• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Fuite ou dérapage ? BFM TV reconnaît que les manifestants anti-Trump sont (...)

Fuite ou dérapage ? BFM TV reconnaît que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros !

BFM TV la voix de son maître ou le politiquement correct des médias ? Et pourtant dans cette très courte vidéo est lachée une véritable bombe même si ce n'est pas une nouvelle étonnante pour ceux qui, nombreux sur ce site, scrutent en premanence la réinformation :

 

 

Non l'étonnant c'est que ce soit dit sur BFM TV, autre étonnement, que Barack Obama fasse lui aussi l'objet des largesses de George Soros, c'est difficile les fins de mois pour un ex-président ?

 

Tags : Désinformation Médias Manifestation Barack Obama Donald Trump



Réagissez à l'article

38 réactions à cet article


  • 1 vote
    maQiavel maQiavel 6 février 15:04

    Ce n’est pas étonnant, même le new-York times a fait des enquêtes sur les financements d’organisations anti-Trump par Soros.

    Ce qui me dérange par contre c’est la caricature selon laquelle tous les manifestants anti-Trump sont payés,  beaucoup n’y participent pas par intérêt financier mais par conviction, le mouvement anti-Trump n’est pas le résultat d’une simple manipulation par les réseaux Soros, il y’a un vrai mouvement de fond qui risque d’avoir de nombreuses conséquences.  

    Cette élection révèle les multiples fractures de ce pays et elles ne sont pas artificielles , le risque d’implosion est bien réel ...


    • 7 votes
      pegase pegase 6 février 15:42

      @maQiavel
      Ce qui me dérange par contre c’est la caricature selon laquelle tous les manifestants anti-Trump sont payés,  beaucoup n’y participent pas par intérêt financier mais par conviction,


      C’est pas Lénine qui appelait ces gens là des idiots utiles ? 


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 6 février 15:49

      @maQiavel
      un nouveau Logo ?

      y a un côté Planète des siges ou le début de 2001 l’odyssée de l’espace

      votre petit japonais devait être fatigué de tenir son baton  smiley

      .

      vrai mouvement de fond ? oui/non, y a toujours des idiots utiles qui sont de bonne foi mais au niveau de l’Amérique profonde, Trump a bien été élu face à Clinton, donc ces manifs sont un remake des révolutions orange, cette fois ci grande nouveauté sur le sol américain

      aussi il y a toute la machine de l’establishment avec son énorme pouvoir financier, il conviendrait de rechercher quels sont les exemples historiques où une majorité populaire a réussi à reprendre le pouvoir face à l’oligarchie en place, pas évident ainsi les Gracques ont échoué à réformer la république romaine

      en fait je pense que si Trump a finalement pu être élu c’est parce qu’une partie des élites américaines a décidé de lâcher Clinton, jugée trop dangereuse, incompétente et imprévisible, les "élites" ne sont pas toutes pourries, il y a des gens conscients et responsables parmi elles


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 6 février 15:52

      Planète des singes smiley  N rebelle sur le clavier


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 6 février 16:04

      Il faut, je crois, arrêter avec cette disqualification d’idiot utile, parce ceux d’en face peuvent utiliser le même argument. Ou alors il faut préciser : idiot utile de quoi ? Il faut réussir à envisager que ceux avec lesquels on n’est pas d’accord ne sont pas soit des idiots, soit des vendus, il y’a des gens qui sont opposés à Tump et qui ne sont ni l’un, ni l’autre, des personnes avec des idéaux et qui sont capables de construire un raisonnement tout à fait cohérent, qu’on soit d’accord avec elles ou non.

      Oui, il y’a des fractures profondes qu’on subodorait déjà depuis des années mais qui éclatent à présent au grand jour. La fracture ne se limite pas au peuple et à l’éshtablishement, ces fractures se retrouvent aussi au sein de l’éshtablishement et au sein du peuple.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 6 février 16:12

      @Hieronymus

      -votre petit japonais devait être fatigué de tenir son baton 

      ------> Il ne fait plus qu’un avec la lune. smiley


    • 3 votes
      izarn 6 février 16:53

      @Hieronymus
      Il y a une guerre dans le Système. Mais les soutiens de Trump sont bien planqués...

      C’est une de mes thèses...

      Visez Pompéo...L’homme des milliardaires Koch...

      "En 2013, c’est la seconde plus grosse société non cotée des États-Unis avec des revenus annuels estimés à 115 milliards USD, derrière Cargill1."

      Souvenez vous : Non cotée...

      Certains comprendrons...


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 6 février 18:02

      @maQiavel
      certes on est toujours l’idiot utile de quelqu’un au bout du compte

      n’empêche ici cela vise ceux qui peu ou prou gobent de bonne foi l’intense dose de propagande que le système leur fait ingérer mais qui certainement, se retourneraient contre le même système s’ils avaient connaissance de la vérité (ex : Daesh créature de la CIA, etc...)

      il y a un courant réaliste au sein des élites américaines qui est opposé à l’aventurisme démagogique des Clinton et à la stratégie du pire des néo-cons, ces élites conscientes ont donc décidé de réagir et ont tout mis en oeuvre pour pourrir la fin de campagne d’Hillary, ce qui a du peser conséquemment au final, elles ont du également empêcher le déclenchement d’une fraude massive par les machines à voter

      y a des moments dans l’histoire où après une course à l’abime, le pire est finalement évité, ex : la chute de Robespierre par les Thermidoriens ou l’arrestation de Béria par Kroutchev - mais à chaque fois les acteurs principaux font partie de l’élite, sont très proches du pouvoir


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 6 février 19:03

      @Hieronymus
      Bon , on ne va pas refaire la révolution française mais ce n’est pas la chute de Robespierre qui empêche de plonger dans l’abîme. Soit , c’est une autre question. Daesh créature de la CIA , je ne vais pas revenir là dessus non plus mais il me semble que cette vision soit caricaturale , c’est plus complexe. 




    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 6 février 19:17

      @Hieronymus
      Mais voyez , déjà entre nous , il y’a des divergences de fond quant aux récits historiques et ceux de l’actualité. Une divergence de fond qui s’ancre dans des divergences encore plus profonde qui tiennent à nos idéaux et à notre représentation du monde. 

      Et bien , c’est pareil aux Etats unis ... 


    • 3 votes
      pegase pegase 6 février 20:43

      @maQiavel
      Daesh créature de la CIA , je ne vais pas revenir là dessus non plus mais il me semble que cette vision soit caricaturale , c’est plus complexe.


      CIA et MI6 ... via leurs bon petits "frères musulmans", dont le contrôle fut repris aux nazis au lendemain de la deuxième guerre mondiale ...

      Déclaration du général Vincent Desportes au Sénat, sur le site très officiel du Sénat ...c’est pas du Meysan ou du Soral hein !

      http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html
      Daech dispose d’équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d’une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels. Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis.

      Source : Pegase le justicier  smiley



    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 6 février 20:59

      @pegase
      Que les Etats unis aient contribué à la construction de l’EI (avec d’autres ) ,c’est indéniable, il y’a même des rapports de la DIA et de généraux qui l’attestent. 

      Mais ça ne fait pas de l’EI une simple créature de la CIA et c’est à ce niveau là que les choses sont plus complexes. 


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 6 février 21:59

      @maQiavel
      non, on ne va pas refaire la révolution française ni l’étude de l’évolution du pouvoir soviétique, bien qu’il y aurait bcp de parallélisme à observer

      ce que je tenais à souligner, c’est que les renversements de régime se font par d’autres élites ou dit en d’autres termes, du fait de luttes internes entre les élites, mais il n’y a pas de révolution spontanée du peuple à observer, si le peuple joue un rôle dans les révolutions, c’est presque toujours à l’initiative et instrumentalisé par des "élites"


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 6 février 22:21

      @Hieronymus
      Oui , on est d’accord là dessus. D’ailleurs, lors des révolutions, l’élite n’est pas remplacée mais renouvelée. Car, dans ce cas, l’ancienne élite n’est jamais remplacée en totalité, quelques-uns de ses membres restent en place au sein de la nouvelle élite (ils étaient des dissidents, ou des mécontents frustrés qui n’osaient pas se révolter, ou encore des opportunistes qui ont tourné casaque au dernier moment). Là où il y a un antagonisme entre l’élite et les masses, l’élite sort toujours victorieuse si elle est unie. 

      L’élite dirigeante ne peut être renversée que sous deux conditions seulement et encore, celles-ci ne garantissent rien :

      -Dans la première, s’il existe une mésentente et une division entre les membres de l’élite dirigeante, l’une ou l’autre (ou les deux) des factions qui s’opposent se sent contrainte de chercher un support auprès des masses. C’est alors que cette faction peut devenir ce leader dont les masses contestataires ont besoin ,elle saura comment les diriger avec efficacité. 

      -Dans la seconde, de nouveaux leaders originaires de la classe moyenne ou inférieure, et auquel la porte d’accès à l’élite a été délibérément et clairement fermée, émergent de la masse contestataire pour la diriger avec efficacité.
      Si, alors, l’élite dirigeante se montre incapable, ou n’a pas toute la volonté, d’écraser ou de corrompre ces leaders qui s’opposent à elle, alors elle peut être renversée.

      Mais bon , ce n’est pas exactement la configuration actuelle aux USA ou la masse est elle même divisée selon différents critères ...


    • 2 votes
      pegase pegase 6 février 23:04

      @maQiavel

      Je vous colle ici, par avance mon article en attente de modération, qui dans un monde normal, avec des gens normaux, devrait faire son effet ...


      Réforme du National Security Council (NSC) (conseil national de sécurité des EUA), le représentant de l’état major inter armées et le représentant de la CIA se voient retirer leur siège permanent de cette institution créée au lendemain de la deuxième guerre mondiale ...

      Aujourd’hui nous assistons à une véritable révolution au cœur même du pouvoir américain, la CIA à la fois pouvoir et contre pouvoir politique qui limitait celui de l’exécutif américain, se voit exclue du conseil de sécurité, perd sa capacité de nuisance, ses facultés de financement dans l’héroïne afghane et la cocaïne du cartel colombien, de fomenter des coups d’états, et leurs révolutions colorées ...
      Meyssan n’hésite pas à qualifier cet évènement d’aussi important que celui de la victoire de la deuxième guerre mondiale ... En parallèle se déroule un regroupement des cellules d’Al Qaïda en Syrie, celles contrôlées par la CIA et celles contrôlées par le MI6 anglais, Thérésa May (premier ministre du Royaume-Uni) tente de recoller les morceaux de l’impérialisme anglo-saxon en proposant une coalition impérialiste au nouveau pouvoir de la maison blanche, tout à fait à l’opposé de la politique de Trump ... Qui gagnera ce bras de fer ? Les prochains mois risquent d’être riches en rebondissements !

      ndlr : Ce n’est pas seulement la Cia qui est touchée, c’est le directeur de la communauté du renseignement americain qui regroupe 17 agences ... Cia, Nsa, Dia etc...
      Voir plus de précision sur le site zone militaire Opex360.com, afin de parvenir à recouper les infos ...


    • 1 vote
      Carmela Carmela 6 février 23:12

      @pegase

       Info capitale ! mais j’espère que la CIA ne sera pas remplacée par une autre orga qui deviendra tout OTAN mortifère...

      Merci


    • 2 votes
      pegase pegase 6 février 23:24

      @Carmela


      Il ne faut pas trop rêver, ils ont juste perdu leur siège permanent au National Security Council (NSC), ça ne signifie pas qu’ils ont perdus toutes leurs capacités de nuire ...


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 6 février 23:28

      Oui je suis au courant pour la réforme du NSC mais ce n’est en rien une révolution au cœur du pouvoir américain. Ce n’est pas un siège qui donnait de l’influence à la CIA. smiley

      Mais ce genre de remarque montre bien que les gens ne comprennent pas vraiment ce qu’est le pouvoir. 

      Sinon , j’ai déjà surpris Meyssan à plusieurs reprises en flagrant délit de désinformation ( je ne parle pas d’opinions qui sont relatives et contestables et que chacun peut avoir et défendre mais de manipulations de "faits" ) donc pour moi il n’est pas fiable , je ne l’écoute d’ailleurs plus car il est impossible de distinguer le vrai du faux quand il énonce un fait ...


    • 1 vote
      pegase pegase 6 février 23:53

      @maQiavel

      mmhh .. le NSC est une importante composante du pouvoir exécutif américain, il était partagé entre l’état major des armées, les principaux acteurs des différents services de renseignement dont le plus important, la CIA, et le pouvoir de la maison Blanche ...

      Je trouve que Meyssan exagère aussi, l’avenir nous dira qui a tord, qui a raison ...

      Ceci dit il ne balance pas que de la propagande, j’ai collé exprès le lien d’Opex.com, afin de pouvoir recouper ses infos ...


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 février 10:05

      @pegase
      oui j’ai aussi écouté cet interview entre Meyssan et Vernochet

      Meyssan dit bcp de choses justes, la CIA est un état dans l’Etat et Trump tâche de reprendre la main, il faut avoir présent à l’esprit que Trump est d’origine allemande, il croit aux valeurs du travail et de l’honnêteté loin du cynisme nihiliste des anglo-saxons, purement politiques et intrigants

      je ne partage pas l’avis de MaQ sur Meyssan et ne m’explique pas le rejet catégorique que MaQ en fait au prétexte "qu’il ne serait pas fiable" mais qui peut l’être à 100% ?

      Meyssan dispose svt d’infos que les autres n’ont pas, en tout cas n’expriment pas, ensuite c’est un être humain avec ses problèmes et ses défauts, à nous de faire le tri et de se former une opinion


    • vote
      maQiavel maQiavel 7 février 13:21

      @Hieronymus

      Le problème , c’est que les opinions , ça se constitue à partir des faits ( en tous cas , en ce qui me concerne , j’essaie tant bien que mal de me faire mes opinions de cette façon , je sais bien que des gens se construisent des opinions à partir de leurs idéologies , croyances , préjugés ou impression , moi je fais le choix de la rationalité , même si je n’y parviens pas toujours , je fais des efforts en ce sens ).

      Lorsqu’on déforme les faits, il n’est plus possible de se construire une opinion digne de ce nom, on est souvent à coté de la plaque parce qu’on part d’informations fausses.

      Ce que je reproche à Meyssan, ce n’est pas de ne pas être infaillible, de ne pas avoir de défauts ou de faire des analyses fiable à 100 %. Je ne lui reproche pas de ne pas être un dieu. Tout le monde fait des erreurs et que celui qui n’en a jamais fait jette la première pierre.

      Et à vrai dire je ne lui reproche même pas d’être un propagandiste, on l’est plus ou moins tous autant que nous sommes, nous ne sommes pas des objets neutre et extérieur sans aucune idéologie.

      Ce que je lui reproche, c’est de déformer les faits, c’est de mentir en diffusant de fausses informations. C’est exactement ce que je reproche à l’AFP depuis le mensonge sur la rencontre entre Chavez et Ahmadinejad. Aujourd’hui l’AFP n’est plus du tout fiable à mes yeux, ils peuvent donner une information mais je n’ai aucune garantie que les faits sont fidèlement rapportés et qu’il n’y a pas une désinformation derrière. C’est le cas de beaucoup d’autres médias mainstream que je n’écoute plus pour la même raison. .

      C’est pareil pour Meyssan, je n’ai aucune garantie qu’il ne ment pas lorsqu’il rapporte de faits et qu’il n’est pas dans une entreprise de déformation de la réalité.

      Il faut bien comprendre que ce n’est pas un reproche moral, je n’ai pas dans l’habitude de faire dans la moraline, d’ailleurs mentir peut être utile d’un point de vue tactique mais moi je refuse que l’on pirate mon cerveau en y implantant de fausses informations qui me conduiront à me faire une fausse représentation de la réalité et des opinions à coté de la plaque. 


    • vote
      ledread 7 février 14:39

      @Hieronymus

      Dans Anglo-Saxon, le terme "Saxon" désigne un peuple germanique, sous entendu les allemands.... Donc quelqu’un d’origine allemande est bien un anglo-saxon...


    • vote
      pegase pegase 7 février 16:37

      @Hieronymus

      Meyssan dit bcp de choses justes, la CIA est un état dans l’Etat et Trump tâche de reprendre la main,


      Ils virent carrément à l’ennemi à combattre, ne pas oublier cette affaire de djihadistes de la CIA combattant des djihadistes du Pentagone en Syrie ... Chose impensable pour le citoyen lambda qui n’hésitera pas à vous traiter de fou complotiste ...

      La question que je me pose, c’est le rôle de Sorros dans cette affaire, est il un réel décideur ou juste une marionnette destinée à porter le chapeau afin de ne pas salir la CIA ? 


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 février 16:42

      @ledread
      "anglo-saxon" terme qui a la vie dure censé désigner le peuplement principal de l’Angleterre

      pour rappel les Angles sont un peuple germanique originaire du nord de l’Allemagne, les Saxons occupaient une superficie plus vaste mais il y a eu aussi d’autres envahisseurs comme les Jutes, ce au IVème, Vème et VIème siècle lorsque les Romains ont abandonné la province de Britannia

      en fait ces peuples étaient numériquement faibles par rapport au fond celtique de la population mais suffisamment dominants militairement pour avoir imposé leur langue (à la phonétique exquise)

      la mentalité anglaise tient à d’autres facteurs : l’insularité et le sentiment d’élitisme dû à leur exceptionnelle réussite historique, au fait d’avoir dominé les mers et su s’imposer (en prévaricateurs avisés) dans le monde entier tandis que les continentaux ne devaient compter que sur leur propre travail pour progresser

      tu bosses pour moi et c’est légitime parce que je suis Anglais smiley


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 février 18:03

      @maQiavel
      bien compris l’exposé

      je ne partage pas votre pessimisme sur Meyssan, j’ai effectivement noté qq-fois des affirmations hasardeuses chez l’individu marquées toujours par le souci de conforter la position de Assad en Syrie, bref un bon petit propagandiste du régime de Damas

      malgré cela en prenant ses dires avec des pincettes et en faisant le tri, j’arrive au global à trouver l’ensemble positivement satisfaisant, donc je ne l’ostracise pas outre mesure


    • vote
      maQiavel maQiavel 7 février 18:28

      @Hieronymus
      Je comprends. 


    • 3 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 février 15:50

      Super le slogan :
      Donald Trump le méchant psychopathe super capitaliste, le peuple aura ta peau !

      Intéressant ici de voir, a priori, ceux qui vont relayer l’info, joignant leurs vociférations, à celles de nos chers médias, si objectifs, quand la démocratie, leur super démocratie est en jeu !
      Certains y mettront la "forme", mais encore une fois les cons seront en première ligne, bien guidés par les idéologues de service qui traînent par ici, sachant comme toujours faire la part des choses avec leur objectivité et leur probité proverbiale !

      Pendant ce temps là les Soros & autres "groupe Bilderberg & trilatérale" en tête compteront les points, au nom des droits de l’homme dont ils sont si respectueux, PARTOUT dans le monde, comme chacun sait !

      La preuve ici-même :
      Je propose qu’on laisse un moment Trump tranquille et qu’on débatte, avant la présidentielle, des urgences en France & en Europe particulièrement ; et je constate que ces idéologues bloquent mon article -une fois n’est pas coutume- ainsi intitulé :

      Pourquoi, aucun candidat à la présidentielle ne nous parle, ni du groupe Bilderberg, ni de la trilatérale ?


      L’urgence est là : pas ailleurs !

      Merci
      CQFD CQFD


      • 4 votes
        Celse 6 février 16:55

        @Mao-Tsé-Toung

        Pourquoi, aucun candidat à la présidentielle ne nous parle, ni du groupe Bilderberg, ni de la trilatérale ?


        Parce que ce sont tous des zilluminatis qui gardent le secret pour imposer le niou world order !


      • vote
        Hieronymus Hieronymus 7 février 09:58

        @Mao-Tsé-Toung
        j’ai plussé votre article en modo mais je crois que vous devriez vérifier, y a un problème avec le lien de la vidéo juste en dessous de "Philippe de Villiers nous dit entre autres" un truc bizarre mais pas de vidéo


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 février 11:37

          Hieronymus 7 février 09:58
        @Mao-Tsé-Toung
        j’ai plussé votre article en modo mais je crois que vous devriez vérifier, y a un problème avec le lien de la vidéo juste en dessous de "Philippe de Villiers nous dit entre autres" un truc bizarre mais pas de vidéo
        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @Hieronymus

        VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?!

        Ce n’est pas la première fois ! Ici ça devient parfois aussi mystérieux pour moi qu’avec notre ami Ror : des forces anonymes & invisibles sont EN ACTION !

        En vérité mon texe a été, sans raison, coupé en deux ! ce n’est pas la première fois :

        voici la partie basse qui a l’air de vous manquer avec

        la vidéo :

        https://www.youtube.com/watch?v=Ppiqbjix7JA
        JE VIENS DE VERIFIER LE LIEN
        --------------------------------------

        Nonobstant la pertinence du débat concernant l’Union Européenne, en cette période précédant l’élection présidentielle, nous constatons qu’aucun candidat nous parle, ni du groupe Bilderberg, ni de la trilatérale... ! Il en est d’ailleurs de même de nos médias... !

        Pourquoi ?

        Merci

        *voir mes articles :
        http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/graves-accusations-concernant-72062#forum13107617

        & surtout

        Quand Fillon disait à Philippe De Villiers : "le groupe Bilderberg ? ce sont eux qui nous gouvernent " !
        http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-fillon-disait-a-philippe-de-72120

        la vidéo :

        https://www.youtube.com/watch?v=Ppiqbjix7JA

        --------------------------------------

        Merci beaucoup

        CQFD CQFD


      • vote
        Cobat19 Cobat19 6 février 16:38

        Curieux...


        • 8 votes
          Hieronymus Hieronymus 6 février 17:48

          bonjour à Tous (un peu en retard)

          l’étonnant dans cette info-vidéo, c’est le ton naturel avec laquelle elle est "lachée", comme un entrefilet, qq chose de tout à fait banal et qui va de soi, alors que toute l’info de BFM TV repose d’ordinaire sur 2 postulats :

          - dissimuler tout ce qui peut nuire au système (à l’oligarchie en place)

          - renforcer sans cesse la propagande (du système) au besoin en affabulant


          • 3 votes
            pegase pegase 6 février 20:54

            @Hieronymus

            Je me suis fait copieusement insulté par un américain au sujet de cette version des faits .....notamment pour l’affaire des 7 pays dont les ressortissants sont soi disant interdits d’immigration aux états unis, ce qui est complètement FAUX puisqu’il ne s’agit que d’une mesure en rapport avec le fait que les ambassades de ces nations ne sont pas en mesure de fournir des passeports (pour le moment), et le décret ne concerne qu’une période de 3 mois ...

            Hollande a monté ça en épingle en travestissant les termes du décret pour plaire à l’oligarchie, il n’a même pas vérifié l’information ... il a repris tel quelle les mensonges des médias ...


          • 4 votes
            Hieronymus Hieronymus 6 février 21:54

            @pegase
            qu’Hollandouille est nul, ça ne fait plus aucun doute

            ce mec là n’a même pas la culture générale de base qui lui permettrait d’analyser un minimum la politique internationale, il a démontré sur tous les sujets un niveau d’incompétence qui frise l’indécence

            donc qu’il relaie une information fausse et propagandiste, c’est tout à fait normal

            Sarko avait des raisons crapuleuses de mentir, chez lui c’est de la pure bêtise

            .

            dans cette liste des 7 pays, y a qd mm un truc qui me chiffone, la présence de l’Iran qui n’est pas un pays terroriste, par contre l’Arabie saoudite est absente de la liste, la raison ?

            sans doute une concession diplomatique due à Israel


          • 2 votes
            pegase pegase 6 février 23:17

            @Hieronymus


            Probablement ... à savoir, même nos banques sont sous contrôle américain, actuellement vous ne pouvez pas effectuer un virement bancaire de France vers l’Iran ..

            Ce qui veut bien dire qu’ils tentent depuis des années d’isoler ce pays du reste du monde, mais je crois bien qu’ils projettent de rentrer dans l’OCS organisation de coopération de Shangaï ... une version BRIC de l’Otan ... 

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_coop%C3%A9ration_de_Shanghai


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 février 12:02

            Hieronymus 6 février 21:54

            @pegase
            qu’Hollandouille est nul, ça ne fait plus aucun doute

            ce mec là n’a même pas la culture générale de base qui lui permettrait d’analyser un minimum la politique internationale, il a démontré sur tous les sujets un niveau d’incompétence qui frise l’indécence

            donc qu’il relaie une information fausse et propagandiste, c’est tout à fait normal

            Sarko avait des raisons crapuleuses de mentir, chez lui c’est de la pure bêtise

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            @Hieronymus

            NON, NON, & NON !

            Ce sont tous des apparatchiks ; et pas plus retors et malin qu’un apparatchik !

            Ils sont en vérité en mode :

            AUTO-CENSURE

            ou en mode :

            POSSESSION !

            Certains diront qu’on les tient par « los cojones » ; d’autres « sataniquement » !

            va savoir ?! Peut-être les DEUX !

            les occultistes, genre Ror -possédés eux aussi ?- ne disent pas que des conneries !

            CQFD CQFD



          • 1 vote
            Soi même 7 février 02:06

            Aucune fuite aucun dérapage, les médias allez savoir pourquoi veulent que l’on vote sans coup férir pour la seule femme de montretout .


            • 1 vote
              cccrakc 8 février 13:24

              MERDE ALORS. J’ai fait parti de plusieurs groupes et commis plusieurs actions que les médias qualifiait de noborders, et j’ai pas touché un centime de Soros. Quant aux moyens financier qui se résume à chourrer dans les grandes surfaces...

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès