Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les hurlements nationalistes et guerriers du général Allen, soutien d’Hillary (...)

Les hurlements nationalistes et guerriers du général Allen, soutien d’Hillary Clinton

Il est bien intéressant de voir quels sont les soutiens d’Hillary Clinton dans cette campagne électorale : le Général John R. Allen, qui hurle pendant le longes minutes en nous faisant croire que le bien est du côté d’Hillary Clinton (malgré les casseroles qu’elle accumule), a eu toutes les médailles possibles et a toujours bien servi l’élite étasunienne dans toutes ses guerres à l’étranger. Un pur produit de l’establishment américain. Écoutez plutôt…

 

 

 

Version parodiée :

 

 

Tags : Etats-Unis Armée Nouvel Ordre Mondial Manipulation Hillary Clinton



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article


  • 9 votes
    sls0 sls0 11 août 17:34

    Le plus gros du budget US va dans l’armement et la sécurité.
    On sait qui a le plus gros budget pour sa propagande.
    On sait qui a le plus gros budget pour acheter les élus.
    On sait qui a le plus gros budget pour décider de la politique.
    On sait qui a le plus à perdre en cas de changement.

    OK, 1.3 millions de victimes civiles en Irak et Afghanistan, mais combien de milliards gagnés ? Busness is busness.


    • 2 votes
      kader13 12 août 14:45

      @sls0
      on sait qui a tué 40 millions d’indiens


    • vote
      JBL1960 (---.---.100.144) 12 août 17:59

      @kader13 Un peu plus en réalité mais tellement peu le souligne, merci à vous.

      D’ailleurs, c’est ce que je me permets de dire à cette Margot Kidder qui a écrit une lettre ouverte après la dernière convention démocrate intitulé "Mes Chers Concitoyens - Ici nous sommes fous" car elle affirmait se sentir plus Canadienne qu’Américaine ce jour-là, tenez c’est consigné dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/10/ni-verite-ni-reconciliation/

      Bon, n’étant rien ni personne, sans doute n’aura-t-elle jamais connaissance de ma pensée et de la même manière j’ai traité le chaos promis aussi bien par Killary que Trump sachant que Killary est tout de même bave au dentier et que ça se voit = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/11/le-chaos-ou-le-chaos/

      Ce qui devrait nous rassurer c’est qu’un Robert Graham, en Terre Amérindienne est capable de produire un texte aussi prometteur que celui du 1/08 dernier "L’intrépide anarchie" que traduit R71 et qui me permet, modestement mais surement d’avancer aussi loin que possible l’idée d’une société la plus égalitaire qui soit et grâce à Jean-Paul Marat, Élisée Reclus, Laudauer, Kropotkine, Leval et Graham, donc = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/12/nos-reves-valent-mieux-que-leur-cauchemar/


    • vote
      Syrys 15 août 12:08

      @kader13
      Amérindien (Indien d’Amérique) et Indien d’Inde. 

      L’ethnonyme Amérindien dérive d’Indien d’Amérique. Il a été inventé à la suite de l’erreur de l’explorateur Christophe Colomb qui, en 1492, pensait avoir atteint le sous-continent indien alors qu’il débarquait en Amérique. C’est dans ce contexte que les Européens ont nommé ce territoire les Indes occidentales, pour les différencier de celles dites orientales (qui donna aussi son nom à différentes entités coloniales européennes nommées Compagnie des Indes orientales). À cause de cette confusion, on continue d’utiliser le mot « Indiens » pour parler des populations du Nouveau Monde. (WIKIPEDIA).


    • 10 votes
      lancelot3 (---.---.196.50) 11 août 17:43

      hillary c est la pire , son mari etait pacifique et cool bien que mal entouré. elle est hystéro et méchante , soutenue par la fed, wall street ,la cia et le pentagone , tous les bienfaiteurs de l’humanité en somme..
      issue du sérail, universités ,sociétés secrètes, passée par l’administation precedente, convaincant obama de faire exploser la lybie, fournissant armes aux djihadistes via lybie, mélée aux contrats d armement , financée par les saoudiens etc etc..
      et on ne parle pas des morts suspectes l’entourant, on a pas de preuves meme si ca fait beaucoup trop d hommes jeunes et derangeant qui disparaissent .
      les médias subventionnés ostracisent trump pour faire diversion


      • 7 votes
        le celte le celte 11 août 18:20

        On se croirait au cirque Bouglione ! Un général guerrier aux paroles fouetteuses dressant, du haut de son estrade, des ploucs naïfs.
        Faut vraiment être benêt pour ne pas se rendre compte que Trump est un candidat de paille, et qu’il s’agit d’une élection orchestrée par l’élite pour fournir aux cons un semblant d’opposition à la future présidente.

        Putain de mafia !


            • 1 vote
              Scalpa Scalpa 11 août 22:38

              Un génocide on a faim.


