Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La guerre en Syrie et en Irak - Hasake - Politis ep.02

La guerre en Syrie et en Irak - Hasake - Politis ep.02

Les vidéos sont réalisées en anglais avec des sous-titres en français et en anglais (attention j'ai du mal à me libérer d'un bon vieil accent français).

 

Dans ce second épisode on va un peu plus loin dans l'explication de la guerre civile en Syrie et en Irak, et on s'intéresse plus précisément aux kurdes et à une deuxième ville du district de Hasake.

 

 

Tags : Irak International Guerre Syrie Daesh



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 7 votes
    Hieronymus Hieronymus 26 décembre 2015 13:36

    si vous êtes français, pourquoi Diable faites vous vos vidéos en anglais ?

    vous comptez vous adresser à qui en définitive, hmm ?

    sinon j’ai pas vu les sous titres en français, pourtant vous pourriez vous autotraduire non ?

     smiley


    • 3 votes
      Politis Politis 26 décembre 2015 14:43

      Bonjour Hieronymus.

      Puisque vous me posez la question je vous réponds.

      Je suis heureux de toucher pour part à un public français, mais il m’est important de m’adresser aussi aux gens d’autres pays, notamment à ceux dont je parle dans mes vidéos. J’ai par exemple dans mon audience une part importante de personnes qui viennent du Moyen-Orient.
      Pour les sous-titres, suite à votre remarque j’ai vérifié et ils sont bien présents. Il faut y accéder via la petite roue dentée en bas à droite.

      Je vous remercie pour votre commentaire.

      Patrice

      • 3 votes
        lejules 26 décembre 2015 17:48

        vidéo bien faite et intéressante qui incite a en savoir + 


        • vote
          Politis Politis 26 décembre 2015 18:11

          Merci Lejules :)


          • 3 votes
            medialter medialter 26 décembre 2015 19:17

            Je me suis pété de rire quand j’ai vu la blondasse dans le clip de propagande smiley smiley Déjà chez nous le procédé marche du feu de dieu, pour vendre une bagnole rien de tel que de monter une pub avec une chienne qui pose son cul humide sur le cuir du siège avant ... Mais alors chez eux, on leur fait frétiller une blondasse au milieu des troupes, histoire qu’ils s’imaginent l’armée comme un vide-couilles avant les 1000 vierges du paradis.


            • 1 vote
              Marioupol Marioupol 26 décembre 2015 21:22

              @medialter

              Vous seriez pas un peu myso....voire un peu con ***

              Je peux me tromper*


            • 2 votes
              medialter medialter 26 décembre 2015 22:16

              @Marioupol
              Sur le sujet, les deux je crois bien smiley Faut dire que cet aimant à foutre n’inspire pas une thèse, mais si vous voulez commentez intelligemment ses élans artistiques, ne vous gênez pas ... Ha mais oui, j’avais pas vu la blonde de votre Avatar. Vous vous êtes sentie concernée ? Vous m’en voyez désolé smiley


            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 29 décembre 2015 23:28

              La musique de fin avec son emphase fait un peu publicité et mind control pro DAESH.
              Ce qui m’étonnerait à moitié tant me parait pauvre l’information réelle de cette vidéo.
              Au passage j’ai proposé un article sur un des-informateur notoire Alex Jones.
              Comme il sort pas je me sert de votre gentillesse pour glisser ici la vidéo qui va avec..
              https://vimeo.com/107300153
              On y apprend des choses passionnantes sur Obama.

              

              Ajouter une réaction