• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Flashback - MH-17 : Trois ans sans Vérité (Enquête Spéciale) - [On n’oublie (...)

Flashback - MH-17 : Trois ans sans Vérité (Enquête Spéciale) - [On n’oublie pas]

Cette enquête spéciale réalisée en 2015 par RT, et toujours d'actualité, raconte l'histoire de la tragédie du Boeing malaisien MH-17 en Ukraine durant l'été 2014.

 

Trois ans après le crash Boeing de Malaysian Airlines dans l’Est de l’Ukraine, on ne sait toujours pas ce qui a provoqué cette catastrophe aérienne. La guerre civile qui avait lieu dans la zone a empêché les experts internationaux de conduire une enquête complète et minutieuse dans les heures qui ont suivi la tragédie. Les débris auraient dû être rassemblés et scrupuleusement répertoriés pour identifier tous les dégâts, mais cette procédure standard n'a jamais pu être complètement mise en œuvre. Sur la base des images des débris récoltés, des informations des enregistreurs de vol ou des boîtes noires et le récit des témoins oculaires, deux thèses s’affrontent : l’avion aurait été abattu par un missile antiaérien tiré depuis des territoires contrôles par les rebelles de la région de Donetsk ou par un avion de chasse de l’armée de l’air ukrainienne.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 : 

 

Tags : Terrorisme Ukraine




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès