Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Les Etats-Unis admettent qu’Israël arme et entraine un groupe terroriste (...)

Les Etats-Unis admettent qu’Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l’Iran

Les Etats-Unis admettent qu'Israël arme, entraine et soutient un groupe terroriste composé de moudjahidines iraniens. Cette organisation terroriste est responsable des assassinats des scientifiques iraniens.

 

Tags : Etats-Unis Iran Israël International Terrorisme


Sur le même thème

Les groupes terroristes au Moyen-Orient sont dirigés par l'Arabie Saoudite
Stratégie du chaos : les États-Unis soutiennent les pires terroristes de l'EIIL/ISIS en Syrie et en Irak - Août 2014
L’impact militaire du Hezbollah en Syrie
Nucléaire iranien : accord historique ?
Hassan Nasrallah sur la coalition contre l'Etat Islamique : « L’Amérique est la mère du terrorisme »


Réactions à cet article

  • 27 votes
    Par Bender (---.---.---.28) 13 février 2012 10:52
    Bender

    On se doutait depuis longtemps que les assassinats de scientifiques nucléaires iraniens étaient l’œuvre de services israéliens. Imaginez maintenant la situation inverse : que les services secrets iraniens commettent des meurtres à répétition en Israël ou aux USA. Ce serait tout de suite une ferme condamnation internationale surement suivie d’opérations militaires afin de faire cesser ce terrorisme d’état.
    Il y a un état voyou au proche-orient. Un état qui ne respecte rien ni personne (et surtout pas les résolutions de l’ONU le concernant), qui occupe des terres qui ne lui appartiennent pas en opprimant ses habitants, qui attaque ses voisins en toute impunité (Liban 2006, Gaza 2009) en tuant des civils par centaines, qui construit des murs comme au moyen-âge et, le plus important, qui possède toutes sortes d’armes de destruction massive sans que personne ne s’en inquiète.
    Il y en a vraiment marre de ce deux poids deux mesures ; soit tous les états ont le droit d’avoir la bombe, soit on sanctionne tout état qui cherche à l’obtenir ou qui la possède déjà !

  • 10 votes
    Par Mahatma (---.---.---.88) 13 février 2012 11:07

    Souvenons-nous que tout cela a lieu pendant que des armes de destruction massive sont présentes sur le sol Israélien, la dernière fois qu’on a désigné un pays avec ce danger, et cela été l’Irak, grâce à une fiole, on a plus tard pendu Saddam Hussein.
    Tous les gouvernants du monde savent que les armes nucléaires d’Israél sont une réalité mais les phares médiatiques sont pointés sur le "méchant" Iran.
    Est-ce réellement pour sécuriser le monde  ?

  • 3 votes
    Par Karash (---.---.---.225) 13 février 2012 13:30

    L’effet psychologique, c’est que des milliers de jeunes se sont réorientés vers la filière nucléaire après les attentats.

    Ca ne me parait vraiment pas être une stratégie gagnante ...

  • 7 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 13 février 2012 17:31
    Hijack ...

    Ce n’est un secret pour personne !!!

    Tout est bon pour le grand Israël !!!

  • 1 vote
    Par Sentero (---.---.---.106) 13 février 2012 18:18
    Sentero

    Donc l’Iran a le droit de financer armer entraîner le Hezbollah contre Israël mais Israël n’aurait pas le droit de faire de même contre l’Iran ??? 


    Moi je dirais que c’est de bonne guerre... sauf à être un gros naïf et croire qu’un état (n’importe lequel) ne cherchera pas à déstabiliser un de ses voisins qui souhaite faire disparaître son régime...

    Au plaisir.
    • 9 votes
      Par MAZIG (---.---.---.81) 13 février 2012 19:13

      Sentero
      soit tu es un sioniste primaire et viscéral , soit tu as atteint un degré d’imbécilité dont la trace nauséabonde empeste sur ce site.
      Quand est-ce que le Hizbollah a attaqué ou agressé Israel ?
      Quand est-ce que l’Iran a attaqué , agressé quelqu’un ou occupé une terre ne lui appartenant pas ?
      Nous avons eu droit à la même sérénade , par des chien aboyeurs comme toi , à propos de l’Irak et ses armes de destruction massives , ou sont ces ADM ?.
      Je pourrais continuer à l’infini ce type de questions pour lesquelles tu n’auras pas la moindre réponse.Par contre , et à l’inverse , je pourrai t’énumérer une pléthore de cas d’agressions de la part d’Israel et sa façon de chier sur les résolutions de l’ONU et sur le drapeau français.

    • 7 votes
      Par Bender (---.---.---.28) 13 février 2012 19:20
      Bender

      Je n’aurai pas répondu mieux, bravo Mazig !

    • 4 votes
      Par Mahatma (---.---.---.88) 13 février 2012 19:27

      Super réponse Mazig ...

      qui menace la paix et la sécurité de certaines nations, voire celle du monde ?
      qui suscite la division et la discorde ?

    • 4 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 13 février 2012 22:32
      Hijack ...

      Mignon tout plein ... Sentero,

      léger comme tjrs ...

      C’est de bonne guerre dis-tu ... de bonne guerre mondiale, la 3ème et dernière je dirai !!!

    • 1 vote
      Par rastapopulo (---.---.---.95) 14 février 2012 00:17
      rastapopulo

      Très juste mais de quand date le Hezbolla ? C’est une vrai question vu que nous avons soutenu la révolution islamique contre la Cha (un peu trop nationaliste, c’est pas le coté dictateur qui nous dérangeait).

    • 3 votes
      Par toug (---.---.---.200) 14 février 2012 00:34
      toug

      Tu es un sacré sayanim sentero, un jolie spécimen. 

  • 5 votes
    Par spartacus (---.---.---.60) 13 février 2012 19:18

    Ceci est une forme d’aveux que la plus part des actes terroristes dant ceux du 11 septembre serait le fait d’une alliance terroriste des USA et d’Israêl avec l’aide biensure de tous les pays inféodés à l’OTAN, La France en tête !!

  • 2 votes
    Par Mahatma (---.---.---.88) 13 février 2012 19:51

    une façon de voir : Richard Labévière
    Pourquoi en France, a t-on une approche des médias très en retrait et en retenue, une censure en fait, concernant le sujet des évenements liés à la Palestine et à Israël ?
    Parfois même plus en retrait que celles des journaux israéliens eux-mêmes ...
    son témoignage :
    http://dai.ly/woVxo8

  • vote
    Par Sentero (---.---.---.106) 13 février 2012 21:49
    Sentero

    @Mazig

    Extrait de la Charte du Hezbollah

    "Notre position a été, est et restera celle du rejet de tout processus de règlement et tout accord issu des négociations de Madrid, que ce soient les accords de Wadi Araba et leurs annexes, les accords d’Oslo et leurs annexes, y compris les accords de Camp David et leurs annexes. Il s’agit d’un refus absolu du principe et du fondement d’un règlement avec l’entité sioniste, basé sur la reconnaissance de la légitimité de son existence, lui abandonnant ce qu’il a usurpé de la terre arabe et islamique de Palestine. Cette attitude est constante, permanente et définitive, elle n’admet ni recul ni marchandage, même si le monde entier reconnaissait « Israël »."

    Citation d’Ahmadinejad (entre autres)

    26 octobre 2005, discours prononcé à la conférence de Téhéran (source agence de presse iranienne ISNA, 26 octobre 2006) 

    « J’espère que les Palestiniens continuent d’agir de manière réfléchie et intelligente, comme ils l’ont prouvé dans leurs combats au cours de ces dix dernières années. Cette phase ne va pas durer longtemps et quand nous l’aurons réalisée avec succès, l’élimination du régime sioniste sera facile et sans heurts. […] Si quelqu’un comprend, sous la pression de la puissance hégémonique, les choses de travers, ou reconnaît par naïveté, égoïsme ou hédonisme le régime sioniste –il doit savoir qu’il brûlera dans le feu de la communauté islamique [Oumma]. »

    Il y a un monde entre lutter contre un Etat avec lequel on a des différents et nier le droit d’existence de cet Etat (ou cet "entité" ou de ce "régime" pour user d’euphémismes) et cela quel que soit les faits que l’on puisse reprocher à cet Etat... sinon il faut appeler les choses par leurs noms et parler d’annexion pure et simple... quand on en arrive là il serait pour le moins naïf de croire que cet Etat (Israël ou n’importe quel Etat) n’envisagera pas d’agir en dehors de son territoire pour déséquilibrer les régimes qu’il considérera comme une menace pour son existence même... les rapports entre Etats sont comme cela depuis toujours... 

    Sinon ce que je dis pour Israël est valable pour n’importe quel Etat et donc je considère comme tout à fait légitime que les Palestiniens luttent contre Israël pour la reconnaissance pleine et entière de leur Etat avec les moyens dont ils disposent... mais je suis persuadé que les deux partis n’obtiendront aucune paix durable (quelles que soient les découpages territoriaux effectués) sans une reconnaissance complète et réciproque du droit d’existence de l’autre par les deux partis. Ni l’Iran ni le Hezbollah ne me semblent suivre cette position et pour ma part je considère qu’ils jettent, comme les sionistes radicaux, de l’huile sur le feu, pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la lutte pour le droit du peuple palestinien (ou israélien dans le cas des sionistes radicaux).

    Quant à l’aspect insultant de votre post je ne rentrerais pas avec vous dans cette arène... injuriez autant qu’il vous plaira... j’ai souvent remarquer que les gens qui prônent le plus le respect pour des peuples lointains (cela n’engage à rien) sont souvent incapables d’appliquer ce respect avec leur interlocuteur (c’est plus contraignant)...

    Au plaisir.


    • 5 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 13 février 2012 22:39
      Hijack ...

      ? ?? Et alors ??? où veux-tu en venir Sentero ???

      Il n’y a effectivement à présent, rien à espérer d’ Israël !!! Je ne parle ni de destruction, ni de rayer ces montres de la carte ...(phrase jamais dite par Ahmadinejad je le rappelle) ... juste de reconnaître ce qui est !!!

      Il suffit d’approfondir, pour comprendre que l’entité sioniste ne veut qu’une chose ... coloniser encore et encore ... pour arriver au grand Israël !!!

      Tu vis au pays de merveilles ...

    • 4 votes
      Par Bender (---.---.---.28) 13 février 2012 23:02
      Bender

      C’est clair hijack, les politiques en Israël ne veulent qu’une chose : continuer de coloniser et d’occuper une terre qui ne leur appartient pas (je parle de la Cisjordanie) en toute impunité. Si Israël voulait la paix, ils arrêteraient la colonisation et l’occupation. Mais ils veulent la terre, pas la paix !
      Dans ces conditions, il faudrait les frapper de dures sanctions jusqu’à ce qu’ils cessent la barbarie de l’occupation. En tout cas, moi, je comprends très bien les palestiniens qui résistent, à leur place je ferai pareil... Nous, en France et en Europe, on a bien résisté à l’occupation nazie ; d’ailleurs ces derniers traitaient les résistants de terroristes, tout comme Israël le fait avec les résistants palestiniens.

    • 3 votes
      Par rastapopulo (---.---.---.95) 14 février 2012 00:21
      rastapopulo

      Personne n’a raison en somme. Le Hezbolla ne vaut pas mieux que les colons qui pourraient retourner en israël. 

  • 2 votes
    Par Supafaya (---.---.---.141) 13 février 2012 23:27

    C’est encore le très démocratique "miracle" qui fait des siennes !! mais comme d’habitude Ban ki mouille fermera les yeux comme la p’tite pute qu’il est, ah la merveilleuse justice internationale...

  • 2 votes
    Par Sentero (---.---.---.106) 13 février 2012 23:30
    Sentero

    " ? ?? Et alors ??? où veux-tu en venir Sentero ???"


    Je peux exactement vous retourner le compliment Hijack... où voulez-vous en venir ?

    Moi je sais à peu près clairement quoi attendre du conflit israélo-palestinien... il cessera (ou diminuera suffisamment d’intensité pour être tolérable) quand deux Etats verront le jour sur des bases équitablement réciproques. A mon avis les conditions sont loin d’être remplies à présent quand on voit les gouvernements qui se succèdent en Israël mais ce n’est pas une fatalité et je pense que nier le droit à l’existence de cet Etat ne fait que radicaliser ces gouvernements (comme nier les droits du peuple palestinien à radicalisé la résistance palestinienne).

    Mais vous je ne vois pas trop où vous voulez en venir, on ne peut pas éternellement s’en tenir à "reconnaître ce qui est" , sur le ton de la déploration, sans jamais envisager l’avenir... Or l’avenir n’est pas plus au grand Israël (option absurde quand on connait un peu la démographie de la communauté juive israélienne) qu’à un Moyen Orient sans Israël... 

    Une fois ce constat fait, et si on n’en appelle pas à rayer de la carte cet Etat, il faut bien vivre avec lui dans une sorte de "coexistence pacifique", insatisfaisante certes, mais que le temps rendra, selon moi, de plus en plus favorable à ses voisins... 

    Au plaisir

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 14 février 2012 14:06
    Hijack ...

    Je jeux en venir à la paix sur terre pour tout le monde !!! C’est le but ... mais malheureusement ... ce but est contrarié !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus