• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les Etats-Unis recommencent à assassiner des enfants syriens

Les Etats-Unis recommencent à assassiner des enfants syriens

Les frappes US, sous prétexte d'attaquer les vilains ISIS qu'ils ont créé, visent des raffineries et autres infrastructures syriennes pour paralyser le pays et faire tomber Assad...

 

N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo !

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etats-Unis International Terrorisme Syrie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Hijack ... Hijack ... 1er octobre 2014 20:06

    Tous ces dirigeants, certes : Et qui commande ces dirigeants ??? >>> là est la bonne question !
    .
    Le pire : après leur déliquescence totale (qui est en cours - économiquement- militairement- socialement- politiquement), quand ils ne serviront plus à rien, même pas militairement, ces mêmes zuniens vont finir par être relégués à l’arrière garde des ex. puissances mondiales. Quant aux serviteurs de ce serviteur en chef, il leur sera bientôt impossible de revenir en arrière.
    .
    La Russie et la Chine, malgré leurs problèmes en cours (tombés comme par hasard) sont au fait de ce qui se trame contre eux et sont prêts à réagir défensivement ... défensivement contre une attaque, à ce niveau, équivaut à un début de guerre mondiale pour >>> le Grand Merdier.


    • 3 votes
      extralucide 1er octobre 2014 21:59

      Qui pourrait me dire si AVTV fait dans la censure ?. Ce matin, j’avais vu un sletche de deux comiques allemands passé sur ZDF. Ils expliquaient parfaitement le rôle néfaste des Etats-Unis depuis leur coup d’état contre Mossadegh. Cet article a-t-il disparu pour non-bien-pensance ?


      • 2 votes
        lupus lupus 1er octobre 2014 22:18

        Dix personnes ont été tuées mercredi dans des bombardements à Donetsk, bastion des séparatistes pro-russes dans l’est de l’Ukraine, touchant une école le jour de la rentrée et un taxi collectif, a indiqué l’administration régionale

         Il s’agit du bilan journalier le plus lourd parmi les civils depuis l’entrée en vigueur le 5 septembre du cessez-le-feu conclu entre Kiev et les insurgés de l’Est avec la participation de la Russie et de l’OSCE.

        Quatre adultes ont été tués et huit blessés lorsqu’un obus a explosé à 10h00 locales (07h00 GMT) près d’une école située dans le district Kievski à quatre kilomètres de l’aéroport, théâtre d’intenses combats ces derniers jours.

        Au moment de la chute de l’obus, 238 personnes se trouvaient sur le territoire de l’école, dont 70 enfants à l’occasion de la rentrée, qui, dans cette région en proie à un conflit armé, a lieu un mois plus tard que dans le reste du pays.

        Les vitres ont été soufflées par des éclats d’obus, selon la même source. La mairie avait auparavant fait état de six blessés dans cette école en précisant que les enfants étaient descendus dans une cave et n’avaient pas été touchés.

        Six autres personnes ont été tuées et une blessée dans un taxi collectif touché par une roquette, a précisé l’administration dans un communiqué. AFP 1/10/14

        y en a pour tous le monde, en guerre un ennemi et un ennemi.


        • 2 votes
          VINASAT-2 VINASAT-2 2 octobre 2014 04:24

          Que ferriez vous avec 10 trillions de dollars ?

          moi : je ferais pété 1000 missiles nucléaire multi tété supère véloce pour ne pas contaminé la galaxie je suis sérieux smiley


          • 3 votes
            CaptV 2 octobre 2014 10:02

            D’un côté, vous avez des Satanistes "islamistes" qui crucifient, violent, décapitent, etc....de l’autre, vous avez des Satanistes de l’OTAN qui détruisent, pillent, incendient, écrasent....tout ceci ressemble à une "équation à somme nulle".....finissons-en rapidement avec l’OTAN et ce système Oligarchique "Vénitien", et coopérons avec les BRICS sur la base de vrais projets de développement et l’émergence d’un vrai système financier international viable sur le long terme.
            Le reste, n’est que bavardage inutile.....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès