  • 4 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 22:57

    @yoananda
    Mais s’il est vu par des non juifs, ça ne fait que faire monter la peur/haine des endoctrinés.

    je l’ai vu et je n’ai ni ressenti peur, ni haine, surtout du dégout de voir comme la jeunesse est endoctriné dés le plus jeune age...bref rien de nouveau, juste du dégout, de la peine et de la colère, mais pas à l’égard de ces gosses....à l’égard de ceux qui les névrosent consciemment....


  • 4 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:00

    @yoananda
    A l’inverse, les juifs ont peut-être des supers docus en hébreu sur l’endoctrinement des français que nous on ne connaît pas et qui leur font le même effet.

    on est tellement endoctriné qu’on s’en sert pour attaquer les espagnoles, les italiens, les suisses et les allemands....ou as tu vu une doctrine française ? quand tu l’as vois, tu me fait signe, d’avance merci


  • 3 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:02

    @yoananda

    .bref rien de nouveau, juste du dégout, de la peine et de la colère, mais pas à l’égard de ces gosses....à l’égard de ceux qui les névrosent consciemment....

    d’ailleurs, j’ai vu strictement la même chose chez les chrétiens évangélistes (en tous cas ceux qui osent s’appeler comme cela) aux USA....


  • 1 vote
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:05

    d’ailleurs, j’ai vu strictement la même chose chez les chrétiens évangélistes (en tous cas ceux qui osent s’appeler comme cela) aux USA....

    A voir absolument, et à comparer avec le premier lien sur les enfants et ado en Israël  :

    https://www.youtube.com/watch?v=hO2L875lfGo


  • vote
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:15

    @yoananda
    put.. tu me rassures..... ah un moment j’ai cru que c’était moi qui avais fait ces deux doc mais impossible de m’en rappeler smiley


  • vote
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:21

    @yoananda

    Ni comment TOI tu me perçois en lisant un commentaire. Si tu as un problème avec les docs en questions je t’explique si tu veux... bien que j’ai du mal à croire que tu sois aveugles à ce point.... il y a tout ce qu’il faut dans les docs en questions, qu’est ce qu’il te faut de plus ?


  • vote
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:24

    @yoananda
    le sujet ce n’est pas comment TOI tu les perçois ...

    le sujet ce n’est pas moi, c’est le documentaire. Tu as senti de la haine en le voyant ? Tu penses que les gens vont avoir de la haine en le voyant ?


  • vote
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:28

    @yoananda
    tiens un petit cours d’animiste vaudou "chrétiens" à l’occidentale smiley

    https://www.youtube.com/watch?v=hO2L875lfGo&feature=youtu.be&t=2411


  • 4 votes
    Zatara Zatara 17 octobre 2016 23:43

    @yoananda
    tu te rends compte de ce que tu me reproches ? donc il ne faudrait pas montrer une école religieuse (2 docs de 2 religions différentes) qui endoctrinent littéralement ses élèves, sur fond de peur ou de haine (et encore, j’ai pas encore trouver de doc qui va bien sur les variantes islamiques), qui préparent directement ses ouailles à la guerre de religion, sous prétextes que ces docs inciteraient à la haine ? Mais la prochaine fois, t’as qu’à me demander de me mettre la tête dans le cul si je veux pas voir la merde qui est répandu industriellement dans le monde, ça sera plus simple...


  • 2 votes
    AlterLeon AlterLeon 18 octobre 2016 10:27

    @Pilule Rouge
    Le sionisme n’est qu’un instrument, comme l’OTAN, la Fed ou le FMI, du pouvoir mondial.
    Si ils font tout pour que le sionisme soit le bouc émissaire, c’est que cela permet de renforcer la servilité des nouveaux juifs (étant donné que ce sont des convertis khazare ou berbère) envers le sionisme.

    Rappelons que le sionisme a été créé par les banquier américains, enfin officiellement ils essayent de nous faire croire que c’est le révérend Blackstone, mais il était financé par les Rockeffeller et JP Morgan, puis quand le judéophobe Théodore Herzl a accepter de créer le sionisme, c’est les Rotchild qui l’ont financé.

    Ensuite ont retrouve ces trois banquier avec Paul Warburg pour la création de la FED, puis après on retrouve toute la bande dans le financement d’Adolphe J Hitler.

    Warburg c’est IG Farben principal soutien d’Hitler...

    Ensuite, après la liberation, les expériences mené par IG fARBEN et les nazis sur les juifs khazars ont continué au USA avant d’être dévoilé par la presse et ont continué en Israël sur les enfants juif séfarade (berbère convertis).

    Ta vidéo de Yoav Shamir est vraiment intéressante, elle montre bien le façonnage psychologique des jeunes juifs, "ne jamais pardonner", le pire c’est qu’ils servent ceux qui ont créé les Nazis et que tous ceux qui sont sur un chemin d’évolution spirituel savent que pour passer aux niveaux supérieur il faut pardonner, se libérer de la haine et de la rancune, c’est le seul moyen d’évoluer et d’en finir avec le cycle bourreau-victime (hier victime, aujourd’hui bourreau, demain...).

    C’est comme cela qu’ils sont maintenus en esclavage par ceux qui se prennent pour les nouveaux pharaons.

    Je rappel aussi, que comme l’affirmait le premier premier ministre israélien et de nombreux historiens, que les palestiniens sont les vrais descendants du peuple juif !

    Et pour reprendre les propos d’un autre "eradiquer Israël", c’est les propos qui avait était attribuer au president iranien, alors qu’il parlait d’éradiquer l’ignoble idéologie sioniste à laquelle adhérait Adolphe J Hitler et les autres dirigeants nazi et qui, comme l’avait rêvé Herzl, avait besoin de la Shoah pour pouvoir être réalisée.

    Israël c’est le bouc émissaire qu’ils veulent nous faire haïr, mais ce pays n’existerait pas si l’humanité connaissait la vérité, et à chaque fois que l’on s’attaque directement à eux, les esclaves juifs (khazar et berbere) ressentent la haine et la programmation qu’ils ont reçu depuis leurs enfances se consolident et ils deviennent des agents sionistes de plus en plus serviles.

    Il faut donc arrêter de montrer du doigt Israël et plutôt que de s’attaquer au sionisme, il faut rappeler qu’il ne sert que l’Empire (NOM, complexe militaro-industriel...) et rappeler aux juifs que les nazis et les sionistes, comme aujourd’hui les islamistes, servent les mêmes interêts que l’empire.

    Ils rigolent aujourd’hui de la facilité avec laquelle ils manipulent les islamistes pour servir les interêts d’Israël contre le Hezbollah en Syrie, mais ils faut qu’ils se rendent compte qu’ils sont manipulé de même et depuis bien longtemps...


  • vote
    Sentero Sentero 18 octobre 2016 16:28

    @Pilule Rouge

    Un milliard de sionistes

    Et moi et moi et moi !

    Qui mate des sites complotistes

    Sur l’ordinateur chez moi

    J’y pense et puis j’oublie

    C’est la vie, c’est la vie !


  • vote
    Heimskringla Heimskringla 18 octobre 2016 21:18

    @yoananda

    Bravo tu viens de découvrir la bête immonde, la vraie...


  • vote
    FRANTA 19 octobre 2016 05:10

    @Pilule Rouge on vrut des preuves ok pas de certains disent on a dit que....fsut arreter avec votre manipulation et propagsnde anti juive...car lrs sionistes sont des juifs comme ceux qui considerent sion est la capitale d israel


  • vote
    AlterLeon AlterLeon 19 octobre 2016 15:21

    @FRANTA Oui ceux qui parlent du côté satanique n’ont aucune preuve à avancer, c’est peut-être des chretiens qui voient le diable partout ou alors des agents chargés de semer le confusionisme sur les sites.

    Mais pour ce qui est des preuves sur le fait que les créateurs du sionisme ne sont pas des juifs sionistes européen mais les banquier US qui se disent protestant ou juif, les preuves ne manques pas.

    Déjà Theodore Herzl n’était pas un juif sioniste mais un autrichien qui avait honte de ses origine juive et qui a été convaincu de créer le mouvement sionisme que l’on connaît actuellement par le révérend Blackstone, il suffit de faire des recherches sur le sionisme chretien et d’ailleurss même sur sa fiche wiki us (très surveillé) il est dit qu’il serait enterré avec la bible que lui a donné le reverend Blackstone. Et il y a un documentaire israélien intéressant sur le fait qu’il était antisemite : https://www.youtube.com/watch?v=gZgUAkiToDg

    Après tout juif intelligent peut se demander :

    pourquoi les américains, JP Morgan, Rockeffeller, Rotchild, ont choisi un juif antisémite pour créer et diriger le mouvement sioniste plutôt que de choisir un vrai juif sioniste !

    Pourquoi les sionistes ont soutenu Hitler, voir contrat de transfert, l’adhésion du Betar et du Stern avec les nazis, les aveux de l’agent sioniste Kastner comme quoi ils étaient chargé d’aider la gestapo à convaincre les juifs d’aller dans les camps et leur indiquaient les juifs à tuer et ceux à garder en vie et comment les sionistes ont saboté le plan de sauvetage des juifs qui aurait pu en sauver des millions mais qui aurait gêné la création d’Israël.

    Après sur la judéité, les juifs devraient se demander pourquoi après le puissant lobbying exercé par les nouveaux sionistes (made in USA) en Europe pour faire croire que les juifs ashkénazes étaient d’origine juive et non des khazars convertis comme de nombreux historiens l’avaient prouvé, pourquoi leur ami Adolphe Hitler a continué le travail de réécriture de l’histoire en faisant supprimer les historiens qui défendait l’origine khazar convertis des juifs d’Europe !

    on sait que la bible est un amas de texte sumérien et égyptien, que l’écriture hébraïque vient des hiéroglyphes, on le sait depuis très longtemps, le peuple juif originel est un mélange de cananéen, égyptien, akkadien et sumérien mais les juifs d’aujourd’hui n’ont pas de lien avec eux, c’est des peuples convertis :

    Sur l’origine non juive des ashkenazes voir les travaux d’arthur koestler « la treizième tribu », de shlomo sand « comment le peuple juif fut inventé » (que l’on trouve en pdf gratuit), de Marc Block (historien juif et résistant) qui prouvent tous ensemble que les juifs Ashkenazes et Séfarades sont des peuples qui se sont convertis au judaïsme alors que comme l’ont prouvé de nombreux historiens comme le premier dirigeant d’Israël, Ben Gourion, les palestiniens sont, sans aucun doute possible, les vrais descendants du peuple juif !

    Après la sortie du livre « comment le peuple juif fut inventé » de Shlomo Sand, qui fut un best seller en Israël, Luc Ferry, alors ministre de l’éducation, a parlé de ce livre et a bien expliqué aux journalistes que de nombreuses personnes savaient que les juifs ashkenaze et séfarades n’étaient pas juifs mais qu’il était demandé officiellement de ne pas en parler pour je cite l’ancien ministre : »Ne pas mettre de l’eau sur le feu par rapport au conflit israélo-palestinien », la vidéo de cette interview est visible sur youtube (taper : « Luc Ferry Shlomo Sand » dans le moteur de recherche).

    Mais le problème c’est que ce que dit Shlomo Sand était déjà bien connu avant la création d’Israël !

    D’où la stupidité de toutes ces guerres et l’incroyable manipulation exercé sur les juifs pour la création d’un peuple d’esclave d’élite, mercenaire servile, utilisé autant dans les plus hautes institutions, au sommet du pouvoir mais aussi dans les cités, comme propagandiste du net et même infiltré dans les réseaux islamistes et tout cela pour servir les nouveaux Pharaons : les banquier US

    Ben Gourion le premier dirigeant d’Israël, avait participé avec d’autres historiens à un livre d’histoire qui reconnaissait sans nul doute possible que les palestiniens étaient les descendants du peuple juif (voir le livre de Shomo Sand pour plus de détail).

    Ni les romain, croisés et conquérants musulman ne se sont arrêté pour cultiver la terre, les paysans sont resté et la plupart s’est converti aux autres religions.

    Ben Gourion pensait pouvoir reconvertir les palestiniens au judaïsme, il était sur que ce peuple allait recevoir les étranger occidentalisé comme des sauveurs, mais les palestiniens (qu’ils soient juif chrétien ou musulman) se sont rebellés tout naturellement contre cette invasion étrangère et leur origine juive n’a plus été mis en avant par les sionistes !

    Voila pour quelques preuves, il y en a tellement...


  • 4 votes
    michel-charles 17 octobre 2016 10:14

    Tout le monde politique de la planète le sait..c’est pour cela qu’il veut que Clin-Thon passe pour continuer la farce !


    • 3 votes
      Gaudefroy (---.---.103.72) 17 octobre 2016 10:45

      Cette élection illustre à merveille une variante inspirée de la citation de Malkcolm X
      « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens que vous devriez aimer et aimer ceux qui vous devriez détester. »
      Y compris par le spectacle comique qui peut être hilarant et abject.
      Exemple avec cette vidéo qui a un certain succès outre-Atlantique.
      https://youtu.be/GhpHp31ozxQ
      Il s’agit d’une version US du show politico-sarcastique d’on n’est pas couché.
      Dans le sketch ci-dessus, au demeurant fort bien joué par le comédien Alec Baldwin, Trump est caricaturé en raciste violent alors que Clinton est simplement parodiée en sympathique bureaucrate de centre gauche. On peut noter que tout ce qui accuse Trump est de l’humour au premier degré et tout ce qui accuse est traité au troisième degré - comme par exemple les femmes accusant Bill de viol.


      • vote
        simplesanstete 17 octobre 2016 14:28

        Fantaisistes et criminels du sens uber alles, ils sont condamnés à en faire +,+


        • vote
          Milla (---.---.1.10) 17 octobre 2016 20:02

          "Leur seul adversaires de taille que je vois en ce moment sont la Russie et la Chine. "

          Y a pas plus pro Israël que la Russie !


          • 4 votes
            Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 20:09

            @Milla
            Parce que Poutine n’a pas encore compris (ou il feint de ne pas comprendre pour éviter de se faire taxer d’antisémite) que le sionisme était en réalité son pire ennemi, il croit encore que ce sont les USA.

            Tout le monde sait très bien qui dirige les USA, ce sont des banksters sionistes comme Soros, des hommes d’influence comme Kissinger et Brzezinsky et le lobby sioniste l’AIPAC.


          • vote
            Milla (---.---.45.244) 17 octobre 2016 20:10

            @Pilule Rouge

            La Russie comme l’Ukraine sont dirigés aussi par des juifs sionistes


          • 3 votes
            Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! Pilule Rouge 17 octobre 2016 20:15

            @Milla

            En tout cas il a mis pas mal d’oligarques sionistes hors d’état de nuire

            et il sait que Soros essaie de foutre la merde dans son pays via ses ONG.



Ajouter une réaction