Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Flashback : Crash du Vol MH17 et Crise Ukrainienne, Que s’est-il vraiment (...)

Flashback : Crash du Vol MH17 et Crise Ukrainienne, Que s’est-il vraiment passé ?

La déstabilisation de l'Ukraine : Une opération classique de “false flag"

 

Documentaire en 2 parties

 

1. Retour sur les circonstances du crash du Boeing 777-200ER de la Malaysia Airlines abattu en vol le dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine.

 

2. Qui sont les vrais responsables de la guerre en Ukraine ?

 

 

Tags : Etats-Unis Attentats Russie Guerre Ukraine Union européenne



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article


  • vote
    Croa Croa 19 juin 14:54

    La vidéo est longue. Les deux sujets auraient dues être traités séparément.
    Chaque sujet mérite attention. Les deux sont très lourds en ce qui concernent notamment l’absence de traitement sur les médias français mais aussi de par les questions géopolitiques qu’ils soulèvent.

    On ne saurait justement tout mélanger. Il faudrait pouvoir réfléchir froidement à la bavure aérienne mais là on passe sans transitions au coup d’état en Ukraine : C’est trop !

    *

    C’est vraiment dommage parce que ces deux sujets correspondent à des affaires importantes. Ces deux affaires auraient bien sûr mérités deux traitements, c’est à dire deux vidéos et donc deux articles sur AgoraVox-Tv !


    • vote
      belu (---.---.221.173) 20 juin 00:26

      Ce qui me choque c’est le commandant allemand. Dire que le pilote était visé ok, mais s’appuyer sur des morceau de fuselage dont le choux fleur va vers l’extérieur, c’est à dire que les "balles" ont été de l’intérieur vers l’extérieur et non comme il le dit ... un minimum d’honnêteté et de respect pour les morts.
      Merci


      • vote
        Croa Croa 20 juin 09:26

        À belu,

        Il faut faire la liaison entre l’image des débris et la séquence d’essais de tirs avec le même type de canons. Les similitudes sont édifiantes.

        Que viennent faire les morts là dedans ? Ce genre de discourt me fait penser à Giscard à propos de Boulin « laissez les morts enterrer les morts ». (Nous savons maintenant que le Président était au moins au courant du crime, donc complice et peut-être coupable. ) Ceux qui parlent le plus de respect ont souvent le sang sur les mains : Il ne faut pas suivre ces gens là !

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès