Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Hillary Clinton parle beaucoup de l’égalité salariale mais paie moins les (...)

Hillary Clinton parle beaucoup de l’égalité salariale mais paie moins les femmes de sa Fondation

 

Bien qu’Hillary Clinton fasse des déclarations fortes à propos d’une rémunération égale entre hommes et femmes, ses emails montrent qu’en moyenne, les hommes qui travaillent à la Fondation Clinton sont mieux payés que les femmes.

 

Tags : Etats-Unis Emploi Travail Hillary Clinton



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • vote
    Socarate 3 novembre 19:32

    Et sur Russia Today (russe et anglais) on peut avoir un petit aperçus de l’organigramme et de la branche des slaires pour avoir une idée de comparaison.

    Je suis désolé c’est plus fort que moi !!! Avant je croyais que c’était du troll !...Mais je crois que je suis seulement trop hermétique à la propagande d’où qu’elle soit.

    Précisons que moi aussi je m’astique la nouille sur les pectoraux saillant de poutine ( si si il a un grand charme)...mais en privé dans ma chambre devant son poster géant !!! La télé et les média me débecte tout simplement.

    Nous à gauche on s’interoge sur les possibilté d’une télé de gauche...mais voilà un questionnement dénué de sens, je dirait meme antinomique ! la télé est intrinsèquement un outil d’oppression de mensonge de violence à l’encontre du peuple, elle ne peut etre de gauche.

    Ce qu’il nous et qui n’existe que très très très minoritairement dans ce monde c’est l’éducation ! Oui l’éducation qui n’existe pas et qui doit a grand echelle supplanté le masse-media. Entendons nous que le bourrage de crane de l’ecole républicaine bourgeoise n’est pas une éducation mais un élevage de volaille pour nourrir l’ogre capitaliste.


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 4 novembre 00:03

      @Socarate

      Russia Today est de loin la chaîne la plus fiable en terme de réinformation. Certes Poutine la finance mais il lui donne carte blanche, tous les journalistes qui y travaillent sont d’authentiques dissidents de la trempe d’Assange et Snowden.

      Le régime états-unien s’inquiète de la montée en puissance de RT (activer les sous-titres) : https://www.youtube.com/watch?v=rGrpRXfYdd8


    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 3 novembre 20:00

      Aux USA comme en France, les candidats hypocrites qui chient même sur les propres pseudo-convictions sont devenus la norme. Le reste, si ça existe, ce sont les "populistes" (étonnante inversion accusatoire n’est-ce pas ?).


      • 4 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 4 novembre 00:09

        @V_Parlier

        Vincent, c’est une guerre à mort et sans pitié, ils iront jusqu’au bout mais nous aussi. Cela ne s’arrêtera que lorsque l’un des deux camps sera éliminé. La Vérité triomphera à la fin. Dieu ou la destinée a placé Snowden en Russie et c’est un miracle que nous ayons Poutine.

        Je te recommande vivement le film Snowden d’Oliver Stone que j’ai vu hier soir.

        La vérité est passée à l’est, les gens sont en train de s’en rendre compte.


      • vote
        michel-charles michel-charles 4 novembre 06:54

        can’t decide if I need a HUG,an XL coffee, 6 shots of vodka, or 2 weeks of sleep ?


        • 3 votes
          Zatara Zatara 4 novembre 07:02

          @michel-charles

          bof...dans la même ligné que les 20 dernières années finalement....Mais t’inquiète, à ton réveil, y’aura soit la guerre civil aux US, soit une guerre mondial grâce à vous


        • vote
          Gilbert Spagnolo dit P@py 4 novembre 12:01

          Salut Matthius


          Ben oui, en général la devise des politiques c’est : Faites ce que je vous dit, ne faites pas ce que je fais ! »


          https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=ch74VdvcN9Os8weK6YWYDA#q=Faites+ce+que+je+vous+dit%2C+mais+ne+faites+pas+ce+que+je+fais%C2%A0 !%C2%A0%C2%BB


          @+ P@py


          • vote
            sls0 sls0 4 novembre 16:41

            Je me dis parfois que c’est de l’acharnement contre cette pauvre Hillary.
            Ensuite je me dis que c’est un sacré défi que de trouver une information factuelle qui dise qu’Hillary ait été utile à son prochain.
            Je crains bien que si Matthius voulait mettre une vidéo factuelle disant du bien d’Hillary qu’on le ne voit pas avant 2017 et c’est pas sûr qu’on le revoit.
            Un juge d’instruction enquête à charge et à décharge du suspect, dans le cas d’Hillary c’est presque mission impossible, à moins de regarder du coté de son enfance. Avant 14 mois, il y a une période naturellement empathique et altruiste même chez les 17% à problèmes relationnels. Ouais, une nounou et quelques voisins pourraient témoigner de bonne foi.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès