• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Laurent Louis dénonce le sionisme

Laurent Louis dénonce le sionisme

Après la visite du président Shimon Peres en Belgique, Laurent Louis, député Belge, dénonce sans langue de bois la politique étrangère israélienne.

 




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 31 votes
    Nora Inu Nora Inu 12 mars 2013 16:56

    Une fois encore , Laurent Louis porte une parole de vérité dans ce parlement belge , assemblée d’oligarches héréditaires .

    Après sa brillante intervention sur le Mali , et son entretien d’après-rencontre avec le professeur Etienne Chouard , il porte le fer rouge dans la plaie béante du sionisme .

    La réponse de ce "membre" éminant de la communautarisation de la société - soyons gais - n’étonne pas de la part d’ "un de ceux qui portaient l’étoile rose" à pois bleus , bien que né en 1951 .


    • 13 votes
      Nora Inu Nora Inu 12 mars 2013 17:04

      Une fois de plus Laurent Louis apporte une parole de vérité dans cette assemblée d’oligarches héréditaires ou cooptés .

      Après sa brillante intervention sur le Mali , puis son entretien d’après rencontre avec le professeur Etienne Chouard , il porte le fer rouge dans la plaie béante du sionisme .

      La réponse du premier ministre , lui-aussi "membre" d’une communauté qui a beaucoup souffert , bien que né en 1951 , montre une fois de plus que les accords de lobbies sont très preignat , ici comme en France .


      • 9 votes
        Nora Inu Nora Inu 12 mars 2013 17:07

        Shit , ne voyant pas apparaître mon commentaire , j’ai cru qu’il avait été bloqué ; d’où ce second envoi , un peu édulcoré .

        Désolé !


        • 32 votes
          Marc Blanchard Marc 12 mars 2013 17:53

          Cela me fait penser au film "Ridicule". Di Rupo, pédophile notoire, amateur de petit garçons, dit n’importe quoi. L’assemblée rigole et applaudit. Pauvre Belgique ! Ne blâmons pas, c’est pire chez nous car on n’a pas de Laurent Louis au parlement.
          Encore une fois. Bravo à Laurent qui mérite tout notre respect. Il pourrait rire avec les hyennes et engranger la monnaie et s’éviter bien des ennuis.
          Chapeau bas Monsieur Louis !


          • 31 votes
            MAZIG 12 mars 2013 18:27

            Ce n’est pas en France que l’on verra un représentant du peuple faire preuve d’un tel courage et d’autant d’honnêteté. La quasi totalité de la classe politique française fait dans ses pantalons dès due l’on prononce les mots Israel ou juif.


            • 17 votes
              lambda 12 mars 2013 21:53

              On peut ajouter la voix de Michel Collon, autre Belge à celle de Laurent Louis qui avec maestria a cloué le bec aux sionnistes invités chez Taddei

              http://www.youtube.com/watch?v=fC6P47lBoOc

              En France on a une grande gueule, Mélenchon, mais je ne l’ai jamais entendu s’attaquer au sionnisme

              Les forums sont l’outil qui nous permet d’apporter la vérité face à la désinformation sionniste orchestrée de manière éhontée par les médias qui pour beaucoup sont sionnistes

              Il faut faire comprendre par les forums, en parlant autour de soi la différence entre antisionnisme et antisémitisme même si on se fait traité de nazi (ça m’est arrivé sur ce blog)

              Le mot juif est tabou et c’est en parlant que les esprits s’éveilleront - il faut s’aider de liens et de documents

               

               

               


            • vote
              Yellow57480 Yellow57480 13 mars 2013 12:41

              Dans un style différent, nous avons Nicolas Dupont-Aignan et les britanniques ont Nigel Farage


            • 14 votes
              DIVA DIVA 12 mars 2013 18:54

              Du bon et du moins bon !
              .
              L’anti-sionisme dans son acception la plus large, ne se limite plus à la seule contestation de la politique lugubre que fait subir l’occupant israélien à la population autochtone palestinienne !
              .
              Au fur et à mesure, fatalement, l’anti-sionisme s’est étoffé au point que l’on pourrait penser qu’il s’étend désormais à la dénonciation de l’hégémonie funestement préemptive (aux USA, en Europe, et au moyen orient), de cette communauté qui n’aime pas particulièrement que l’on évoque ses turpitudes.
              .
              En condamnant systématiquement l’antisémitisme (mot impropre pour parler de la haine de l’ethnie juive, enfin passons !), c’est le philo-sémitisme que l’on rend obligatoire, ce qui représente un déni de liberté de penser et le moyen le plus sûr de susciter, en retour, cette haine réputée interdite !
              .
              En attendant, le gaillard, plutôt seul dans son genre, ne manque pas de courage !


              • 16 votes
                Boom_QaBoom manu_Boom 12 mars 2013 19:06

                "antisémitisme (mot impropre pour parler de la haine de l’ethnie juive)"
                ethnie qui n’existe pas d’ailleurs selon d’éminents juifs.
                Et puis les palestiniens sont certainement bien plus sémites que les ashkénazes, tout ceci est fait pour faire croire à cette nature ethnique et raciale, et pourtant, il est interdit à un non-juif de parler de race juive, alors que la communauté organisée la revendique à longueur de journée...
                Ouais, le philosémitisme est devenu obligatoire en même temps que l’est devenu l’islamophobie.
                Et dire que des crétins ne voient pas le lien...


              • 20 votes
                Hijack ... Hijack 12 mars 2013 19:16

                Bravo toujours à Laurent Louis ... pour ses éclaircissements à ceux qui ont du mal à comprendre !
                Son courage et la justesse des ses propos ne sont plus à prouver ...
                .
                Je plains cette assemblée encore plus soumise qu’en France ... (j’ignorais que les belges en étaient encore là ...et à ce point là, atteints !).
                .

                De plus ... L. Louis a l’air de croire aux affabulations de la dernière guerre mondiale ... Que dira t-il, s’il s’avait ... ou du moins, seulement doutait ... des vérités apprises de force dans les livres d’histoire.
                .


                • 12 votes
                  Nora Inu Nora Inu 12 mars 2013 19:46

                  A propos des politiques belges , petite liste non-exhaustive des "fils et filles de" de nos assemblées

                  Melchior Wathelet, député fédéral et fils de... Melchior, ancien ministre de la Justice et juge européen.

                  Alain Mathot, député fédéral, futur bourgmestre de Seraing et fils de Guy.

                  Frédéric Daerden, député régional, échevin des Finances de Herstal et candidat bourgmestre de cette commune. Il est le fils de Michel, ministre régional.

                  Laurette Onkelinx, ministre de la Justice et fille de Gaston, ancien bourgmestre de Seraing et parlementaire.

                  Christophe Collignon, député régional et fils de Robert, ancien président du Parlement wallon. Le fils pourrait succéder au père à la tête de la commune d’Amay.

                  Christine Defraigne, sénatrice et fille de Jean, ancien ministre et ancien président de la Chambre.

                  Gilles Foret, conseiller communal liégeois et fils de Michel, ancien ministre régional et gouverneur de la province de Liège (lire ci-dessous).

                  Bernard Clerfayt, bourgmestre de Schaerbeek, député régional bruxellois et fils de Georges Clerfayt, ancien député, ancien président du FDF.

                  Martine Payfa, bourgmestre de Watermael-Boitsfort, ancienne députée fédérale, actuelle députée régionale, fille d’Andrée Payfa, première femme bourgmestre en Région bruxelloise (1976), décédée en 2004. C’était déjà à Watermael-Boitsfort.

                  Jacques Simonet, bourgmestre d’Anderlecht, ancien ministre-président bruxellois et secrétaire d’État, fils d’Henri Simonet, ancien ministre d’État, décédé en 1996. Anecdote : si le père était socialiste, le fils est, lui, libéral.

                  Catherine Moureaux, présidente des Jeunes socialistes de Schaerbeek et fille de Philippe Moureaux, ministre d’État et bourgmestre de Molenbeek. Moins connue pour l’instant, Catherine Moureaux devrait se présenter aux communales et, en cas de victoire du PS, occuper une poste d’échevin.

                  Benoît Lutgen est ministre CDH de l’Environnement et du Tourisme notamment, en Région wallonne. Il ne briguera pas la fonction de bourgmestre de Bastogne. Il est le fils de l’ancien ministre Guy Lutgen.

                  Renaud Duquesne est conseiller communal MR à Marche. Il habite Marche et se présentera aux prochaines élections communales. Il est le fils d’Antoine Duquesne, l’ancien ministre de l’Intérieur au fédéral.

                  Charles Michel, le premier fils de Louis Michel, a depuis longtemps repris la succession paternelle, à la Chambre des représentants. Après un passage à la Région wallonne comme ministre des Affaires intérieures, l’actuel échevin des Régies de Wavre sera tête de liste libérale aux élections d’octobre dans l’espoir d’emporter la succession maïorale de l’ancien ministre wallon des Travaux publics, Charles Aubecq.

                  Matthieu Michel, le second fils du commissaire européen, est conseiller du CPAS de Jodoigne et chef de groupe libéral au conseil provincial du Brabant wallon. Il sera sur la liste Union communale de la cité de la Gadale mais, théoriquement, sans briguer le maïorat.

                  Benoît Langendries, le fils de l’ancien président de la Chambre et actuel bourgmestre de Tubize, est député wallon CDH.

                  Denis Ducarme, l’aîné des fils de Daniel Ducarme, est député fédéral et a été échevin des Travaux sur les terres familiales à Thuin (poste duquel il a démissionné). Le second fils de l’ancien ministre-président libéral de la Région Bruxelloise, Lucas, baigne aussi dans la politique puisqu’il était suppléant sur les listes du Sénat et a manqué de peu de siéger dans cette institution. Il est candidat aux prochaines élections communales.

                  Alisson De Clercq, la fille du puissant député permanent PS du Hainaut, Jean-Pierre De Clercq, a été la plus jeune femme à être élue à la Chambre. Elle est également conseillère communale à Charleroi.

                  Philippe Van Cauwenberghe , fils de Jean-Claude (ancien ministre-président wallon et ex-homme fort du PS de Charleroi) , se présente à Charleroi , comme papa ...

                  " Louis a l’air de croire aux affabulations de la dernière guerre mondiale " .

                  Peut-être ignores-tu que la loi Gayssot s’applique aussi en Belgique ; cfr le cas Vincent Reynouard .


                • 9 votes
                  Hijack ... Hijack 12 mars 2013 20:04

                  Nora,
                  .
                  Je ne parlais pas des belges en général ... mais de Laurent Louis ...
                  J’espère qu’il connaît bien Reynouard ... sinon, il est temps qu’il le découvre !
                  Si tel est le cas, sa vue s’éclaircira ...
                  Mais j’ignorais que la loi Gayssot avait cours en Belgique ... comment se fait-il ???
                  .
                  C’est ignoble !


                • 10 votes
                  Nora Inu Nora Inu 12 mars 2013 20:12

                  Je voulais dire que même si Laurent Louis avait des connaissances non-publiques sur ce sujet , il ne pourrait pas le dire . Soit il serait immédiatement poursuivi et incarcéré en Belgique , soit les autorités belges le transféreraient en France afin qu’il y soit jugé et condamné , comme Reynouard ...

                  Le courage oui , le suicide non .


                • 7 votes
                  Hijack ... Hijack 12 mars 2013 21:31

                  Nora,
                  .
                  J’entends bien ... mais dans le cas, de la prudence ... et pour rester crédible, il ne devrait pas parler des faits ... dont il est certains qu’ils n’ont pas eu lieu ...
                  .
                   Mais bon ... il est comme bcp dans son cas ... (même Meyssan n’est pas aussi informé sur la dernière guerre mondiale ...que de l’actu proche ... comme il le devrait) ... 
                  Cela étant ... je n’ai rien à reprocher à Louis, je rêverai de voir en France, des hommes politiques ayant le 10ème de sa trempe  ! ... Il a presque le niveau de connaissance politique de Chavez (qui lui non plus n’est pas très informé sur 39/45) ... mais devrait se rapprocher de Ahmadinejad ... qui lui ... ne se fait aucune illusion sur la shoahnanas ... ni sur le 911 !
                  A propos ... que dis Laurent Louis sur le 11/09 ???


                • 6 votes
                  Nora Inu Nora Inu 12 mars 2013 22:05

                  Je ne sais si Laurent Louis s’est exprimé sur le 11/09 .

                  Mais , j’ai vérifié à propos de "notre" loi gayssot :

                  Loi du 23 mars 1995 tendant à réprimer la négation, la minimisation, la justification ou l’approbation du génocide commis par le régimenational-socialiste allemand pendant la seconde guerre mondiale.
                  (MB, 30.03.95) et 7 mai 1999 (MB, 25.VI.99)

                  http://www.diversite.be/index.php?action=wetgeving_detail&id=31

                  Loi proposée par deux PS , Claude Eerdekens et Yvan Mayeur , en 1992 .


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 12 mars 2013 23:53

                  @ Nora Inu,
                  .
                  Merci pour le lien.

                  .
                  Mais quand on l’entend ... il n’y a plus aucun doute ... Laurent Louis serait totalement incapable de croire à la version rigolote du 911 ???
                  .

                  Laurent Louis, député belge auteur d’un discours mémorable sur le mali et le mensonge politique

                  « J’emmerde nos dirigeants…j’emmerde tous les soient disant biens pensants de gauche ou de droite… »

                  Le député indépendant Laurent Louis a été auteur d’un des discours les plus courageux de l’histoire du Parlement belge.

                  Dénonçant de manière lucide et claire, les mensonges politico-médiatiques justifiant les interventions de l’armée belge au Mali d’une part, mais aussi en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan. Un discours mémorable que la télévision belge se gardera de diffuser ou de commenter.

                  « J’emmerde nos dirigeants…j’emmerde tous les soient disant biens pensants de gauche ou de droite… » Notons que Laurent Louis est le seul élu à s’être opposé à l’intervention de la Belgique aux côtés du Mali. « nos pays n’ont même plus peur de leurs incohérences…on a bien créé le 11 septembre ».

                  Pour clôturer, Laurent Louis préconise de quitter L’union européenne et l’Otan.


                • 1 vote
                  Supafaya 13 mars 2013 00:10

                  Sacrée liste, quel népotisme...


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 mars 2013 07:18

                  Impressionnant ! 


                • 1 vote
                  Nora Inu Nora Inu 13 mars 2013 14:09

                  Et encore , c’est non-exhaustif ; quand on additionne les gendres , belles-filles , petits-enfants n’ayant pas le même nom ...

                  La liste devient effrayante !

                  Mais la mémoire des votants étant proportionnelle à celle des poissons rouges - + ou - 3 secondes ( encore un apparté : the meaning of life , Monty Pythons ) - comment s’en étonner ?


                • 1 vote
                  Nora Inu Nora Inu 13 mars 2013 14:12

                  J’oubliais le vrai lien : http://laurent-louis.be/

                  pour que tu puises te faire ta propre opinion .


                • 19 votes
                  Josine Staleph Josine Staleph 12 mars 2013 20:00


                  Pas un pays occidental aujourd’hui n’ose dire concernant Israël, que cet état pratique un apartheid quotidien avec option miradors, barbelés et murs en béton armé. Un des derniers états à avoir soutenu l’Afrique du Sud de l’apartheid, et oui, n’en déplaise à Prasquier... Au passage, cette petite perle de Cukierman, ancien patron et énergumène du CRIJF :

                  « Lorsque Sharon est venu en France, je lui ai dit qu’il doit absolument mettre en place un ministère de la Propagande, comme Goebbels. »

                  Jérusalem über alles Roger !

                  Sinon raconter encore l’histoire de la création de "deux états qui cohabitent", c’est à cela aujourd’hui que l’on reconnait les menteurs ou les crétins : deux états côte à côte sont désormais impossibles. Seule la fin du régime sioniste et un état multiconfessionnel apportera la paix pour le plus grand nombre. Autant à l’intérieur que dans la région et sur le reste de la planète d’ailleurs, car les sioniste, eux, ils ont la bombe et l’Armaggedon, c’est dans leur culture.


                  • 9 votes
                    benharperr benharperr 12 mars 2013 23:40

                    Bravo Laurent Louis

                    Honte à Di Rupio

                    • vote
                      Nora Inu Nora Inu 13 mars 2013 15:28

                      Lis mes commentaires précédents .


                    • 3 votes
                      samagora95 samagora95 13 mars 2013 21:38

                      Heureusement qu’il n’y a pas que des vieux cons sur terre.


                      Il a parfaitement raison dans son introduction et pour le reste aussi, c’est bien le sionisme est cette sur protection de la communauté juive qui créent l’antisémitisme.

                      J’aime bien l’intervention du 1er sinistre après celle de Laurent Louis :

                      A genoux  
                      "Au peuple élu, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu’il dit, il est trop jeune, il n’a pas encore appris sa leçon, il ne faut pas lui en vouloir, de plus je peux vous montrer les factures des communes de Belgique concernant l’effort que nous faisons pour vous construire vos écoles dans lesquelles le cochon n’a pas sa place, vos synagogue etc., la police municipale y sera présente 7/7 24/24, l’armée les vendredis soir, tout cela au frais de la collectivité bien entendu. Bien sûr il va de soi que nous mènerons vos guerres à votre place avec des soldats non juifs".

                      Tout cela est une réalité dans tout les pays occidentaux, ce n’est pas la faute des juifs, beaucoup rejettent le sionisme et ces traitements privilégiés, c’est de la faute de nos politiques qui ne savent pas dire non à une poignée de malades, responsable de ce qui se passe en Palestine, responsable des attentats du 11 septembre 2001, responsable du désordre généralisé au moyen orient, responsable du désordre économique.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles


Publicité





Palmarès