Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 21 janvier 2013

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 21 janvier 2013

Le journal que les médias à la botte détestent déjà… et que les politiques de la défrancisation ne vous conseilleront jamais de regarder. Deux bonnes raisons pour ne surtout pas manquer cette édition du journal hebdomadaire de Voix de la Russie, à l’esprit… très français !

 

Au sommaire de cette édition du 21 janvier 2013 :

 

  • L’Islam : des données bien différentes en France et en Russie
  • Immigration : les rois de France exilés dans leurs tombeaux pendant que Vladimir Poutine protège la Russie
  • Piraterie en Somalie : Quand la France casque, la Russie cogne.
  • Mali : Hollande ne sait plus ce qu’il a dit, alors sait-il encore ce qu’il fait ?
  • Théâtre du Châtelet : rencontre inspirée entre la haute couture française et le ballet classique russe
 
En bref et en détail :
 
  • Syrie : la presse indépendante assassinée, à qui profite le crime ?
  • Epiphanie en terre orthodoxe : entre la pureté et la glace

 

Tags : Islam International François Hollande Russie Guerre Mali


Sur le même thème

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 21 octobre 2013
Journal hebdomadaire de ProRussia.tv – 20 janvier 2014
Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 30 septembre 2013
Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 14 octobre 2013
Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 23 septembre 2013


Réactions à cet article

  • 13 votes
    Par zeitgest (---.---.---.123) 21 janvier 2013 12:36
    zeitgest

    Merci Cassia et la Voix de la Russie pour ce moment de jouissance :
    "… péripatéticien pacificateur BHL…" (à 19:20).
    Encore ! smiley

  • 3 votes
    Par samagora95 (---.---.---.179) 21 janvier 2013 13:25
    samagora95

    Pourquoi elle ne nous parle pas de l’attitude étrange de la Russie, ce grand pays, qui reste là sans réagir à regarder les occidentaux lui voler sa part du gâteau ?


    J’ai même entendu que la Russie participait au financement de l’intervention au Mali, ce pays d’espion ne comprend-t-il pas ce qui se trame réellement dans ce pays ? Bizarre tout ça.


    • vote
      Par يحيى البلجك (---.---.---.210) 22 janvier 2013 06:26
      يحيى البلجك

      c’est la "Voix de la Russie, à l’esprit… très français !"=prorussia.tv
       
      trouvez l’erreur !!!
       
      le quatrième pouvoir de l’empire russe "seins et virile" (avec petits sourires), mais en france !!!?
       
      sinon, l’enquête sur les attentats en russie (sauf erreur) qui ont aboutit à la guerre en tchétchénie ça avance ou c’est fini ???
       
      selon certains c’est les services secrets russe qui sont derrières, ouups !!!
       
      je pense que les intégristes russes, exhibitionnistes et ostensiblement "très chrétiens" devrait rendre à leurs peuples (muslimin, qui n’ont qu’un prophète mouhammad salallâhou ’alayhi wa salâm, n’en déplaise à leur divisé pour régner) les terres volées par leurs ancêtres !!!
       
      et n’oubliez pas "l’heure la plus sombre précède toujours l’horreur" (? ??)
       
      "france 2 nous prend pour des cons"... ah bon et il n’y a qu’eux ???

    • 1 vote
      Par pied (---.---.---.27) 22 janvier 2013 19:43

      comment se prononce votre pseudo ?
      c’est illisible...

    • vote
      Par يحيى البلجك (---.---.---.136) 22 janvier 2013 20:27
      يحيى البلجك

      ah, parce qu’il n’y a que l’alphabet romain qui est lisible ???
       
      en phonétique ça donne ceci yahyâ al-baljiki
       
      bijour chez vous !!!

    • vote
      Par pied (---.---.---.166) 23 janvier 2013 19:20

      ok, merci...
      et,
      oui, je ne lis que l’alphabet romain, désolé...
      si ça vous ennuie, ne placardez pas de mot incompréhensibles pour vos interlocuteurs.
      et ça signifie quoi ?
      merci pour la traduction...
      j’ai suivi votre lien et je n’ai rien compris, si ce n’est du prosélytisme religieux, je ne vois pas le rapport avec l’article...
      cordialement.

    • vote
      Par يحيى البلجك (---.---.---.136) 24 janvier 2013 00:46
      يحيى البلجك

      "oui, je ne lis que l’alphabet romain, désolé..." de quoi ???
       
      de ne pas lire l’alphabet arabe, cyrillique, etc ,ou, de le dire d’une manière rabaissante ???
       
      "si ça vous ennuie" de faire ce que je veux, ??? ", ne placardez pas de mot incompréhensibles pour vos interlocuteurs."
       
      en fait avec un peut d’observation vous auriez pu trouver ça tous seul !!! (la barre d’adresse, ???)
       
      pour la traduction c’est simple on pourrait traduire ça par : jean le belge
       
      pour le lien vous parlez sur mon nom, ça n’a rien avoir avec l’article, c’est ma page "auteur", page "auteur" pour vous montrez qu’avec un peu de perspicacité vous auriez pu trouvé ça tous seul !!!
       
      donc le lien (si c’est de celui là que vous parlez) renvoi à ma religion, effectivement !!!
      d’autres mettront peut-être des liens vers choco pops ou leur partis politique moi c’est celui-là !!!
       
      "si ça vous ennuie" faut pas y allez, au lieu de me faire le coup du prosélyte !!!
      (dite ça aux pubs, aux politiques, etc... dans la rue, boites aux lettres, etc...)
       
      moi je ne suis pas franc-maçon (religion d’état non séparé de lui, car laïc, mais pas dit ouvertement aux profanes=prosélytisme caché, prosélytisme de traitres !!!) donc je n’ai pas a avoir leur principe et je regarde pas assez (bien que déjà de trop, par le net) la télé pour me dire quoi penser, comment m’habiller et manger ou comment me comporter en parfait petit robot "libre" !!!
       
      puis j’aime bien faire remarquer que les médias (en général) sont de grand prosélytes (hypocrite) d’où une partie de la première réponse !!! (donc si vous voulez me faire le retour du retour, ???, ok, pas de ’blèmes)
       
      à moins que c’est pour celui-là, c’est pourtant en français, c’était pour ceux qui ont regardez trop la télé et réfléchissent en mode trop binaire !!! (les procès de staline sont fini depuis bien longtemps pourtant ???)
       
      donc le rapport, en somme d’abord avec mes propos puis on peut être pour le voile intégral, sans être pour les manifestations (qui sont contraire à l’islâm, mais pas à vos lois, ???) comme on a vu ces femmes qui manifeste en voile intégral au lieu de s’occuper de leur mari, leur(s) enfant(s), leur foyer, d’étudier, d’apprendre, etc ou pour une tchétchénie libre (des russes), sans être pour les terroristes tchétchéne (ou d’ailleurs et parfois manipulé quant c’est pas des false-flags) et leurs techniques !!!
       
      un point de vue religieux sur la question, au lieu qu’on me dise comment est ma religion, je le dit moi même (par ce lien) et laisse les prosélyte du mensonge et de la manipulation qui joue des ambiguïtés et de l’ignorance à leurs mensonges, manipulations et autres paradoxes !!!
       
      je sais pas si j’ai bien repondu à tous ???

    • vote
      Par pied (---.---.---.248) 24 janvier 2013 17:40

      c’est un peu confus, mais je pense avoir compris...
      je ne vois pas en quoi mes questions auraient été condescendantes...
      on est pas d’accord mais c’est un autre débat,

      merci pour la traduction, en tout cas.

    • vote
      Par يحيى البلجك (---.---.---.75) 24 janvier 2013 20:42
      يحيى البلجك

      excusez-moi, alors !!!

  • 3 votes
    Par Lisa SIon (---.---.---.244) 21 janvier 2013 13:41
    Lisa Sion

    A propos, où en sont ils les financiers du remboursement des emprunts russes ? "Dans les années 1920, des enquêtes montrent que le gouvernement russe avait mis en place une véritable organisation de corruption de la presse française, avec des intermédiaires rémunérés, des comptes en banque secrets et des représentants quasi officiels à Paris. Parmi eux, Arthur Raffalovitch représentant du ministère des Finances russe à Paris et correspondant de l’Institut6 L’enquête établit qu’il a distribué 6,5 millions de francs7 (environ 23 millions d’euros de 2005), entre 1900 et 1914, à de nombreux titres de la presse parisienne, de manière à assurer le succès du placement des emprunts russes dans le grand public : c’est l’Affaire Arthur Raffalovitch. Dans une lettre adressée le 2 novembre 1904 au ministre des Finances russe, il écrit : « J’ai l’honneur de remettre à Votre Excellence les chèques payés par l’agent Lenoir pour le concours donné par la presse française durant le mois de septembre. La liste des journaux bénéficiaires inclut tout l’éventail politique dont des journaux d’opposition de gauche, comme L’Evénement, La Lanterne, Le Rappel, La France, et Le Radical9. "

    Rien n’a changé la presse est toujours aussi corrrrrrrompue... !

  • 3 votes
    Par Boisseau (---.---.---.115) 21 janvier 2013 14:12

    Nul n’échappe à la duplicité de la caste journalistique. Il n’est qu’à admirer le joli minois, proposé par la voix de la Russie, d’Ankhar Kochneva, et le comparer avec des photos trouvés sur le net pour se dire que la manipulation est partout.

    • 7 votes
      Par cassia (---.---.---.63) 21 janvier 2013 16:34
      cassia

      Allusion vaseuse de pur mauvais goût !
       Ankhar Kochneva est une jeune femme raptée par les terroristes islamistes en échange de rançon depuis plus de 3 mois. L’ultimatum fixé par ces criminels a expiré en décembre et ils ont déclaré dans une vidéo qu’aucun Russe, Ukrainien ou Iranien –pays ayant soutenu le régime de Bachar al-Assad depuis le début du soulèvement- ne doit quitter la Syrie vivant !
      Personne ne parle Ankhar Kochneva, surtout pas nos médias qui sont les complices actifs de ces égorgeurs et violeurs sanguinaires...

    • vote
      Par pegase (---.---.---.80) 21 janvier 2013 18:49
      pegase

      par Boisseau (xxx.xxx.xxx.115) 21 janvier 14:12

      Nul n’échappe à la duplicité de la caste journalistique. Il n’est qu’à admirer le joli minois, proposé par la voix de la Russie, d’Ankhar Kochneva, et le comparer avec des photos trouvés sur le net pour se dire que la manipulation est partout.

      ..

      Bah .. Ils montrent des photos d’elle quand elle était jeunette .. voilà tout ! 

      Sur fb tout le monde fait çà !

    • vote
      Par Boisseau (---.---.---.115) 22 janvier 2013 14:06

      Oui, Cassia il est tout à fait inadmissible d’avoir une journaliste russe enlevée par des mercenaires payés par l’occident.

      Non Cassia ma remarque ce n’est pas du mauvais goût.  Autant je suis content d’avoir un autre son de cloche que nos MSM, autant je reste prudent avec cette émission russe qui ne peut s’empêcher de distiller sa propagande.

      Et comme l’a très bien résumé pegase "Sur fb tout le monde fait çà".

       

      C’est tout le problème de trouver la voix d’un journalisme intègre.

    • 2 votes
      Par cassia (---.---.---.226) 22 janvier 2013 19:33
      cassia

      Jeune femme journaliste ukrainienne pas russe qui risque de nous revenir dans une civière après un long calvaire !
      Tu pourras dés-lors déplorer que la photo en annonce du journal la voix de la Russie ne corresponde pas à la réalité !

    • vote
      Par Boisseau (---.---.---.115) 22 janvier 2013 22:03

      Puisque tu réponds à côté et que tu donnes dans le pathos, cette conversation s’arrête ici.

    • 1 vote
      Par cassia (---.---.---.226) 23 janvier 2013 07:27
      cassia

      Désolée mais si tu veux dénoncer la propagande, tu ne prends pas l’exemple d’une jeune femme en danger de mort, tu fais preuve de légèreté et d’inconsistance.

  • 4 votes
    Par Maldoror (---.---.---.61) 21 janvier 2013 22:29
    Maldoror

    Hahaha trop bon ce journal !

    La France est en voie d’effondrement total : économique, social, culturel, identitaire, militaire, moral...
    Le droit de l’hommisme est un vrai poison.
    La chute va être trèèèès douloureuse. 

  • 6 votes
    Par Hieronymus (---.---.---.99) 21 janvier 2013 23:17
    Hieronymus

    eh ben ça décoiffe
    z-ont pas leur langue ds la poche
    chaque semaine y font de +en+ forts

    meme si j’approuve la quasi totalité des propos exprimés (certains excellents)
    la "stigmatisation" systématique de la France me gêne un peu avec Ã  chaque fois
    une comparaison un peu grossière entre le bon acteur (Russie) et le tocard (France)
    certes nos élites sont nulles, nullité renforcée avec le gouvernement socialo
    qui a placé de véritables calamités (viragos-harpies) Ã  des postes clef !
    la Russie, malgré la neige, n’est pas toute blanche non plus
    il règne une énorme corruption à des niveaux considérables dans ce pays
    mais leurs dirigeants sont des patriotes qui ont une vision politique
    et les citoyens russes n’ont pas subi le conditionnement de l’ethno-masochisme européen, ils ont une vision simple, saine, rustique des choses, et des ’corones’ là où il faut, c’est d’ailleurs frappant de voir en Russie que les hommes ont encore l’aspect d’’homme’ et les femmes l’aspect de ’femme’, c’est très rafraichissant ..

Ajouter une réaction