• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le pape Benoit XVI aurait-il été contraint de force à démissioner (...)

Le pape Benoit XVI aurait-il été contraint de force à démissioner ?

 

C’est en tout cas l’opinion exprimée par Pierre Jovanovic dans sa revue de presse sur RIM (Radio Ici et Maintenant) du 13 février dernier !

 

source : http://icietmaintenant.com/

 

Il faut hélas reconnaitre que de sérieux éléments penchent en faveur de cette hypothèse :

 

- un Pape ne démissionne pas ! Ce dernier peut être sénile, moribond, voire comateux, et les exemples historiques ne manquent pas, il ne doit jamais abandonner la charge de Saint Pierre, à preuve que la dernière "démission" date de 1415 soit près de 600 ans !

 

- le Vatican était sous pression : pour des raisons inexpliquées, tous les paiements bancaires étaient suspendus depuis début janvier 2013 ce qui non seulement entrainaient l’asphyxie économique du Saint Siege mais gênaient considérablement les touristes sur place ..

 

- fait incroyable le 12 février ! Le lendemain de l’annonce de la démission de Benoit XVI, le paiement par carte bancaire est à nouveau possible dans le périmètre du Vatican de même que le réseau Swift fonctionne à nouveau, voila qui ressemble fort à une levée de sanction !

 

 

Benoit XVI annonce officiellement sa démission pour le 28 février 2013 :

 

Langue de bois officielle (ou diplomatique) la démission du Saint Père aurait pour unique motif son état de santé, on vient de voir plus haut que la santé des Papes (toujours très âgés) n’a jamais été une cause d’abandon de leur charge alors pourquoi lui, celui-ci, le pousserait-on vers la sortie ?

 

Il semble que l’histoire s’accélère, après la démission forcée des chefs d’état italien et grec le 11 novembre 2011 (notez la symbolique 11.11.11) qui ont été remplacés fissa par des hommes liges de Goldman Sachs, c’est maintenant le Vatican que l’on cherche à déboulonner, les raisons de ce coup d’état peuvent être aussi bien économiques que religieuses, métaphysiques en un sens ..

 

D’abord en cas de renversement de régime, on va "braquer la Banque", la cité Papale dispose d’immenses richesses sur laquelle on se perd en conjonctures, ce qui est certain c’est qu’à notre époque de faillites généralisées, un tel magot attire les convoitises ;

 

Ensuite une certaine oligarchie mondialiste, essentiellement judéo-protestante, a toujours eu à cœur de miner le trône de Saint Pierre, son principal concurrent en matière religieuse, en tout cas la seule forme de pouvoir temporel sur lequel le monde judéo-protestant, divisé à ce niveau, ne pouvait exercer de réelle domination ;

 

Enfin c’est presque devenu un lieu commun, nous vivons une époque de fin des temps qui doit également passer par la fin de ce qui fait le socle de notre civilisation, l’église de Rome dans sa structure était l’héritière du monde romain, et à ce titre la forme ultime, quasiment le dernier avatar de la civilisation antique, exit elle aussi !

 

Et la suite désormais, déjà un successeur ?

 

- difficile d’imaginer qu’un « ancien » de Goldman Sachs puisse déjà être cardinal et prétendre au trône de St Pierre, cependant un très sérieux concurrent semble déjà en lice, le cardinal Tarcisio Bertone , de son vrai nom Tarcisio Pietro (sic) Evasio Bertone, cardinal depuis 2003, il est nommé préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi en 2006 et « camerlingue » (chambellan ou trésorier) en 2007, il est de fait le bras droit du Pape et le second dans la hiérarchie vaticane, il est mêlé de très près aux affaires financières qui pimentent régulièrement la vie du Saint Siège, nul doute qu’en plus d’être un acteur essentiel il saura « s’adapter » en cas de nécessité dictée par des puissances supérieures en force (à l’église catholique s’entend bien), il serait aussi réputé pour avoir édulcoré ou masqué la réalité du 3ème secret de Fatima, c’est déjà plus qu’il n’en faut en tant que brevet de « loyal serviteur », en sus de son second prénom (Pietro ou Pierre), il dispose de tous les atouts pour succéder au poste !

 

- le choix de la date du 28 février laisse songeur :

 

C’est la Saint Romain, ce qui oblige à procéder à une évocation de la prophétie de Saint Malachie selon laquelle le dernier des papes (le 112ème) serait celui venant directement après Benoit XVI et aurait pour épitaphe le terme de « Pierre le Romain », quand on pense que Tarcisio Pietro est l’éminence grise actuelle du Vatican et que la succession (car en tant que camerlingue il sera chargé de l’intérim) doit prendre effet le 28 février prochain (jour de la St Romain), il faut bien reconnaitre que tous ces faisceaux de circonstances sont plus que troublants !

 

"Dans la dernière persécution de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations.
Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple."

 

Tags : International Christianisme




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • 4 votes
    cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2013 17:25

    surtout incapable de dire la vérité dont par exemple : http://alwissal.wordpress.com/2011/07/24/histoire-occultee-des-faux-hebreux-les-khazars/et ça n’est malheureusement qu’un petit ex. parmis toutes les tonnes de mensonges falsifications et plagias dont la face noire de l’église romaine et des jésuites sont aussi responsables. Sous l’église romaine se trouve les restes de la première religion monothéiste ethique qui leurs fut importé par les grecques (donc issue de mithra mitraîsme et de zoroastre, et donc issu du mariage des cultures grecques et des cultures perses et reprises sous le nom de zarathoustra) ils n’avaient qu’à si tenir..en tant que base.


  • 4 votes
    Romios Romios 15 février 2013 17:36

    Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups.


    Première omélie de Benoit XVI en avril 2005



  • 7 votes
    Pyrathome Pyrathome 14 février 2013 15:56

    il faut bien reconnaitre que tous ces faisceaux de circonstances sont plus que troublants !
    .
    Effectivement...on peut même y ajouter la basilique st Pierre frappée par la foudre le jour même du renoncement... ?
    .
    Devise du supposé dernier pape selon Malachie ( attribué par certains exégètes à Michel de Nostredame alias Nostradamus....)
    .
    "Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple."
    .
    Pour les afficionados de prophéties papales, à noter celle-ci de Jean XXIII :
    .
    http://steponestep.free.fr/Vert/Carpi%20Pier/Les%20proph%E9ties%20du%20Pape%20Jean%20XXIII.pdf
    .
    Un extrait sur le dernier pape :
    .
    Ton règne sera grand et bref. Père, il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras
    enseveli.
    A Rome ils ne voudront pas te donner.
    Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.
    Mikail et Jean descendront sur terre.
    Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme.
    Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis.
    Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.
    Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et
    sur la haute pierre sera le nom d’Albert.
    .


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 14 février 2013 16:01

      Et puis ;
      .
      La longue paix fera oublier les erreurs passées. Elle fera oublier le grand frère crucifié renversé. Il y aura la guerre
      dans la Mère, et les troupeaux se disperseront. Alors quelqu’un criera sang et sera écouté. Malheur à celui qui aura
      crié, le premier sang à couler sera le sien.
      S’affronteront croissant de lune, étoile et croix. Quelqu’un brandira la croix noire. Des vallées du Prince viendront les
      chevaliers aveugles.
      Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste.
      Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ?
      Attendez le signe de Jean. L’agneau est prêt. Signez-vous sept fois avec une main fatiguée et attendez. La lumière
      vient encore de l’Occident....



    • 6 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2013 17:45

      Il faut entendre par fin du monde par la mise en place de l’antéchrist sur le trône de jérusalem. de l’antéchrist avec lequel l’eglise romaine a fait malheureusement alliance.


    • vote
      Jerome33 14 février 2013 18:17

      Et bien mal acquit ne profite jamais


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 14 février 2013 19:23

      Pyrathome
      de ce que je sache, Jean XXIII n’etait pas particulierement verse ds les sciences occultes, et a notre epoque un Pape qui pratique la divination, cela aurait fait "desordre"
      que faut il entendre par "propheties de Jean XXIII" ? attribuees a Jean XXIII ?

      sur la prophetie de St Malachie, le lien dans l’article est plus exhaustif


    • 1 vote
      Pyrathome Pyrathome 14 février 2013 21:27

      que faut il entendre par "propheties de Jean XXIII" ? attribuees a Jean XXIII ?
      .
      Je ne sais pas si ces prophéties sont réellement de Jean XXIII écrites soit-disant dans les années 30, il n’y a aucune certitude, ce qui est sûr, c’est que j’ai encore le bouquin que j’avais acheté en 1980.....le même que le PDF....


    • 1 vote
      pegase pegase 15 février 2013 01:06

      par Pyrathome (xxx.xxx.xxx.52) 14 février 15:56


      il faut bien reconnaitre que tous ces faisceaux de circonstances sont plus que troublants !
      .
      Effectivement...on peut même y ajouter la basilique st Pierre frappée par la foudre le jour même du renoncement... ?

      ..

      Je n’y crois pas du tout le coup de la foudre ! Pour moi c’est un montage, ou une photo prise antérieurement .. On est en hiver, pour qu’il y ai la foudre, il faut un cumulonimbus au dessus, il suffirait de consulter le bulletins météo local (aéronautique surtout) pour vérifier ... Les cunimbs sont particulièrement rares à cette saison, les mouvements ascendants ne sont pas assez puissants pour générer suffisamment d’énergie ! 


    • 5 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 15 février 2013 01:51

      jérome33 si mal acquis ne profite jamais, ce Israel qui n’a que trop durée, devrait disparaître en premier ainsi que son empire et ses associés.


    • 8 votes
      Romios Romios 14 février 2013 16:05

      Un prêtre missionnaire orthodoxe grec qui travaille en Ouganda avait révélé la même chose en 2011 :

      Le Père Elpidios a raconté que des enfants ougandais qu’il soignait lui avaient rapporté des visions selon lesquelles Benoit XVI serait forcé à démissionner.

      Ils lui ont également parlé d’un épisode de famine terrible qui aller toucher la Grèce (et c’est en train de commencer maintenant) avant que les pays proches (de la Grèce) n’entrent en guerre.

      http://fr.youtube.video4me.net/user/paterelpidios/play/uGIAWWWir8Q/%CE%A0%CF%81%CE%BF%CF%83%CF%86%CE%BF%CF%81%CE%AC_%CE%91%CE%B3%CE%AC%CF%80%CE%B7%CF%82_%CE%A6%CE%A9%CE%A3_%CE%A7%CE%A1%CE%99%CE%A3%CE%A4%CE%9F%CE%A5

      Les enfants ougandais dont le père Elpidios souffrent d’un étrange maladie inconnue surnommée maladie des enfants zombies.

      http://www.youtube.com/watch?v=cEyC6InQOpk


      • 2 votes
        cassia cassia 14 février 2013 16:26

        C’est trés interessant ça !


      • 5 votes
        Romios Romios 14 février 2013 17:34

        Cette épidémie de ’’zombies’’ et les quelques cas de ’’zombies’’ aux USA me font penser a un test d’arme neurotoxique dans un pays pauvre et sans système juridique.


        Il faut ajouter que les USA ont mis en place des système de préparation et d’alerte étranges :


        Et qui semblent se declancher inopinément :


        Un coup des hackers parait-il... Vous saviez qu’on peut hacker une régie TV ?



      • 7 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2013 18:37

        En effet très interessant, l’Ouganda qui si je ne m’abuse avait été proposé pour y créer un foyer juif, mais refusé par les juifs impérialo sionistes ashkénazes issus des khazars ayant pour maître les rothschilds qui entre autres ont mis en place l’idéologie nazie etc. etc après le modéle urss dont avec par ex ; Staline issu aussi des khazars. C’ est donc devenu un terrain d’essai à lobotomiser aussi.Tous les moyens mis en oeuvre sont bons pour créer le royaume de l’antéchrist et du mal absolu, sur la belle bleue, ça me fait penser à un film ou l’on voit des machines sortir de sous terres qui se nourissent du sang des humains par ex. et à "soleil vert"


      • vote
        Rick Rick 14 février 2013 21:00

        Ton histoire de zombies fait furieusement penser à ce jeux sorti en 2009.
        http://www.youtube.com/watch?v=SGlH7qx6ivw



      • 5 votes
        Romios Romios 14 février 2013 16:17

        La démission forcée de Benoit XVI avait été annoncée aussi en 2011 par un père orthodoxe grec qui est missionnaire en Ouganda.

        Le père Elpidios y soigne des enfants atteints d’une nouvelle maladie inconnue : la maladie des enfants zombies.

        http://www.youtube.com/watch?v=2u-7Eydsn5Y

        D’autres enfants sont venu lui parlez des visions qu’ils avaient eu.

        Entre autre que le pape Benoit XVI serait poussé à démissionner, et que de sa démission commencera la tribulation de l’apocalypse.

        Le pape suivant sera l’usurpateur, qu’il sera soutenu par un concile infiltré de satanistes.

        Ce nouveau pape semblera très bon, très séducteur et il séduira les grands du monde.

         Les autres visions montraient une grande famine mortelle en Grèce suivie de l’entrée en guerre des pays voisins de la Grèce.

        Les propos sont en grec. Je ne sais pas faire de sous-titres...

        http://www.youtube.com/watch?v=0FIGE08e2e4


        • 1 vote
          Romios Romios 14 février 2013 16:18

          désolé pour le double poste, le 1er n’est pas apparu tout de suite...


        • 1 vote
          Hieronymus Hieronymus 14 février 2013 19:03

          bonjour Romios
          le 1er lien, la page en grec, ne fonctionne pas
          sinon j’ai aussi lu qq part concernant cette prophetie
          le hic avec les propheties, c’est qu’il y en a tellement
          on est obliges a un minimum de prudence

          auriez vous d’autres liens de confirmation ?
          un acces a la source directe de ce pretre orthodoxe ?


        • 1 vote
          Romios Romios 14 février 2013 19:14

          c’est le dernier lien que je donne en précisant que ce n’est pas sous-titré.


          Ca a été enregistré lors d’une émission de radio début 1012.

          Le son est assez mauvais mais je peux en faire la traduction je suis bilingue grec français.

          par contre je n’ai pas la moindre idée de comment on ajoute des sous titres.

        • 12 votes
          Hieronymus Hieronymus 14 février 2013 17:17

          bonjour a tous
          et oui c’est toujours la même chose, nos me(r)dias sont tous complices de l’omerta décrétée par l’oligarchie
          ainsi en France à part Jovanovic, personne pour exprimer que c’est tout de même zarbi cette démission du Pape
          raison de santé ? pfff ! qu’on se souvienne de Jean Paul II ses dernieres années, Benoit XVI est presqu’un jeune homme encore
          un président de la République qui démissionne, cela passe encore bien que déja cela fasse bizarre mais un Pape, c’est du jamais vu, point barre. Alors ?
          bah alors "ils" l’ont débarqué, qui ça ils ? Certainement ceux-là même qui ont remplacé les dirigeants italien et grec en novembre 2011 de même que le président de la BCE, les Pharisiens sont enfin venus à bout de leur ennemi héréditaire, on peut tout de même s’interroger si cette "chute du Vatican" n’est pas l’amorce d’un cataclysme devant entrainer tout le monde, y compris les Pharisiens (sic)

          Rome n’est plus dans Rome, c’est la fin !


          • 11 votes
            Romios Romios 14 février 2013 18:24

            il est temps peur ceux qui ont des doutes de relire l’Apocalypse de Jean.


            Et de comprendre ce que ça raconte : l’établissement d’un gouvernement mondial (il règnera avec une verge de fer sur les nations)

            Que ca se fait par le contrôle de la monnaie : Nul ne pourra acheter ni vendre sans le signe de la bête.

            Que cet homme qui va régner sur la terre entière sera un usurpateur qui se fera passer pour un homme bon mais se révélera terrible.

            Enfin je voudrais attirer l’attention sur une chose qui est peu expliqué aux catholiques.

            Dans l’apocalypse Jean parle du sauveur en disant le tout puissant.

            C’est une traduction bancale. le texte grec dit le pancrator.

            Littéralement ça veux dire le gouverneur global (pan = tout et cratie = gouvernement)

            Mais à l’époque parler de gouvernement global, ça n’avait aucun sens. Alors on a interprété ça de façon métaphorique et traduit par ’’le tout puissant’’.

            Aujourd’hui, le gouvernement global n’est plus métaphorique.

            C’est ça la révélation (apocalypse = révélation) 

            Avec un gouvernement global une seule question se pose : sera-t-il bon ou maléfique ? 

            Car il n’y aura pas d’exil possible.

            C’est pourquoi nous entrons dans le combat ultime entre le bien et le mal.

            Et ça démarre par une série de sacrilèges...


          • 3 votes
            cass_la gauloise cass_la gauloise 15 février 2013 02:33

            Plus aucun pharisaïsme de cette sorte , n’existerait si les khazars qui ne vallaient guére mieux ni avaient pas été convertis à partir du 7éme siécle puis ainsi de suite et donc ni d’urss , ni de nazisme et donc ni de fascisme et encore moins d’impérialisme Zionistes, si les rothschilds ashkénazes khazars par ex. n’avaient jamais existé non plus. et donc ni tous les mensonges et plagias concernants l’histoire d’un certain royaume d’israel d’hébreux etc etc et donc plus de yahvé javo et j’en passe,non plus, sans ces khazars et des jésuites et une face noire de l’église romaine.La thora perse y avait mis bon ordre à ce pharisaïsme quand la courte domination des hyksos sur legypte qui reignait sur toute la région furent remis à leur place .


          • 1 vote
            Shade 15 février 2013 08:00

          • 2 votes
            Gollum Gollum 14 février 2013 17:33

            Si cela s’avère vrai (et effectivement cela a de grandes chances de l’être) on peut dire que Mammon a eu la peau de Pierre..


            Ceci dit c’est au fond une bonne nouvelle puisque le dénouement est proche.

            Advienne que pourra.


            • 5 votes
              Romios Romios 14 février 2013 19:02

              Oui et c’est tragique pour les catholiques.


              Je leur conseil de regarder si près de chez eux il n’y a pas une église orthodoxe, russe, grecque, roumaine, serbe...

              Les sacrements orthodoxes sont de nouveau considérés comme équivalents aux sacrements catholiques depuis la levée des anathèmes par Benoit XVI et le oatriarche de constantinople.



            • 8 votes
              Hieronymus Hieronymus 14 février 2013 19:09

              Nevenoe
              là il ne s’agit plus d’infiltration lente et sournoise pas la Franc-maçonnerie
              mais de mise à pied brutale et expéditive par le pouvoir financier
              l’asphyxie par la Banque, le Vatican déconnecté de la planète finance
              plus de moyens de paiement, coupés du monde et donc obligés de céder
              faut avouer que c’est efficace, qui controle le système bancaire
              est plus fort que n’importe quel président ..


            • 2 votes
              cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2013 19:20

              mouai quand je l’ai vu poser ses pieds au zionistan et se recueillir avec les talmudistes anti Thora perse et donc antéchrist ,je me suis dit ça y est c’est fini le pape blanc.


            • vote
              gerfaut 14 février 2013 19:26

              Romios,


              Au moment ou l’ église traverse une période difficile, il serait plus classe de ta part d’ arrêter de faire de la pub pour les orthodoxes.... On est dans une crise en plus, alors serrons nous les coudes et arrêtes tes conneries.

            • 6 votes
              Romios Romios 14 février 2013 20:40

              C’est pas du prosélytisme, c’est une porte ouverte.


              Les orthodoxes ne sont jamais allé empiéter sur les terres de Rome (meme si l’inverse n’est pas vrai).

              Les églises orthodoxes sont celles des diasporas.

              Mais j’ai mauvais présentiment concernant le virage que le futur pape va donner a l’église romaine. A ce moment les chrétiens catholiques seront dans un dilemme.

              Ceux qui auront du discernement ne sauront pas vers qui se tourner. Les eglises orthodoxes en France ne sont pas là pour eux mais ils peuvent y trouver des frères avec qui dialoguer.




            • vote
              gerfaut 14 février 2013 21:29

              Et la cathédrale russe au pied de la Tour Eiffel, c’ est pour la diaspora aussi ?



              Je te remercie de ta porte ouverte, mais tu as aussi commencé par tapper sur nôtre pape, alors arrête de faire le vautour.

            • 4 votes
              Romios Romios 14 février 2013 22:52

              Chacun juge les autres à l’aune de tes propres travers.


              Revise ton histoire et fait ton examen de conscience si les catholiques savent encore faire ça.

              Seuls les catholique ont été expantionistes et prosélytes.

              Les églises orthodoxes sont toutes des églises nationales autocéphales. Elles ne pretendent pas a l’universalité ni à convertir les autres peuples.

              On te tend la main et tu craches à la figure.


            • 6 votes
              Romios Romios 14 février 2013 23:41

              Pour preciser ma pensée : Pierre renie Jésus 3 fois avant que le coq ne chante.


              Pierre, c’est l’eglise catholique.

              Vatican I

              Vatican II

              ...

              Le Seigneur s’étant retourné, regarda Pierre ; et Pierre se ressouvint de la parole du Seigneur, et comment il lui avait dit : Avant que le coq ait chanté, tu m’auras renié trois fois.

              Pierre est seul a ce moment. Comment Jesus peut se retourner et lui parler ? de quoi doit il se souvenir ?

              Pierre, c’est l’eglise de Rome. Ce dont elle doit se souvenir c’est cette phrase qui est en fait une prophetie. Jesus qui se retourne c’est la parousie de Jesus (son retour).

              Jesus reviendra après que Rome l’air renié trois fois. 

              C’est à dire qu’elle a affaibli trois fois sa foi pour convenir aux detracteurs du christ.



            • 5 votes
              cass_la gauloise cass_la gauloise 15 février 2013 02:53

              @gerfaut, romios conseille de façon humble, respectueuse, propose une voie simplement et n’oblige personne.j’aime bien ces com. en tous les cas.


            • 3 votes
              agent orange agent orange 14 février 2013 19:26

              Tarcisio Bertone se trimbale trop de casseroles pour devenir pape.
              Par contre Peter Turkson, le cardinal ghanéen, fait parti des favoris.
              Un pape black, après un président US black ? Et que signifie sa couleur dans la symbolique de l’antéchrist ?
              Peter Turkson, "Pierre le Romain" ?
              Faites vos jeux...


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 14 février 2013 20:18

                oui les paris vont bon train
                certes l’election de Jean Paul II a ete une totale surprise
                mais ne nous laissons pas trop prendre par "l’obamania"
                au niveau des coulisses du Vatican, Tarcisio Bertone est de loin
                le mieux place, No2 en titre, il est dans la meme position que l’etait
                Benoit XVI avant d’etre elu, et puis il semble s’y connaitre en finances ..
                je pense que nous en saurons un peu plus les prochaines semaines smiley


              • 2 votes
                elfableo 15 février 2013 00:22

                l’ EGLISE n’a PAS BESOIN d’un pape , seulement de prêtres ... et mariés , ça serait mieux pour tout le monde . 

                un pape ? pffff !!! quelle imposture pour les croyants !

              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 14 février 2013 20:59

                je ne serais pas contre personnellement
                mais ces chances sont tout de meme estremement minimes smiley

                il est beaucoup trop politiquement incorrect
                voyez ce qu’il enonce a propos du 11 septembre
                http://www.dailymotion.com/video/xuxkgb_mgr-williamson-2004-01-31-le-11-septembre-complot-mondialiste_news
                le seul a ma connaissance parmi tous les prelats a etre aussi "direct"



Ajouter une réaction