• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La preuve définitive que l’Occident soutient en Ukraine une junte fasciste (...)

La preuve définitive que l’Occident soutient en Ukraine une junte fasciste qui possède des troupes nazies - 8 Septembre 2014

 

L'affaire :

Une chaîne de télévision norvégienne a filmé dans le sud-est de l’Ukraine une vidéo montrant des soldats du bataillon ukrainien Azov qui portent des casques frappés de symboles nazis, théoriquement interdits ce pays.

La chaîne allemande de télévision ZDF a fait une brève référence, le 8 septembre 2014, à la vidéo diffusée par la chaîne norvégienne.

Sur la vidéo enregistrée par la station norvegienne TV2, les telespectateurs peuvent distinguer clairement au moins 2 soldats ukrainiens dont les casques sont frappés de l’emblème des SS [1] et de la croix gammée nazie.

« Nous étions en train de filmer un reportage sur le bataillon Azov ukrainien dans la ville d’Ouzouf, dans l’est de l’Ukraine, lorsque nous avons vu ces soldats », explique le correspondant de TV2 Oysten Bogen dans une interview accordée a NBC News.

Bogen a précisé que quelques minutes avant de filmer ces images il avait demandé à un porte-parole du bataillon Azov si cette unité, récemment incorporée à l’armée ukrainienne, n’était pas composée d’éléments plus ou moins fascisants. « Pas du tout, nous ne sommes que des nationalistes ukrainiens », lui avait-on répondu.

Cependant, il est de notoriété publique en Ukraine que le bataillon Azov, largement utilisé contre les séparatistes, est composé essentiellement de membres du groupe d’extrême droite Pravy Sektor, qui ne cache nullement son idéologie néonazie.

En outre, comme on peut le constater, l’emblème que portent les membres du bataillon Azov accorde une bonne place au Wolfsangel (en allemand, « le crochet du loup »), l’une des runes fétiches des nazis, utilisée aussi comme signe de ralliement par le parti neonazi ukrainien Svoboda.

Depuis le début de l’opération punitive du régime de Kiev dans les régions sous contrôle des séparatistes, le ministère de l’Intérieur ukrainien a formé plusieurs bataillons, notamment les bataillons Azov, Aidar, Donbass, Dniepr-1 et Dniepr-2, financés par l’oligarque Ihor Kolomoïsky.

Nommé gouverneur de la région de Dnepropetrovsk après le coup d’État de Maïdane, Ihor Kolomoïsky est considéré aussi comme le pourvoyeur de fonds de Pravy Sektor.

 

Source : VoltaireNet.org.

 


Aucun doute possible :
l'emblème du Bataillon nazi Azov est construit à partir du soleil noir nazi et de l'emblème de la Division SS Das Reich.

 

Une courte vidéo permettant à tous les citoyens, quelles que soient leurs opinions sur la crise ukrainienne de voir que l'Occident renie toutes ses valeurs, dont ses fameux droits de l'homme, ainsi que les millions de mort de la deuxième guerre mondiale en appuyant des troupes nazies, aidé par le sioniste va-t'en-guerre BHL. Un comble !

 

Plus le temps passe, plus les citoyens vont se rendre compte combien les média officiels mentent, les désinforment, et les manipulent, et combien leurs élites politiques sont des vendus aux américains et au Nouvel Ordre Mondial.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Ukrain", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "preuve", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "définitive", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "fascis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "nazi", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "BHL", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Russ", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Occident", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7621.

 

 

Tags : Europe Etats-Unis Télévision Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 18 septembre 2014 13:26

    Il a été montré dans un reportage (l’effet papillon) que dans les troupes qui défendent le gouvernement auto-proclamé de Doniesk (soutenu par la Russie), il y a autant de fachos que de Gaucho. C’est un ramassis d’extrémistes, et en face, d’autres personnes à qui on donne un fusil pour défendre non pas la vie, mais le pouvoir économique.
    .
    En étant dans une civilisation post-monétaire, tout ce bordel n’existerait pas et la démocratie serait réelle. Mais surtout, continuez bien à soutenir pas votre ignorance, les complexes militaro-industriels, car après tout, ça fait de l’emploi ! C’est bon pour la croissance !


    • 6 votes
      actias 18 septembre 2014 13:56

      Perso je m’en fout, l’accusation de nazisme est tellement devenue une tarte à la crème. Par ailleurs, ca serait bien, surtout de la part de gauchiste "ouverts et tolérants" de comprendre que d’autres peuples ont d’autres histoires, d’autres vision de l’histoire ou les nazis ne sont pas forcement les plus méchants. Je vous renvois à l’"holodomor" quasi génocide des ukrainiens par le pouvoir soviétique qui a fait bien plus de mort à lui tout seul que la sainte shoah. On comprend donc que des ukrainiens revanchards n’aient pas hésité à supporter activement les nazis. 


      Ce qui est inénarrable par contre, et l’article le relève, c’est la tartuferie de nos politiciens et maîtres à penser, BHL en tête, pour qui l’"extrême droite" c’est tantôt l’horreur (en France, Allemagne ...) tantôt super cool (Israël, Ukraine ...).
      Bref, du bon 2 poids 2 mesures qui devrait normalement les discréditer à vie. Normalement.

      • 3 votes
        Maetha 18 septembre 2014 16:39


         Vous voyez bien que Porochenko n’est qu’une pauvre marionnette qui valsera quand les grands manitous du "nouvel ordre mondial" n’auront plus besoin de lui. Tout d’un coup il sera devenu le méchant et eux les sauveurs. Schéma déjà vu en 40 puis en 44-45.

         Les nazis sont ceux qui l’ont mis en place après meurtres prémédités et mensonges. Ces casques ne sont qu’une signature de cette domination sioniste. Les évidences sont là et on ne les compte plus : "911" (incendie du Reichstag), attaque pour de fausses raisons de l’Afghanistan, de l’Iraq, de la Libye, de la Syrie. Mensonges et re-mensonges, meurtres en tout genre, morts par million. Gaza, cela ressemble à quoi ? l’attentat contre le vol MH17 ? Les effets d’annonce puis "le secret défense" ?

         On ne peut pas accepter cela, plus vite nous seront sortis de cette Europe pourrie, inféodée à ces cinglés, mieux ce sera.

         


      • 1 vote
        1871-paris 18 septembre 2014 14:51

        au final nous voyons que se sont des fachistes qui se foutent sur la gueule en causant la mort d’inocents tout autout...


        • 3 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 18 septembre 2014 16:20

          Trop drôle ! Trop hype ! Trop swag ! smiley smiley smiley smiley


        • 1 vote
          Soi même 18 septembre 2014 18:09

          Une autre version des mêmes faits !

          Pression de Poutine ?
          Israël S’Interdit la Vente d’Armes à l’Ukraine. http://www.israelvalley.com/news/2014/09/16/44449/pression-de-poutine-israel-s-interdit-la-vente-d-armes-a-l-ukraine

          Une manière de dire que l’on perte pas la face !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès