Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Fabius : "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"

Fabius : "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"

Déclaration du ministre des affaires étrangères, Mr Laurent Fabius, à la frontière turco-syrienne devant des journalistes français ;


« Je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : Mr Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre ».


Par ces paroles peu habituelles pour la diplomatie française, Laurent Fabius a terminé ce vendredi 17 août sa dernière visite dans un camp de réfugiés syriens, à Oncupinar, en Turquie.


Ne se contentant pas d’être l’homme lige du bloc atlantico-sioniste et de trahir les intérêts de son pays, le serviteur zélé du NWO, auteur de la loi scélérate Fabius-Gayssot interdisant l’examen objectif des faits historiques, appelle désormais délibèrement au meurtre d’un chef d’etat étranger tout en travestissant la réalité des faits, qualifiant ainsi d’opposants démocratiques au régime des mercenaires étrangers qui instaurentt la terreur par la pratique du meurtre de populations civiles ciblées en fonction de leur confession !

Tags : Syrie Laurent Fabius


Réagissez à l'article

55 réactions à cet article


  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:29

    @ Alyt,
     Que vient faire ce texte débile ici ? Expliquez-vous.


  • 13 votes
    franck2012* (---.---.---.237) 18 août 2012 23:43

    " Pendant que vous êtes aux Armées, il se passe de bien vilaines choses. Entre nous, en toute franchise, nous assistons en ce moment à un bien répugnant travail : le sabotage systématique du racisme en France par les antisémites eux-mêmes. Ils n’arrivent pas à s’entendre. Combien sommes-nous d’antisémites en tout et pour tout, sur notre sol ? Je ne parle pas des badauds. A peine une petite préfecture !... et, parmi ces émoustillés, combien de chefs ? valables, armés, présentables ? Une douzaine… En ce moment décisif, inspiré, mystique, à quelle tâche les voyons-nous passionnément s’adonner ? A se tirer dans les pattes ! "
    .

    .... tant il est vrai qu’il existe tellement de formes d’antisémitismes, et qui n’ont aucunes vocations à s’unir. Et c’est tant mieux. Pas pour eux, pour nous, car nous n’avons pas à axer nos valeurs et nos idées sur leur seule existence, somme toute réduite à se faire plus grosse que l’éléphant.
    .
    ....N’empêche ce Fabius je n’avais jamais remarqué à quelle point il était tordu, obvié. Cet appel direct au meurtre pour un ministre des affaires étrangères français est totalement étranger au vocabulaire diplomatique français. Ce rabaissement de la France n’est possible que parce que la France n’a cessé de s’abaisser. Mais au fond cette déclaration est un signe d’exaspération, de fébrilité dans l’affaire syrienne, car plus les jours passent et plus il leur sera difficile de cacher leurs exactions et crimes de guerre. Rien ne fait plus peur à un salaud que d’être surpris en pleine lumière ... en attendant je lui crache à la gueule et souhaite ardemment qu’un incident diplomatique mette fin à sa carrière de fumier sur cette terre.


  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:59

    @ Alyt
    Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?


  • 21 votes
    franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:17

    Maetha ne faites pas la sotte, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ...
    .
    Ce texte est antisémite, ce texte n’est pas débile. Il est notoire que Céline professait un antisémitisme halluciné... racial pour le dire .
    .
    Et vous savez qu’on reprochait à la dernière équipe, celle de Sarkozy de favoriser les visées d’Israël . Et les preuves abondent ...
    .
    Et, que l’on reprochait à cette équipe sitôt nommée, d’être à l’évidence trop favorable à Israël . Et les preuves ne sont plus à chercher ....
    .
    Fabius, juif, en tant que ministre des affaires étrangères allaient forcément subir ce genre d’accusation .... Et, lui, il appelle au meurtre d’un président étranger, dont le pays est frontalier d’Israël . Un musulman ....
    .
    Alors ne faites pas semblant de ne pas comprendre ...


  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 01:40

    @ Franck2012*,
     Et vous vous trichez !
    Vous reconnaissez que ce texte professait "un antisémitisme halluciné" : si ce n’est pas de la débilité de quoi s’agit-il donc ?
     Vous êtes un tricheur, tout autant que Alyt puisque vous ouvrez le débat en le plaçant d’emblée sur le thème éculé de l’antisémitisme et vous faites une patouille infecte : vous mélangez, intentionnellement, tout.
     Il est clair que la Syrie subit depuis maintenant depuis plus d’un an la même subversion que celle qui a abouti à l’anéantissement de la Libye et ses plus de 70.000 morts. Notre ministre de la guerre, autoproclamé, BHL responsable de ces massacres, à reconnu qu’il avait fait cela pour Israël et il s’est permis récemment de pousser à la roue pour agir plus hardiment en Syrie.
     Vous comprenez que dans un tel contexte, connaissant maintenant bien les réalités sur le terrain, les propos de Mr Fabius, NOTRE ministre des affaires étrangère, sont tout à fait déplacés et très inquiétants pour notre pays : quelle est la nature exacte du gouvernement que nous avons élus ?
     Ils sont d’autant plus inquiétants que ce sont des propos Sionistes, en droite ligne de ceux qui ont été proférés avant l’invasion de l’Afghanistan, de l’Iraq et de la Libye.
     Cela commence à bien faire. Je ne reconnais en rien, là, la politique traditionnelle de la France ! Et en plus j’aime bien les Syriens. Assad est un chef d’Etat méritant : Il rassemble son pays contre une attaque extérieure. Il a du courage pour faire face à l’armada qu’il a en face de lui.
     C’est quand même malheureux qu’il faille compter sur lui et le soutient Russe et Chinois pour faire face au Sionisme qui veut instaurer son Nouvel Ordre Mondial. Chez nous la voie de la légalité, par nos votes, n’y est pas arrivé : les sionistes se sont fichus de nous !


  • 4 votes
    Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 11:26

    @Alyt,
     Ce qui me gène, c’est que vous êtes à côté du sujet. A moins que vous ne cherchiez à faire un amalgame pour empêcher à quiconque de dire quoi que ce soit sur les dérives Sionistes actuelles.
     Permettez-moi quand même de vous signaler que nous sommes embarqués sur le même navire, il n’a pas pris la direction qui était prévue et qui nous convient : ceux qui sont à la barre nous ont pris en otage.
     Un vote massif vient d’avoir lieu (législatives) pour demander que celui-ci reprenne la bonne direction et rien ne change. Vous comprenez bien que votre "antisémitisme" qui vous sert de bouclier n’est pas à l’ordre du jour.
     Je compte sur J.Cohen pour vous l’expliquer...


  • 2 votes
    Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 12:41

    @ Alyt,

     C.Q.F.D. !

     Merci de nous donner, en direct, des preuves de votre paranoïa. Le problème c’est que c’est incurable.
    Peut-être que entre deux crises si le cas n’est pas encore trop grave, vous admettrez qu’on puisse encore ne pas être d’accord avec vous


  • 5 votes
    Mitsu Mitsu (---.---.---.222) 20 août 2012 00:08

    @ Mathea qui écrit bêtement : " Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?"

    Mais non, c’est vous qui êtes débile, incurablement débile, et vous n’êtes pas prêt d’être guéri malgré tout vos efforts de dénigrement qui font rigoler tout le monde et vous-même en premier vous n’êtes pas dupe du tout, vous comprenez très bien l’entourloupe puisque vous en êtes vous et vos congénères les auteurs. Le texte de Céline est d’une parfaite actualité, mais certains textes beaucoup plus anciens disent en essence exactement la même chose et cela depuis 2000 ans. Et vous savez pourquoi ? A cause de gens comme vous.

  • 1 vote
    Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 09:08

    @ Mitsu ira tôt,
    Vous l’adorez ce texte puisqu’il justifie votre enfermement et vous donne l’arme absolue, défensive tout autant qu’offensive, bâtie sur les plus bas instincts. Jusque là nous étions dans une République dont les principes fondamentaux sont : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE. Vous êtes en train de tout remettre en question en mettant en avant cette barrière tribale que vous symbolisez par ce terme magique et interdit d’antisémitisme.
     Pourquoi notre pays et même le Monde entier, puisque c’est ce que nos nouveaux maîtres à penser veulent nous faire accepter, seraient-ils soumis à cette tribu divinement douée et supra tout.
     C’est tout simple, Dieudonné le dit très bien : il n’y a pas de race, les "sémites" qu’est-ce que cela signifie ? Les hommes naissent égaux en droits et en devoirs. L’imprécation suprême : "Antisémite" est une arme, en réalité, pour marquer la barrière fictive que cette tribu s’est construite pour être à côté et si possible au dessus et surtout aux commandes. C’est irréductible, comme vous le dites, c’est très bien décrit dans l’ancien testament, on pourrait s’étendre là dessus. Je préfère le message du nouveau testament qui a permis la construction de notre monde moderne.
     Ce texte est un appel à la haine, à une déconstruction. Le pouvoir doit être partagé... Et surtout servi et non pas accaparé !
     République Française et Sionisme c’est antinomique : je n’y peux rien, mais c’est une évidence : c’est comme ça.


  • vote
    Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 10:05

    PS :
    Il y a des boucliers très bien faits pour les C.R.S. : Fait en Makrolon, super, transparents et parfaitement indestructibles, coins arrondis.... Faites-en votre symbole.


  • 2 votes
    Mitsu Mitsu (---.---.---.222) 20 août 2012 11:19

    @ Maetha qui écrit : "  Ce texte est un appel à la haine, à une déconstruction. Le pouvoir doit être partagé... Et surtout servi et non pas accaparé !"

    Faut bien qu’on rigole un peu si il y avait pas la "tribu" le monde s’ennuierait. Vous dites "le pouvoir doit-être partagé (...) et non accaparé". Que sa quo, accaparé par qui ? Trouvez-vous normal que dans un pays de culture et de morale chrétienne qu’une "tribu" venue d’ailleurs régente tout le bazar. Céline a raison, la "tribu" fait la force et c’est ce qui fait défaut aux "desouches".
    Chrétiens unissez-vous !

  • vote
    Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 11:31

    @Mitsu ira tôt :
     Vous vous êtes assis par mégarde sur la seringue de Radja-dja ?
     Ca va bien mal. Rassurez-vous, Il y a des recherches en cours pour trouver l’antidote


  • 25 votes
    DIVA DIVA (---.---.---.104) 18 août 2012 22:38

    Les morts de la contamination au VIH doivent penser peu ou prou la même chose de ce Fabius !
    .
    En attendant la haine de ce cuistre sioniste à l’égard du président syrien est peut être à rechercher de ce côté là !


    • 17 votes
      joelim joelim (---.---.---.104) 18 août 2012 22:40

      Fabius nous fait un appel au meurtre ou quoi ?


      Ah pardon j’oubliais, si c’est lui qui le dit j’ai pas le droit de le dire car c’est probablement antisémite.

      • 16 votes
        juluch juluch (---.---.---.182) 18 août 2012 22:46

        Il veulent vraiment que l’on y aille au clash avec la Syrie !!


        C’est pas Fabius ou BHL qui risque quoi que se soit en tout cas !!

        Bande de couilles molles !!

        Et le père Hollande dans tout ça............il est muet ou quoi ??

        • 9 votes
          eQzez edzez (---.---.---.104) 18 août 2012 23:06

          Hollande c’est comme la reine d’Angleterre , juste pour le decor.

          Par contre sa femme non plus ne gazouille plus enfin ne tweet plus.

           


        • 2 votes
          juluch juluch (---.---.---.2) 19 août 2012 14:50

          Ce décor est quant même Président de la République......................


          On va finir par regretter les prises de positions de Sarko 1er...........lol !!

        • 26 votes
          cassia cassia (---.---.---.250) 18 août 2012 23:10

          Inversion accusatoire !
          Ce Fabius a plus de sang (contaminé) sur les mains que Bachar El Assad, il ne mérite pas d’être sur terre ou du moins de faire parti des dirigeants "français", en revanche il est parfait pour Israheil et il accomplit parfaitement sa mission de sayan....


          • 9 votes
            Hieronymus Hieronymus (---.---.---.99) 18 août 2012 23:26

            oui d’ailleurs il y a eu une toute petite modification entre le texte de cet article

            et le texte initial de la video (il suffit d’aller sur Dailymotion)

            elle concerne l’intitule de la fonction de Fabius ..


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:08

          • 5 votes
            eQzez edzez (---.---.---.104) 19 août 2012 09:20

            A mjollir, on se fait tous hum hum profond par l’umpsFN , change de disque.

            La démocratie c’est de la merde.

            On ne devrait ni élire ,ni nomminer quelqu’un qui a un intérêt pour la richesse, le pouvoir.

            En principe, on ne devrait pas donner autant de privilège et de moyen à un dirigent, ça créé des chismes au sein du peuple, des assassinats, des conflits d’intérêts, de la corruption.

            Un leader devrait etre loyal, vivre comme un citoyen normal.

             


          • 8 votes
            Famine(la grande) Famine (---.---.---.75) 19 août 2012 10:35

            Edzez, c’est pas joli joli ces amalgames entre l’umps qui défend le droit d’ingérence et le fn qui s’y oppose. Je sais, ça te fait mal où je pense... 


          • 12 votes
            Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:51

             Quelle hypocrisie.
             Qui arme et envoie tous ces mercenaires en Syrie pour la déstabiliser et y semer la terreur ?
             JM Ayraud va-t-il rester silencieux après des propos pareils ? chevènement s’est exprimé, lui, sur ces paroles mensongères et déplacées. Tant mieux.
             Qu’est-ce que c’est que cette gauche Sioniste que nous avons mis au pouvoir ? C’est intolérable. Nous avons été trompé. Qui gouverne vraiment la France ? On croirait entendre BHL : il a pourtant été viré avec Sarkosy.
             Que, enfin, la VRAIE gauche que nous avons élue se fasse entendre !


            • 7 votes
              ffi (---.---.---.3) 19 août 2012 00:05

              Si tu dis cela, c’est que tu n’as pas compris ce qu’est vraiment la gauche.
              Mitterrand s’est toujours aligné sur les positions Atlantistes quand il voulait s’opposer à De Gaule.


            • 5 votes
              franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:32

              Les socialistes étaient colonialistes .
              Mitterrand, ministre à l’époque, était pour l’Algérie française.


            • 5 votes
              Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 02:01

              @ffi,
              La gauche ce sont les Français qui la font, ils ont voté pour elle, pour ses idéaux traditionnels. Dans l’espoir d’un réel changement politique. Ils ne pouvaient plus supporter Sarkosy, ni BHL et tous leurs mensonges : il ne s’agirait pas de recommencer en pire.
               Il faut-être clair : ce sont les électeurs qui définissent la gauche : le gouvernement ferait bien de s’en rendre compte : il y a une attente, on a fait confiance, donc au boulot et honnêtement. Il faut sortir le pays de l’ornière dans lequel il est tombé.
               Se dessolidariser de l’OTAN et de cette politique Sioniste facho. C’est URGENT et VITAL. Dénoncer cette guerre en Syrie QUI VA CONTRE L’INTERÊT DES PEUPLES !
               Que la gauche ne se déshonore pas SVP.


            • 11 votes
              ffi (---.---.---.3) 19 août 2012 03:38

              J’ai été au PS :
              - Pour les candidats, on a le droit de choisir entre ceux qui sont déjà présélectionnés.
              - Pour les motions, ça tombe d’en haut, du Bureau National.
               
              Le pire ayant été qu’avant même tout choix sur le programme par les militants, le Bureau national avait déjà décidé de la ligne Politique....
               
              Le PS est totalement verrouillé.
               
              J’ai pourtant bien exposé (à Mr Sapin, par exemple, et à d’autres députés) la contradiction qu’il y avait, selon moi, à maintenir, tout en se clamant de gauche, le système actuel de monnaie privée.
               
              De même, il est totalement incompréhensible, étant donné les impératifs de la comptabilité nationale qui implique l’équilibre de la balance des paiements, de continuer dans la voie du libre-échange, puisque le système monétaire est fondé sur l’idée que les échanges doivent être équilibrés, ce qui ne peut être garantit que par un protectionnisme.
               
              Que des énarques, pourtant formés à ces sujets, ne comprennent pas ceci est totalement impossible : soient ils sont demeurés, soient ils sont lâches, soient ils sont corrompus.
               
              Ce ne sont donc pas les français qui font la gauche. Les instances dirigeantes des partis s’appuient sur l’ambition des militants de s’engager politiquement, pour les formater à des idées, on ne sait où imaginées. Enfin, si l’on sait à peu près : le secrétariat général de l’internationale socialiste est situé à Londres, à quelques encablures du coeur financier de l’empire... Donc les positions du PS ne doivent être une surprise pour personne, elles ont aussi leur logique.


            • 9 votes
              ffi (---.---.---.3) 19 août 2012 00:02

              Fabius est à peu près aussi "diplomate" que Juppé, c’est dire...
               
              Déjà, je trouve assez ahurissant que notre ministre des affaires étrangères s’exprime ainsi sur le coup de l’émotion, c’est particulièrement malhabile quand on occupe cette fonction.
               
              Ensuite, toute guerre, hélas, produits des évènements dramatiques.
              Quand Le Havre, une des plus belle ville de France, un de ses premiers port commercial, a été rasé par l’Aviation Alliée, par exemple, que fallait-il dire ?
               
              En droit international, la faute revient à ceux qui ont rendu la guerre inévitable, à ceux qui ont enclenché ce mécanisme.
               
              Or, quand des pays arment des milices pour renverser le pouvoir d’un pays, que ces milices attaquent l’armée du pays, qu’elles organisent un attentat pour assassiner les chefs de cette armée, comment voulez que la guerre soit évitable ? Non, elle ne l’est pas... Il est légitime pour l’armée syrienne de se défendre.

              Et dire que Mr Fabius s’est fait passer pour l’aile gauche du PS... Que voilà bien une aile gauche au diapason de l’empire capitaliste...
               
              Faudrait que nos dirigeants cessent de se mêler de tous les conflits du monde, l’armée française est certes puissante, mais les Français sont un petit peuple, pas trop nombreux, qui plus est déjà en proie à des dissensions internes. Nous auront bientôt beaucoup trop d’ennemis pour pouvoir y faire face.
               
              Le but de la diplomatie française et de son armée est de défendre notre Nation, pas d’aller faire la guerre dans le monde entier...
               
              Il est manifeste que nos structures politiques de défense et de politique étrangère sont totalement mises au service de l’Empire et de l’Otan. Je ne suis pas certains que les contribuables aient envie de payer pour cela, d’autant plus si cela contrevient à notre Bien commun. Il n’est pas normal que nos jeunes qui s’engagent dans l’armée pour défendre notre Nation, soient envoyés à la mort pour faire les guerres de conquête de l’Empire. Il y a là un mélange des genres, un scandale qu’il faudra bien faire cesser.


              • 5 votes
                franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:33

                ’ Il est manifeste que nos structures politiques de défense et de politique étrangère sont totalement mises au service de l’Empire et de l’Otan.’

                ... et au service de l’État d’Israël .


              • 9 votes
                eQzez edzez (---.---.---.104) 19 août 2012 09:29

                Et aussi , au service des multinationales, les forces militaires déployé en Afrique c’est pour contrôler et sécuriser , les gisements miniers et pretroliers, champs de banane , café, et champs de pavots en afghanistants.

                La France a toujours ses colonies qu’on appelle républiques bananières, et protége la dictature pour mieux exploiter ses esclaves.


              • 13 votes
                Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:04

                Voilà le responsable plutôt

                L’organisation fanatique basée aux États-Unis démasquée

                IslamOnline, Khalid Amayreh, 18 juin 2009


                 « La seule façon de mener une guerre morale, c’est la façon juive. Détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, femmes, enfants, et même le bétail. »


                 Ce ne sont pas les paroles d’un terroriste juif timbré en maraude dans les collines de Cisjordanie, à la recherche d’un vieux paysan ou berger arabe à tuer.

                 En fait, ces paroles ont été prononcées la semaine dernière par Manis Friedman, éminent et très respecté rabbin de Chabad-Lubavitch, largement admiré par de nombreux Juifs orthodoxes, en particulier aux États-Unis.

                 Ecrivant pour répondre à une question posée par Moment Magazine dans sa « Demande aux Rabbins » mise en manchette, le Rabbin du Minnesota a soutenu que, « Si nous avions suivi cette sagesse (tuer les Arabes innocents, hommes, femmes et enfants), il n’y aurait pas de victimes civiles, pas d’enfants dans la ligne de feu, pas de faux sentiment de justice, en fait, pas de guerre. »

                Suite et source.


                • 13 votes
                  Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:29

                  Fabius et ce qu’il vient de dire ... est la première grosse connerie du gouvernement Herault !!!

                  J’espère que le boomerang se retournera contre Fabius !!!


                  • 3 votes
                    franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:38

                    Non... cela passera comme une lettre à la poste. Il arrive qu’une lettre s’égare et ne sois pas acheminée ... et vous entendez- vous parler de cette affaire dans les médias ?
                    .
                    Le seul effet sera de rendre la France juste un peu moins crédible que sous Sarkozy...  smiley ... mais n’est-ce pas le juste retour du boomerang ....


                  • 15 votes
                    Famine(la grande) Famine (---.---.---.75) 19 août 2012 07:55

                    Jusqu’à preuve du contraire le seul parti de France qui est opposé au droit d’ingérence est le Front National.


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 12:28

                      @ Famine,
                      .

                      C’est vrai ... je reconnais.
                      Mais que ferons t-ils si jamais ils avaient le pouvoir ???


                    • 3 votes
                      eQzez edzez (---.---.---.248) 19 août 2012 13:36

                      Ils feront comment en Israël des kibbouts de russes séparés des kibbouts de français, ça existe déjà en france cette séparation des ethnis, mais avec le fn au pouvoir, ça sera plus dramatique.


                    • 4 votes
                      gazatouslesetages (---.---.---.228) 19 août 2012 15:32

                      Ils feront comment en Israël des kibbouts de russes séparés des kibbouts de français, ça existe déjà en france cette séparation des ethnis.
                      .
                      non actuellement ce sont les communautés (ou ethnies) elle-mêmes qui se séparent, en revendiquant à tout va des "passe-droit". (nourritures spéciales dans les cantines scolaires, carrés musulmans dans les cimetières, financement public de mosquées, aménagement d’horaires etc etc.. la liste est longue).


                    • 10 votes
                      samagora95 samagora95 (---.---.---.179) 19 août 2012 11:05

                      Comment qualifier ce monde de fous dans le quel nous vivons ? Je n’ai pas de mot.


                      M. Fabius, pour des êtres si évolués et intelligents (au dessus c’est le soleil), n’y avait-il pas d’autres moyen de virer Assad (en admettant qu’il représentait un danger pour son peuple) que la méthode que vos amis ont choisie, c’est a dire semer le chaos par le terrorisme, et faire des milliers de victimes ?

                      "..Assad ne mérite pas d ’être sur terre..", l’affaire du sang contaminé vous place en meilleur position ? (ce n’est que la partie visible de l’iceberg). 

                      Seuls les fanatiques agissent comme vous, vous êtes tellement obsédés par Israël que la vie humaine ne représente plus rien pour vous, s’il fallait cramer à petit feu la moité de l’humanité pour votre terre promise (par qui ?), vous le feriez sans hésiter (c’est d’ailleurs ce qui se passe)..ça fait froid dans le dos.

                      Vous suivez des fous furieux (les sionistes) qui n’ont rien avoir avec les véritable juifs, qui ont toujours existé et vivaient en paix en Palestine, pour eux les frontières d’Israël tel que défini en 67 étaient inespéré et leur convenait parfaitement.

                      Et ça se dit socialiste... du cirque tout ça !



                      • 7 votes
                        Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 12:37
                        La véritable raison de la haine contre Assad…

                        .

                        Extrait :

                        .

                        La déclaration de Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères de la France, est hallucinante de violence et de sauvagerie envers un leader politique souverain et soutenu dans son pays. Qu’est-ce qui peut pousser nos leaders politiques à tant de haine contre Assad alors qu’il était encore choyé par la France il y a peu ? Qu’est-ce qui a fait basculer Assad dans le camp des tyrans sanguinaires ?

                        .

                        Suite et source.


                        • 5 votes
                          stabilob0ss stabilob0ss (---.---.---.111) 19 août 2012 14:25

                          Une place (de peuple) élu à vie ?
                          Installons enfin cette démocratie d’intéret (, mon) général !

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès