Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Le juge Imposimato accuse Bilderberg de terrorisme

Le juge Imposimato accuse Bilderberg de terrorisme

Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l'émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ».

 

 

Tags : Justice International Terrorisme Bilderberg


Sur le même thème

Quand la Mafia pollue les terres fertiles d’Italie
"La stratégie des tensions" Drac/Adinolfi
"Cellules et réparations" : les cellules souches induites à la pluripotence
Analyse politique du manifeste d’Aymeric Chauprade
Drones : la sale guerre d'Obama


Réactions à cet article

  • 13 votes
    Par sheeldon (---.---.---.127) 29 janvier 2013 09:46
    sheeldon

    tiens des " conspis " chez les juges smiley

  • 15 votes
    Par leviathan1 (---.---.---.83) 29 janvier 2013 10:13
    leviathan1

    Pour en savoir plus sur les cellules terroristes secrètes de l’OTAN "Stay-Behind", visionnez :
    - Playlist sur l’Opération GLADIO.
    .
    Et lisez :
    - "Les armées scrètes de l’OTAN" de Daniele Ganser.

  • 19 votes
    Par Rodrigue (---.---.---.168) 29 janvier 2013 10:33
    Rodrigue

    Ferdinando Imposimato avait déjà mis en cause l’administration Bush dans le 11-Septembre : "Ils savaient". http://www.agoravox.tv/actualites/i...

    • 1 vote
      Par 1 2 + (---.---.---.198) 29 janvier 2013 14:19
      1 2 +

      Merci pour cette info de qualité. Le Zapping " quelque chose de sombre arrive" semble avoir été retiré. Avez-vous un moyen de le re-poster ?

  • 23 votes
    Par Romios (---.---.---.209) 29 janvier 2013 10:43
    Romios
    Les gens savent mais ne trouvent le courage de parler quand ils sont à l’automne de leur vie...


    • 3 votes
      Par tokepiks (---.---.---.5) 29 janvier 2013 12:44

      Sous entendez-vous que que ces personnes qui parlent ont plus de courage à 80 ans qu’à 30 ? Ou que la vie a moins d’importance pour une personne agée d’ou cette éventuelle prise de risques ?

      Jetons nos tomates pourries sur les coupables plutôt que sur les témoins .

  • 14 votes
    Par ilfattoquotidiano.fr (---.---.---.32) 29 janvier 2013 12:02
    ilfattoquotidiano.fr

    Le livre en français incontournable sur la question reste celui du jeune l’historien suisse Daniele Ganser "Les armées secrètes de l’OTAN" aux éditions Demi Lune. 

    Tout est détaillé, les pratiques de ces réseaux Stay Behind en Europe, les dates, les noms, les réseaux dans chaque pays, y compris en France. Un ouvrage de référence à lire absolument pour comprendre les années de plomb, mais aussi les événements plus récents, 11 Septembre compris.
    Ce que nous dit ici Imposimato, qui n’est pas vraiment le premier venu en matière de terrorisme d’État, c’est que tout cela est encore en place aujourd’hui... 
  • 3 votes
    Par cass_la gauloise (---.---.---.128) 29 janvier 2013 17:57
    cass_la gauloise

    pourquoi croyez -vous que certains ont tout fait pour virer et faire virer De Gaulle...

  • 3 votes
    Par toug (---.---.---.200) 29 janvier 2013 21:35
    toug

    Attentats pour éviter des gouvernements de gauche ? Mais je croyais que c’était les méchants les gauchistes moi ? Que c’était eux les complices ( ou idiots utiles ) des mondialistes illuminatis judéo franc macon. En fait les oligarchies sont complices avec les fachos et utilisent l’extrême droite pour se maintenir au pouvoir ? Les fachos seraient le dernier recours de l’oligarchie capitaliste contre le peuple et ils finissent toujours par financer et appuyer l’extrême droite, ultime rempart contre le peuple quand il y a des crises qui mettent en péril leur statut oligarchique ?? Sérieux ??? Pfff je n’y crois pas c’est un autre complot que de nous faire croire cela. C’est Lepen et l’extrême droite les vrais anti système pas les gauchistes mondialistes. C’est Soral qui l’a dit !!!!!

    • 3 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.111) 30 janvier 2013 15:12

      Toug,

       extrême gauche et extrême droite on toujours était utilisé par les capitalistes.
      Le socialisme n’est pas de gauche ni de droite.
    • 2 votes
      Par toug (---.---.---.200) 30 janvier 2013 18:39
      toug

      Tout dépend quelle signification tu donnes au mot gauche. C’est pareil avec le socialisme ; Tu parle de quelle socialisme ? Le mot socialisme peut désigner n’importe quoi aujourd’hui. Tu joues sur les mots.
      Les capitalistes instrumentalisent et pervertissent une fausse extreme gauche libérale pour éviter justement une vrai politique de gauche, une vraie démocratie Les capitalistes utilisent l’extrême droite quand ils ont chaud aux fesses, que les gens commencent à vouloir les virer, qd le peuple veut prendre le pouvoir. Ils utilisent le fascisme pour tenir le peuple d’une main de fer et maintenir leurs privilèges. Les capitaliste n’appliqueront jamais une politique de gauche ( une vraie ) pour rester au pouvoir puisque c’est anti nomique : ils mettent en place le socle d’une politique de gauche ( socialiste si tu veux ou anarchiste) ils perdent obligatoirement leur privilège de classe. Mettre comme tu le fais l’extrême gauche et l’extrême droite dans le même panier est malhonnête et signe de confusionnisme aigu. Pour un Soralien ça ne m’étonne guère. Le socialisme n’est ni de droite ni de gauche : oui pour Michéa. D’abord on a le droit de pas être d’accord avec cette thèse. C’est pas dieu Michéa. ( clin d’oeil amical à l’autre neuneu qui était tout heureux d’être plus michéaiste que moi lol ) Et Michéa n’utilise pas cette thèse là pour mettre l’extrême gauche et l’extrême droite au même niveau [ Et toute la tripotée d’imbéciles, soraliens et autres, qui, à l’extrême-droite, voit dans ses critiques de la gauche un exutoire à leurs obsessions me font pitier. Ces hurluberlus apprécient ponctuer leurs louanges à Michéa avec leur délires de complots judéo franc macon-communisto-mondialisto-gauchiste… Michéa se fiche éperdument de ce e-folklore et n’a jamais montré signe d’un quelconque antisémitisme, d’une quelconque forme d’admiration pour le fanatisme religieux et est à l’opposé du nationalisme crasse de ces énergumènes. Parce qu’il remet en cause le clivage gauche-droite, des illuminés en ont fait un gourou non-consentant.. Risible. ]

      Pour toi est ce que le national socialisme de Hitler, en passant outre les camps, c’était un socialisme comme un autre ? [ ni de droite ni de gauche bien au contraire ] Tu penses qu’ils gênaient les capitalistes ce national socialisme ou pas ? Un national socialisme sans les camps ca te plairait toi politiquement ?

    • 3 votes
      Par EY (---.---.---.1) 31 janvier 2013 04:39

      toug, oublie les mots gauche et droite, ces mots ne signifient rien, ce sont des mots pour diviser le peuple et l’empêcher de comprendre, utilise des mots qui ont un sens, comme mondialiste et antimondialiste, qui sont des mots vraiment significatifs.

    • 2 votes
      Par toug (---.---.---.200) 31 janvier 2013 19:20
      toug

      mondialisme, le nouveau mot à la mode. Autant utilisé par Lepen avec son antimondialisme que par Montebourg avec sa démondialisation... Sans intérêt ce concept. Des concepts de capitalistes de droite. Pour éviter de parler de socialisme, de vraie démocratie, de contrôle des moyens de production par le peuple, de partage des richesses plus équitable ect on parle de mondialistes et d’anti mondialistes... Il y a plein de capitaliste "anti mondialistes". Et il y a un paquet de crétins qui seront prêt à se faire exploiter jusqu’à la moelle comme des esclave par des patrons bien francais de souche francaise "anti mondialistes" et patriote parce que anti mondialiste et patriote. Risible de connerie. C’est tout la bêtise des nationalistes benêt ca : pour eux, ce sont les capitalistes cosmopolites - cad juifs - et leur alliés politique Français qui posent problème, mais en aucun cas les Wendel et autres capitaines d’industrie bien Français de souche française... D’une bêtise insondable.
      Que le capitalisme soit mondialiste ou anti mondialiste c’est le même.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus