• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La Russie en Syrie : Superbe documentaire sur les soldats tchétchènes à (...)

La Russie en Syrie : Superbe documentaire sur les soldats tchétchènes à Alep

Tandis que les aboyeurs et moralisateurs patentés continuent leur office et versent des larmes de crocodile sur le drame syrien qu'ils ont façonné de leurs propres mains, continuant à imposer un blocus criminel à la Syrie et à soutenir les « égorgeurs modérés », la Russie repousse efficacement le terrorisme aux côtés de la Syrie et de ses alliés et envoie ses propres soldats pour assurer la sécurité des Syriens et leur apporter une aide critique refusée par l'Occident. La présence de soldats tchétchènes à Alep (dont les médias ne parlent plus depuis sa libération), qui fait écho à l'engagement du Président de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov à mettre ses forces au service de la Russie de Vladimir Poutine dans le monde entier, nous réconcilie avec le concept perverti d'intervention militaire humanitaire en nous montrant son visage authentique. La France en particulier, dont les soldats ne semblent bons qu'à soutenir les dictateurs africains, violer des enfants en Centrafrique ou assassiner des ressortissants français au Moyen-Orient, pourrait en tirer des leçons.

 

Sayed Hasan

 

 

Traduction : http://sayed7asan.blogspot.fr

 

Tags : Russie Guerre Syrie



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 8 votes
    roman_garev 1er février 12:42
    Merci pour ce partage.
    À noter que ce ne sont pas des SOLDATS, mais la POLICE MILITAIRE. La différence est évidente.
    À noter aussi que ce bataillon est RUSSE, quoique composé pour la plupart des Tchétchènes et dirigé par un Tchétchène sunnite. (À lire depuis 2:55.)

    • 5 votes
      roman_garev 1er février 12:56

      À propos des Tchétchènes en Syrie avant et à présent : à partir de 18:46.


      • 13 votes
        howakhan howakhan 1er février 13:00

        Salut, un grand merci..je dois avouer que ça m’a retourné comme une crêpe... smiley

        il y a ce moment ou le chef du groupe qui est de Tchétchénie parle des différentes nationalité et religions qui composent ce groupe et que avant tout il sont russes, le reste vient après dit il..

        voila le seul bon chemin, unité sur le principal, pour le reste ça vient après..


        • 6 votes
          roman_garev 1er février 13:29

          @howakhan
          Vous avez grand’raison d’avoir mis cela en relief. L’Occident n’arrive pas à concevoir, que le Russe, ce n’est pas uniquement la nationalité, mais avant tout l’état d’âme, la conscience d’appartenir à la Patrie-mère (ou à l’Univers russe lorsqu’il vit au-delà des frontières de la Russie).

          Certes, il y a aussi des Russes (ethniquement) qui n’ont pas ladite conscience (p.ex., il y en a des millions à l’Ukraine). Cela explique qu’il y a des Tchétchènes (et encore 190 peuples de la Russie) qui se sentent avant tout Russes, mais qu’il y a aussi des Russes qui se déclarent avant tout Ukrainiens, ou Français, ou "citoyens du monde".


        • 10 votes
          Pierre 1er février 17:46

          Il y a beaucoup de choses intéressantes à retenir de cette vidéo. Comme Howakhan, c’est d’abord la déclaration du commandant disant qu’ils sont tous d’abord russes qui m’a frappé. 

          Ensuite le professionnalisme et la préparation de ces militaires. On est loin de l’armée en guenilles des guerres d’Afghanistan et de Tchétchénie. 
          Le matériel aussi a l’air au top. Véhicule blindé avec caméra 360°, on a pensé à tout.
          Un point de détail qui a son importance. Tous les militaires musulmans russes sont rasés de près. Cela marque une vraie rupture avec ces faux musulmans que sont les djihadistes et leurs barbes miteuses. 

          • 5 votes
            howakhan howakhan 1er février 22:41

            @Pierre

             smiley

            salut oui exact pour le point de détail que je n’avais pas perçu ..

            salutations...


          • vote
            juluch juluch 2 février 12:13

            violer des enfants en Centrafrique 


            Renseignez vous mon vieux avant de sortir des conneries. Tout a été inventé !

            • vote
              Qiroreur Qiroreur 2 février 18:39

              @juluch
              Cette phrase "dont les soldats ne semblent bons qu’à soutenir les dictateurs africains, violer des enfants en Centrafrique ou assassiner des ressortissants français au Moyen-Orient, " relève de la diffamation. En outre, on ne peut reprocher à l’armée française d’exécuter les ordres qui lui sont transmis (je ne parle pas de cette histoire de viols, pas suivi cette affaire). Ce n’est pas l’armée française qui décide de soutenir des dictateurs en Afrique. Ils font ce que les hommes politiques décident. Ce monsieur ignore peut-être qu’en France, le Chef des armées est le Président de la République, qu’il est également le Chef de la diplomatie et qu’il assure la présidence des conseils et comités supérieurs de la Défense Nationale : telles sont quelques unes de ses prérogatives soumises à contreseing.


            • vote
              ricauret 2 février 23:03

              MAGNIFIQUE DOC
              NOS DIRIGEANTS SE SONT MIS DU COTE DES MODÉRÉS OUI CEUX QUI
              ARRACHENT LE CŒUR D UN INDIVIDU ET LE MANGENT(MODÉRÉS) 
              LA PREMIÈRE ARMÉE DU MONDE FOURNIT DES ARMES AUX REBELLES EN SE TROMPANT DE 30 km LORS D UN PARACHUTAGE FAUT LE FAIRE IL L ON FAIT



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès