Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Général Philip Breedlove : "Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés (...)

Général Philip Breedlove : "Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés aujourd’hui"

Le général US quatre étoiles, Philip Mark Breedlove, à la tête du commandement des forces des États-Unis en Europe, témoignait le 1er mars 2016 devant le Sénat américain.

 

Interrogé par la Sénatrice du New Hampshire, Kelly A. Ayotte, à propos de l’infiltration de l’État islamique parmi les réfugiés, le Général Philip Mark Breedlove a répondu que ces infiltrations sont déjà une réalité et qu’il faut se méfier de tous les flux de réfugiés.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Sécurité Société International Terrorisme Migrants



Réagissez à l'article

12 réactions à cet article


  • 2 votes
    Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 2 mars 19:05

    Méfions nous également de tous ces soit-disants médias de ré-informations qui ne sont là que pour servir leurs intérêts monétaires, comme les autres smiley
    .
    Seuls moyens de ne plus êtres des blaireaux : démocratie directe réelle et système post-monétaire.
    Le reste ? Du blabla manipulateur.


    • vote
      guepe 3 mars 17:27

      @Voter Après la Monnaie

      Méfions nous des gens qui ne pensent pas comme nous au mot et déterminant près. Ce sont forcément des agents manipulateurs du gouvernement/Diable/franc-maçon/attaliste, à votre convenance.


    • 1 vote
      gerfaut 2 mars 19:09

      Si cet argument peut amener à réduire le flux d’ immigrant, je suis preneur


      • 1 vote
        le celte le celte 2 mars 21:29

        Sans doute que ces migrations massives sont brutalement "actionnées" par le changement climatique et ses conséquences sur une sécheresse globalisée. Les régions défavorisés par leur situation géographique manqueront rapidement d’eau douce, les migrations deviendront inéluctables, ceci ne pourrait-être qu’un aperçu. 

        Mais ! en s’ajustant sur l’actualité récente, ces migrations imposées par les événements dont on connait les tenants, de sources officielles ou non, sont une idée toute américaine semble t-il, afin de mieux déstabiliser économiquement les pays d’europe du nord. 

        Concrètement, j’accuse l’Etat de ne pas avoir prémédité ou su organiser, de manière plus humaine la venue de ces personnes, cela prouve son intérêt pour l’humain et bientôt je le crains pour ces citoyens. Trouver une alternative intelligente et pacifique au problème immédiat de ce mélange de culture serait un idéal, mais je redoute que les événements ne se déroulent dans cette expectative, à Calais, l’eau bout.




        • vote
          César Castique César Castique 3 mars 10:09

          @le celte

          @le celte

          ", sont une idée toute américaine semble t-il, afin de mieux déstabiliser économiquement les pays d’europe du nord."

          C’est peut-être une idée toute américaine, mais des Eruopéens y souscrivent activement. C’est un Irlandais, Peter Sutherland, salarié de Goldman-Sachs, ancien commussaire européen, ancien directeur général de l’OMC, détenteur de cent autres fonctions et titres éminents échus ou en cours, qui déclarait, le 20 juin 2012 - en non en juillet, comme je l’ai écrit par erreur -, devant une Commission de la Chambre des Lords :

          «  ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes (« to undermine national homogeneity of european nations ») afin de les ouvrir à l’immigration de masse , changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique.   »

           Quatre ans plus tôt, le 17 décembre 2008, Sarközy disait pratiquement la même chose, dans un discours à Polytechnique : 

           « Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. »

          Merkel qui, il y a cinq ans, dénonçait l’échec du multikulti, s’associe à la manoeuvre en provoquant un appel d’air apparemment démentiel, sans équivalent dans l’histoire de l’Europe. Comment expliquer cette volte-face ? Certains murmurent que, comme énormément d’Allemands de l’Est, elle a bossé pour la Stasi et que cela aurait laissé des traces dument archivées.

          "Trouver une alternative intelligente et pacifique au problème immédiat de ce mélange de culture serait un idéal, ..."

          Ce n’est pas le but, on vient de le voir, et qui vous dit que les nouveaux venus aspirent à se mélanger à des peuples qui ne respectent azcune de leurs règles de vie, allant jusqu’à marier des homosexeuels, qui sont exécutés dans certains de leurs pays ?

          Quant à l’infiltration de terroristes, c’est bien la moindre des choses qu’ils puissent faire car ils doivent prévoir que l’Etat islamique sera, un jour rasé au sol. d’oÛ l’obligation de poursuivre le combat sur d’autres territoires, où ils implantent actuellement des terroriste "dormants", des caches d’armes et du nerf de la guerre.

          Le pire, peut-être, c’est qu’ils vont anesthésier les opinioms publiques, en n’agissant pas pendant des mois, voire quelques années, afin de ne rien faire qui puisse inciter à juguler l’invasion migratoire.


        • 11 votes
          njama njama 2 mars 23:03

          Ce gros pouf prétend que « Ensemble, la Russie et le régime syrien utilisent délibérément les migrants comme une arme pour déstabiliser les structures de l’Europe et casser l’unité européenne »  !

          http://www.la-croix.com/Monde/Otan-propos-tres-Guerre-froide-general-Breedlove-2016-03-02-1200743734

          Fallait oser tout de même, les pyromanes US qui financent, forment, arment leurs amis islamistes "modérés" accusent le Syrie et son allié russe d’avoir mis le feu ...


          • vote
            aldous aldous 3 mars 00:10

            TRUMP :: :: :: :: :: :: :::Reichstag fire ?


            • 2 votes
              michel-charles michel-charles 3 mars 06:56

              Il vient de découvrir les conneries des USA.. ?


              • 1 vote
                norbert6 3 mars 17:08

                C’est le général Breedlove ou Folamour ?


                • vote
                  fingercoin (---.---.143.66) 3 mars 17:14

                  Pour une fois , voilà une parole censée de Breedlove . Du coup çà m’interroge , curieusement ce sont les ex pays de l’Est , les plus soumis à l’Otan , qui s’insurgent contre ce flux d’immigrants , alors qu"en Europe Occidentale c’est plutot mollasson .
                  Peut étre comme çà que ces infiltrations , ce serait aussi des désertions , tout au moins une retraite comfortable pour de valeureux combattants terroristes fatigués , mais bien placés , au lieu d’aller au casse pipe , qui devrait étre leur vocation .
                  C’est peut étre pour çà que l’otan aime pas , va savoir ? Que Breedlove soit capable d’honnéteté , j’ai du mal à le concevoir .


                  • 1 vote
                    el pepe el pepe 4 mars 13:02

                    merci Hollande , merci Merkel, pour tout le sang des innocents a venir, les familles et enfants qui vont se faire massacrer,
                    Je pense que Hollande et Merkel d ailleurs sont les premiers terrotistes qui massacrent leur propre population ma foi ca plait au peuple car on ne voit personne dans la rue


                    • vote
                      el pepe el pepe 6 mars 02:24

                      tiens comme Hollande ceux (OTAN/US) reponsables du bordel en Syrie et de 100 de milliers de morts et un pays detruit accuse les autres, ils sont rigolos eux, ils reculent devant rien

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès