• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les experts ont parlé : pas de nazis en Ukraine !

Les experts ont parlé : pas de nazis en Ukraine !

Qu'on se s'étonne plus des "nettoyages" dans le Donbass car pendant plusieurs semaines, de multiples "penseurs" et de multiples "expertes" sont venus nous convaincre que les partis dits "nationalistes" ukrainiens (ayant sous leur contrôle les organes clés du pouvoir, encore à ce jour) sont modérés, inoffensifs et même bénéfiques. Bref, les "nationalistes" ukrainiens pourraient presque nous donner des leçons de démocratie à nous, français dangereusement eurosceptiques ou simplement trop réacs !

 

 

Haine systématique des Russes, rejet de toute responsabilité sur la Russie quant à l’état catastrophique actuel de l’Ukraine, refus d’admettre que les néonazis ne sont pas apparus subitement face à "la menace russe" (l’arlésienne), nos cuistres ne reculent devant rien : Négationnisme, reconnaissance explicite envers les néonazis, implication personnelle et convaincue pour plaider la cause du parti Svoboda et de son aile armée Praviy Sektor, et comble du culot : Culpabilisation voilée des peuples eurosceptiques qui seraient "moins modérés" que Svoboda. Peu importe les compromissions, le tout est de proclamer avec aplomb !


C’est la première fois qu’on peut discerner avec autant de clarté combien la mouvance atlantiste-européiste (appelée aussi parfois mondialiste), qui gouverne l’UE et notre gouvernement fantoche, a une relation très particulière avec le fascisme : Ce mot fut utilisé durant des années en France pour nous épouvanter à tout bout de champ, nous ramener dans le programme européiste et nous maintenir dans le libre échange. Mais aujourd’hui, ce mot est devenu "un terme soviétique" (sic) car la dénonciation du fascisme ukrainien, bel et bien puissant et actif, serait contraire aux intérêts des maîtres de l’UE : Les USA. Et peu importe les victimes de ce fascisme, on dira... que c’est de la faute de la Russie.



Questions à méditer à propos du coup d’Etat :


* Comment réagirait tout gouvernement européen face à
l’installation permanente d’une manifestation de type
"bonnets rouges" face à l’Elysée, avec mise en place de
catapultes, constructions de barricades, et préparation
de cocktails molotov ?


* Comment serait considérée l’intervention de politiciens
étrangers venus soutenir le groupe ?

 

Tags : International Russie Ukraine




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    gorobei 2 juillet 2014 11:58

    Clair qu’il y a des nazis en Ukraine, mais il y en a aussi qui défilent à Carcassonne.

    Lesquels des deux vous inquiètent le plus ?

    • 5 votes
      Le Russe 2 juillet 2014 12:51

      Je vous invite à prêter attention à cette phrase dans la présentation :

      — - les "nationalistes" ukrainiens (ayant sous leur contrôle les organes clés du pouvoir, encore à ce jour) ---


    • 3 votes
      gorobei 2 juillet 2014 14:38

      Des nationalistes au pouvoir, il y en a dans de nombreux pays y compris en Russie si j’analyse bien les choses. Doit-on intervenir pour libérer la Russie du nationaliste flamboyant Poutine ???? En tant que citoyen du monde, Dois-je plus m’inquiéter du nationalisme russe ou du nationalisme ukrainien ?

      Vous voulez me convaincre, arrêtez de faire passer l’ensemble des élus ukrainiens pour des nationalistes ou des nazis, nous savons tous les deux que c’est différent. Svoboda représente peu ou prou 10% de la rada et si ils détiennent des postes clés au gouvernement, ils n’en contrôlent pas et de loin ce même gouvernement. Je sais bien qu’il ait aisé de masquer un mensonge avec un peu de vérités mais tout de même, vos ficelles sont grossières. Vous voulez me convaincre, arrêtez votre propagande, tout simplement.

      Alors tant que je ne vous ferez pas plus confiance qu’aux experts botuliques ou autres, je continuerai à m’inquiéter davantage des affrontements entre militaires français et jeunes d’ascendance maghrébine à Castres, Carcassonne et partout où ces deux communautés se retrouvent en France plutôt que de savoir qui sont les vrais méchants entre les libéraux ukrainiens, les régionalistes pro-russe et les nationalistes ukrainiens.


    • 11 votes
      Le Russe 2 juillet 2014 15:37

      Des nationalistes de cet ordre là ==>

      http://vimeo.com/99570936

      Qui détiennent des postes clés (OUI - conquis par les armes... et maintenu par les armes)...

      Soutenu par la sacro-sainte "communauté internationale" et présenté comme de louables démocrates...

      Si cela ne vous dérange en rien... soit. Que m’importe de con-vaincre... je fais ce que j’ai à faire, avec ce qui me semble important, et sans me faire d’illusions sur mes con-citoyens.

      Quand à ce qui vous préoccupe réellement, pondez-vous un article ! Bougez vous les fesses ! ou que sais-je encore... et peu m’importe en vérité.

      Vous ne serez pas le dernier à vouloir dévier le sujet pour que si possible "on" détourne les yeux de ce qui se passe à notre porte...


    • 9 votes
      Borcorbe Borcorbe 2 juillet 2014 13:23

      Des Nazi ?

      Arrêter de recracher la propagande honteuse des Russes ! Je vous rappelle que Botul en personne est allé soutenir la glorieuse révolution de Maidan !

      Comment pourrait-il soutenir des nazi alors qu’il est juifs ? smiley
      Ahahah la question a 6 millions de ......


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Russe


Voir ses articles


Publicité





Palmarès