Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > La guerre, parce qu’il l’aime !

La guerre, parce qu’il l’aime !

BHL, sur Europe 1, en appelle une nouvelle fois à une intervention armée contre le régime syrien, en armant la "rébellion" !

 

Tags : International BHL Syrie

Réagissez à l'article

26 réactions à cet article

  • 22 votes
    Jean Valjean (---.---.---.230) 26 octobre 2012 14:28
    Vla l'Jean

    Il n’y en a pas un qui lui demande si il est Ministre de la défense, Général ou vendeur d’armes ?
    La Pascale Clark au fond ferme sa grande gueule...

  • 29 votes
    doubleben007 (---.---.---.82) 26 octobre 2012 14:51
    doubleben007

    Il serait grand temps que cet abrutis de "philosophe" ( je ris ) .. la mette un peu en sourdine .. car les vents tournent et bientôt il ne saura plus où se cacher !! Un sioniste pur et dur .. héritier d’une société de déforestation en Afrique... et veut nous faire croire que sa voix de jeune premier avec son ptit torse d’ado pas fini.. exposé à toute les caméras de nos merdias stupides est encore écoutée  ??... Laissez moi rire devant tant de connerie !! 

  • 28 votes
    Hijack (---.---.---.187) 26 octobre 2012 14:51
    Hijack ...

    Même cette tarte de Demorand ne croit pas à ce qu’il entend ... mais ... il n’ose pas le lui dire ...
    .
    Cherchez l’erreur !!!
    .
    Aimer la guerre faite par les autres ... pour le profit d’Israël ...
    Tout ce bordel (Irak, Libye, Syrie ... ) c’est bon pour Israël ...
    .
    Mais ... et la France ???  smiley  elle aura droit à quoi ???
    .
    Blagues à part ... ce BHL fait concurrence avec le diable ... sauf que le lui, le diable ... a été créé pour être diable  !!!

  • 12 votes
    XTsideX (---.---.---.104) 26 octobre 2012 14:54
    XTsideX

     BHL aurait il un retard sur son agenda ? qu’on arrête de lui donner la parole !

  • 27 votes
    Aldo Berman (---.---.---.59) 26 octobre 2012 15:08
    Aldo Berman

    C’est dommage qu’il ne parle pas de l’appartheid en Israël, c’est un sujet tout aussi passionnant...

    • 16 votes
      La mésange (---.---.---.246) 26 octobre 2012 17:05
      La mésange

      Oui ! D’ailleurs depuis août j’ai posté sur Agora un très bon documentaire fait par des américains et des israëliens sur la vie impossible des palestiniens et rien... mon documentaire est ignoré, ni accepté ni refusé, il reste dans les limbes... Même si j’ai écris un mail a Agoravox pour leur demander de décider quelque chose, mais rien... toujours rien.
      Le documentaire :
      https://www.youtube.com/watch?v=8twvXHUNrXY&feature=related

  • 8 votes
    ThaTon (---.---.---.85) 26 octobre 2012 15:40
    ThaTon

    Bernard-j-en-ris-la-nuit, Hérault des humanités décolletées. Celui qui s’il n’existait pas, n’existerait pas.

  • 14 votes
    La mésange (---.---.---.246) 26 octobre 2012 16:58
    La mésange

    Quel horrible bonhomme ! Dangereux et dégueulasse... Il a sur la conscience la Libye, jusqu’où veut’il aller ? Enflammer le monde pour créer le grand Israël ? Beuarkkkk, va chier dans ta caisse BHL. Les vrais assassins sont les soi-disant rebelles, des gens sanguinaires qui eux tuent les civils. L’armée de Bachar Al Assad est composée de gens du peuple écoeurés par les exaction des rebelles. Ils combattent pour leur pays. Mensonges, mensonges mensonges !!!!!
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bataille-pour-la-Syrie-14275.html

  • 7 votes
    Jerome33 (---.---.---.75) 26 octobre 2012 18:29

    Il me fatigue se mec. C’est pas possible de l’entendre partout ce bouffon. C’est quand la censure du Botule

  • 6 votes
    Lisa SIon (---.---.---.61) 26 octobre 2012 18:54
    Lisa Sion

    Ça y est, c’est prouvé par l’adn, BHV est descendant tout droit de Jeanne d’Arc !
    Il veut d’abord sauver le monde puis finir sur le bûcher. Vu que le nouvel ordre mondial se mord la queue et marche sur la tête, il se peut que l’ordre soit inverse...

    • 1 vote
      doubleben007 (---.---.---.82) 26 octobre 2012 21:48
      doubleben007

      Tu ne parlerais pas plutôt du BHL ... que du BHV ??
      Tu me diras les deux font un genre de commerce .. chacun dans ses spécialités ! smiley

  • 7 votes
    Scalpa (---.---.---.241) 26 octobre 2012 19:33

    Qu’il aille au front se battre pour ses convictions, qu’il montre l’exemple.

    Ajouter une réaction