• mardi 22 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > International > La CIA sur le front climatique
par Bob34 mardi 22 décembre 2009 - | 6 réactions
4%
D'accord avec l'article ?
 
96%
(25 votes) Votez cet article

La CIA sur le front climatique

 
Quand l’agence de Langley s’intéresse à la question climatique, ce n’est pas par souci écologique mais plutôt par intérêt stratégique. Une nouvelle perspective américaine qui mêle climat, économie et espionnage… (suite)

Tags : Etats-Unis Changement climatique

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 7 votes
    par DIVA (xxx.xxx.xxx.8) 22 décembre 2009 18:44
    DIVA

    Ils ne doutent de rien, les maitres du monde !

    Après avoir polluer le monde à outrance, et de continuer de le faire d’ailleurs, ils entendent désormais mettre au pas, toutes les autres nations désireuses de connaitre, au moins, le même confort que les égoïstes de la plus fourbe démocratie du monde !

    Évidemment qu’il faut dire non à ce nouveau diktat à la gomme !

    "Quant à Al Gore, vous savez, Mr Réchauffement, il est actionnaire de la société qui, justement, doit réguler le carbone que vous allez payer... "

    source : http://www.jovanovic.com/blog.htm

  • 7 votes
    par hieronymus73 (xxx.xxx.xxx.41) 22 décembre 2009 19:21

    A mon avis l’invité de l’émission à répété une trop grand nombre de fois l’expression "hégémonie américaine". Ses explications étaient très claires et je m’étonne que que de tels propos passent sur une grande chaine internationale. Un peu plus, je m’achèterais une télé.
    Est-ce que c’est le journaliste qui a fait une boulette ou bien est-ce que les dirigeants de la chaine se disent que vu l’état végétatif du peuple, ils peuvent bien transmettre de temps en temps certaines vérités ?

  • 4 votes
    par concitoyen (xxx.xxx.xxx.70) 22 décembre 2009 21:57

    L’espoir fait vivre, faut pas prendre les vessies pour des lanternes !

    Il croit naïvement que les pays du tier monde, la chine et l’inde vont se laisser voler leurs ressources naturels par la nation la polluante du monde au nom du réchauffement climatique. Les néocons américains n’ont pas limite dans le cynisme diabolique. 
    Ils ont le monopole d’une monnaie privé le dollar et le crédit virtuel sans aucune valeur contre des matières premières précieuse. L’histoire se répète les colons ont toujours volés les peuples primitifs avec un troque déloyale. Aujourd’hui se n’est qu’un papier imprimé en vert ! 
  • 6 votes
    par Maldoror (xxx.xxx.xxx.132) 22 décembre 2009 22:00
    Maldoror

    Pour information, la CIA c’est cette agence impliquée dans de nombreux attentats sur le sol européen.

    Maldoror.

  • 3 votes
    par cathy30 (xxx.xxx.xxx.114) 23 décembre 2009 08:10

    le nouveau deal écologique prononcé à l’Onu par sarkosy se précise un peu plus chaque jour.

  • 3 votes
    par Martin D (xxx.xxx.xxx.246) 23 décembre 2009 10:06
    Martin D

    c’est dans quel film ou roman SF ou les peuples sont tenu de payer l’air qu’ils respirent ???

    nous payons déjà l’eau chèrement, le logement représente carrément 33% de notre salaire, la nourriture représente 10% de notre salaire, etc....

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox