• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’OTAN est en train d’effectuer un véritable carnage à Tripoli

L’OTAN est en train d’effectuer un véritable carnage à Tripoli

Depuis hier soir, les médias font leurs gros titres sur la Libye, en annonçant la chute de Tripoli et la fin imminente du colonel Kadhafi. Notre ami Thierry Meyssan, président et fondateur du Réseau Voltaire, se trouve sur place depuis plusieurs semaines (voir nos dernières vidéos). Nous ferons avec lui un point de la situation plusieurs fois par jour.

Mecanopolis

 

Situation à 17h00

 

Mecanopolis : Que pouvez-vous nous dire sur la situation à Tripoli en cette fin d’après-midi ?

 

Thierry Meyssan  : Je suis au centre-ville mais il est actuellement impossible de trouver un véhicule pour se déplacer et vérifier les affirmations des médias occidentaux. Les journalistes internationaux sont eux aussi bloqués à l’hôtel Rixos, qui les accueille. En réalité, les seules informations qui leur parviennent sont les communiqués du Conseil National de Transition (CNT), qui sont en réalité émis par le Groupe Harbour (1), une société de relation publique basée à Washington DC.

 

Je ne pense pas que Tripoli puisse tomber, de même que je ne n’imagine pas que le colonel Kadhafi soit menacé. Certes, il y a des défections dans le gouvernement, et quelques autres traîtrises, mais l’OTAN n’arrivera jamais à bout de l’armée Libyenne.

 

Tripoli est actuellement bombardée par l’OTAN mais, pour les raisons que je viens de vous indiquer, il est impossible de savoir quels objectifs sont visés.

1. Harbour Group

 

Thierry Meyssan depuis l’hôtel Rixos à 19h45 :

 

« Nous sommes actuellement dans un abri de l’hôtel Rixos, avec des journalistes internationaux, qui est encerclé par des forces spéciales de l’OTAN. Je dis bien : des forces spéciales de l’OTAN, car il est évident que les rebelles ne sont là que pour être placés devant des caméras, afin de donner l’illusion d’un conflit intérieur. Des officiels loyalistes à Kadhafi ont rejoint l’hôtel, sans doute pour échapper aux bombardements ciblés et se servir des journalistes comme bouclier humain. Nous entendons des tirs nourris autour de cet hôtel et nous pensons qu’il va être pris d’assaut dans la nuit, ou peut-être même en partie bombardé. »

 

Mise à jour de 23h45

 

Nous n’arrivons plus à joindre Thierry Meyssan, ainsi que Julien Teil et Mathieu Ozanon, depuis 23h00 ce soir. Selon nos informations les forces de l’OTAN auraient investi l’hôtel Rixos vers 21h45. Nous vous donnerons des nouvelles de nos amis dès qu’elles nous parviendront.

 

23h55 > Le colonel Kadhafi en ce moment même sur la chaîne nationale (audio) presse la population de Libye de secourir Tripoli.

 

Lundi 22 août 2011, 00h45

 

Nous avons pu rétablir le contact avec Thierry Meyssan. Néanmoins, comme on peut l’imaginer compte tenu de la situation de guerre à Tripoli, nos communications sont largement perturbées. Dès que cela sera possible, nous effectuerons un enregistrement vidéo ou audio.

 

Nous restituons ci-après notre dernière conversation avec Thierry Meyssan, réalisée à 0h30 :

 

« L’OTAN est en train d’effectuer un véritable carnage à Tripoli. On peut estimer le nombre de morts à plus de 1300 personnes ainsi que plus de 5000 blessés. Les hôpitaux sont débordés. Les forces spéciales de l’OTAN et ses mercenaires liés à Al-Qaïda (2) ont investi plusieurs quartiers. Ils tirent sur tout ce qui bouge. C’est un véritable débarquement. Les informations données par la chaine Al-Jazeera à propos de la capture de Seif al-Islam ne sont que des mensonges, de même que l’hôtel Rixos n’a pas été pris d’assaut. »

 

Egalement sur le Réseau Voltaire :

 

Carnage de l’OTAN à Tripoli

 

Samedi 20 août 2011, à 20h, c’est-à-dire lors de l’Iftar, la rupture du jeûne de Ramadan, l’Alliance atlantique a lancé « l’Opération Sirène ».

 

Les Sirènes sont des hauts-parleurs de mosquées qui ont été utilisées pour lancer un appel d’Al Qaeda à la révolte. Immédiatement des cellules dormantes de rebelles sont entrées en action. Il s’agissait de petits groupes très mobiles, qui ont multiplié les attaques. Les combats de la nuit ont fait 350 morts et 3000 blessés.

 

La situation s’est stabilisée dans la journée de dimanche.

 

Un bateau de l’OTAN a accosté à côté de Tripoli, livrant des armes lourdes et débarquant des jihadistes d’Al Qaeda, encadrés par des officiers de l’Alliance.

 

Les combats ont repris dans la nuit. Ils ont atteint une rare violence. Les drones et les avions de l’OTAN bombardent tous azimuts. Les hélicoptères mitraillent les gens dans les rues pour ouvrir la voie aux jihadistes.

 

Dans la soirée, un convoi de voitures officielles transportant des personnalités de premier plan a été attaqué. Il s’est réfugié à l’hôtel Rixos où séjourne la presse étrangère. L’OTAN n’a pas osé bombarder pour ne pas tuer ses journalistes. L’hôtel, dans lequel je me trouve est assailli sous un tir nourri.

 

A 23h30, le ministère de la Santé ne pouvait que constater que les hôpitaux sont saturés. On comptait pour ce début de soirée 1300 morts supplémentaires et 5000 blessés.

 

L’OTAN avait reçu mission du Conseil de sécurité de protéger les civils. En réalité, la France et le Royaume-Uni viennent de renouer avec les massacres coloniaux.

 

Thierry Meyssan

 

---------------------------------

 

Suite :

 

 

----------------------------------

 

À Tripoli, les bombardements ont repris vers 10h20 ce matin. Ils sont dirigés sur quelques objectifs précis sur lesquels l’OTAN s’acharne.

 

Les combats ont repris autour de l’hôtel Rixos où sont toujours retranchés des dirigeants libyens et la presse étrangère.

 

Au Rixos, l’ordre a été donné par de soi-disant « journalistes » US d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan.

 

Trois États ont offert leur protection diplomatique, aux collaborateurs du Réseau Voltaire.

 

Cependant, piégés dans la ville, ces derniers n’ont aucun moyen de rejoindre leurs ambassades.

 

Source : Le Réseau Voltaire

Tags : Libye OTAN




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    



    • 12 votes
      Rodrigue Rodrigue 22 août 2011 14:54

      L’ordre aurait été donné d’abattre Thierry Meyssan : "Au Rixos, l’ordre a été donné par de soi-disant "journalistes" US d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan. Trois Etats ont offert leur protection diplomatique, aux collaborateurs du Réseau Voltaire. Cependant, piégés dans la ville, ces derniers n’ont aucun moyen de rejoindre leurs ambassades." L’info circule sur Facebook http://www.facebook.com/alain.benajam?sk=wall (reprise sur le mur d’Etienne Chouard). Mais il y a quelques minutes à peine Meyssan et ses compagnons auraient été pris en charge par l’agence de presse chinoise Xinhua. Affaire à suivre...


    • 5 votes
      JMK66 JMK66 22 août 2011 18:08

      Info ou Intox
      http://www.youtube.com/watch?v=hd6aCb7kc0g&feature=youtu.be
      Nous verrons prochainement...


    • 2 votes
      JMK66 JMK66 22 août 2011 23:45

    • 31 votes
      Giordano-Bruno 22 août 2011 09:50

      Ca, c’est du journalisme ! Souhaitons qu’il n’y laisse pas sa peau.


      • 22 votes
        JMK66 JMK66 22 août 2011 09:56

        En effet Bruno
        Paix sur Lui ainsi qu’aux autres indépendants


      • 32 votes
        Elisa 22 août 2011 10:51

        Ca y est, l’Empire a frappé et on nous fait toujours prendre des vessies pour des lanternes.

        A partir de quelles enquêtes, de quelles preuves a-t-on pu nous faire croire que le "tyran" Kadhafi avait décidé de massacrer un peuple qui bon gré mal gré ne s’en tirait pas trop mal comparé au reste de l’Afrique ?

        En vertu de quels arguments, la "communauté internationale" et les chiens de garde des US et de l’Otan peuvent-ils justifier une croisade qui tient plus du terrorisme international que d’une entreprise de libération ?

        De quels principes humanitaires peuvent se prévaloir les forces de l’OTAN en contribuant de façon décisive à semer le chaos et la mort dans un pays qui était auparavant classé en premier en Afrique pour le développement humain ?

        L’Empire a frappé pour en retirer des dividendes économiques (le pétrole) et surtout stratégiques et politiques : une puissance en Afrique ne doit pas faire obstacle à l’hégémonie financière et monétaire des US et de ses principaux alliés.

        A quand les prochaines cibles ?


        • 4 votes
          TZ TZ 22 août 2011 23:28

          Propagande par ci, propagande par là, pouquoi aller croire l’une plutôt que l’autre ? L’OTAN fait des victimes civiles ? Bien sûr, et les objectifs finaux ne sont évidemment pas communiqués. Les USA cherchent à mettre la main sur le pétrole ? Bien sûr, leur avenir passe par là, tout comme celui de la Chine qui, elle, préfère piller l’économie mondiale tout en étant alimentée par les fonds étrangers.

          Alors, Khadafi/OTAN, même combat et mêmes fous aux commandes. Arrêtez donc de croire que le mal n’existe qu’en occident.


        • vote
          Elisa 23 août 2011 22:42

          @TZ

          Excusez mais les forces de l’OTAN bombardent un pays qui n’en menace pas d’autres.
          Si on excepte l’accusation plus que controversée des attentats de Lockerbie, Kadhafi a été la cible de l’OTAN non pas pour ce qu’il a commis dans son pays mais pour ce qu’il risquait de commettre. A quand les prochaines guerres préventives ?

          Au bout du compte qui est le principal responsable des pertes humaines et des ruines actuelle dans ce pays ?


        • 8 votes
          Kelson 22 août 2011 11:07

          Visiblement cela marche à fond avec les quelques complotistes d’extrême-droite qui pullulent ici. Ils peuvent ainsi alimenter leur grande masturbation intellectuelle collective.


        • 43 votes
          Manpo Manpo 22 août 2011 11:14

          @Atheus
           
           je ne pense pas que les affirmations d un escroc qui vit de la crédulité des complotistes ayent la moindre valeur !!
           
          Oui c’est sur que les affirmations d’un BHL en ont beaucoup plus...
           
          @Kelson
           
          Visiblement cela marche à fond avec les quelques complotistes d’extrême-droite qui pullulent ici. Ils peuvent ainsi alimenter leur grande masturbation intellectuelle collective.
           
          Tu aurais tout aussi bien pu dire : "ouaf ! ouaf !" ça aurait été tout aussi pertinent. « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez
           


        • 6 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 22 août 2011 21:35

          @Artheus & @Kelson :

          Visiblement vous êtes deux zouaves qui se comportent pire que les "complotistes d’extrême droite" tels que vous les appelez. A savoir : rejet pur et simple de tout ce qui va contre vos guides.
          .
          Il s’agit pas de croire, il s’agit d’entendre, d’écouter, et de croiser les informations. Quoi qu’on pense de T.Meyssan, il est a Tripoli, et ca mérite l’attention, au moins autant que les "info" grand public (dont vous êtes de fervents amateurs).
          .
          En gros, je vois là deux charlots aux odeurs de trolls.


        • 2 votes
          Kelson 23 août 2011 08:22

          La critique de l’impérialisme est un sujet riche et d’actualité. Il est heureux qu’il soit actuel. Mais ce qui est écrit ici dans 90% des commentaires, c’est de la blague, du grand n’importe quoi : c’est vraiment de la masturbation dans le sens ou il y a "rien" ou presque à la base de la réflexion et que ensuite les commentateurs se montent le bourrichon tous ensemble. Un exemple typique de résonance cognitive. Il faut le dire.


        • 1 vote
          stabilob0ss stabilob0ss 22 août 2011 21:38

          Je sais pas qui disait "dites un mensonge une fois, c’est un mensonge, dites le des millers de fois, c’est un vérité"... mais finalement leur démocratie c’est ça.


        • 19 votes
          Hijack ... Hijack 22 août 2011 11:44

          Le temps béni des nouvelles colonies ... entame ses premiers pas ...
          Un si beau, grand et riche pays ... aux mains des news colonisateurs ...

          Que Kaddhafi parte pas de souci, le problème ce sont les libyens ... les pauvres ne sont pas au courant de ce qu’il les attend ... ils vont regretter la Libye du passé, mal dirigée certes ... mais qui appartenait à la Libye ...

          A présent, qu’ils ont volontairement été armés ... la Libye va devenir peut être pire que l’Irak ... c’était le but recherché !!! ... Le plan de déstabilisation de l’Afrique du Nord a commencé !!!



          • 4 votes
            sheeldon sheeldon 22 août 2011 13:02

            Les bombardements ont repris vers 10h... 20 ce matin. Ils sont dirigés sur quelques objectifs précis sur lesquels l’OTAN s’acharne.
            Les combats ont repris autour de l’hôtel où sont toujours retranché des dirigeants libyens et la presse étrangère.
            Au Rixos, l’ordre a été donné par de soi-disant "journalistes" US d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan
            Trois Etats ont offert leur protection diplomatique, aux collaborateurs du Réseau Voltaire.
            Cependant, piégés dans la ville, ces derniers n’ont aucun moyen de rejoindre leurs ambassades.

            Thierry Meyssan


            • 15 votes
              spartacus 22 août 2011 13:21

              Les libyens vont pouvoir désormais connaitre les joie du libéralisme, la fin de l’état providence, la fin de l’accès au soin pour tous et gratuit,
              la fin de l’offre de sa première maison aux au couples se mariant, la fin du paiement des étude à l’étranger offert par l’état

              En fait la fin du partage de la manne pétrolière de son propre pays
              maintenant c’est l’occident qui va dicter la vie des libyens en leur imposant un régime bien pire, avec de bon fous de dieu et de bon sbire à la solde de l’occident
              Et les lybiens vont pouvoir découvrir ce que c’est de se faire massacrer en cas de rébellion !!!!


              • 3 votes
                Thorms 22 août 2011 20:15

                "Les libyens vont pouvoir désormais connaitre les joie du libéralisme ..."

                Renseigne toi sur le libéralisme avant de dire des bêtises. À ce que je sache, c’est bien l’État Providence français et anglais qui font la guerre, tu sais les gens à qui tu as donné le droit de faire des choses en ton nom même les choses les plus abject.


              • vote
                QaviQeQuarQo davideduardo 22 août 2011 22:22

                oui pour l instant la france , les usa et la grande bretagne ont encore un semblant d etat providence contrairement aux état auquels ils pronent le libéralisme : irak,colombie, perou,ghana....

                parcequ ils ont bien compris que le libéralisme afaiblissaient les états et les rendait plus facilements colonisables face aux prédateurs multinationales.

              • 2 votes
                Nisseratos 22 août 2011 23:27

                Thorms

                Tu devrais également éviter de dire des bêtises.
                Uk état providence ?
                Même Thatcher, n’oserait pour se faire élire, en dire une aussi grosse.

              • vote
                Thorms 23 août 2011 00:07

                "oui pour l instant la france , les usa et la grande bretagne ont encore un semblant d etat providence"
                Un semblant d’État providence ? Cette année les Français ont travaillé jusqu’au 22 juillet pour financer l’État et ça ne suffis même pas.
                 
                "contrairement aux état auquels ils pronent le libéralisme : irak,colombie, perou,ghana...."
                Quelles réformes libérales ont ils adopté ?
                 
                "parcequ ils ont bien compris que le libéralisme afaiblissaient les états"
                Disons que rendre son peuple libre entraine forcément que l’État s’affaiblissent.
                 
                "et les rendait plus facilements colonisables face aux prédateurs multinationales."
                Deux cas :

                • Soit le peuple de ces pays est forcé de traiter avec les multinationales par la corruption de l’État ;
                • Soit le peuple de ces pays est libre et donc s’ils traitent avec une multinationale s’est qu’ils y trouvent leurs comptes.
                 
                Pourquoi être contre le libre arbitre ?

              • vote
                Thorms 23 août 2011 00:25

                "Tu devrais également éviter de dire des bêtises.

                Uk état providence ?
                Même Thatcher, n’oserait pour se faire élire, en dire une aussi grosse"

                Ils n’ont pas du faire des "cut" dernièrement ? Depuis Thatcher, il y a eu Tony Blair et Gordon Brown.


              • 1 vote
                Nisseratos 24 août 2011 15:17

                Thorms

                Tu racontes n’importa quoi.
                Encore un expert !
                Pffffffffffffff

              • vote
                Thorms 24 août 2011 20:29
                "Tu racontes n’importa quoi."
                 
                Il n’y a pas eu Tony Blair et Gordon Brown depuis Thatcher ?

              • 10 votes
                Hijack ... Hijack 22 août 2011 13:43

                Tripoli : le point avec Thierry Meyssan - 3 VIDEOS DE TRIPOLI


                Lundi 22 Aout 2011 - 05h55

                Les combats ont cessé...
                Informations contradictoires...
                Khamis Kadhafi dans l’hotel et non pas prisonnier des mercenaires de l’Otan...
                Tout ne va pas bien mais les choses ne sont pas finies...

                Connaissez- vous la chaine arabe Aljazeera

                hum !!!

                Que Meyssan prenne garde à lui ... et Que Dieu le protège !


                • 12 votes
                  Hijack ... Hijack 22 août 2011 13:50

                  Bref, je la sens vraiment pas cette anti-révolution ...

                  Proverbe du jour : " quand un peuple est mené par le bout du nez sur ses terres et par ses propres ennemis, fini la belle vie " ... pour le moins !

                  Mais pour le pire ... UNE GRANDE MAJORITÉ DE LIBYENS VONT VOIR LEURS CONDITIONS DE VIES TRÈS NETTEMENT SE DÉGRADER ... et vont logiquement affluer vers l’Europe !!!


                  • 9 votes
                    Hijack ... Hijack 22 août 2011 15:06

                    Regardez bonnes gens ... comment on vous ment aux infos devant vos yeux ... alors .  smiley .. qu’en sera-il de l’histoire ???


                    • 2 votes
                      stabilob0ss stabilob0ss 22 août 2011 21:42

                      L’Histoire ?
                      Bin ils vont l’écrire non ? :)
                      Puis ils voteront une loi qui dit que si tu la contredis, tu la revisionnes, et donc tu vas en tôle non ?
                      Ça marche comme çà au pays de la démocratie et liberté d’expression non ?
                      Noooon bien sur.



                      • 8 votes
                        Hijack ... Hijack 22 août 2011 15:43

                        Merci edzez,

                        Thierry Meyssan et Mahdi Darius Nazemroaya menacés de mort à Tripoli

                        À Tripoli, les bombardements ont repris vers 10h20 ce matin. Ils sont dirigés sur quelques objectifs précis sur lesquels l’OTAN s’acharne.

                        Les combats ont repris autour de l’hôtel Rixos où sont toujours retranchés des dirigeants libyens et la presse étrangère.

                        Au Rixos, l’ordre a été donné par de soi-disant « journalistes » US d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan.

                        Trois États ont offert leur protection diplomatique, aux collaborateurs du Réseau Voltaire.

                        Cependant, piégés dans la ville, ces derniers n’ont aucun moyen de rejoindre leurs ambassades.
                        _____

                        L’ Otan avait cherché à tuer Mesyssan lors d’un bombardement il n’y a pas très longtemps ... ils ont là une occasion. Souhaitons que Meyssan trouve une porte de sortie, je ne le vois en effet pas demander assistance à l’Ambassade de France.


                        • 8 votes
                          Hijack ... Hijack 22 août 2011 15:56

                          Tripoli : le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces de mort qui pèsent sur Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan

                          Tripoli : le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces de mort qui pèsent sur Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan
                          Réseau Voltaire, lundi 22 août 2011, 13h20 GMT - Le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces qui pèsent sur deux de ses collaborateurs à Tripoli. Mahdi Darius Nazemroaya, chercheur associé du Centre for Research on Globalization, et Thierry Meyssan, président-fondateur du Réseau Voltaire et de la conférence Axis for Peace, sont retranchés dans l’hôtel Rixos autour duquel d’importants combats ont lieu. L’ordre aurait été donné de les abattre.
                          Thierry Meyssan est à Tripoli depuis le 23 juin dernier. Il y a d’abord dirigé une équipe d’enquêteurs du Réseau Voltaire. Il mène depuis deux mois un travail d’information journalistique sur le conflit. Ses positions se distinguent de celles de ses confrères : il décrit la rébellion comme étant minoritaire et permettant de justifier aux yeux de l’opinion publique internationale une classique opération militaire.
                          Quelles que soient les positions défendues par Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan, leur assassinat serait inacceptable. Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan ne sont pas des combattants, mais des journalistes. Les personnes qui soutiennent cette guerre en pensant qu’elle est menée pour la démocratie et la liberté ne peuvent accepter qu’on assassine des journalistes.
                          À l’heure actuelle, cinq États leur ont offert leur protection diplomatique. Mais les combats autour de l’hôtel les empêchent de sortir et plusieurs de ces ambassades ont été encerclées afin de rendre tout accès impossible.
                          Sachant les menaces qui pèsent sur eux, Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan ne s’exposent pas à des « balles perdues ».
                          Le Réseau Voltaire appelle les citoyens des pays impliqués dans la guerre à faire pression sur leurs gouvernements afin d’assurer la sécurité de ces journalistes. Il demande à chacun de jouer son rôle de citoyen et de faire circuler cette information.

                          Pour en savoir plus :
                          Articles de Thierry Meyssan :
                          http://www.voltairenet.org/_Thierry-Meyssan_?lang=fr
                          Articles à propos de Thierry Meyssan :
                          http://www.voltairenet.org/+-Meyssan-Thierry-+?lang=fr
                          Articles de Mahdi Darius Nazemroaya :
                          http://www.voltairenet.org/_Mahdi-Darius-Nazemroaya_?lang=fr
                          Articles du Réseau Voltaire sur la Libye :
                          http://www.voltairenet.org/+-Libye-+?lang=fr

                          Réseau Voltaire

                          • 1 vote
                            Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 août 2011 01:57

                            On veut tuer Kadhafi ? Regrettable mais il aurait mieux valu lui que ses enfants, vous ne croyez pas ? Et si, d’autre part, certains des responsables de ce carnage et des gouvernants des pays agresseurs étaient abattus par des attentats ciblés, faudrait-il parler de ’terrorisme" ou d’une guerre plus propre que celle que l’Occident est a livrer à Tripoli ?


                          • 12 votes
                            Hijack ... Hijack 22 août 2011 17:38

                            Les premiers qui vont se plaindre de l’arrivée massive de libyens en France ... seront ceux qui auraient soutenu/souhaité cette new colonisation !!! Comme d’hab et que du logique !


                            • 13 votes
                              Hijack ... Hijack 22 août 2011 18:22

                              De Tripoli hier soir ... Th. Meyssan, Julien Teil répondent à LLP en France par téléphone ...
                               - 21/08/11 dimanche soir 23h51-

                              Dernière vidéo en bas de page ...

                              Aucune foule en liesse ... rien que dans la soirée d’hier ...massacre de 1300 civils (5000 blessés par l’Otan en une seule soirée du mois sacré du Ramadan ... bravo !

                              La veille, il a été laissé au sol plus de 650 morts. C’est certainement le prix de la démocratie... Les mensonges des médias sont ahurissants et sans scrupules. Cette ITW en est une preuve irréfutable


                              Tout français doit se révolter contre des dirigeants capables de ces crimes ...dit Meyssan en terminant.


                              • 5 votes
                                TZ TZ 22 août 2011 23:33

                                Magnifique vidéo, en effet, qui n’est faite que d’une image fixe avec un commentaire sonore... On se demande décidément qui manipule qui.


                              • 2 votes
                                Kelson 23 août 2011 08:29

                                Visiblement le concept de confronter les témoignages et croiser les sources semble étranger à pas mal de de commentateurs. Ils ont la critique des médias dominants facile (il y a beaucoup à dire) mais sont eux même incapables de faire mieux. Ce n’est pas ici que l’on bénéficiera des avantages du journalisme citoyen.


                              • 6 votes
                                flognarde flognarde 22 août 2011 19:28

                                Dis moi , mon ptit Thierry , tu serais pas en train de passer pour un con ?

                                J’ai rêvé où tu nous racontais encore il y a quelques que toute la populasse était derrière son leader et était armée jusau’aux dents ??!!!


                                • 4 votes
                                  Hijack ... Hijack 22 août 2011 20:15

                                  Non, il avait que bcp étaient derrière leur président ... que Meyssan n’a jamais soutenu.

                                  Mais depuis ... les choses ont évolué ...

                                  Cela étant, les info que tu as ...sont fausses ...


                                  • 3 votes
                                    Hijack ... Hijack 22 août 2011 21:22


                                    Je viens d’apprendre que :
                                    L’agence de presse chinoise Xinhua a pris en charge l’équipe de Thierry Meyssan il y a vers la fin de l’après midi. Sans source ... juste lu et donc, info à prendre telle quelle en attendant mieux.

                                    • 3 votes
                                      Hijack ... Hijack 22 août 2011 21:25

                                      rectification post ci-dessus :

                                       ... a pris en charge l’équipe de Thierry Meyssan vers la fin de l’après midi ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès