Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guerre en Syrie

Ce samedi 8 août, l’armée syrienne a libéré les zones occupées par les rebelles dans la province de Kinsabba, près de Lattaquié, après des combats contre l’« Armée de la conquête », Jaich al–Fateh.

 

 

 

Selon la Défense russe, six bombardiers de longue portée, Tu-22M3 ont effectué des frappes aériennes contre des sites de l’Etat Islamique près de la ville de Palmyre, en Syrie, et ont détruit le centre de contrôle et leur camp d’entrainement.

 

 

Tags : Moyen Orient Russie Guerre





Ajouter une réaction


    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



FAIRE UN DON

:-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès