• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le drapeau israélien sur la façade de la mairie de Paris (France) - (...)

Le drapeau israélien sur la façade de la mairie de Paris (France) - independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mardi 10 janvier 2017 (direct d'independenza webtv sur facebook). 

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://www.periscope.tv/independenzatv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Israël




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 10 votes
    DIVA DIVA 11 janvier 2017 12:30

    L’occupant est en pleine forme !

    La Palestine n’aura pas suffit ...


    • 2 votes
      cathy cathy 11 janvier 2017 13:03

      Mme Hidalgo fête aussi la fin du ramadan. 


      • 12 votes
        samagora95 samagora95 11 janvier 2017 15:09

        @cathy

        Entre fêter la fin d’une fête religieuse et hisser un drapeau étranger qui plus est d’un pays terroriste, il y a quand même une différence monumentale.

        Cela dit, cet acte digne d’une prise de pirate n’est pas très éloigné de la réalité, l’assemblé Française et composé de 60 députés israéliens sionistes jusqu’à la moelle, qui ne sont là que pour défendre les intérêt d’Israël, la France et les Français seront sacrifiés si nécessaire.

        Pauvre France !



      • 3 votes
        baleti baleti 12 janvier 2017 10:22

        @cathy

        Il y a une différence entre un drapeau dans un stade de foot, et un drapeau sur la mairie de paris.

        Arrête de te foutre du monde.


      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 11 janvier 2017 13:40

        La rumeur de false flag ça va vite.
        https://www.youtube.com/watch?v=tP946eFVv1s


        • vote
          Et Hop ! 13 janvier 2017 15:35

          @alanhorus : Ce camion bélier est un bouc émissaire.


        • 1 vote
          Phaeton Phaeton 11 janvier 2017 19:54

          @yoananda

           

          La France à toujours soutenu la Palestine à l’ONU, ce depuis 1967 et même jusqu’à Sarkozy (UNESCO), mais chut, l’admettre irait contre la thèse débile de l’occupation actuelle de la France par Israel....

           

          Par contre, si c’est pour l’attentat de Jerusalem, ce genre de manifestations en France ne devraient concerner que les victimes civiles. Pour moi s’attaquer à des militaires en faction, c’est différent.


        • vote
          Rankox 11 janvier 2017 21:31

          @Phaeton

          bonsoir yoananda

          S’attaquer a des militaires en faction est bien entendu condamnable. 

          Mais il en est de meme pour une armée, qui, pour ne pas entacher son image, a laissé accuser un de ses soldats pour un crime qu’il aurait commis alors qu’il en avait recu explicitement l’ordre.

          Si vous regardez attentivement le début de la vidéo qui concerne l’affaire du soldat Elor Azaria, on distingue tres clairement que celui-ci se tenait a l’écart de l’assaillant palestinien blessé et gisant a terre, lorsqu’un soldat, probablement un officier de Tsahal, l’interpelle et lui adresse la parole en lui désignant d’un geste de la main celui-ci, puis ensuite l’arme du jeune soldat, d’un mouvement qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’il lui intimait l’ordre d’agir.

           Elor Azaria arma son arme et se dirigea a quelques metres du blessé par balle, afin de l’achever en lui tirant une balle en pleine tete.

          Ce "pauvre" soldat érigé en héros se retrouve en fait coupable tout en étant la victime d’une armée qui se comporte trop souvent d’une maniere qui fait peu honneur a l’intégrité et a la morale qu’elle prétend défendre.

          Cela ne laisse aucun doute la dessus. Le probleme est que le tout début de cette vidéo a volontairement été tronqué, meme s’il est encore possible de pouvoir le visionner.

          Un bel exemple de manipulation au plus haut niveau.
          En attendant, ce soldat risque de payer le prix fort.


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2017 07:09

          C’est bien joli, les admonestations de l’ONU, mais où sont les mesures coercitives, où sont les sanctions.. ? les violations au Droit international sont constatées, sans doute sont-elles trop flagrantes pour être niées, mais l’impunité est tout aussi flagrante...justice factice, théâtrale, qui ne fait qu’exacerber le statut "particulier" de cet Etat...veto US ou pas, rien ne change, gesticulez, gesticulez, il n’en restera rien...

          La France hostile à Israheil.. ? le gag du jour...le drapeau sur la mairie de Paris le démontre, comme la répression de la campagne BDS, la diabolisation de la critique ("antisémite" !) l’influence de ces députés, "philosophes", éditorialistes, journalistes, agents incrustés dans les rouages de nos institutions, binationaux ou pas mais au service de la propagande israheilienne...au passage, comment peut-on justifier l’existence d’un "parlement européen juif".. ?

          Le peuple est davantage lucide et conscient de cette occupation que certains persistent à contester ou minimiser, une forme de révisionnisme non pas de l’Histoire mais du présent, une partition que les "élites" jouent avec une maestria évidente...les ressentiments et les tensions qui en découlent.. ? c’est tout bénéf, tant qu’on gagne on continue à mettre des pièces dans la machine, fut-elle mortifère et infernale...


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2017 07:15

          Prenez des pincettes et bouchez-vous le nez avant de cliquer :

          http://www.crif.org/fr/revuedepresse/inauguration-%C3%A0-bruxelles-du-premier-parlement-juif-europ%C3%A9en/29987

          La source ne devrait pas être qualifiée "d’antisémite", j’espère... smiley


        • 3 votes
          Et Hop ! 12 janvier 2017 13:26

          @yoananda : Une mairie n’a pas à se mêler de politique étrangère, son domaine d’intervention est le territoire de la commune, ses habitants, ses bâtiments, ses équipements et leurs usagers.

          C’est un excès de pouvoir qui devrait faire l’objet d’un rappel à l’ordre de la part du ministère de l’Intérieur, indépendamment du contenu du message.


        • 2 votes
          tata yoyo 11 janvier 2017 22:29

          a ce compte-là il y avait surement un énorme drapeau irakien sur la façade de la mairie de Paris le 31 décembre ? je pose la question smiley
          sinon il y a partialité... on ne célèbrerait que les soldats tués ?


          • 5 votes
            alanhorus alanhorus 12 janvier 2017 07:32

            Le pseudo attentat au camion bélier de Jérusalem est bel et bien un false flag !
            https://www.youtube.com/watch?v=Z_8UzIJSJSE
            Comment expliquer que des policiers rient sur la "scène de false flag" ?
            Pourquoi le groupe "percuté" par le camion ne bouge ni avant (comme si le camion ne faisait aucun bruit) ni pendant ni après le choc ?
            Il y a là une impossibilité, si l’on regarde bien les gens sur le passage du camion sont restés debout.
            Comment est-ce possible ? Soit il s’agissait de mannequins, soit le camion a été incrusté par logiciel, plausible vu qu’il disparait à un moment donné à l’image, le groupe au premier plan ne bouge pas à l’arrivé du dit camion comme si il n’y avait aucun sons.
            Les sionistes signent là bel et bien leur crime qu’ils ont perpétrés à Nice et à Berlin lors d’opérations similaires.



Ajouter une réaction