              • vote
                CoolDude 11 août 22:51

                En tout cas, EI en Syrie et Libye font du bon boulot...
                Les USA vont pouvoir débarquer en libérateur !

                Bien joué.


                • 4 votes
                  michel-charles michel-charles 12 août 07:18
                  Le clan d’Hillary Clinton, les fous de guerres. DANGER...

                  • 4 votes
                    zygzornifle zygzornifle 12 août 08:39

                    si elle est élue la mère Clinton va défoncer l’EU ......


                    • 5 votes
                      howakhan howakhan 12 août 08:52

                      Le tigre de paille est en train de sombrer, sur ce titanic c’est panique à tous les étages et le général Woody allen en est un parmi tant d’autres qui est en tain de péter tous les câbles..

                      Encore un empire qui meurt...mais qui a les mêmes objectifs que nous, car nous sommes lui et ils est nous et c’est le peuple et son refus de collaborer pour partager en paix avec équité totale qui en est une des causes.. moi d’abord, je veux tout, si possible sans rien faire, que les autres bossent pour moi etc

                      nous aussi nos sommes cet empire...nous allons tomber aussi...et l’humain avec..

                      le jours d’aprés reste inconnu...or la pensée ne sait pas vivre cela par programmation, c’est pas son boulot...donc panique...etc

                      L’Origine nous force a grandir (essaye de nous force à) , nous qui ne sommes restés que des enfants devenus attardés mentaux...nous régressons malgré la gloire auto proclamée de nos machines ...

                      ne faisant que fuir.........

                      bon etc... smiley


                      • 1 vote
                        Mohammed MADJOUR (---.---.174.111) 12 août 12:23

                        Les USA sont au bout du rouleau ! 



                        01) On sait qu’ils ne peuvent plus survivre sans aller détruite d’autres pays... Afin d’éviter l’engourdissement à leur armée mais aussi dans le but de mettre la main sur les richesses naturelles des autres Continents...

                        02) Mais on sait d’autre part qu’il ne reste plus rien à détruire du côté des pays qui peuvent être détruits sans risque... Les ZZZZarabes ayant définitivement disparu de la planète, les Africains se laissant volontairement dépouiller de leurs biens et de leurs patrimoines....

                        03) On sait surtout et bien pertinemment que le monde bâtard et nauséabond d’aujourd’hui ne peut se permettre une guerre occidentale qui aurait inévitablement un caractère mondial (plus que celles du siècle dernier) et que si elle se déclenche il n’est pas certain qu’elle aurait une fin et même qu’elle pourrait dégénérer en une apocalypse nucléaire ; les bipèdes ne sont finalement que des animaux plus féroces que les animaux féroces !

                        Alors, il ne reste qu’une seule solution : LA REFONDATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EN UTILISANT CETTE FOIS CETTE INSOLITE CARCASSE ONUSIENNE ! 

                        Si on ne passe pas par cette seule issue, le Monde ira au diable tôt ou tard !

                        • 2 votes
                          Heimskringla Heimskringla 12 août 12:54

                          Flippant les nazis inversés anglosaxons. 


                          • 4 votes
                            microf 12 août 13:11

                            Ils n´ont qu´á beugler et hurler aussi fort qu´ils le peuvent, la Russie et son le Président Poutine, les attendent de pieds fermes et auront une réponse pour chacun.


                            • 6 votes
                              Neo57 Neo57 12 août 13:26

                              Perso je serais curieux de savoir pourquoi Hollywood a lâché dans la nature ce demeuré de service. Sans déconner, le type s’est cru dans Starship Trooper ou quoi ? Ce guignol est une pure caricature, je pensais pas que c’était encore possible de voir ça en 2016 xD


                              Pour l’anecdote, ça me rappel que le président Nixon (US) était obsédé par une scène du film "Patton" sortie en 70. Il l’à regardé en boucle quand il déprimait, tout particulièrement pendant le désastre sans fin du Vietman. 


                              • 4 votes
                                kader13 12 août 14:56

                                oui les usa sont en train de mourir..
                                c’est cruel de les laisser comme ça agoniser.

                                ben moi, pour pas qu’ils souffrent trop longtemps, je n’achète rien de chez eux, le coca est meilleur dans les marques distributeurs, les chips je les prend de chez nous, etc etc. Je regarde toujours d’où vient ce que j’achète..

                                les produits français sont vraiment meilleurs que les produits américains.

                                d’ailleurs un prophète a dit "... de moi (le démon) n’obtient rien, sur moi il n’a aucune prise"...
                                Evangile de Jean Ch. 14


                                • vote
                                  aldous aldous 14 août 15:45

                                  us-gay, us-gay, make america gay again as trump said.

                                  

                                  Ajouter une réaction

                                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                  FAIRE UN DON







Palmarès