Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Fabius : "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"

Fabius : "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"

Déclaration du ministre des affaires étrangères, Mr Laurent Fabius, à la frontière turco-syrienne devant des journalistes français ;


« Je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : Mr Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre ».


Par ces paroles peu habituelles pour la diplomatie française, Laurent Fabius a terminé ce vendredi 17 août sa dernière visite dans un camp de réfugiés syriens, à Oncupinar, en Turquie.


Ne se contentant pas d’être l’homme lige du bloc atlantico-sioniste et de trahir les intérêts de son pays, le serviteur zélé du NWO, auteur de la loi scélérate Fabius-Gayssot interdisant l’examen objectif des faits historiques, appelle désormais délibèrement au meurtre d’un chef d’etat étranger tout en travestissant la réalité des faits, qualifiant ainsi d’opposants démocratiques au régime des mercenaires étrangers qui instaurentt la terreur par la pratique du meurtre de populations civiles ciblées en fonction de leur confession !

Tags : Syrie Laurent Fabius


Sur le même thème

Bassam Tahhan et les syriens bravent l'interdiction de vote à Paris
Quand Laurent Fabius ment ouvertement sur l'attaque au gaz attribuée à Bachar Al Assad en Syrie
Bachar El-Assad : les coulisses de l'interview
Réponse de Fabius à Lellouche sur son départ d’Ukraine
Bassam Tahhan : "La France est l'allié objectif du djihadisme"


Réactions à cet article

    • 4 votes
      Par Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:29

      @ Alyt,
       Que vient faire ce texte débile ici ? Expliquez-vous.

    • 13 votes
      Par franck2012* (---.---.---.237) 18 août 2012 23:43

      " Pendant que vous êtes aux Armées, il se passe de bien vilaines choses. Entre nous, en toute franchise, nous assistons en ce moment à un bien répugnant travail : le sabotage systématique du racisme en France par les antisémites eux-mêmes. Ils n’arrivent pas à s’entendre. Combien sommes-nous d’antisémites en tout et pour tout, sur notre sol ? Je ne parle pas des badauds. A peine une petite préfecture !... et, parmi ces émoustillés, combien de chefs ? valables, armés, présentables ? Une douzaine… En ce moment décisif, inspiré, mystique, à quelle tâche les voyons-nous passionnément s’adonner ? A se tirer dans les pattes ! "
      .

      .... tant il est vrai qu’il existe tellement de formes d’antisémitismes, et qui n’ont aucunes vocations à s’unir. Et c’est tant mieux. Pas pour eux, pour nous, car nous n’avons pas à axer nos valeurs et nos idées sur leur seule existence, somme toute réduite à se faire plus grosse que l’éléphant.
      .
      ....N’empêche ce Fabius je n’avais jamais remarqué à quelle point il était tordu, obvié. Cet appel direct au meurtre pour un ministre des affaires étrangères français est totalement étranger au vocabulaire diplomatique français. Ce rabaissement de la France n’est possible que parce que la France n’a cessé de s’abaisser. Mais au fond cette déclaration est un signe d’exaspération, de fébrilité dans l’affaire syrienne, car plus les jours passent et plus il leur sera difficile de cacher leurs exactions et crimes de guerre. Rien ne fait plus peur à un salaud que d’être surpris en pleine lumière ... en attendant je lui crache à la gueule et souhaite ardemment qu’un incident diplomatique mette fin à sa carrière de fumier sur cette terre.

    • 4 votes
      Par Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:59

      @ Alyt
      Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?

    • 21 votes
      Par franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:17

      Maetha ne faites pas la sotte, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ...
      .
      Ce texte est antisémite, ce texte n’est pas débile. Il est notoire que Céline professait un antisémitisme halluciné... racial pour le dire .
      .
      Et vous savez qu’on reprochait à la dernière équipe, celle de Sarkozy de favoriser les visées d’Israël . Et les preuves abondent ...
      .
      Et, que l’on reprochait à cette équipe sitôt nommée, d’être à l’évidence trop favorable à Israël . Et les preuves ne sont plus à chercher ....
      .
      Fabius, juif, en tant que ministre des affaires étrangères allaient forcément subir ce genre d’accusation .... Et, lui, il appelle au meurtre d’un président étranger, dont le pays est frontalier d’Israël . Un musulman ....
      .
      Alors ne faites pas semblant de ne pas comprendre ...

    • 4 votes
      Par Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 01:40

      @ Franck2012*,
       Et vous vous trichez !
      Vous reconnaissez que ce texte professait "un antisémitisme halluciné" : si ce n’est pas de la débilité de quoi s’agit-il donc ?
       Vous êtes un tricheur, tout autant que Alyt puisque vous ouvrez le débat en le plaçant d’emblée sur le thème éculé de l’antisémitisme et vous faites une patouille infecte : vous mélangez, intentionnellement, tout.
       Il est clair que la Syrie subit depuis maintenant depuis plus d’un an la même subversion que celle qui a abouti à l’anéantissement de la Libye et ses plus de 70.000 morts. Notre ministre de la guerre, autoproclamé, BHL responsable de ces massacres, à reconnu qu’il avait fait cela pour Israël et il s’est permis récemment de pousser à la roue pour agir plus hardiment en Syrie.
       Vous comprenez que dans un tel contexte, connaissant maintenant bien les réalités sur le terrain, les propos de Mr Fabius, NOTRE ministre des affaires étrangère, sont tout à fait déplacés et très inquiétants pour notre pays : quelle est la nature exacte du gouvernement que nous avons élus ?
       Ils sont d’autant plus inquiétants que ce sont des propos Sionistes, en droite ligne de ceux qui ont été proférés avant l’invasion de l’Afghanistan, de l’Iraq et de la Libye.
       Cela commence à bien faire. Je ne reconnais en rien, là, la politique traditionnelle de la France ! Et en plus j’aime bien les Syriens. Assad est un chef d’Etat méritant : Il rassemble son pays contre une attaque extérieure. Il a du courage pour faire face à l’armada qu’il a en face de lui.
       C’est quand même malheureux qu’il faille compter sur lui et le soutient Russe et Chinois pour faire face au Sionisme qui veut instaurer son Nouvel Ordre Mondial. Chez nous la voie de la légalité, par nos votes, n’y est pas arrivé : les sionistes se sont fichus de nous !

    • 4 votes
      Par Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 11:26

      @Alyt,
       Ce qui me gène, c’est que vous êtes à côté du sujet. A moins que vous ne cherchiez à faire un amalgame pour empêcher à quiconque de dire quoi que ce soit sur les dérives Sionistes actuelles.
       Permettez-moi quand même de vous signaler que nous sommes embarqués sur le même navire, il n’a pas pris la direction qui était prévue et qui nous convient : ceux qui sont à la barre nous ont pris en otage.
       Un vote massif vient d’avoir lieu (législatives) pour demander que celui-ci reprenne la bonne direction et rien ne change. Vous comprenez bien que votre "antisémitisme" qui vous sert de bouclier n’est pas à l’ordre du jour.
       Je compte sur J.Cohen pour vous l’expliquer...

    • 2 votes
      Par Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 12:41

      @ Alyt,

       C.Q.F.D. !

       Merci de nous donner, en direct, des preuves de votre paranoïa. Le problème c’est que c’est incurable.
      Peut-être que entre deux crises si le cas n’est pas encore trop grave, vous admettrez qu’on puisse encore ne pas être d’accord avec vous

    • 5 votes
      Par Mitsu (---.---.---.222) 20 août 2012 00:08
      Mitsu

      @ Mathea qui écrit bêtement : " Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?"

      Mais non, c’est vous qui êtes débile, incurablement débile, et vous n’êtes pas prêt d’être guéri malgré tout vos efforts de dénigrement qui font rigoler tout le monde et vous-même en premier vous n’êtes pas dupe du tout, vous comprenez très bien l’entourloupe puisque vous en êtes vous et vos congénères les auteurs. Le texte de Céline est d’une parfaite actualité, mais certains textes beaucoup plus anciens disent en essence exactement la même chose et cela depuis 2000 ans. Et vous savez pourquoi ? A cause de gens comme vous.
    • 1 vote
      Par Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 09:08

      @ Mitsu ira tôt,
      Vous l’adorez ce texte puisqu’il justifie votre enfermement et vous donne l’arme absolue, défensive tout autant qu’offensive, bâtie sur les plus bas instincts. Jusque là nous étions dans une République dont les principes fondamentaux sont : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE. Vous êtes en train de tout remettre en question en mettant en avant cette barrière tribale que vous symbolisez par ce terme magique et interdit d’antisémitisme.
       Pourquoi notre pays et même le Monde entier, puisque c’est ce que nos nouveaux maîtres à penser veulent nous faire accepter, seraient-ils soumis à cette tribu divinement douée et supra tout.
       C’est tout simple, Dieudonné le dit très bien : il n’y a pas de race, les "sémites" qu’est-ce que cela signifie ? Les hommes naissent égaux en droits et en devoirs. L’imprécation suprême : "Antisémite" est une arme, en réalité, pour marquer la barrière fictive que cette tribu s’est construite pour être à côté et si possible au dessus et surtout aux commandes. C’est irréductible, comme vous le dites, c’est très bien décrit dans l’ancien testament, on pourrait s’étendre là dessus. Je préfère le message du nouveau testament qui a permis la construction de notre monde moderne.
       Ce texte est un appel à la haine, à une déconstruction. Le pouvoir doit être partagé... Et surtout servi et non pas accaparé !
       République Française et Sionisme c’est antinomique : je n’y peux rien, mais c’est une évidence : c’est comme ça.

    • vote
      Par Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 10:05

      PS :
      Il y a des boucliers très bien faits pour les C.R.S. : Fait en Makrolon, super, transparents et parfaitement indestructibles, coins arrondis.... Faites-en votre symbole.

    • 2 votes
      Par Mitsu (---.---.---.222) 20 août 2012 11:19
      Mitsu

      @ Maetha qui écrit : "  Ce texte est un appel à la haine, à une déconstruction. Le pouvoir doit être partagé... Et surtout servi et non pas accaparé !"

      Faut bien qu’on rigole un peu si il y avait pas la "tribu" le monde s’ennuierait. Vous dites "le pouvoir doit-être partagé (...) et non accaparé". Que sa quo, accaparé par qui ? Trouvez-vous normal que dans un pays de culture et de morale chrétienne qu’une "tribu" venue d’ailleurs régente tout le bazar. Céline a raison, la "tribu" fait la force et c’est ce qui fait défaut aux "desouches".
      Chrétiens unissez-vous !
    • vote
      Par Maetha (---.---.---.121) 20 août 2012 11:31

      @Mitsu ira tôt :
       Vous vous êtes assis par mégarde sur la seringue de Radja-dja ?
       Ca va bien mal. Rassurez-vous, Il y a des recherches en cours pour trouver l’antidote

  • 25 votes
    Par DIVA (---.---.---.104) 18 août 2012 22:38
    DIVA

    Les morts de la contamination au VIH doivent penser peu ou prou la même chose de ce Fabius !
    .
    En attendant la haine de ce cuistre sioniste à l’égard du président syrien est peut être à rechercher de ce côté là !

  • 17 votes
    Par joelim (---.---.---.104) 18 août 2012 22:40
    joelim

    Fabius nous fait un appel au meurtre ou quoi ?


    Ah pardon j’oubliais, si c’est lui qui le dit j’ai pas le droit de le dire car c’est probablement antisémite.
  • 16 votes
    Par juluch (---.---.---.182) 18 août 2012 22:46
    juluch

    Il veulent vraiment que l’on y aille au clash avec la Syrie !!


    C’est pas Fabius ou BHL qui risque quoi que se soit en tout cas !!

    Bande de couilles molles !!

    Et le père Hollande dans tout ça............il est muet ou quoi ??
    • 9 votes
      Par edzez (---.---.---.104) 18 août 2012 23:06
      eQzez

      Hollande c’est comme la reine d’Angleterre , juste pour le decor.

      Par contre sa femme non plus ne gazouille plus enfin ne tweet plus.

       

    • 2 votes
      Par juluch (---.---.---.2) 19 août 2012 14:50
      juluch

      Ce décor est quant même Président de la République......................


      On va finir par regretter les prises de positions de Sarko 1er...........lol !!
  • 26 votes
    Par cassia (---.---.---.250) 18 août 2012 23:10
    cassia

    Inversion accusatoire !
    Ce Fabius a plus de sang (contaminé) sur les mains que Bachar El Assad, il ne mérite pas d’être sur terre ou du moins de faire parti des dirigeants "français", en revanche il est parfait pour Israheil et il accomplit parfaitement sa mission de sayan....

    • 9 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.99) 18 août 2012 23:26
      Hieronymus

      oui d’ailleurs il y a eu une toute petite modification entre le texte de cet article

      et le texte initial de la video (il suffit d’aller sur Dailymotion)

      elle concerne l’intitule de la fonction de Fabius ..

    • 4 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:08
      Hijack ...
    • 5 votes
      Par edzez (---.---.---.104) 19 août 2012 09:20
      eQzez

      A mjollir, on se fait tous hum hum profond par l’umpsFN , change de disque.

      La démocratie c’est de la merde.

      On ne devrait ni élire ,ni nomminer quelqu’un qui a un intérêt pour la richesse, le pouvoir.

      En principe, on ne devrait pas donner autant de privilège et de moyen à un dirigent, ça créé des chismes au sein du peuple, des assassinats, des conflits d’intérêts, de la corruption.

      Un leader devrait etre loyal, vivre comme un citoyen normal.

       

    • 8 votes
      Par Famine (---.---.---.75) 19 août 2012 10:35
      Famine(la grande)

      Edzez, c’est pas joli joli ces amalgames entre l’umps qui défend le droit d’ingérence et le fn qui s’y oppose. Je sais, ça te fait mal où je pense... 

  • 12 votes
    Par Maetha (---.---.---.121) 18 août 2012 23:51

     Quelle hypocrisie.
     Qui arme et envoie tous ces mercenaires en Syrie pour la déstabiliser et y semer la terreur ?
     JM Ayraud va-t-il rester silencieux après des propos pareils ? chevènement s’est exprimé, lui, sur ces paroles mensongères et déplacées. Tant mieux.
     Qu’est-ce que c’est que cette gauche Sioniste que nous avons mis au pouvoir ? C’est intolérable. Nous avons été trompé. Qui gouverne vraiment la France ? On croirait entendre BHL : il a pourtant été viré avec Sarkosy.
     Que, enfin, la VRAIE gauche que nous avons élue se fasse entendre !

    • 7 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 19 août 2012 00:05

      Si tu dis cela, c’est que tu n’as pas compris ce qu’est vraiment la gauche.
      Mitterrand s’est toujours aligné sur les positions Atlantistes quand il voulait s’opposer à De Gaule.

    • 5 votes
      Par franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:32

      Les socialistes étaient colonialistes .
      Mitterrand, ministre à l’époque, était pour l’Algérie française.

    • 5 votes
      Par Maetha (---.---.---.121) 19 août 2012 02:01

      @ffi,
      La gauche ce sont les Français qui la font, ils ont voté pour elle, pour ses idéaux traditionnels. Dans l’espoir d’un réel changement politique. Ils ne pouvaient plus supporter Sarkosy, ni BHL et tous leurs mensonges : il ne s’agirait pas de recommencer en pire.
       Il faut-être clair : ce sont les électeurs qui définissent la gauche : le gouvernement ferait bien de s’en rendre compte : il y a une attente, on a fait confiance, donc au boulot et honnêtement. Il faut sortir le pays de l’ornière dans lequel il est tombé.
       Se dessolidariser de l’OTAN et de cette politique Sioniste facho. C’est URGENT et VITAL. Dénoncer cette guerre en Syrie QUI VA CONTRE L’INTERÊT DES PEUPLES !
       Que la gauche ne se déshonore pas SVP.

    • 11 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 19 août 2012 03:38

      J’ai été au PS :
      - Pour les candidats, on a le droit de choisir entre ceux qui sont déjà présélectionnés.
      - Pour les motions, ça tombe d’en haut, du Bureau National.
       
      Le pire ayant été qu’avant même tout choix sur le programme par les militants, le Bureau national avait déjà décidé de la ligne Politique....
       
      Le PS est totalement verrouillé.
       
      J’ai pourtant bien exposé (à Mr Sapin, par exemple, et à d’autres députés) la contradiction qu’il y avait, selon moi, à maintenir, tout en se clamant de gauche, le système actuel de monnaie privée.
       
      De même, il est totalement incompréhensible, étant donné les impératifs de la comptabilité nationale qui implique l’équilibre de la balance des paiements, de continuer dans la voie du libre-échange, puisque le système monétaire est fondé sur l’idée que les échanges doivent être équilibrés, ce qui ne peut être garantit que par un protectionnisme.
       
      Que des énarques, pourtant formés à ces sujets, ne comprennent pas ceci est totalement impossible : soient ils sont demeurés, soient ils sont lâches, soient ils sont corrompus.
       
      Ce ne sont donc pas les français qui font la gauche. Les instances dirigeantes des partis s’appuient sur l’ambition des militants de s’engager politiquement, pour les formater à des idées, on ne sait où imaginées. Enfin, si l’on sait à peu près : le secrétariat général de l’internationale socialiste est situé à Londres, à quelques encablures du coeur financier de l’empire... Donc les positions du PS ne doivent être une surprise pour personne, elles ont aussi leur logique.

  • 9 votes
    Par ffi (---.---.---.3) 19 août 2012 00:02

    Fabius est à peu près aussi "diplomate" que Juppé, c’est dire...
     
    Déjà, je trouve assez ahurissant que notre ministre des affaires étrangères s’exprime ainsi sur le coup de l’émotion, c’est particulièrement malhabile quand on occupe cette fonction.
     
    Ensuite, toute guerre, hélas, produits des évènements dramatiques.
    Quand Le Havre, une des plus belle ville de France, un de ses premiers port commercial, a été rasé par l’Aviation Alliée, par exemple, que fallait-il dire ?
     
    En droit international, la faute revient à ceux qui ont rendu la guerre inévitable, à ceux qui ont enclenché ce mécanisme.
     
    Or, quand des pays arment des milices pour renverser le pouvoir d’un pays, que ces milices attaquent l’armée du pays, qu’elles organisent un attentat pour assassiner les chefs de cette armée, comment voulez que la guerre soit évitable ? Non, elle ne l’est pas... Il est légitime pour l’armée syrienne de se défendre.

    Et dire que Mr Fabius s’est fait passer pour l’aile gauche du PS... Que voilà bien une aile gauche au diapason de l’empire capitaliste...
     
    Faudrait que nos dirigeants cessent de se mêler de tous les conflits du monde, l’armée française est certes puissante, mais les Français sont un petit peuple, pas trop nombreux, qui plus est déjà en proie à des dissensions internes. Nous auront bientôt beaucoup trop d’ennemis pour pouvoir y faire face.
     
    Le but de la diplomatie française et de son armée est de défendre notre Nation, pas d’aller faire la guerre dans le monde entier...
     
    Il est manifeste que nos structures politiques de défense et de politique étrangère sont totalement mises au service de l’Empire et de l’Otan. Je ne suis pas certains que les contribuables aient envie de payer pour cela, d’autant plus si cela contrevient à notre Bien commun. Il n’est pas normal que nos jeunes qui s’engagent dans l’armée pour défendre notre Nation, soient envoyés à la mort pour faire les guerres de conquête de l’Empire. Il y a là un mélange des genres, un scandale qu’il faudra bien faire cesser.

    • 5 votes
      Par franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:33

      ’ Il est manifeste que nos structures politiques de défense et de politique étrangère sont totalement mises au service de l’Empire et de l’Otan.’

      ... et au service de l’État d’Israël .

    • 9 votes
      Par edzez (---.---.---.104) 19 août 2012 09:29
      eQzez

      Et aussi , au service des multinationales, les forces militaires déployé en Afrique c’est pour contrôler et sécuriser , les gisements miniers et pretroliers, champs de banane , café, et champs de pavots en afghanistants.

      La France a toujours ses colonies qu’on appelle républiques bananières, et protége la dictature pour mieux exploiter ses esclaves.

  • 13 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:04
    Hijack ...

    Voilà le responsable plutôt

    L’organisation fanatique basée aux États-Unis démasquée

    IslamOnline, Khalid Amayreh, 18 juin 2009


     « La seule façon de mener une guerre morale, c’est la façon juive. Détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, femmes, enfants, et même le bétail. »


     Ce ne sont pas les paroles d’un terroriste juif timbré en maraude dans les collines de Cisjordanie, à la recherche d’un vieux paysan ou berger arabe à tuer.

     En fait, ces paroles ont été prononcées la semaine dernière par Manis Friedman, éminent et très respecté rabbin de Chabad-Lubavitch, largement admiré par de nombreux Juifs orthodoxes, en particulier aux États-Unis.

     Ecrivant pour répondre à une question posée par Moment Magazine dans sa « Demande aux Rabbins » mise en manchette, le Rabbin du Minnesota a soutenu que, « Si nous avions suivi cette sagesse (tuer les Arabes innocents, hommes, femmes et enfants), il n’y aurait pas de victimes civiles, pas d’enfants dans la ligne de feu, pas de faux sentiment de justice, en fait, pas de guerre. »

    Suite et source.

  • 13 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 00:29
    Hijack ...

    Fabius et ce qu’il vient de dire ... est la première grosse connerie du gouvernement Herault !!!

    J’espère que le boomerang se retournera contre Fabius !!!

    • 3 votes
      Par franck2012* (---.---.---.237) 19 août 2012 00:38

      Non... cela passera comme une lettre à la poste. Il arrive qu’une lettre s’égare et ne sois pas acheminée ... et vous entendez- vous parler de cette affaire dans les médias ?
      .
      Le seul effet sera de rendre la France juste un peu moins crédible que sous Sarkozy...  smiley ... mais n’est-ce pas le juste retour du boomerang ....

  • 15 votes
    Par Famine (---.---.---.75) 19 août 2012 07:55
    Famine(la grande)

    Jusqu’à preuve du contraire le seul parti de France qui est opposé au droit d’ingérence est le Front National.

    • 4 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 12:28
      Hijack ...

      @ Famine,
      .

      C’est vrai ... je reconnais.
      Mais que ferons t-ils si jamais ils avaient le pouvoir ???

    • 3 votes
      Par edzez (---.---.---.248) 19 août 2012 13:36
      eQzez

      Ils feront comment en Israël des kibbouts de russes séparés des kibbouts de français, ça existe déjà en france cette séparation des ethnis, mais avec le fn au pouvoir, ça sera plus dramatique.

    • 4 votes
      Par gazatouslesetages (---.---.---.228) 19 août 2012 15:32

      Ils feront comment en Israël des kibbouts de russes séparés des kibbouts de français, ça existe déjà en france cette séparation des ethnis.
      .
      non actuellement ce sont les communautés (ou ethnies) elle-mêmes qui se séparent, en revendiquant à tout va des "passe-droit". (nourritures spéciales dans les cantines scolaires, carrés musulmans dans les cimetières, financement public de mosquées, aménagement d’horaires etc etc.. la liste est longue).

  • 10 votes
    Par samagora95 (---.---.---.179) 19 août 2012 11:05
    samagora95

    Comment qualifier ce monde de fous dans le quel nous vivons ? Je n’ai pas de mot.


    M. Fabius, pour des êtres si évolués et intelligents (au dessus c’est le soleil), n’y avait-il pas d’autres moyen de virer Assad (en admettant qu’il représentait un danger pour son peuple) que la méthode que vos amis ont choisie, c’est a dire semer le chaos par le terrorisme, et faire des milliers de victimes ?

    "..Assad ne mérite pas d ’être sur terre..", l’affaire du sang contaminé vous place en meilleur position ? (ce n’est que la partie visible de l’iceberg). 

    Seuls les fanatiques agissent comme vous, vous êtes tellement obsédés par Israël que la vie humaine ne représente plus rien pour vous, s’il fallait cramer à petit feu la moité de l’humanité pour votre terre promise (par qui ?), vous le feriez sans hésiter (c’est d’ailleurs ce qui se passe)..ça fait froid dans le dos.

    Vous suivez des fous furieux (les sionistes) qui n’ont rien avoir avec les véritable juifs, qui ont toujours existé et vivaient en paix en Palestine, pour eux les frontières d’Israël tel que défini en 67 étaient inespéré et leur convenait parfaitement.

    Et ça se dit socialiste... du cirque tout ça !


  • 7 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 12:37
    Hijack ...
    La véritable raison de la haine contre Assad…

    .

    Extrait :

    .

    La déclaration de Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères de la France, est hallucinante de violence et de sauvagerie envers un leader politique souverain et soutenu dans son pays. Qu’est-ce qui peut pousser nos leaders politiques à tant de haine contre Assad alors qu’il était encore choyé par la France il y a peu ? Qu’est-ce qui a fait basculer Assad dans le camp des tyrans sanguinaires ?

    .

    Suite et source.

  • 11 votes
    Par stabilob0ss (---.---.---.111) 19 août 2012 14:16
    stabilob0ss

    Ahahahah ces juifs.... smiley
    Toujours a servir la bonne parole ! Ils en gardent jamais pour eux ? Trop généreux, ca les perdra...
    .
    Vas-y Lolo, il en faut des libérateurs à coup de meurtre ! Toi t’es le meilleur....
    Bon c’est vrai t’as été nul avec le sang contaminé, liquider des merdes d’hémophile, ca rapporte pas assez.... Oui c’est vrai tu a enterré le socialisme en 83 oui, mais c’est pas ta faute, toi tu as sauvé le monde 1.0 !
    Maintenant il faut sauver le monde 2.0, et quoi de mieux qu’un mensonge dit avec l’applomb de la vérité lourde (neuve et tout) ?
    .
    Vas-y champion, on est tous avec toi !

  • 5 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 15:20
    Hijack ...

    Je viens de lire ce post d’un certain Joszik ... il dit exactement ce que j’avais envie de dire ... c’est qu’à l’époque du sang contaminé, je pensais Fabius totalement innocent ... à présent ... il prouve lui-même le contraire

    joszik le 19/08/2012 - AlterInfo

    .
    A l’époque du sang contaminé, j’avais pensé que Laurent Fabius, ex-ministre de la santé était innocent car il semblait dire sincèrement la vérité.
    Hélas, je me suis gravement trompé, et cela est révélé au grand jour aujourd’hui.
    Quelqu’un qui est à ce point prêt à tout les mensonges pour les intérêts d’Israël peut-il avoir menti au peuple français et dans quels buts ? Quelle est réellement cette affaire du sang contaminé, quelqu’un peut-il nous en faire un résumé ?
    .

    On n’a jamais vu quelqu’un dans un gouvernement ou dans la diplomatie française, vouloir à ce point la mort d’un homme politique étranger, et de surcroit (pour les informés) un homme dont il connait parfaitement l’innocence réelle.
    Peut-on aujourd’hui demander à un criminel de guerre comme Fabius, s’il est vraiment innocent dans l’affaire du sang contaminé ?

  • 7 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.254) 19 août 2012 16:34
    maQiavel

    Soutenons Fabius contre l’ empire ... Ben oui puisqu’ apparemment voter Hollande c’ était voter contre l’ empire ( si si, je vous le jure , quelqu’ un a écrit ça ici sur agoravox tv ).

    • 3 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 17:38
      Hijack ...

      T’es devenu limite (on le constate en survolant tes posts que je ne lis pratiquement plus)...

      C’était soit Sarko/BHL, soit Hollande sans BHL ... au choix !!!

      Qui soutiens Fabius ... au contraire, je le remercie de se dévoiler aux yeux des français ... mais il ne fera rien d’autre que parler ...

      .
      Et ça, j’en étais presque sûr.
      Et comme ça imprime pas chez toi ... je doute que tu aies assez de jugeote pour juger le reste ...
      donc ma position ... qui je le répète, n’étais en aucun cas pour mon cas perso mais pour tout le monde...
      Tu connais La fontaine ... eh bien Fabius sous Hollande ne fera que parler ... ça nous dégoute ... et ils se dénoncent !!! ...

  • 1 vote
    Par joelim (---.---.---.104) 19 août 2012 17:03
    joelim

    Débuts de politique étrangère de la présidence Hollande : la Fatwa


    Et ensuite ?

    Jumelage de Science Po avec le Qatar ?
  • 6 votes
    Par Hieronymus (---.---.---.99) 19 août 2012 18:03
    Hieronymus

    selon Alain de Benoist, les vociferations de Fabius envers Assad constituent surtout une declaration d’impuissance

    http://www.dailymotion.com/video/xsx62c_irib-2012-08-19-alain-de-benoist-a-propos-des-declarations-anti-assad-de-fabius_news

    • 3 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 18:26
      Hijack ...

      @ Hieronymus,

      Pas encore vu ...mais c’est ce que j’essaie de dire à Machiavel ...

      Car sinon ... qui peut être assez cucul de croire que LOLO puisse faire quoi que ce soit ???
      A part parler ... essayer de dire à BHL, voilà ce que je peux faire et ... vlan !!!
      Et voilà Assad en grand danger ...

      .
      Merci pour le lien, je vais aller le voir de suite !

  • 5 votes
    Par fandekhadafi (---.---.---.221) 19 août 2012 18:36

    Fabius !Démission !

    Les français veulent un politique responsable dans l’intérêt de la France et surtout à l’ international. Les paroles d’illuminé, de la bouche du ministre des affaires étrangères qui se prend pour dieu contrarient sous toutes les angles à cette politique souhaitée.

    N’avons-nous perdus déjà assez de crédibilité de partout dans le monde en donnant tous les honneurs à des gens que nous abattons allègrement deux en plus tard ,ainsi violant le principe de l’hospitalité ,un des plus anciens acquis des civilisations humains respectée beaucoup en Afrique et Asie.

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 18:42
    Hijack ...

    Tout à fait d’accord avec de Benoist ... la France n’est plus capable de faire quoi que ce soit ...
    et c’est pour ça que Hollande est là ... mieux vaut rien faire que faire mal, très mal comme Sarko ...
    Bref.
    Cependant ... de Benoist juge parfaitement la situation de la France ... mais sous estime un peu Israël quand il dit qu’ils sont hésitants ... comme s’ils craignaient de la venue d’islamistes au pouvoir si Assad venait à quitter le pouvoir ... mais ... c’est ce que cherche Israël que les islamistes viennent au pouvoir, comme en Egypte, comme en Tunisie ...mais surtout en Syrie ... ils auraient ainsi tous les mobiles d’attaquer ce pays ... sous pretexte qu’il est un danger islamiste pour la soi disant seule démocratie du M.O.
    _____

    Pour expliquer mes dires ... voir la vidéo d’Imran Hossein
    La première surtout, de mémoire, je crois à partir de la 13ème mn ...
    .
    il prévoyait exactement en 2011 qu’en Egypte et en Tunisie ... que des islamistes allaient venir au pouvoir et s’en explique ... (islamistes litght je précise, car l’a souvent dit dans ses conférences)

  • 6 votes
    Par pegase (---.---.---.180) 19 août 2012 19:06
    pegase

    Hallucinant !!! .. on croit cauchemarder ! 

    Après ce sera au tour de l’Algérie et de l’Iran, et peut être même la Russie (les dernières manifs en Russie me semblent suspects) ..

    Il faudrait créer une autre administration parallèle pour les shunter ! Ils nous vérolent de l’intérieur, la seule solution de s’en sortir pacifiquement, c’est de les véroler à notre tour par un système parallèle qu’ils ne peuvent eux même infiltrer et contrôler, un système basé sur une "démocratie directe" .. Au point où on en est, ce serait facile de fédérer le plus de monde possible (droite et gauche confondue) .. 

    J’ai entendu que Sarko a vendu 600 tonnes d’or de la banque de France, et hypothéqué auprès du FMI les 2450 tonnes restantes ... cette manœuvre aurait elle pour but d’empêcher toutes tentatives de la part des français à recouvrer leur indépendance monétaire ? .. qui a des infos à ce sujet ? 

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 22:41
    Hijack ...
    La véritable histoire de ce qui se joue en Syrie

    .

    Très intéressant document vidéo décryptant ce qui se passe en Syrie depuis le début ... cependant, vers la fin, vous pouvez zapper sur le 911 ... 

    • 2 votes
      Par edzez (---.---.---.247) 20 août 2012 11:14
      eQzez

      excellente video !


      l’onu reconnait des choses GRAVES qui pourrai discrediter les USA , GB, l’Allemagne ,israel, France et les Saouds.

      Mais l’onu ne sert a rien.
  • 2 votes
    Par donfredo (---.---.---.23) 20 août 2012 05:06

    pas assé de sang sur ses mains il en veux encore
    voila le genre de mec qui font que je ne suis plus socialiste
    un vrai c... ce mec
    quel tristesse

  • 2 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 20 août 2012 11:32
    Hijack ...
    Journal de Syrie 19 Août 2012

    .

    ALEP (Syrie) – Les terroristes ont deux choix : se rendre ou mourir. Et Fabius ?

    __________

    Il est évident que les terroristes mercenaires sont dépassés par les évènements à présent ... on leur avait dit qu’ils allaient recevoir toute l’aide militaire pour mettre fin au régime syrien ... c’est mal barré. Ils se plaignent partout qu’ils ne souhaitaient pas en arriver là ... et là, ils sont coincés ... obligés d’aller au bout de leur folie ... 

    .

    Je les plains ... l’Empire va bientôt les lâcher ... déjà qu’ils sont à court d’armes, munitions et nourriture de base ...
     Même si je les plains pour l’au-delà ... leur sort sur terre ne m’inspire aucune pitié ...tellement ils ont fait de mal à ce pays et à son peuple ...

    .

    Et que devons nous penser quand nous peuple qui nous revendiquons civilisés et démocratiques, soutenons les pires terroristes  ???

    • 2 votes
      Par edzez (---.---.---.247) 20 août 2012 12:02
      eQzez

      L’Empire du dollard ( industrie petroliere, finance , santé ...) a besoin des conflits ethniques , elle n’apporte ni la paix ni la démocratie, elle veut déstabiliser les pays , pour recuperer les richesses minieres et petrolieres.


      Avec les dollars , tu peux corrompre les hommes et créer des armés pour tuer, venant des pays frontalier (en leur promettant des récompenses comme dans les westerns avec les tueurs à gage).

      les rebelles syriens lybiens avec les mercenaires turques,libanais, iraquiens et afghans , sont des soldats de l’otan , ennemie de la paix , et des traites envers les peuples libres ( chretiens, juifs, sunnites, chiites, alaouites, druzes, berberes, touaregs ...).

      Des que l’occident intervient quelque part, la stabilité de la region se voit détruite ( soudan, somalie, kosovo , afghanistan, iraq , lybie , tunisie, egypte, ...)

      Pendant l’empire ottoman, la region etait stable, du maghreb au mashreq.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès