Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > “La face cachée du massacre des musulmans en Birmanie” par Pierre (...)

“La face cachée du massacre des musulmans en Birmanie” par Pierre Dortiguier

Les heurts qui ont récemment opposé musulmans et bouddhistes en Birmanie rappellent au monde qu’il existe une population musulmane persécutée dans ce pays, classée par l’ONU comme l’une des minorités les plus opprimées au monde.

 

Les Rohingyas, minorité musulmane convertie au XVième à l’Ouest du pays dans l’État de l’Arakan (ou Rakhin), sont une cible privilégiée des différents pouvoirs birmans qui leur ont nié leur nationalité et les considèrent comme immigrés clandestins. Une loi promulguée en 1982 les a déchus de leur citoyenneté, les transformant en apatrides et étrangers dans leur propre pays.

 

 

Actuellement, depuis le mois de mai 2012, les persécutions contre les Rohingyas se multiplient. La communauté bouddiste majoritaire dans l’Arakan appuyée par les autorités militaires empêche l’acheminement des denrées alimentaires et produits de première nécessité vers leurs villages. Un programme systématique de nettoyage ethnique des musulmans Rohingyas les prive de leurs droits fondamentaux (liberté de mouvement, citoyenneté, éducation, accès à la propriété, etc.).

 

Selon les rapports, depuis le 28 juin, 650 musulmans Rohingyas ont été assassinés, 1200 sont portés disparus, plus de 2500 maisons ont été incendiées et plus de 90 000 personnes ont été déplacées.Assassinats et viols sont perpétrés dans l’impunité. Les mosquées et des villages entiers sont brûlés.

 

Ces exactions menées sur les 800 000 Rohingyas résidant encore dans leur pays d’origine constituent un véritable génocide.

 

Aucun groupe humanitaire n’a accès aux réfugiés Rohingyas.

 

La répression qui s’abat sur eux s’est accrue dramatiquement depuis le lancement de réformes soutenues par Washington et la visite du chef du Département d’État étasunien en la personne de Hillary Clinton.

 

Malheureusement, le prix Nobel de la Paix, l’opposante birmane Aung San Suu Kyi ne voit, ni n’entend la détresse des musulmans Rohingyas.

 

Peut-être a-t-elle oublié ses propres paroles sur la démocratie et les droits de l’homme ? : « La lutte pour la démocratie et les droits de l’homme en Birmanie est une lutte pour la vie et la dignité  ».

 

Il est également à déplorer le silence assourdissant de la communauté internationale, en particulier des Etats-Unis et des pays occidentaux pourtant fort attachés au respect des droits de l’homme…

 

 

Les bouddhistes prétendent prêcher la philosophie du pacifisme et voila qu’ils s y mettent eux aussi a massacrer des musulmans avec une imagination débordante digne des pires films d’horreurs hollywoodiens...

 

Tags : Religions Birmanie Violence


Sur le même thème

Massacre à huis clos des musulmans de Birmanie
Erdogan présente ses condoléances aux Arméniens
Le racisme anti-blanc existe, c'est l'antisémitisme
RCA. Le désordre politique à Bangui et les violences armées sont-ils durables ?
Hassan Nasrallah : les Arabes s'intéressent plus à la coupe du monde de football qu'à la Palestine


Réactions à cet article

  • 10 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 septembre 2012 16:44
    Hijack ...

    Merci Cassia et Mr Dortiguier ... j’ignorai que c’était à ce point !!!
    Une honte !!!

  • 13 votes
    Par Bender (---.---.---.251) 19 septembre 2012 17:16
    Bender

    Merci de nous confirmer, à l’inverse de la propagande mass-merdiatique ambiante et persistante, que les musulmans sont aussi persécutés dans certaines parties du monde et que cette religion n’est pas plus vile qu’une autre. Malgré ce qu’on nous rabâche depuis maintenant plusieurs décennies, il y a heureusement encore et toujours des gens qui ne tomberont pas dans le panneau de la propagande, de l’ignorance, des préjugés et la bêtise crasse.
    Merci pour ce doc, Cassia.

    • 7 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.81) 19 septembre 2012 17:57

      "...les musulmans sont aussi persécutés dans certaines parties du monde et que cette religion n’est pas plus vile qu’une autre."

      Parce que des musulmans sont persécutés dans une région du monde, il en découle que l’Islam n’est pas une religion plus vile qu’une autre. Singulière conclusion.

      D’autant plus singulière que l’Islam n’est pas simplement une religion au sens propre du terme, c’est un système religieux, politique, juridique et social, qui ne trouve à se développer pleinement que dans l’Etat musulman.

    • 11 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 19 septembre 2012 18:14
      maQiavel
      Franchement , vous êtes intéressant. Vous admettez vous même vous en foutre de pas mal de choses ( et quand vous vous en foutez c’ est du sérieux apparemment) , mais l’ Islam, ça vous ça vous intéresse ... et je suis sur que si on vous explique que l’ islam en tant que tel n’ est pas une catégorie pure qu’ il y’ a des dizaines de courants , vous allez nous ressortir que ça ne vous intéresse pas . Donc une seule approche de l’ islam vous intéresse ( celle préconisé par les idéologues du choc des civilisations ), le reste , c’ est pas votre problème .Vous êtes terrible !
    • 4 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.81) 19 septembre 2012 19:41

      "...que l’ islam en tant que tel n’ est pas une catégorie pure qu’ il y’ a des dizaines de courants..."

      Qu’est-ce que cela implique concrètement, dans un pays comme la France où, par exemple, le nombre de lieux de culte a passé de 913 en 1986 à 2147 en 2006, et peut-être bien à 3000 de nos jours ?

      Qu’il faut se préparer à des affrontements sanglants entre les différents courants présents sur le territoire, puisqu’on nous dit que shiites et sunnistes s’entretuent un peu partout dans le monde ?

    • 3 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.81) 19 septembre 2012 19:43

      " Vous admettez vous même vous en foutre de pas mal de choses ( et quand vous vous en foutez c’ est du sérieux apparemment) "

      J’avais oublié de préciser : je ne me fous que de ce qu’il se passe hors de mon biotope et lorsque les intérêts de mon biotope ne sont pas menacés.

    • 9 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 19 septembre 2012 20:14
      maQiavel

       : je ne me fous que de ce qu’il se passe hors de mon biotope et lorsque les intérêts de mon biotope ne sont pas menacés.

      C’ est précisément ce qui est fantastique chez vous , franchement je vous aime bien, surtout cette manière d’ assumer , en toute décontraction c’ est génial . Sauf que votre biotope est directement lié aux autres biotopes qui sont eux même reliés à d’ autres biotopes et ainsi de suite ... on vit dans un monde complexe et pour comprendre un minimum cette complexité de façon cohérente il faut sortir de son biotope . Et pourquoi comprendre ? Pour lutter ! Si vous ne comprenez pas ce contre quoi vous lutter , votre lutte n’ a aucun intérêt !
      Qu’est-ce que cela implique concrètement, dans un pays comme la France où, par exemple, le nombre de lieux de culte a passé de 913 en 1986 à 2147 en 2006, et peut-être bien à 3000 de nos jours ? 

      R / Absolument rien. Le soucis principal de la très grande majorité des musulmans français , c’ est de payer leur crédit et de consommer( comme les autres français ) , ils n’ en ont absolument rien à foutre de ces histoires Islam , Charria , sunnite , chiite, soufi , ils s’ en contre foutent , ce qu’ ils veulent c’ est le I phone 5 , en bon consommateur .
      Maintenant derrière , il y’ a les minorités agissantes , fiancé par les pétromonarchie du golfe qui essaient d’ embrigader le plus de musulmans possible dans leur délire en France , et c’ est là que se pose le problème . Donc pour lutter efficacement et protéger votre biotope contre l’ islam radical , il faut lutter contre ces financements et non contre le jeune de confession Muslmane qui , en réalité , veut plus ressembler à Tony Montana qu’ à Ben Laden . 
      Croyez moi les Banlieues c’ est pas Médine , c’ est le Bronx !
    • 2 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.62) 19 septembre 2012 23:25

      "on vit dans un monde complexe et pour comprendre un minimum cette complexité de façon cohérente il faut sortir de son biotope . Et pourquoi comprendre ? Pour lutter !"

      Vous croyez ? Du moment que vous savez qu’une Coupole banco-militaro-industrielle cherche à mettre sur pied une gouvernance mondiale, après avoir dissous les nations dans un magma multiculturel et fondu les civilisations dans un magma à prétentions droits-de-l’hommiste, vous savez aussi contre qui vous battre.

      Et si vous avez compris que vous devez le faire chez vous avec ceux qui pensent comme vous, sans vous préoccuper de ce qu’il se passe dans la bande de Gaza, à Caracas, à Marikana, à Alep, à Petaouchnok et dans la tête des ReOpen, vous êtes sur la bonne voie : vous ne vous dispersez pas sur des leurres collatéraux.

      "Le soucis principal de la très grande majorité des musulmans français.
      .."

      Cette très grande majorité de passifs permet aux leaders de la communauté de se prévaloir de plusieurs millions de fidèles - sans considérations de courant - à l’appui de leurs requêtes et revendications auprès des pouvoirs publics, en ayant la tranquille certitude que les ouailles ne contesteront jamais ceux qui prétendent parler en leur nom.

      "Donc pour lutter efficacement et protéger votre biotope contre l’ islam radical , il faut lutter contre ces financements..."

      Ah ben ouais, voilà une idée qu’elle est bonne. Mais pour le particulier, c’est pas la plus facile à mettre en oeuvre. Vous avez deux ou trois adresses de banques par où transitent les fonds ? Je sais où me procurer une Jeep et je crois savoir où trouver un canon de 20 mm du même modèle que celui du "Canardeur", le film de Cimino, avec Clint Eastwood et George Kennedy.

      "Croyez moi les Banlieues c’ est pas Médine , c’ est le Bronx !"

      Peut-être, mais c’est Médine que les aumôniers leur font découvrir au trou. Quand ils y vont.

    • 7 votes
      Par Bender (---.---.---.251) 20 septembre 2012 09:15
      Bender

      "Du moment que vous savez qu’une Coupole banco-militaro-industrielle cherche à mettre sur pied une gouvernance mondiale, après avoir dissous les nations dans un magma multiculturel et fondu les civilisations dans un magma à prétentions droits-de-l’hommiste, vous savez aussi contre qui vous battre."

      Les élites foutent le boxon dans notre société et pour vous l’ennemi c’est le musulman ? Mais alors, battez vous contre les élites et l’oligarchie, pas contre des gens de base qui ne cherchent qu’à vivre paisiblement !! Quand comprendrez vous que les musulmans sont dans leur écrasante majorité des gens comme vous et moi ? Cessez ces préjugés et autres idées reçues et allez à leur rencontre, vous pourriez apprendre des choses !
      Mais vous allez encore nous dire que vous vous en foutez !

    • 5 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 20 septembre 2012 10:25
      maQiavel

      @bender

      Je comprend ton irritation , mais moi j’ aime bien  Schweizer.ch, c’ est un autiste qui assume sa pathologie ... c’ est vraiment intéressant ! 
      1. Alors je suis d’ accord avec vous qu’ il ne faille pas se dispersez . Mais n’ affronter que ce qui agresse votre biotope sans remonter les chaines de causalités, c’ est ne rien faire ! Vous me faites penser à cette légende du type en mer sur une barque qui écope , qui ne cesse d’ écoper et qui n’ en finit pas d’ écoper . Le pauvre bougre devrait se rendre compte qu’ il y’ a un trou dans sa barque mais non ... lui son truc c’ est écoper !
      2. La communauté Musulmane n’ existe même pas ! Ça c’ est encore de l’ essentialisme , vous noyez vraiment les musulmans comme une catégorie pure , comme je vous l’ ait expliqué ça n’ existe pas ! Comment une communauté qui n’ existe pas pourrait avoir des leaders ? Non , en réalité il y’ a des réseaux, et ces réseaux lorsqu’ ils sont financé par l’ étranger , aidé par vos pouvoirs public deviennent en effet dérangeant , mais il faut savoir que les premiers emmerdés par ces réseaux ce sont les français de confessions Musulmanes eux mêmes . Ben oui vous croyez quoi ?Le jeune qui a juste envie de se faire sucer, à qui on met la pression parce que c’ est péché , vous croyez qu’ il danse la samba ?
      3. J’ ai jamais dit que lutter contre les financements étrangers était facile ... mais c’ est déjà plus cohérent que se focaliser sur des Musulmans , qui n’ ont de Musulman que de nom et qui sont en réalité aussi aliéné par le consumérisme que les autres .
      4. Si vous croyez vraiment que les taulards de confession Musulmanes acquiert de quelconques notions théologique , vous êtes à coté de la plaque. Comme tous les taulards ils passent leur temps à fumer du bedo ... alors oui , il y’ en quelque uns qui lisent trois pages du Coran et qui se prennent tout de suite pour des imams , mais ils ne représentent un danger que par des financements.
      Si ça vous intéresse de savoir ce qu’ est la prison ( j’ en doute ) voyez ce reportage et constater que c’ est vraiment pas La Mecque ... c’ est des ghettos américain : http://www.youtube.com/watch?v=tg01FKA6NDI.
      Vous vivez dans un fantasme l’ ami !

    • 3 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.39) 20 septembre 2012 11:14

      "Les élites foutent le boxon dans notre société et pour vous l’ennemi c’est le musulman ?"

      L’Islam et des millions de musulmans font partie intégrante du boxon foutu par les élites dans notre société, en catégorie dissolution des nations dans un magma multiculturel.

      Si ce n’était pas le cas, les élites qui foutent le boxon dans notre société n’aurait pas toléré le phénomène et elles ne feraient pas circuler l’idée que notre continent aura besoin de 150 millions d’immigrés supplémentaires, d’ici le milieu de ce siècle.

    • 3 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.39) 20 septembre 2012 11:43

      «  Mais n’ affronter que ce qui agresse votre biotope sans remonter les chaines de causalités, c’est ne rien faire !  »

      C’est quand on perd son temps à remonter les « chaînes de causalités » qu’on ne fait rien.

      « Vous me faites penser à cette légende du type en mer sur une barque qui écope , qui ne cesse d’ écoper et qui n’ en finit pas d’ écoper . Le pauvre bougre devrait se rendre compte qu’ il y’ a un trou dans sa barque mais non ... lui son truc c’ est écoper ! »

      Vous-même, le trou que vous avez trouvé en remontant les « chaînes de causalité », vous le bouchez comment ? Concrètement, je veux dire. Parce que balancer des généralités du genre « fauqu’on », « y’aqua », ça ne mène à rien.

      « La communauté Musulmane n’ existe même pas ! Ça c’ est encore de l’ essentialisme, vous noyez vraiment les musulmans comme une catégorie pure… »

      Je ne les vois pas comme une catégorie pure, mais comme une masse de millions de personnes dont certains se servent à l’appui de leurs revendications, sans jamais être désavoués par la masse en question.

      « Comment une communauté qui n’ existe pas pourrait avoir des leaders ? »

      Je ne sais pas qui désigne les interlocuteurs des pouvoirs publics, mais quoi qu’il en soit, ils ne sont jamais désavoués par personne.

      « … mais il faut savoir que les premiers emmerdés par ces réseaux ce sont les français de confessions Musulmanes eux-mêmes. »

      Vous pouvez développer la différence qu’il y a, en l’occurrence, question emmerdements, pourquoi il y a une différence entre les Français de confession musulmane et les pas Français de confession musulmane ? Et aussi expliquer pourquoi les Français de confession musulmane ne créent pas leur propre conseil représentatif ? Ca permettrait déjà de marginaliser les autres.

      « Le jeune qui a juste envie de se faire sucer, à qui on met la pression parce que c’ est péché , vous croyez qu’ il danse la samba ? »

      Vous êtes un professionnel de la réclame chargé des argumentaires ? Ils doivent vous apprécier dans votre agence.

      « J’ ai jamais dit que lutter contre les financements étrangers était facile ... mais c’ est déjà plus cohérent… »

      Et elle se traduit comment, concrètement toujours, votre action plus cohérente, parce qu’ici aussi, il est nécessaire de sortir des généralités.

      « …que se focaliser sur des Musulmans , qui n’ ont de Musulman que de nom et qui sont en réalité aussi aliéné par le consumérisme que les autres . »

      Ils représentent quelle proportion, ceux-là, statistiquement parlant ?

      « Vous vivez dans un fantasme l’ ami ! »

      « Fantasme », « principe de précaution », c’est subjectif tout ça. Et, à part quelques autruches, je ne connais personne qui s’engagerait sur la loyauté de ces gens en cas de durcissement du choc des civilisations.

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 20 septembre 2012 12:28
      maQiavel

      C’est quand on perd son temps à remonter les « chaînes de causalités » qu’on ne fait rien.

      R / Vous avez raison ... écopons l’ eau de notre barque à n’ en plus finir ! Ça, ça sert à quelque chose ;

      Vous-même, le trou que vous avez trouvé en remontant les « chaînes de causalité », vous le bouchez comment ? Concrètement, je veux dire. Parce que balancer des généralités du genre « fauqu’on », « y’aqua », ça ne mène à rien.

      R / Si c’ est une solution miracle que vous voulez , je ne l’ ai pas ! D’ ailleurs les solutions miracle ça n’ existe pas ... et vous vous faites quoi ?

      Je ne les vois pas comme une catégorie pure, mais comme une masse de millions de personnes dont certains se servent à l’appui de leurs revendications, sans jamais être désavoués par la masse en question.

      R / Quand vous dites une masse , vous les essentialiser . Donc oui , pour vous ils forment une catégorie pure.

      Je ne sais pas qui désigne les interlocuteurs des pouvoirs publics, 

      R : Les pouvoirs public eux mêmes.

      mais quoi qu’il en soit, ils ne sont jamais désavoués par personne.

      R / Bien sur que si , beaucoup de Musulman désavouent ces revendications sois disant communautaires ... mais ils ne sont pas reconnus par les pouvoirs publics et ne passent pas dans les médias .

      Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Ltleha9FT_s

       

      pourquoi il y a une différence entre les Français de confession musulmane et les pas Français de confession musulmane 

      R / Non je dis que tout le monde il est emmerdé par les réseaux Islamistes , mais vu la proximité sociale , les plus emmerdés sont les Français de confessions Musulmanes .

      Et aussi expliquer pourquoi les Français de confession musulmane ne créent pas leur propre conseil représentatif ? 

      R / Conseil représentatif de quoi ? De la communauté Musulmane qui n’ existe pas ? Non plus sérieusement il faudrait qu’ il se constituent en communauté pour pouvoir désigner des représentants.C’ est précisément ce que des groupes comme ER les poussent à faire à présent ! 

      Ils représentent quelle proportion, ceux-là, statistiquement parlant ?

      R / Les français de confession Musulmanes aliéné par le consumérisme ? Exactement la même proportion que les français pas de confession Musulmane aliéné par le consumérisme , soit la très très très très très grosse majorité !

      Vous êtes un professionnel de la réclame chargé des argumentaires ? Ils doivent vous apprécier dans votre agence.

      R / Vous n’ imaginez même pas ...

      à part quelques autruches, je ne connais personne qui s’engagerait sur la loyauté de ces gens en cas de durcissement du choc des civilisations

      R / Concrètement , voilà ce que je propose :Fort du constat qu’ on est tous emmerdés par des réseaux islamistes financés par l’ étranger , que cela nous emmène vers un choc des civilisation , pourquoi les emmerdés ne s’ allieraient pas contre les emmerdeurs ? C’ est la ligne d’ égalité et réconciliation !

      Donc faire prendre conscience aux Musulmans que les français ne les détestent pas ( malgré l’ intense propagande médiatique islamophobe , ne pas assimiler les français non Musulman à des médias qui ne les représentent pas non plus ) et faire comprendre aux français non Musulmans que les Musulmans ne cherchent pas à Islamiser la France ( malgré la propagande médiatique qui va dans ce sens ) . Et surtout stopper l’ immigration .

      Une fois que c’ est fait , tout le monde il est heureux comme au pays de candy ! Alors évidemment on est pas chez les bisounours , puisque tout le monde il croit les médias ( vous en êtes un parfait exemple,votre conception des français musulmans est médiatique ) et que les pouvoirs public continuent la politique d’ immigration. Mais quelle stratégie est moins délirante pour éviter ce choc ?Qu’ est ce que vous compter faire vous ?










    • 4 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.39) 20 septembre 2012 12:59

      « ...la communauté Musulmane qui n’ existe pas... »

      La communauté musulmane existe. Elle est dans la tête des musulmans. 

      Démonstration :

      Elle est dans la tête d’Azouz Begag et de ses interlocuteurs quand il leur dit : « Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets… Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière. »

      Elle est dans la tête d’Houria Boutedja :

      « Le 21 mars 2012, je me suis couchée moi et me suis réveillée Mohamed Merah. Pourtant, je n’ai jamais porté d’armes et n’ai jamais tiré sur personne. Le jour où l’identité de l’auteur des tueries de Montauban et Toulouse était révélée, je me suis dit « C’est pour notre gueule ». Là dessus, coup de fil de ma cousine, puis de mon oncle, puis des anciennes copines du lycée, puis de militants de tous bords. La plupart de celles et ceux dont je parle sont des « arabo-musulmans ». Et ainsi de suite toute la journée. La panique dans les réseaux sociaux. « On est dans la merde ! »

      Et là où elle est, vous ne l’éradiquerez jamais. Le clivage « NOUS/EUX » joue dans les deux sens et il est insurmontable : on ne peut pas plus transformer des EUX en NOUS que des NOUS en EUX. C’est la base même du communautarisme, qui est la conséquence inéluctable de la diversité...

      "Qu’ est ce que vous compter faire vous ?"

      Continuer à participer au combat de tous ceux qui combattent la mondialisme, la tiers-mondisation et l’islamisation.

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 20 septembre 2012 13:21
      maQiavel

      Donc Azouz Begag ou Houria boutdja ( qui n’ est même plus Musulmane je crois ) constituent la communauté Musulmane ? Ou du moins elle est dans leur tête donc ça existe ...

      Du coup vous expliquez qu il existe un clivage binaire et simpliste nous /eux .
      Que voulez vous que je réponde à ça ? Bon d’ accord !
    • 5 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.39) 20 septembre 2012 14:52

      "Que voulez vous que je réponde à ça ? Bon d’ accord !"

      Ben oui. Parce que le *nous* d’appartenance communautaire, qui renvoie à un *eux* qui n’appartiennent pas à la même communauté, est tellement universel et généralisé, que je ne vois pas ce qu’on peut dire d’autre.

      Même un antiraciste à chaux et à sable comme Lilian Thuram le pratique, peut-être à l’insu de son plein gré, quand il dit "Allez les Blacks, venez par ici faire une photo avec la Coupe du Monde." C’est peut-être binaire, mais on a d’un côté des Blacks bons pour la photo, et de l’autre côté des non-Blacks pas bons pour la photo.

      Ca se passe comme ça dans la vraie vie smiley

  • 10 votes
    Par Captain (---.---.---.137) 19 septembre 2012 17:46
    Captain

    Mais c’est quoi cette propagande ?!

    C’est tout l’inverse, les musulmans envahissent et attaquent les Birmans et les thaïlandais, et ils osent jouer les victimes, comme d’hab !

    • 11 votes
      Par cassia (---.---.---.75) 19 septembre 2012 18:15
      cassia

      "Ils osent jouer les victimes"
      Non, ils sont victimes, nuances !
      Le problèmes c’est que vous amalgamez des groupuscules politiques extrémistes financés de l’extérieure et qui agissent sous couvert de la religions et la population musulmane....

    • 7 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 19 septembre 2012 19:10
      maQiavel

      Arrête cassia , c’ est trop compliqué ...

    • 12 votes
      Par cassia (---.---.---.77) 19 septembre 2012 21:44
      cassia

      Et toi c’est dans ta culture d’être un ignare abruti décérébré et de nous étaler ta diarrhée haineuse islamophobe à longueur de journée...
      Va consulter..... !!!

    • 11 votes
      Par cassia (---.---.---.77) 19 septembre 2012 21:49
      cassia

      Croire, de trop, à la version officielle nuit gravement à la santé !
      Tu en es la preuve !

  • 4 votes
    Par מצדה (---.---.---.209) 20 septembre 2012 08:17
    מצדה

    Insistez sur le fait que ces bouddhistes qui maltraitent la minorité musulmane sont d’origine juive, sinon votre cause n’aura aucun impacte sur le public.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus