Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Julian Assange et les Clinton

Julian Assange et les Clinton

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a confié à RT qu’Hillary Clinton avait utilisé la Libye pour armer des djihadistes syriens, mais qu’elle avait aussi promu son invasion auprès du gouvernement américain et de ses partenaires.

 

 

 

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a parlé à RT des liens existant entre Hillary Clinton et Lafarge, l’un des plus gros groupes de ciment mondial, qui a payé Daesh pour obtenir des marchés dans certaines régions de Syrie.

 

 

Tags : Economie Etats-Unis Internet Société Entreprises Guerre Wikileaks Libye Syrie Julian Assange Hillary Clinton Daesh



Réagissez à l'article

33 réactions à cet article


  • 9 votes
    medialter medialter 7 août 15:58

    Assange, Snowden, des émissaires, volontaires ou manipulés, envoyés par la CIA. Des révélations fracassantes :
    - Les US ont financé Daesch smiley Pas possible ???
    - Les citoyens américains sont sur surveillance smiley Non ???
    ....
    Oyez, Oyez, bandes de crétins lobotomisés, les lanceurs d’alertes vous informent, les contre-mesures de l’information s’organisent, la résistance est en marche. Attention, Julien Assange y va danser
    *
    Y a encore des crétins dans la salle qui croient en ces faux prophètes construits par le NWO pour chanter des berceuses ? Ha oui, j’en vois un, il s’appelle Matthius. Quand ces "whistleblowers" lâcheront des infos sensibles sur le 11 septembre ou sur les commanditaires des attentats en France, là on pourra les prendre au sérieux


    • 4 votes
      matthius matthius 7 août 18:45

      Les États-Unis financent Israël. Pourquoi Les Clinton ne le feraient-ils pas ? En effet Hilary Clinton veut des guerres.


    • 3 votes
      CoolDude 7 août 22:45

      @medialter

      Tu le dis toi même :

      1) Quand ces "whistleblowers" lâcheront des infos sensibles sur le 11 septembre* ou sur les commanditaires des attentats en France...

      2) Daesh revendique tous les attentats du moment.

      3) Les US ont financé Daesch.

      Tu veux quoi de plus ?

      * : Concernant le 11 septembre, des infos. il y en a ! Et si tu veux de l’aide sur le sujet... En analysant les événements du Pentagone et tu sais qui est derrière. Les infos, on les a déjà. 


    • 3 votes
      RIC13 (---.---.12.126) 7 août 22:55

      @medialter
      tu en as des neurones mais as tu les liaisons je doute


    • 1 vote
      izarn 8 août 22:00

      @medialter
      Le crétin c’est vous...

      Assange et Snowden ne sont pas des prophètes ni des "complotistes"....

      Ils ont seulement publiés des documents issus des ambassades américaines, et des données du NSA...

      Finalement, ils ont prouvé en partie que des complots existaient, bel et bien !

      Qu’on nous racontait des mensonges à travers les médias, par omission, ou réels.

      Ceci dit, le 11/9, bien entendu, que ce n’est pas Ben Laden...J’attends rien du tout d’Assange ou de Snowden sur le sujet.

      Pour moi : Affaire classée...On sait plus ou moins d’ou ça vient ; disons que c’est héritage de Clinton, OK ? Plus on avance, plus les faits, le comportement des néocons le prouve.

      Donc Clinton sur la Syrie, c’est logique en plus. C’est le behavior des néocons...

      On remarque ces abrutis à dix kilometres à vue d’oeil...

      Fastoche...C’est aussi fastoche pour Trump...


    • 1 vote
      frantanto (---.---.233.208) 9 août 07:33

      @medialter Écoute c est pas compliqué si toi tu à mieux alors ouvre la si tu as rien à dire ferme la


    • 4 votes
      Nigari Nigari 9 août 23:01

      Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.

      C’est ainsi que 5 personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont 2 l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions.

      Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.

      Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :

      • Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.
      • Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.
      • Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?
      • John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.
      • Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.

      http://reseauinternational.net/les-morts-providentielles-qui-protegent-hillary-clinton-5-morts-en-4-semaines/


    • 2 votes
      alanhorus alanhorus 7 août 17:19

      Il me semble me rappeler qu’il existe un lien entre jean marie le pen et Lafarge.
      est-ce pour cela que les le pen ne dénoncent pas les scandales de la guerre menée par la France à la Syrie ?
      D’autre part des rumeurs circulent comme quoi le pouvoir allait laisser ses rennes au clan le pen pour ne pas endosser la responsabilité d’une guerre civile qu’il orchestre au jour le jour, de cette manière ils accuseraient le front national de leurs faute (et de leur complot) qu’en pensez vous ?


      • vote
        Milla (---.---.1.10) 7 août 17:23

        * "Y a encore des crétins dans la salle qui croient en ces faux prophètes construits par le NWO pour chanter des berceuses ? Ha oui, j’en vois un, il s’appelle Matthius. Quand ces "whistleblowers" lâcheront des infos sensibles sur le 11 septembre ou sur les commanditaires des attentats en France, là on pourra les prendre au sérieux"

        Exactement !

        Ce sont des imposteurs qui sont liés au système, ils créent de la désinformation.


        • vote
          izarn 8 août 22:02

          @Milla
          C’est quoi l’info, alors ? Obama ?

           smiley


        • vote
          frantanto (---.---.233.208) 9 août 07:38

          @Milla vous vous des bons....A RIEN Si vous n avez rien à produire ...alors bouclez la ...nwo nwo nwo ...sortez vos arguments les faits et les preuves sinon shut up


        • vote
          Milla (---.---.1.10) 7 août 17:39

          WIKILEAKS le mieux à faire c’est d’en rigoler pour ma part c’est mossad MI5-6 CIA qui manipule tout ça c’est juste des fuites qui n’ont aucun intérêt (on trouvera peut être quelques perles rares quand meme mais vu que ce traitre d’assange ne dit rien sur le 911 il est grillé de A à Z c’est le nouveau Chomsky lol )


          • 5 votes
            Zatara Zatara 7 août 18:03

            @Milla
            tiens ils lui font faire des fautes maintenant....Des huitres Milla ?


          • vote
            Milla (---.---.1.10) 7 août 17:45

            Wikileaks cette ruse sioniste bien rodée .


            • vote
              Milla (---.---.1.10) 7 août 17:51

              y a suffisemment de preuves que wikileaks est piloté par Israël qui coordonne


              • vote
                Milla (---.---.1.10) 7 août 18:00

                WikiLeaks et Julian Assange ensemble est un cirque, une ruse et un scénario écrit déjà à l’avance par les sionistes et pour les intêrèts des sionistes. Si vous vous faites attentions à ses révélations, il n’y a aucune qui est contre les intêrèts des USA ,l’Occident , Israël, Russie , Iran etc..


                • vote
                  izarn 8 août 22:03

                  @Milla
                  Oui en effets les documents publiés par Assange, c’est Israel ?

                   smiley


                • 2 votes
                  Milla (---.---.1.10) 7 août 18:09

                  ’Assange est aussi une créature d’Israël, financé par des espions, dirigeant un site de désinformation avec l’aide de Fox News, du New York Times et d’autres géants des médias. Une nouvelle histoire confirmée d’Indypress indique qu’Assange est très lié au renseignement Israélien. "Assange a rencontré des fonctionnaires Israéliens à Genève plus tôt dans l’année et a négocié l’accord secret. Il semble que le gouvernement Israélien ait en quelque sorte découvert ou attendu que les documents qui seraient fuités contiendraient un nombre important de documents sur les attaques Israélienne au Liban et à Gaza respectivement en 2006 et 2008-2009. Ces documents, dont on dit qu’ils provenaient principalement des ambassades Israéliennes à Tel Aviv et Beyrouth, ont été déplacés, et possiblement détruits par Assange, qui est la seule personne à connâitre le mot de passe qui peut ouvrir ces documents", ont ajouté les sources. Assange et le 11/9

                  De façon plus importante, WikiLeaks n’a jamais produit un document mentionnant l’enquête sur le 9/11, la controverse sur le vol secret du "9/12" à destination d’Israël ou les "Israéliens dansant", les 5 agents du Mossad arrêtés sur le pont George Washington le 9/11 dans un van avec 2000 livres d’explosifs. Ce groupe, reconnu comme "documentant" les attaques du 9/11 pour le gouvernement Israélien a été gardé en prison 10 mois et seulement relâché après des querelles diplomatiques et un effort de lobbying conséquent.

                  Des centaines de câbles ont été produits à ce sujet et des milliers, peut-être des dizaines de milliers en lien avec le 9/11. Tous ont magiquement disparu des mains de Julien Assange dont les déclarations publiques sur le 9/11 le rendent maintenant suspect.


                  • 1 vote
                    izarn 8 août 22:07

                    @Milla
                    Il n’empeche qu’il a publié des trucs...Ensuite qu’Israel raconte tout aux ricains, ça m’étonnerait !

                    Faut pas les prendre pour des cons non plus...


                  • 4 votes
                    Hieronymus Hieronymus 7 août 18:20

                    ras le cul de tous ces articles à l’eau de rose !
                    je ne vise pas spécialement celui-ci mais tous ceux qui depuis des jours sont publiés et n’évoquent que des sujets futiles ou secondaires alors que les attentats et le risque de guerre civile est dans toutes les têtes

                    je n’ai vraiment pas l’humeur à commenter des sujets mineurs ou insignifiants ..
                     smiley


                    • 3 votes
                      sls0 sls0 7 août 19:20

                      @Hieronymus
                      Pas assez complotiste à votre gout ?

                      On ne parle pas de la cinquième colonne islamique ?

                      Dans votre tête ne veut pas dire obligatoirement dans toutes les têtes.

                      Prochainement je vais dans un pays pour quelques années où il devrait avoir une ambiance guerre civile dans les prochains mois, ce n’est pas la France, trop mous.

                      Si jamais ça devrait arrivé quand même ça mettra un peu de piment dans la vie et c’est une bonne occasion pour voir si on correspond à l’idée que l’on se fait de soi.


                    • 4 votes
                      medialter medialter 7 août 20:58

                      @Hieronymus
                      Ha voilà, c’est comme ça que je l’aime, Hiero, avec la prise de conscience grave et solennelle. Attention, tu es entrain de me rejoindre dans le côté obscur smiley


                    • 2 votes
                      Pyrathome Pyrathome 7 août 22:25

                      @Hieronymus
                      je n’ai vraiment pas l’humeur à commenter des sujets mineurs ou insignifiants ..

                      .

                      Pas si mineurs, il apporte la preuve ( une de plus ) que la dèche est un Frankenstein otanesque.....

                      Ce que tout esprit un tant soi peu éclairé sait déjà depuis le début, certes, mais vient étayer un peu plus le factuel déjà très abondant à ce sujet !

                      Pour avoir du plus lourd, et même du très très lourd, va falloir patienter encore une petite année, en fonction du résultat de la guignolerie Trump/Clinton.......ou pas.....


                    • 4 votes
                      Hieronymus Hieronymus 7 août 22:59

                      j’apporte un léger correctif

                      cet article est peut être un des moins superficiels de ceux publiés mais il reste pas mal à côté de la plaque quand même

                      la vraie questions n’est pas : Assange dit il vrai ou faux ?

                      certainement qu’il dit est vrai mais la juste question à se poser est : qui est Assange et pourquoi fait il ce qu’il fait ?

                      c’est vrai que c’est un curieux opposant que celui qui trouve refuge à l’ambassade d’Equateur au centre de Londres, et que ce qu’il publie dans l’ensemble même si ça gêne aux entournures les tenants du NOM, c’est du pipi de chat à côté du 9/11 pour ne citer que ce crime là ..

                      .

                      bizarrement Assange me parait très vieilli, peau blafarde et boursouflée, son nez a beaucoup épaissi comme ses lèvres et l’oeil est brillant comme celui de quelqu’un qui est malade, quelqu’un sous influence ou sous traitement ?


                    • 2 votes
                      Milla (---.---.1.10) 8 août 00:07

                      @sls0

                      C’est complètement ridicule, ce que tu dis ! Tu confirmes ce que je dis souvent : sur Agoravox, il y a des gens complètement débiles ! T’en es un, justement... Tu sais, ceux qui vont être touchés par une guerre civile, ce seront les gens du petit peuple. L’élite ne sera pas concernée : elle sera bunkerisée dans ses quartiers huppés ou vivra en sécurité dans des pays lointains. D’ailleurs, elle est déjà protégée de la crise actuellement. Ces vrais-faux attentats sont faits précisément pour nous amener à une guerre civile. Mais je pense qu’il n’y aura pas de guerre civile : il y aura uniquement des groupes d’extrême-droite (liés à Israël) qui vont tuer des musulmans, des jeunes de banlieue. Ils tireront sur des mosquées, il y aura des rafles de jeunes maghrébins innocents, il y aura des agressions islamophobes... Bref, un climat de tension et de violence envers les arabo-musulmans (et tout cela a déjà commencé). A terme, le petit peuple (blanc) va entrer en cohésion avec l’Etat sioniste et se mettra à rafler, à dénoncer les arabes et à participer aux arrestations arbitraires et aux meurtres d’arabo-musulmans. Mais le peuple ne gagnera rien à rentrer dans ce jeu, comme à chaque guerre où il n’a rien gagné ! Les groupes d’extrême-droite sont prêts à entrer en action et sont déjà en action (le FLNC l’a déjà fait savoir : ce ne sont pas des indépendantistes mais des boîtes de sécurité privées, des mercenaires liés à l’Etat, aux services secrets et à Israël). N’oublions pas les stages de "survie" d’ER : des crânes rasés qui se forment en forêt de Fontainebleau et qui se préparent à entrer en action (l’Etat sait ce qui se passe, laisse faire et cautionne : cela montre bien que Soral fait partie du système).

                      Les attentats, vrais ou faux, ne vont pas s’arrêter car le but des sionistes qui nous gouvernent est de donner des prétextes (ces attentats) pour permettre les rafles d’arabes. Cela permet de faire en sorte que le peuple adhère à ces rafles et les trouve normales.

                      Hier, des jeunes maghrébins ont été tués en plein centre ville de Marseille comme c’est souvent le cas. Ces tueries sont toujours qualifiées comme étant des règlements de comptes : il y en a sans doute dans le lot, mais pas toutes ! Ce sont des meurtres commis par des groupes d’extrême-droite (français, corses ou des pays de l’Est), des boîtes de sécurité privées, des agents secrets français et israéliens. Mais toi, SLSO, ne t’inquiète pas : tu ne subiras rien de tout cela et tu pourras continuer à venir déverser tes conneries ici.

                      Pour en venir à Julian Assange :
                       il confirme qu’il y a des djihadistes alors que ce sont des mercenaires iraniens, russes, turcs, occidentaux, israéliens, etc. qui sont en train de décimer les musulmans sunnites pour les intérêts d’Israel (plan Ynon). Dire qu’il existe des djihadistes, c’est confirmer les versions officielles : cela prouve qu’Assange est un imposteur ;
                       il remet ‎toute la responsabilité de la guerre en Libye sur Hillary Clinton : or elle est loin d’être la seule en cause et, comme tout ministre, elle n’est guère qu’un pion des vrais décideurs. Il y avait d’autres responsables comme les néo-cons aux USA ou les sionistes comme BHL en France, ainsi que notre gouvernement de l’époque. N’oublions pas les élites financières, l’AIPAC, les groupes occultes type Bilderberg, les industriels du pétrole (renseignez-vous sur les 7 soeurs), etc. Bref, tout ne se résume pas à Clinton : il y a beaucoup de gens derrière et notamment Israël qui cherche à mettre en place son hégémonie sur ces régions avec l’Iran, la Turquie et l’Occident qui va récupérer ses colonies mais cette fois en décimant les populations sunnites grâce à leurs mercenaires de Daesh. Quel que soit le président, Obama, Clinton, Trump ou n’importe qui, Israël aurait détruit ces pays coûte que coûte. Que Clinton ou Trump devienne président, rien ne changera : ce sera la continuation de la destruction de ces pays et les événements vont s’accélérer.


                    • 2 votes
                      sls0 sls0 8 août 15:02

                      @Milla
                      A choisir à être confondu avec un débile par milla ou être pris pour un milla par d’autres, je préfère de loin la première solution.


                    • vote
                      izarn 8 août 22:09

                      @Hieronymus
                      Moi je m’en fous, j’ai le sabre de mon aieul qui a fait la guerre de 1871...

                      Daesh est en vacance. Normal Daesh=Obama, Hollande,Qatar, Saoudie.


                      • vote
                        Milla (---.---.1.10) 8 août 01:33

                        Les djihadistes n’existent pas ! Je vous répète que ce sont des mercenaires, des chiites du Hezbollah, des groupes de sécurité privés comme Blackwater, des armées professionnelles russes, iraniennes, turques, occidentales qui détruisent les pays arabes


                        • vote
                          izarn 8 août 22:10

                          @Milla
                          Sur le coup, je suis d’accord...


                        • vote
                          Milla (---.---.1.10) 8 août 23:36

                          @izarn MERCI


                        • vote
                          Milla (---.---.1.10) 9 août 02:00
                          Assange en répand son épais brouillard médiatique de « fuites » a réussi à enfumer tout esprit critique journalistique y compris dans les médias dits « alternatifs




                          C’est vraiment désolant de voir presque tous les médias alternatifs ici et Outre Atlantique abandonner tout esprit critique dans leur idolâtrie d’Assange/Wikileaks de ses « Fuites » à la « Pampers »



                          • vote
                            alanhorus alanhorus 9 août 22:34

                            Confirmation des liens entre les assassins clinton et l’entreprise française la farge.
                            http://www.hiddenmysteries.org/conspiracy/reststory/dragonlady1.html

                            

                            Ajouter une réaction


                              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                            FAIRE UN DON

                            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                            Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès