Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Julian Assange vrai dissident au système risque l’extradition

Julian Assange vrai dissident au système risque l’extradition

Julian Assange, un des fondateurs de Wikileaks vient de se voir accorder l'asile politique par l'Equateur. Mais il reste toujours acculé au sein de l'ambassade d'Equateur à Londres où la Grande Bretagne brandit la menace d'un assaut.

 

Tags : Justice Manifestation Liberté d’expression Wikileaks


Sur le même thème

WikiLeaks : Les USA sur le point de renoncer à poursuivre Julian Assange ?
Surfez, vous êtes surveillé ! Une société de la surveillance décryptée par J. Zimmermann
"Une tendance inquiétante" : L'avocate d'Edward Snowden arrêtée à l'aéroport d'Heathrow de Londres
Noam Chomsky dénonce la propagande, les mensonges, et les tueries d'Israël appuyé par les États-Unis à l'occasion des révélations de Wikileaks
"Petit manuel de désobéissance citoyenne" par William Bourdon ou quelques conseils pour les lanceurs d'alertes (whistleblowers)


Réactions à cet article

  • 8 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.253) 17 août 2012 12:45
    maQiavel

    Vrai dissident du système ? Quoi c’ est le système qui l’ a dit ? Faut arrêter les vrais dissidents aux systèmes de domination ont toujours été catalogués par les dit systèmes de monstres sanguinaires égorgeurs d’ enfants ... ça va de Robespierre à Lumumba , de Sankara à Chavez , et bien d’ autres ça oui c’ était de vrais dissidents .

    Là on a un dissident qui s’ est exilé en Grande Bretagne ( sic , un des porte avions de l’ empire ) , et que les médias dominants ( appartenant aux marchands d’ armes ou à la banque, soit deux pilier de l’ empire ) catalogue comme un résistant ...faut être sérieux , ce type c’ est comme Aljazeera .
    Peut être qu’ il ne sait pas qu’ il est instrumentalisé et que c’ est un type de bonne fois mais qu’ a-t -il publié d’ important qu’ on ne savait pas ? Les Saouds détestent l’ Iran ? Ouaaah ...les américains ont massacrés des civils en Irak ? Bravo ...
    Tout ça pour donner du crédit aux psyop comme ce que Wikiliks publie sur le dossier Syrien qui concorde totalement avec le consentement que l’ empire veut créer .
    Franchement , les anti-systèmes pilotés par le système commence à me taper sur les nerfs , je préfère encore un bon vieux BHL ;
    • 9 votes
      Par nimbuss (---.---.---.127) 17 août 2012 13:00
      nimbuss

      Je vous trouve un peu injuste envers Julian Assange. Certes Assange est critiquable sur certains points. Par exemple la personnification de wikileaks lui a souvent été reproché par certains de ces collaborateurs.


      Néanmoins je trouve son degré de dissidence beaucoup plus élevé que certains qui n’ont qu’un seul but vendre des bouquins (Jovanovic, San piero, Livernette etc...)

      Wikileaks a quand même sorti une vidéo où l’on voit l’armée américaine en plein crime de guerre : http://www.youtube.com/watch?v=5rXPrfnU3G0

      Oui Assange n’est pas le dissident parfait à vos yeux mais il risque gros si il est extradé vers la Suède puis en dernier ressort vers les USA. Ne parlons pas du jeune soldat qui a sorti les câbles diplomatiques et qui croupit en prison.

    • 4 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 17 août 2012 13:46
      Vla l'Jean

      "Néanmoins je trouve son degré de dissidence beaucoup plus élevé que certains qui n’ont qu’un seul but vendre des bouquins (Jovanovic, San piero, Livernette etc...)"
      -
      +1 et qui ne prennent aucun risques, à part être vraiment ridicules (surtout Livernette)

    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 17 août 2012 16:08
      maQiavel

      1. Certes Assange est critiquable sur certains points. Par exemple la personnification de wikileaks lui a souvent été reproché par certains de ces collaborateurs.

       R/ Ce n’ est vraiment pas ce que je lui reproche. Chavez aussi a personnifié la révolution bolivarienne et oui , ça je le reproche à Chavez qui est un vrai dissident.

      Par contre à Assange je lui reproche de ne pas en être un ...

      2. Wikileaks a quand même sorti une vidéo où l’on voit l’armée américaine en plein crime de guerre :

      R / Encore une fois qui ne savait pas que l’ armée américaine a commit des crimes de guerres . Quelle armée au monde n’ en commet pas en situation de guerre ? Ça ne fait que donner une impression de liberté de presse aux médias qui publient ses câbles alors que ces câbles ont un niveau de confidentialité assez faible et que n’ importe quelle personne informé sait ce qu’ il y’ a dedans. Même Hubert Védrine le dit , c’ est pour vous dire ...

      A quand un câble sur le 11 septembre ? Là ç’ aurait la gueule d’ une dissidence ... sauf que les services ne lui fourniront pas ces documents là ... comprenne qui pourra .

      3. Oui Assange n’est pas le dissident parfait à vos yeux mais il risque gros si il est extradé vers la Suède puis en dernier ressort vers les USA. Ne parlons pas du jeune soldat qui a sorti les câbles diplomatiques et qui croupit en prison.

      R / Ce n’ est pas que ce n’ est pas un dissident parfait à mes yeux, ce n’ est pas un dissident du tout à mes yeux, c’ est une nuance fondamentale .

      Alors peut être qu’ il croit lui même être un dissident ce qui en ferait un idiot utile manipulé par des services de renseignement c’ est fort possible. Il est même possible qu’ il risque un peu de prison en Suède ( il en sortira 6 mois plus tard en héros ) ... mais franchement qu’ a-t-il publié de si fantastique ? Il sent à plein nez les services de renseignement , c’ est incroyable que des gens tombent encore dans ce genre de piège ; 

    • vote
      Par rototo (---.---.---.210) 17 août 2012 20:56

      merci pour ton commentaire. ce n’est pas évident de voir clair dans tout ca.

  • 6 votes
    Par Famine (---.---.---.75) 17 août 2012 13:14
    Famine(la grande)

    Le dissident est celui qui professe une autre religion que le religion officielle. Exemples : Garaudy, Faurisson, l’Abbé Pierre, Reynouard sont des dissidents car ils ne reconnaissent pas la légitimité de l’autorité shoananesque ; Meyssan est un dissident car il ne reconnaît pas la légitimité de l’autorité droit-de-l’hommiste otanesque. Assange, jusqu’à preuve du contraire, ne peut pas être considéré comme un authentique dissident. 

    • 4 votes
      Par Karvok (---.---.---.166) 17 août 2012 13:25

      Je suis contre le port de chaussures, w00t, je suis un dissident \o/

    • 3 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 17 août 2012 13:50
      Vla l'Jean

      "Le dissident est celui qui professe une autre religion que le religion officielle. Exemples : Garaudy, Faurisson, l’Abbé Pierre, Reynouard sont des dissidents car ils ne reconnaissent pas la légitimité de l’autorité shoananesque ; Meyssan est ...."
      -
      Ok on a compris, pour les paranos flippés et flippants d’extrême droite il faut être antii-Juif, raciste, négationniste et parano au dernier degrés pour être reconnu dissident...
      moi j’appelle ça juste des connards sans intérêt.

    • 4 votes
      Par flesh (---.---.---.84) 17 août 2012 23:18

      En même temps l’ultra-médiatisation d’Assange par les médiaputes laisse songeur... car d’ordinaire les dissidents sont superbement ignorés par le système. Imaginerait-on une seule seconde voir Meyssan ou Asselineau faire la une des journaux et des JT ?


  • 5 votes
    Par Karvok (---.---.---.166) 17 août 2012 13:30

    Les dissidents qui ne sortent jamais de chez eux vont encore nous expliquer qu’Assange en fait, c’est un super complot des Etats Unis pour discréditer l’Iran and co, parce que leur grand gourou super dissident leur a dit.

    • 1 vote
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 17 août 2012 13:45
      Vla l'Jean

      En effet ils ont incroyables ces petits mecs... Ils osent tout !

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 17 août 2012 16:23
      maQiavel

      Pour ma part je n’ ai pas eu besoin de gourou pour avoir une opinion dessus. J’ ai lu pas mal de ces câbles ( pas tous évidemment ) et je n’ y ai rien appris .Mais c’ est normal le niveau de confidentialité des dit câble est très faible , en réalité ce qui est publié n’ importe qui s’ informant un tant sois peu sur les questions internationales le sait.

      Dans ce cas pourquoi est il persécuté alors qu’ il n’ a rien publié de spécial ? Faut juste arrêter avec les histoires de super complot ché pas quoi et se mettre à réfléchir . 
  • 6 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 17 août 2012 14:20
    Hijack ...

    Assange n’a jamais été dissident ... que jusqu’à la limite autorisée ... c’est comme les anonymus ... jamais franchir la ligne jaune !

    • vote
      Par flesh (---.---.---.84) 17 août 2012 23:24

      Exactement, comme pour le 11/9. Là on l’a bien bien vu la ligne. Par contre ce qui m’intrigue c’est qu’il bosse pour RT, la "chaine de Poutine". J’arrive pas à saisir le jeu des russes là.. Any idea ?


  • vote
    Par nimbuss (---.---.---.127) 17 août 2012 14:24
    nimbuss

    C’est quoi la ligne jaune Hijack ?

    • vote
      Par franck2012* (---.---.---.237) 17 août 2012 16:01

      C’est la ligne qui annonce une zone en travaux .... faudrait voir à réviser votre code nimbuss !

    • 3 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 17 août 2012 18:27
      Hijack ...

      @ Nimbuss ...,
      .
      Critiquer la politique israélienne ... la dénoncer.
      Bien sûr, je ne parle pas de "babioles" ... mais des crimes !!!
      C’est la ligne jaune à ne pas dépasser ... certains ont essayé : Dieudo par exemple !
      Enfin, ce n’est que mon opinion ... mais partagée par bcp, y compris de juifs israéliens.

    • 1 vote
      Par flesh (---.---.---.84) 17 août 2012 23:25

      Le 11/9 !!!


    • 2 votes
      Par flesh (---.---.---.84) 17 août 2012 23:31

      Le 11/9 !


       "Je suis constamment ennuyé que les gens sont distraits par de fausses conspirations comme le 9 / 11, quand tout autour de nous il ya des preuves de complots réels, pour la guerre ou la masse de fraude financière." 

      Pour moi ce genre de truc c’est la confirmation. Et qu’on me dise pas qu’il est trop con pour avoir compris SVP, merci.

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 18 août 2012 12:04
      Hijack ...

      Flesh,
      .
      Si c’est Assange qui ait dit cela (j’ignorais) ... lol !!! ... il met la barre encore plus bas que je le pensais ...

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 18 août 2012 17:44
      maQiavel

      @Flesh

      Haaaaaaaa , c’ est d’ Assange cette citation ?
    • vote
      Par flesh (---.---.---.84) 18 août 2012 21:14

      Comment ça les gars vous saviez pas ??? C’est le number one du foutage de gueule ’Assange’. Googlez très chers :)


  • 3 votes
    Par labestiol (---.---.---.252) 17 août 2012 14:38

    A tous ceux qui pense qu’Assange est un agent du système : Vous pensez vraiment que le Royaume Uni a créé une crise diplomatique avec l’Equateur juste pour nous faire croire qu’Assange est vraiment anti-système ?

    • 1 vote
      Par franck2012* (---.---.---.237) 17 août 2012 16:10

      Ce n’est pas un agent du système, seulement il est manipulable aussitôt qu’infiltrer par un agent du système. Car le système infiltre ce qu’il ne peut détruire . Il le contrôle quoi ....
      Moi, j’ai lu John Le Carré ... ce qui fait de moi un spécialiste * forcément .
      .
      Autrement Assange a déjà gagné vu l’ampleur du ridicule de la riposte US/GB/Sweden .
      .
      A trop tordre l’esprit des lois et les traités internationaux, on finit par passer pour des schtroumpfs !
      .
      Ben voui à la base il s’agit de deux salopes qui consentantes, contestent la façon d’Assange de porter le préservatif .... autant dire une crise de rire mondiale assurée !
      .
      Moi j’aime quand les tuniques rouges se couvrent de honte ... saloperie de WASP !

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 17 août 2012 16:16
      maQiavel

      Déjà les royaumes unis ça n’ existe pas en tant que pouvoir politique ( pas plus que la France ou les Etats-unis ), ce qui existe ce sont les réseaux.

      Et oui certains réseaux peuvent désirer une crise diplomatique avec l’ Equateur vu l’ importance stratégique que peut avoir Wikiliks au niveau de la fabrication du consentement des peuples occidentaux en faveur des guerres qui risquent d’ arriver ( les câbles de wikiliks sont relayé avec une puissance médiatique phénoménale ).
      Et si on conçoit que la guerre est peut être la dernière solution pour les classes dirigeante de gérer la crise alors les choses sont claires.   
      Les cons là dedans ce sont les équatoriens ( et Assange lui même surement ) qui croient à cette mascarade .                      
  • 2 votes
    Par Karvok (---.---.---.166) 17 août 2012 16:17

    Allez, un petit quotage du réseau voltaire :
     
    "Tout laisse à penser que ces fuites ont été organisées par un clan de l’appareil US pour imposer ses vues simultanément au limogeage du général McChrystal par le président Obama. Et le fait que ce dernier ait stoppé toute enquête interne visant à identifier l’origine des fuites montre que celle-ci lui est connue, qu’il ne souhaite pas l’affronter ou qu’il l’approuve."
     
    Oui, "tout laisse à penser", mais on n’en saura pas plus sur ce "tout".
     
    "Et le fait que ce dernier ait stoppé toute enquête interne visant à identifier l’origine des fuites montre que celle-ci lui est connue, qu’il ne souhaite pas l’affronter ou qu’il l’approuve.Et le fait que ce dernier ait stoppé toute enquête interne visant à identifier l’origine des fuites montre que celle-ci lui est connue, qu’il ne souhaite pas l’affronter ou qu’il l’approuve."
     
    Bradley manning appréciera
     
    "Nous ne sommes pas étonnés que trois médias connus pour leur alignement aveugle sur les thèses atlantistes participent à une opération psychologique de diversion"
     
    Une opération psychologique de diversion, rien que ça.
     
    Au tour de Soral maintenant :
     
    "Ces gens-là [Wikileaks], qui font partie d’un collectif, envoient des masses de documents, qui viendraient soit disant d’indiscrétion"
     
    Il ne se mouille pas trop pour l’instant
     
    "finalement WikiLeaks sert un peu, aide à vendre le journal le Monde, à faire croire qu’on a enfin de la vraie information, puisque prise à la source et au secret et non plus triée trafiquée par les menteurs professionnels des médias"
     
    Bah voyons, c’est juste pour vendre du papier...
     
    "Donc finalement c’est une opération de valorisation des médias institutionnels"
     
    Tout ça pour ça, faut pas avoir peur du ridicule.
     
    "la fuite n’est pas très crédible qu’un soldat pédé qui ne se sentait pas bien machin d’un seul… Finalement c’est léger"
     
    Toujours son virilisme à 2 balles. La fuite ne peut pas venir d’un pd.
     
    "Et puis finalement qu’est-ce que l’on apprend ? Tout ce que l’on savait déjà et qui va dans le sens de la doxa"
     
    Exposer les preuves et images des massacres, ça fait certainement partie de la doxa
     
    "Et puis après on apprend que le type vit caché en Angleterre. Alors moi qui sais ce que c’est que la prise de risque et la question de la clandestinité qui à un moment qui se pose, moi j’ai été chassé du marais par les ligues juives extrémistes, j’ai été obligé de déménager, il faut le savoir, c’est le commissaire du troisième qui m’a dit « quittez le quartier on ne peut plus assurer votre sécurité », on a exigé que je quitte mon appartement et l’arrondissement que j’habitais. Donc je sais très bien ce que c’est quand on met le doigt dans l’engrenage et comment réagit le pouvoir. Qu’on me dise que le type qui met en danger les gouvernement du monde entier(…), on me dit que ce type se cache en Angleterre, qu’on me dise qu’il se cache en Birmanie ou au Tibet ou en Indonésie, ça je pourrais y croire, mais on ne se cache pas en Angleterre quand on est recherché par l’empire. Donc on se fout de notre gueule. Donc je sais que c’est une escroquerie. "
     
    Encore son égotrip mwa jsui un rebel, mwa g du déménager tellement je suis un ouf. Et il se cache où le Soral, lui le grand dissident de l’empire ?
     
    "on a l’impression que tout ça ce sont les créatures anti-systèmes créés ou du moins contrôlées par le système de A à Z"
     
    Permettez moi de lui retourner l’argument. Un idiot utile qui crache sur toute opposition réelle, et se contente de blablater sur le net pour augmenter son nombre de groupies.
     
    "on est un peu dans toutes ces logiques globales où l’opposant à l’empire fait partie de l’empire et cela nous renvoie à 1984 et à la figure de Goldstein chez Orwell."
     
    L’Orwell pour les nuls.
     
    Ces gens là se remettent ils parfois en question ?

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 17 août 2012 16:54
      maQiavel

      Mais tu es un cas très intéressant Karvok.

      0. Evidemment que Meyssan , Soral ou mon cul sur la commode sont capable de dire des conneries et ma foi parfois ils en disent ... et après ? Donc tout ce qu’ ils disent est faux ?En détail : 
      1. le fait que ce dernier ait stoppé toute enquête interne visant à identifier l’origine des fuites montre que celle-ci lui est connue, qu’il ne souhaite pas l’affronter ou qu’il l’approuve."
       Oui, "tout laisse à penser", mais on n’en saura pas plus sur ce "tout".
      R / Soyons sérieux, il s’ agit là d’ une déduction. Désolé mais si nous sommes trois sur une île que je te trouve avec un couteau plein de sang dans la main à coté d’ un cadavre qui a visiblement été poignardé , il est normal que je déduise que tout laisse à penser que tu l’ ai fait , je ne peux l’ affirmer avec certitude mais la logique m’ amène à cette conclusion qui est alors une présomption.Après il possible qu’ il y’ ai des tas d’ autres explications mais la plus cohérente est celle là.
      2. Nous ne sommes pas étonnés que trois médias connus pour leur alignement aveugle sur les thèses atlantistes participent à une opération psychologique de diversion"
       Une opération psychologique de diversion, rien que ça.
      R /Quoi ça te semble extraordinaire ? T’ as jamais entendu parler des psyops : http://en.wikipedia.org/wiki/Psychological_Operations_(United_States)
      3.  "finalement WikiLeaks sert un peu, aide à vendre le journal le Monde, à faire croire qu’on a enfin de la vraie information, puisque prise à la source et au secret et non plus triée trafiquée par les menteurs professionnels des médias"
       
      Bah voyons, c’est juste pour vendre du papier... 
      R / Non l’ argent on s’ en fout , tu crois que les Rothchlids ont acheté un journal en faillite pour l’ argent ? Est ce que tu comprends l’ importance qu’ ont les médias pour la fabrication du consentement ? Si dans les pays dictatoriaux , la principale institution est la prison, dans les " démocratie libérale " , ce sont les médias. Sur la fabrication du consentement je te recommande la lecture de Chomsky ou beaucoup mieux , Propaganda de Bernays :
      " La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays" . 
      4.  Encore son égotrip mwa jsui un rebel, mwa g du déménager tellement je suis un ouf. Et il se cache où le Soral, lui le grand dissident de l’empire ? 
      R / Oui Soral est un arrogant insupportable mais dans le fond ce qu’ il dit n’ est pas faux. T’ imagine toi un Chavez qui se réfugie à New york pour échapper à ce que lui même appelle empire ? T’ aurais imagine toi que Lumumba aille se cacher à Bruxelles ou Sankara à Paris ? Ça n’ as pas de sens qu’ Assange se réfugie en Angleterre , ça tu peux quand même le comprendre ?
      5. Ces gens là se remettent ils parfois en question ?
      R / Et toi ? Que tu ne les aimes pas je le comprends , ils disent parfois des conneries , on est d’ accords mais peux tu concevoir qu’ ils disent aussi des vérités ? Rien que dans ce post que tu as écrit on peut faire une vraie synthèse sur ce qu’ est très probablement Wikiliks alors qu’ au départ c’ est pour les railler que tu as écrit celà c’ est en ça que tu es un cas intéressant .
      Il est vrai que ce n’ est pas parce que il y’ a une propagande qu’ il faut tomber dans une propagande à l’ envers. Mais c’ est pas parce qu’ il y’ a une propagande à l’ envers qu’ il faut retomber dans la propagande ...
    • vote
      Par Karvok (---.---.---.166) 17 août 2012 23:59

      C’est bien ce que je disais plus haut, il y a des illuminés pour encore croire aux conneries de leurs idoles.

  • vote
    Par rototo (---.---.---.210) 17 août 2012 21:33

    le mechanisme est simple . les vrais dissidents ne sont simplement pas médiatisés ce qui les rends inaudibles et rentrent dans la case des gogos dérangés qui pullulent un peu partout. . alors quand un média présente le summum de la dissidence , avec autant de médiatisation de cette histoire c’est qu’il y a un souci quelque part.
    Du moment qu’on touche pas aux vrais sujets. qui détient le pognon et le pouvoir supreme alors les ptits joueurs dits "dissidents" ne sont vraiment pas un danger, et ca doit laisser une impression de liberté de l’information. c’est magnifique comme c’est simple et astucieux a la fois.

    • 1 vote
      Par Pyrathome (---.---.---.33) 17 août 2012 23:32
      Pyrathome


      alors quand un média présente le summum de la dissidence , avec autant de médiatisation de cette histoire c’est qu’il y a un souci quelque part.
      Le vrai souci est que l’on parle plus du personnage Assange que de ce qu’il révèle......
      On va même jusqu’à lui affubler des crimes sexuels alors qu’il ne s’agit que de rapports consentants mais sans préservatif.....
      "Mentez, mentez, mentez il en restera bien quelque chose !! "...........
      On peut reprocher ce que l’on veut à Assange, mais il en reste pas moins un dissident du système, il n’y a aucun doute là-dessus. Car je ne crois pas un seul instant que tout ce qui a été révélé au public jusqu’à présent, et pas des moindres, l’ai été avec la volonté du système proprement dit....bien au contraire, quand on voit l’acharnement qu’ils mettent pour le faire taire est une preuve de sa grande dangerosité pour les autorités établies....

    • 1 vote
      Par joeblow (---.---.---.86) 18 août 2012 04:00

      @ pyra
      Penses-tu que Assange est assez crétin pour ne pas savoir que le 911 est un false flag ?

      Ou si il le sait pourquoi dit-il le contraire ?

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 18 août 2012 09:49
      maQiavel

       Car je ne crois pas un seul instant que tout ce qui a été révélé au public jusqu’à présent, et pas des moindres, l’ai été avec la volonté du système proprement dit....

      R / Vraiment ? Par exemple publier des câbles selon lesquels Chavez serait fou ? Ou encore des câbles qui révèle la présence d’ armes de destructions massives en Irak : http://www.dreuz.info/2010/10/wikileaks-revele-la-presence-d%E2%80%99armes-de-destruction-massive-en-irak-sous-saddam/ ?
      Faut être sérieux les gars .
    • vote
      Par Pyrathome (---.---.---.162) 18 août 2012 11:34
      Pyrathome

      Penses-tu que Assange est assez crétin pour ne pas savoir que le 911 est un false flag ?
      Bien évidemment qu’il le sait, ils le savent tous, mais la peur et le désir de rester dans le circuit les obligent à rester prudent sur ce fait. Voilà où est-ce qu’on en est !!...
      Quelques uns osent parler fort, mais la plupart s’écrasent.....du moins pour l’instant, y compris Assange....

    • 1 vote
      Par joeblow (---.---.---.86) 18 août 2012 14:10

      @pyra
      Ah ok, alors pour rester dans le circuit, Assange nous balance juste des trucs qui sont en accord avec l’empire, donc le circuit de l’empire. C’est très intéressant comme dissident.
      Je te rappelle qu’il y en a quand même quelques uns qui osent dire que le 911 est un false flag.

      Machiavel toi et moi sommes d’accord Chavez n’est pas fou.

  • vote
    Par Pyrathome (---.---.---.162) 18 août 2012 11:40
    Pyrathome

    Par exemple publier des câbles selon lesquels Chavez serait fou ?
    Non, Chavez n’est pas fou.....il ose braver l’empire du mensonge, si c’est ça être fou !
    Les câbles publiés comme celui-ci, il y en a plein...mais est-ce qu’ils engagent Assange comme étant un propagandiste à la solde de ??
    Non !....aurait-il du les censurer ??

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 18 août 2012 17:47
      maQiavel

      La question n’ est pas qu’ il aurait du les censurer ou pas . Mais pourquoi considère -t-on que c’ est un dissident alors qu’ une grosse proportion de ces câbles ont été fourni par les services ?

  • 1 vote
    Par samagora95 (---.---.---.179) 18 août 2012 20:50
    samagora95

    Arrêtez de croire n’importe quoi, Assange est un agent de la CIA, si vous n’avez pas encore compris leur façon de faire c’est que vous avez manqué des épisodes.


    Il ne dénonce rien ce type, mais conforte l’histoire que nous raconte les Américains, en y ajoutant quelque pseudo critiques que même les anticomplotiste admettaient même avant son intervention.

    Donc circuler y a rien à voir, à part faire de la pub à un mec dont la mission et de discrédité les complotistes.


    • vote
      Par Pyrathome (---.---.---.11) 19 août 2012 14:20
      Pyrathome

      Assange est un agent de la CIA,....
      Vraiment n’importe quoi.....Entendre de telles conneries, faudrait mieux être sourd parfois !!
      Ils veulent le faire taire en le rapatriant à sa maison mère aux US ? ah ah ah !!....
      Réfléchissez un peu.....
      Assange (entre autres..) est la flèche dans le talon d’Achille....à moins que vous pensiez que la cia veuille s’autodétruire en même temps que le système qui la nourrit ?? smiley...

    • vote
      Par samagora95 (---.---.---.179) 19 août 2012 19:32
      samagora95

      * Nous savons tous ici que les attentats du 11 septembre 2001 est un attentat sous faux drapeau perpétré par le gouvernement Américain corrompu par le sionisme. 


      Quelque chose a-t-il été dévoilé par wikileaks qui irait ne serait-ce que dans ce sens ? NON.

      * Nous savons tous ici que Ben Laden était un agent de la CIA qui a service ses maîtres jusqu’au bout, lorsqu’il est mort en 2001 et que son pays d’origine a autorisé l’administration Bush à l’utiliser à des fin de propagande..

      Quelque chose a-t-il été dévoilé par wikileaks qui irait ne serait-ce que dans ce sens ? NON. 

      * Nous savons tous ici que les médias dominant ne font pas la publicité des sites recherchant réellement la vérité, tel que réoppen911 et pleins d’autres.

      Alors pourquoi les médias dominant se jetterais sur cet Assange et son organisation, sans jamais le traiter de complotiste, soucoupiste et validant ces sources ? tous, tout les média sionistes (Le point, Figaro, TF1 etc...).

      Assange est là pour détourner la réflexion de personnalité influentes mais juste et honnêtes (ils en existent encore) qui commencent à se poser des questions ! Assange délimite la barrière à ne pas franchir.

      Le message est le suivant : 

      Oui l’Amérique commet des erreurs, elle provoque des guerres, mais ne croyaient pas les soucoupistes, l’Amérique reste quand même un pays avec des principes et une certaine moralité,elle se bat pour la liberté et la démocratie, elle n’est pas responsable des attentats du 11 septembre, elle ne cherche pas à voler les ressource des pays du moyen orient, sa politique n’est pas dirigée par le lobby sioniste.

      Voilà à quoi sert Assange.
      -------------------------------------------------------------------------------------------------
      Réveillez-vous, évitons de nous faire avoir comme pour le 11 septembre (c’est trop gros pour être vrai, il faut pas être parano, etc..). 
  • 1 vote
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 14:50
    Hijack ...

    Pas agent de la Cia ... mais il est là pour nous faire croire que son combat est contre la Cia ... alors qu’il lutte pour ... contre ou avec son gré !!!
    Mais si tu veux savoir, cela va bien plus loin que la Cia ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

nimbuss

nimbuss
Voir ses articles







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus