• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les banques américaines redoutent une vague de cyberattaques (False flag (...)

Les banques américaines redoutent une vague de cyberattaques (False flag ?)

 

Traduction : Golden Awaken.

 

Après un ralentissement suspect du site de la banque Chase et des menaces de hackers islamistes publiées sur Pastebin, les banques américaines se préparent à une cyberattaque massive.

 

Le 19 septembre, le site de la banque américaine Chase, filiale de JPMorgan Chase, a fait l’objet d’une lenteur inhabituelle, tandis qu’un groupe de pirates informatiques islamistes revendiquait l’avoir attaqué, après Bank of America mardi.

« Certains clients ont des difficultés à se connecter à chase.com. Nous travaillons à la résolution de ce problème et nous nous excusons pour la frustration que cela a suscité », a réagi la banque dans un communiqué reçu par courriel, sans confirmer ni démentir avoir été victime d’une attaque informatique.

Vers 20 heures 45 GMT, une journaliste de l’AFP a constaté que la page chase.com n’était pas accessible et qu’un message « cette page n’est pas disponible » s’affichait.

 

"Une cyber-attaque sur des banques américaines est manifestement un False Flag." Eric Blair pour Activist Post, le 29 septembre 2012.

 

Il y a un mois, un article intitulé "The NWO Agenda Would Move Forward with This One Simple Act" stipulait qu’un seul événement pourrait accomplir tous les objectifs de l’agenda en un coup :
’une cyber-attaque sur les institutions bancaires occidentales dans le but de rejeter le blâme sur l’Iran.’

 

Plus d’infos sur : http://ledormeur.forumgratuit.org/t...

 

Tags : Etats-Unis Iran Israël International Guerre Cyber-attaque




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 7 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo 2 octobre 2012 10:18

    des "théories du complot anticipative", ca va faire jaser ! surtout si elle s accomplissent !

    J ai toujour aimé les romans d anticipation (k dick, orwell, wells, huxley...) parcequ ils détiennent toujours une par de vérité meme si c est impossible de jouer a madame irma.

    Il me semble que l on en avait deja parlé dans un forum il y a quelques mois.
    En tout cas c est un scénario tout a fait possible qui ferait d une pierre, deux coups : 

    -légitimer vis a vis du public la phase finale du remodelage du moyen orient

    -et sauver la face des classes dirigeantes américaines, du systeme capitaliste libéral et éviter la colere du peuple américain.

    • 6 votes
      Gollum Gollum 2 octobre 2012 10:49

      Bah les banques ayant de moins en moins de fric paradoxalement alors qu’il n’y a jamais eu autant d’argent virtuel qui circule se préparent à l’interruption de tout service que l’on attribuera à des islamistes fantômes n’existant nulle part...


      Ca sent la préparation psychologique des esprits à plein nez cette histoire...

      • 3 votes
        Famine(la grande) Famine 2 octobre 2012 10:54

         Cyber-attaque à Washington, la Maison Blanche a été victime de pirates lundi : http://lejournaldusiecle.com/2012/10/01/cyber-attaque-a-washington/#more-2188


        • 10 votes
          EdenLike EdenLike 2 octobre 2012 11:33

          Le Pentagone a pondu cette doctrine il y a déjà plusieurs mois : une cyber-attaque entraînera une riposte à coups de missiles... 
           
          Il est évident que cette doctrine élaborée par des va-t-en-guerre de la pire espèce, est "le moyen idéal" pour mettre à genoux un pays qui dérange, surtout si on colle à l’avance à ce pays une réputation de cyber-terroriste... 
           
          Donc si Israël et les USA veulent frapper un pays gênant, ils vont d’abord laisser entendre que ce pays maîtrise à la perfection les techniques informatiques les plus avancées, ensuite ce pays va être désigné comme étant un adepte du cyber-terrorisme ; et pour finir on élabore l’attaque false-flag qui permettra de mettre en oeuvre la doctrine du Pentagone (représailles à coups de missiles). 
           
          C’est tellement facile de créer un cyber-attentat sur ses propres systèmes informatiques, dont on gère la sécurité... Et comme il sera impossible au pays désigné coupable de prouver son innocence, cette doctrine est imparable... La guerre qui en découlera risque d’être très sale, elle ne sera pas virtuelle celle-là...



          • 2 votes
            anar75 anar75 2 octobre 2012 23:39

            M’ont saoulé ces chiens de la casse, mais qui va les croire maintenant, les gens commencent à en avoir marre je pense de ces supercheries (je sais c’est permis de rêver)...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Guilux

Guilux
Voir ses articles


Publicité





Palmarès