Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Fabius : "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"

Fabius : "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"

Déclaration du ministre des affaires étrangères, Mr Laurent Fabius, à la frontière turco-syrienne devant des journalistes français ;


« Je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : Mr Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre ».


Par ces paroles peu habituelles pour la diplomatie française, Laurent Fabius a terminé ce vendredi 17 août sa dernière visite dans un camp de réfugiés syriens, à Oncupinar, en Turquie.


Ne se contentant pas d’être l’homme lige du bloc atlantico-sioniste et de trahir les intérêts de son pays, le serviteur zélé du NWO, auteur de la loi scélérate Fabius-Gayssot interdisant l’examen objectif des faits historiques, appelle désormais délibèrement au meurtre d’un chef d’etat étranger tout en travestissant la réalité des faits, qualifiant ainsi d’opposants démocratiques au régime des mercenaires étrangers qui instaurentt la terreur par la pratique du meurtre de populations civiles ciblées en fonction de leur confession !

Tags : Syrie Laurent Fabius

Réagissez à l'article

55 réactions à cet article

    • 4 votes
      Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:29

      @ Alyt,
       Que vient faire ce texte débile ici ? Expliquez-vous.

    • 13 votes
      franck2012* (---.---.---.237) 18 août 2012 23:43

      " Pendant que vous êtes aux Armées, il se passe de bien vilaines choses. Entre nous, en toute franchise, nous assistons en ce moment à un bien répugnant travail : le sabotage systématique du racisme en France par les antisémites eux-mêmes. Ils n’arrivent pas à s’entendre. Combien sommes-nous d’antisémites en tout et pour tout, sur notre sol ? Je ne parle pas des badauds. A peine une petite préfecture !... et, parmi ces émoustillés, combien de chefs ? valables, armés, présentables ? Une douzaine… En ce moment décisif, inspiré, mystique, à quelle tâche les voyons-nous passionnément s’adonner ? A se tirer dans les pattes ! "
      .

      .... tant il est vrai qu’il existe tellement de formes d’antisémitismes, et qui n’ont aucunes vocations à s’unir. Et c’est tant mieux. Pas pour eux, pour nous, car nous n’avons pas à axer nos valeurs et nos idées sur leur seule existence, somme toute réduite à se faire plus grosse que l’éléphant.
      .
      ....N’empêche ce Fabius je n’avais jamais remarqué à quelle point il était tordu, obvié. Cet appel direct au meurtre pour un ministre des affaires étrangères français est totalement étranger au vocabulaire diplomatique français. Ce rabaissement de la France n’est possible que parce que la France n’a cessé de s’abaisser. Mais au fond cette déclaration est un signe d’exaspération, de fébrilité dans l’affaire syrienne, car plus les jours passent et plus il leur sera difficile de cacher leurs exactions et crimes de guerre. Rien ne fait plus peur à un salaud que d’être surpris en pleine lumière ... en attendant je lui crache à la gueule et souhaite ardemment qu’un incident diplomatique mette fin à sa carrière de fumier sur cette terre.

    • 4 votes
      Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:59

      @ Alyt
      Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?

    • 21 votes
      franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:17

      Maetha ne faites pas la sotte, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ...
      .
      Ce texte est antisémite, ce texte n’est pas débile. Il est notoire que Céline professait un antisémitisme halluciné... racial pour le dire .
      .
      Et vous savez qu’on reprochait à la dernière équipe, celle de Sarkozy de favoriser les visées d’Israël . Et les preuves abondent ...
      .
      Et, que l’on reprochait à cette équipe sitôt nommée, d’être à l’évidence trop favorable à Israël . Et les preuves ne sont plus à chercher ....
      .
      Fabius, juif, en tant que ministre des affaires étrangères allaient forcément subir ce genre d’accusation .... Et, lui, il appelle au meurtre d’un président étranger, dont le pays est frontalier d’Israël . Un musulman ....
      .
      Alors ne faites pas semblant de ne pas comprendre ...

    • 4 votes
      Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 01:40

      @ Franck2012*,
       Et vous vous trichez !
      Vous reconnaissez que ce texte professait "un antisémitisme halluciné" : si ce n’est pas de la débilité de quoi s’agit-il donc ?
       Vous êtes un tricheur, tout autant que Alyt puisque vous ouvrez le débat en le plaçant d’emblée sur le thème éculé de l’antisémitisme et vous faites une patouille infecte : vous mélangez, intentionnellement, tout.
       Il est clair que la Syrie subit depuis maintenant depuis plus d’un an la même subversion que celle qui a abouti à l’anéantissement de la Libye et ses plus de 70.000 morts. Notre ministre de la guerre, autoproclamé, BHL responsable de ces massacres, à reconnu qu’il avait fait cela pour Israël et il s’est permis récemment de pousser à la roue pour agir plus hardiment en Syrie.
       Vous comprenez que dans un tel contexte, connaissant maintenant bien les réalités sur le terrain, les propos de Mr Fabius, NOTRE ministre des affaires étrangère, sont tout à fait déplacés et très inquiétants pour notre pays : quelle est la nature exacte du gouvernement que nous avons élus ?
       Ils sont d’autant plus inquiétants que ce sont des propos Sionistes, en droite ligne de ceux qui ont été proférés avant l’invasion de l’Afghanistan, de l’Iraq et de la Libye.
       Cela commence à bien faire. Je ne reconnais en rien, là, la politique traditionnelle de la France ! Et en plus j’aime bien les Syriens. Assad est un chef d’Etat méritant : Il rassemble son pays contre une attaque extérieure. Il a du courage pour faire face à l’armada qu’il a en face de lui.
       C’est quand même malheureux qu’il faille compter sur lui et le soutient Russe et Chinois pour faire face au Sionisme qui veut instaurer son Nouvel Ordre Mondial. Chez nous la voie de la légalité, par nos votes, n’y est pas arrivé : les sionistes se sont fichus de nous !

    • 4 votes
      Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 11:26

      @Alyt,
       Ce qui me gène, c’est que vous êtes à côté du sujet. A moins que vous ne cherchiez à faire un amalgame pour empêcher à quiconque de dire quoi que ce soit sur les dérives Sionistes actuelles.
       Permettez-moi quand même de vous signaler que nous sommes embarqués sur le même navire, il n’a pas pris la direction qui était prévue et qui nous convient : ceux qui sont à la barre nous ont pris en otage.
       Un vote massif vient d’avoir lieu (législatives) pour demander que celui-ci reprenne la bonne direction et rien ne change. Vous comprenez bien que votre "antisémitisme" qui vous sert de bouclier n’est pas à l’ordre du jour.
       Je compte sur J.Cohen pour vous l’expliquer...

    • 2 votes
      Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 12:41

      @ Alyt,

       C.Q.F.D. !

       Merci de nous donner, en direct, des preuves de votre paranoïa. Le problème c’est que c’est incurable.
      Peut-être que entre deux crises si le cas n’est pas encore trop grave, vous admettrez qu’on puisse encore ne pas être d’accord avec vous

    • 5 votes
      Mitsu (---.---.---.222) 20 août 2012 00:08
      Mitsu

      @ Mathea qui écrit bêtement : " Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?"

      Mais non, c’est vous qui êtes débile, incurablement débile, et vous n’êtes pas prêt d’être guéri malgré tout vos efforts de dénigrement qui font rigoler tout le monde et vous-même en premier vous n’êtes pas dupe du tout, vous comprenez très bien l’entourloupe puisque vous en êtes vous et vos congénères les auteurs. Le texte de Céline est d’une parfaite actualité, mais certains textes beaucoup plus anciens disent en essence exactement la même chose et cela depuis 2000 ans. Et vous savez pourquoi ? A cause de gens comme vous.
    • 1 vote
      Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 09:08

      @ Mitsu ira tôt,
      Vous l’adorez ce texte puisqu’il justifie votre enfermement et vous donne l’arme absolue, défensive tout autant qu’offensive, bâtie sur les plus bas instincts. Jusque là nous étions dans une République dont les principes fondamentaux sont : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE. Vous êtes en train de tout remettre en question en mettant en avant cette barrière tribale que vous symbolisez par ce terme magique et interdit d’antisémitisme.
       Pourquoi notre pays et même le Monde entier, puisque c’est ce que nos nouveaux maîtres à penser veulent nous faire accepter, seraient-ils soumis à cette tribu divinement douée et supra tout.
       C’est tout simple, Dieudonné le dit très bien : il n’y a pas de race, les "sémites" qu’est-ce que cela signifie ? Les hommes naissent égaux en droits et en devoirs. L’imprécation suprême : "Antisémite" est une arme, en réalité, pour marquer la barrière fictive que cette tribu s’est construite pour être à côté et si possible au dessus et surtout aux commandes. C’est irréductible, comme vous le dites, c’est très bien décrit dans l’ancien testament, on pourrait s’étendre là dessus. Je préfère le message du nouveau testament qui a permis la construction de notre monde moderne.
       Ce texte est un appel à la haine, à une déconstruction. Le pouvoir doit être partagé... Et surtout servi et non pas accaparé !
       République Française et Sionisme c’est antinomique : je n’y peux rien, mais c’est une évidence : c’est comme ça.

    • vote
      Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 10:05

      PS :
      Il y a des boucliers très bien faits pour les C.R.S. : Fait en Makrolon, super, transparents et parfaitement indestructibles, coins arrondis.... Faites-en votre symbole.

    • 2 votes
      Mitsu (---.---.---.222) 20 août 2012 11:19
      Mitsu

      @ Maetha qui écrit : "  Ce texte est un appel à la haine, à une déconstruction. Le pouvoir doit être partagé... Et surtout servi et non pas accaparé !"

      Faut bien qu’on rigole un peu si il y avait pas la "tribu" le monde s’ennuierait. Vous dites "le pouvoir doit-être partagé (...) et non accaparé". Que sa quo, accaparé par qui ? Trouvez-vous normal que dans un pays de culture et de morale chrétienne qu’une "tribu" venue d’ailleurs régente tout le bazar. Céline a raison, la "tribu" fait la force et c’est ce qui fait défaut aux "desouches".
      Chrétiens unissez-vous !
    • vote
      Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 11:31

      @Mitsu ira tôt :
       Vous vous êtes assis par mégarde sur la seringue de Radja-dja ?
       Ca va bien mal. Rassurez-vous, Il y a des recherches en cours pour trouver l’antidote

  • 25 votes
    DIVA (---.---.---.104) 18 août 2012 22:38
    DIVA

    Les morts de la contamination au VIH doivent penser peu ou prou la même chose de ce Fabius !
    .
    En attendant la haine de ce cuistre sioniste à l’égard du président syrien est peut être à rechercher de ce côté là !

  • 17 votes
    joelim (---.---.---.104) 18 août 2012 22:40
    joelim

    Fabius nous fait un appel au meurtre ou quoi ?


    Ah pardon j’oubliais, si c’est lui qui le dit j’ai pas le droit de le dire car c’est probablement antisémite.
  • 16 votes
    juluch (---.---.---.182) 18 août 2012 22:46
    juluch

    Il veulent vraiment que l’on y aille au clash avec la Syrie !!


    C’est pas Fabius ou BHL qui risque quoi que se soit en tout cas !!

    Bande de couilles molles !!

    Et le père Hollande dans tout ça............il est muet ou quoi ??
    • 9 votes
      edzez (---.---.---.104) 18 août 2012 23:06
      eQzez

      Hollande c’est comme la reine d’Angleterre , juste pour le decor.

      Par contre sa femme non plus ne gazouille plus enfin ne tweet plus.

       

    • 2 votes
      juluch (---.---.---.2) 19 août 2012 14:50
      juluch

      Ce décor est quant même Président de la République......................


      On va finir par regretter les prises de positions de Sarko 1er...........lol !!
  • 26 votes
    cassia (---.---.---.250) 18 août 2012 23:10
    cassia

    Inversion accusatoire !
    Ce Fabius a plus de sang (contaminé) sur les mains que Bachar El Assad, il ne mérite pas d’être sur terre ou du moins de faire parti des dirigeants "français", en revanche il est parfait pour Israheil et il accomplit parfaitement sa mission de sayan....

    • 9 votes
      Hieronymus (---.---.---.99) 18 août 2012 23:26
      Hieronymus

      oui d’ailleurs il y a eu une toute petite modification entre le texte de cet article

      et le texte initial de la video (il suffit d’aller sur Dailymotion)

      elle concerne l’intitule de la fonction de Fabius ..

    • 4 votes
      Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:08

    Ajouter une réaction