• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’ambassadeur russe en Turquie assassiné à Ankara par un policier aux cris de (...)

L’ambassadeur russe en Turquie assassiné à Ankara par un policier aux cris de "Allah Akbar" !

Pendant l'inauguration d'une galerie d'art. L'ambassadeur de Russie en Turquie Andreï Karlov a été mortellement blessé avec un pistolet pendant l'inauguration d'une galerie d'art, à Ankara, la capitale turque.

 

Pendant que l'ambassadeur faisait un discours, un homme grand, portant un costume, a tiré d'abord en l'air puis a visé l'ambassadeur", a raconté à l'AFP Hasim Kiliç, correspondant du quotidien Hurriyet à Ankara. "Il a dit quelque chose à propos d'Alep et d'une vengeance." Le maire d'Ankara a précisé que le tireur présumé est un policier.

 

Moscou dénonce un "acte terroriste". Le Kremlin a réagi peu après l'attaque.

 

 

Tags : International François Hollande Police Russie Terrorisme Barack Obama Syrie Turquie Vladimir Poutine



Réagissez à l'article

21 réactions à cet article


  • 2 votes
    alanhorus alanhorus 20 décembre 2016 13:18

    le tueur s’appellerait Mevlut Mert Altinas et aurait été limogé de la police lors des purges
    https://francais.rt.com/international/30885-andrei-karlov-artisan-rapprochement-russie-turquie


    • 2 votes
      alanhorus alanhorus 20 décembre 2016 13:24

      Il est horrible de voir cela se dérouler sous nos yeux, un ancien policier turc atteint d’une sorte de démence qui le mène à faire cet acte odieux.
      C’est choquant et cela pose question : pourquoi un ancien policier turc prend parti pour les terroristes d’Alep ?


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 décembre 2016 15:51

        alanhorus 20 décembre 13:24

        Il est horrible de voir cela se dérouler sous nos yeux, un ancien policier turc atteint d’une sorte de démence qui le mène à faire cet acte odieux.
        C’est choquant et cela pose question : pourquoi un ancien policier turc prend parti pour les terroristes d’Alep ?

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @alanhorus bonjour

        La guerre des PROPAGANDES bat son plein !

        La plupart se déterminent avec le milieu qu’ils fréquentent exclusivement !

        C’est difficile d’y voir clair d’ici, Erdogan accuse Gullen d’avoir infiltré les corps d’état, comme la police entre autres ! Voir mes articles sur le sujet !

        D’autre part la Turquie se trouve dans une situation stratégique particulière, exposée à tous les vents, à tous le complots ; je ne sais pas quelle est la position de Trump ; elle pourrait changer pas mal de choses dans le coin !

        Merci

        CQFD CQFD


      • vote
        Masque de mort Masque de mort 20 décembre 2016 14:57

        False flag inside job 


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 décembre 2016 15:39

          Je n’ai jamais posté un lien aussi long !


        • vote
          Qamarad Qamarad 20 décembre 2016 15:51

          @Qaspard Delanuit
          Normal ! Il faut prendre l’adresse de l’image qui s’affiche au centre de la page(après un clic droit sur celle-ci) et non l’adresse URL qui dans ce cas-là (après avoir cliqué sur une recherche google image) est en effet à rallonge !


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 décembre 2016 16:08

          @Qamarad
          Je sais mais j’ai bêtement copié l’adresse de la page du moteur de recherche. Comme quoi, même les plus grands esprits peuvent commettre des erreurs, ce qui me donne un aspect humain et proche des gens simples, finalement.  smiley


        • 1 vote
          Semi Kebab 20 décembre 2016 17:13

          @Qaspard Delanuit
          Ne me dites pas que vous aussi vous faites caca ?


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 décembre 2016 17:16

          @Semi Kebab
          Non, quand même pas !


        • vote
          alanhorus alanhorus 20 décembre 2016 18:32

          @Masque de mort
          C’est possible, mais il faut le prouver.

          Des faits qui font penser que c’est possible ? le conducteur a disparu, il a perdu sa carte d’identité ?

          https://www.youtube.com/watch?v=E3CIuMDPS5c


        • vote
          alanhorus alanhorus 20 décembre 2016 18:39

          @alanhorus
          bug de ma part je pensais au false flag de Berlin.

          https://www.youtube.com/watch?v=Ku3VipKHouY

          Russian Turkey Hoax - 33 Freemason Coded "Order Out Of Chaos"


        • vote
          Scalpa Scalpa 20 décembre 2016 20:14

          Tout ca en moins de 10 secondes en chute libre sans effet de sol.


          • 4 votes
            Hieronymus Hieronymus 20 décembre 2016 21:38

            ce que je ne comprends pas, c’est comment ensuite on peut continuer à filmer calmement l’assassin qui brandit un flingue alors que l’ambassadeur est à terre !

            soit on devrait maîtriser l’assassin, soit les gens devraient s’enfuir car il est armé et dangereux...

            il ne commence pas par tirer en l’air comme écrit ci-dessus mais pointe directement l’ambassadeur :

            https://www.youtube.com/watch?v=QHiDrQqYNmE

            c’est visible sur cette vidéo à partir de 0’35, assez effrayant !


            • 1 vote
              Boom_QaBoom Boom_QaBoom 21 décembre 2016 01:01

              False flag ?

              Si et seulement si l’assassin prénommé Mevlüt Mert Altintas est un dönmeh et que son nomeut se traduire en Goldstein. Altintas dîtes vous ?

              Et puis flinguer un mec de dos pour se mettre en face d’une caméra d’haaretz...

              Conclusion : c’est pas un false flag, c’est signé.


              • vote
                alanhorus alanhorus 21 décembre 2016 07:40

                @Boom_QaBoom

                Il faut que l’ambassadeur soit un excellent acteur. On voit sa chemise qui part en avant à cause de la déflagration. Son bras se repli quand il meurt au sol car il n’est pas mort instantanément. Il n’y a pas de sang qui coule c’est vrai mais c’est possible tout dépend des organes touchés.

                Par contre Berlin est sans doute plus douteux.


              • 1 vote
                Boom_QaBoom Boom_QaBoom 21 décembre 2016 12:25

                @alanhorus

                Étrange réponse, ce n’est pas parce que le 9/11 est à l’évidence un false flag que les mecs qui se jettent par les fenêtres ne meurent pas lorsqu’ils atteignent le sol...


              • vote
                alanhorus alanhorus 21 décembre 2016 08:09

                https://sputniknews.com/middleeast/201612191048761365-putin-ambassador-provocation-syria-negotiation/
                Dans cette page un commentateur voit la possibilité que ce soit téléguidé par la CIA pour punir la Russie d’avoir libérer Alep.


                • 1 vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 décembre 2016 10:15

                  alanhorus 21 décembre 08:09

                  Dans cette page un commentateur voit la possibilité que ce soit téléguidé par la CIA pour punir la Russie d’avoir libérer Alep.

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @alanhorus

                  Le camarade Obama qui s’en est pris à la Russie, et donc à Poutine, de manière peu diplomatique voire insultante, donne du poids à cette hypothèse car la libération d’Alep est loin d’etre digérée ! Voir les Jadot et Co par ici !

                  Comme Obaman n’est qu’un toutou, genre Hollande, il faut se poser la question du donneur d’ordres qui se trouve derrière... !

                  CQFD


                • vote
                  cathy cathy 21 décembre 2016 12:10

                  Ce meurtre va renforcer les liens Russes et Turcs.


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 21 décembre 2016 13:54

                    Ce qui est difficile à comprendre ici c’est que c’est peut être un false flag.
                    Mais false flag ne veut pas dire que le type ne meurt pas, cela veut dire que l’on veut faire porter le chapeau sur un coupable désigné pour le meurtre.
                    https://www.youtube.com/watch?v=xXHzu-x2pb8

                    https://www.youtube.com/channel/UCTrZJrLbsoN171bMFQKN5Xw/videos
                    le channel de Russian vids

                    

                    Ajouter une réaction