Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu n°11 (1er Octobre 2012)

Les infos dont on parle peu n°11 (1er Octobre 2012)

Je mets à votre disposition tous les 15 jours quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

Mes liens :

 

Iphone

 

 

Infos internationales

 

 

Économie

 

 

Santé / environnement

 

 

Tags : Environnement Economie Santé International Apple

Réagissez à l'article

33 réactions à cet article

  • 5 votes
    morice (---.---.---.138) 2 octobre 2012 11:04

    ça va arrêter quand ici cette PROPAGANDE éhontée du "cdt Anderson" ??? son tri est orienté vers les... illuminati. On est pas sorti de l’auberge, avec cette notion-là....


    que vient faire au milieu une inauguration de mosquée ?

    que viennent faire ses vidéos de Nigel Farage, la honte de Bruxelles ?? Un eurosceptique qui vit des subsides de député européen (gonflé le mec !)... il injurie régulièrement le parlement européen et n’a pas a être montré en exemple !
    • 20 votes
      saviez_vous_que (---.---.---.164) 2 octobre 2012 13:18

      Ben je vois que ça va mieux morice, les pilules ne font plus effet j’imagine...au passage, Anderson est capitaine, pas commandant...fais gaffe p...

      Bravo cpt_anderson, moi qui traîne beaucoup sur le net pour m’informer, j’étais passé au travers de pas mal de choses ; super boulot.

      En attendant ta prochaine vidéo, je vais de ce pas lire les infos que tu nous as mis en lien.

    • 2 votes
      saviez_vous_que (---.---.---.164) 2 octobre 2012 14:09

      Dis donc capt_anderson, il faut mieux lire tes articles : ton dernier lien indique :
      Bœufs aux hormones venus des US et du Canada autorisé en Europe

      or dans l’article je lis :
      L’UE et Washington sont parvenues à un accord en 2009 : l’Union des Vingt-Sept continuerait d’interdire le bœuf traité aux hormones et les Etats-Unis lèveraient progressivement leurs sanctions en échange d’une forte augmentation des contingents d’importation de viande bovine élevée sans stimulateur de croissance.

      La viande de boeufs traitée aux hormones est donc toujours interdite en europe.

      J’espère que c’est une coquille, à moins que tu aies un autre lien étayant tes dires.

    • 16 votes
      Roland Franz Jehl (---.---.---.157) 2 octobre 2012 14:52
      Roland Franz

      L’innenarable Morice, en gardien du temple de la bien-pensance...

    • 2 votes
      saviez_vous_que (---.---.---.164) 2 octobre 2012 15:06

      Pour le député européen Verts José Bové, la conclusion de l’accord est une "belle victoire". "Le litige est clos sans que l’Union européenne ait eu besoin de modifier les standards sanitaires qu’elle applique en interne pour protéger ses consommateurs[...]
      "C’est une victoire de la diplomatie européenne, mais c’est surtout une victoire du respect des consommateurs européens", s’est félicitée la délégation française du Parti populaire européen (PPE, conservateurs)

      J’aime pas la politique américaine et je déteste l’Union européenne, mais là il faut quand même leur donner un bon point, ils sont si rares ; même José est content, c’est pour dire.

      >Je corrigerai le lien sur mon site.
      Ce n’est pas le lien qu’il faut changé, c’est mettre un titre qui décrive la réalité de cet accord.

      Le boeuf aux hormones n’a pas été autorisé en europe !!! A rectifier rapidement, sur AgoraVox, ton site et ta vidéo, car cela pourrait s’apparenter à de la désinformation pure !

    • 11 votes
      cpt_anderson (---.---.---.181) 2 octobre 2012 16:42
      cpt_anderson

      Rien à faire que José bové soit content. Le texte dit que seule la viande de "haute qualité" pourra être exporté. Qu’est ce que ça veut dire ? rien. Et cette viande, comme nos viandes, viennent d’animaux qui ont mangé des OGM. Appelle ça comme tu veux mais il faut que les gens sachent que la viande qu’ils pourraient manger viens des US ou on file des OGM et ou les animaux sont gavés d’hormones. Qui va vérifier la chaine alimentaire ? toi ? personne.

    • 4 votes
      Haze (---.---.---.53) 2 octobre 2012 17:12
      Haze

      Ce que vous dites dans la vidéo est faux point à la ligne.
      Un rectificatif s’impose

    • 9 votes
      cpt_anderson (---.---.---.181) 2 octobre 2012 17:30
      cpt_anderson

      Je persiste et signe : http://www.euractiv.fr/boeuf-hormones-eurodeputes-votent-faveur-resolution-differend-ue-etats-unis-article

      On a autorisé l’import de viande US et Canada en échange d’export de nos biens. Qui va vérifier la viande ?

    • 3 votes
      saviez_vous_que (---.---.---.164) 2 octobre 2012 18:17

      >Je persiste et signe

      Et c’est bien malheureux...si tu penses que les contrôles ne seront pas fiables ou qu’il n’y en aura peut-être même pas, ce n’est pas un problème du moment que tu le dis. Faire passer ton avis pour une info est malhonnete => c’est toi qui fait de la propagande.

      C’est bien dommage car tu jettes le doute sur tout ton travail.

      Un conseil à l’avenir, renomme ta vidéo : Mes interprétations d’infos dont on parle peu

    • 4 votes
      Haze (---.---.---.53) 2 octobre 2012 20:13
      Haze

      Oui je confirme, tu avais dit que tu balancer les infos et que tu ne mettais aucun jugement personnel.
      Tu viens de dire que ce n’est pas le cas, il faudrait avertir ton public de ca O_o

    • 8 votes
      cpt_anderson (---.---.---.164) 2 octobre 2012 20:14
      cpt_anderson

      Si ca te fait plaisir. RDV dans quelques temps pour le prochain scandale : la viande exporté des US est bourrée d’antibiotique...RDV est pris.

    • 4 votes
      Haze (---.---.---.53) 2 octobre 2012 20:16
      Haze

      Et je rajoute que c’est assez malhonnête puisque tu sais très bien que 90% des gens n’iront pas vérifier toutes les infos avec les liens puisque le nombre est élevé et augmente à chaque vidéos.

    • 9 votes
      cpt_anderson (---.---.---.164) 2 octobre 2012 20:19
      cpt_anderson

      Allez une dernier pour la route :

      « En Amérique du Nord, les bœufs mangent des OGM »
      Ce n’est pas du tout l’avis des éleveurs Français. Sur RMC, Pierre Chevalier, président de la fédération nationale bovine (FNSEA) parle de «  concurrence déloyale  ». « Nous sommes outrés. Nous devons respecter des dizaines de règlementation, nous sommes contrôlés toutes les demi-heures. Et d’un coup de baguette magique on accepte de faire venir d’autres pays des produits sur lesquels il n’y a pas les mêmes exigences : sur le bien-être animal, sur l’utilisation de produits qui sont interdits chez nous comme les antibiotiques. En Amérique du Nord, les bœufs mangent des OGM, alors que chez nous c’est interdit ».

      source : http://www.rmc.fr/editorial/237169/le-boeuf-us-debarque-dans-nos-assiettes/

    • 10 votes
      cpt_anderson (---.---.---.164) 2 octobre 2012 20:21
      cpt_anderson

      Haze, ça rime avec nase non ?

      Va manger du bœuf américain plein d’OGM si ca te chante.

    • 4 votes
      Haze (---.---.---.53) 2 octobre 2012 20:32
      Haze

      Vu que je vais quand même partir du point de vue que t’es pas idiot, je pense que tu fais donc exprès de ne pas comprendre ce qu’on essaye de te dire et ton dernier commentaire qui tente de tourner la discussion au ridicule confirme ma pensée.

    • 12 votes
      cpt_anderson (---.---.---.164) 2 octobre 2012 20:40
      cpt_anderson

      Je pense que tu n’as pas compris que l’UE est manipulé par les américains, que les députés EU sont pour la plupart corrompu. Il n’y a qu’à regarder la conférences d’Asselineau "L’Europe c’est la paie". Tu n’as pas compris que ce sont les américains qui mènent le bal et qui imposent à l’UE ses vues que ce soit sur les OGM, la viande ou tout le reste. Ouvre les yeux sinon, malheureusement, tu ne pourras pas saisir véritablement les infos que je donne. Je t’invite donc à regarder l’intégralité des vidéos d’Asselineau et de Pierre Hillard. Après cela, nous reparlerons de la viande venant des US bourrés d’OGM et tout ceci avec la bénédictions de l’UE qui vend des produits français. Le tout au détriment de la santé des gens.
      Autre chose : je me fous de ce que tu penses de moi. A bon entendeur.

    • 5 votes
      saviez_vous_que (---.---.---.211) 2 octobre 2012 23:17

      Asselineau est une belle référence ; mais tu oublies que sa plus grande force est de toujours baser ses analyses sur des documents (comme Hillard d’ailleurs) et pas l’inverse. Et eux je ne les ai jamais pris à défaut ; on ne peut pas en dire autant de toi : non seulement t’es mauvais sur le fond, mais en plus aggressif sur la forme, une sorte de Minc du pauvre quoi.
       
      Ensuite, ici tu es sur AgoraVox, pas sur ton site privé tout pourave ; alors soit tu acceptes la critique, soit tu te casses. Que ce soit Haze ou moi-même, aucun de nous deux n’a été agressif avec toi, on t’a simplement fait remarqué que ton info n’en était pas une et que tu induisais les gens en erreur : je suis contre les OGM et la viande aux hormones, je sais que les américains font un lobbying énorme en Europe, je sais qu’il veulent nous vendre de la merde, cela n’empêche pas que celui qui nous vend de la merde sur AgoraVox pour le moment, c’est toi.
       
      Je suis certainement d’accord avec toi sur beaucoup de sujets mais ton obstination dans l’erreur doublée de mauvaise fois est affligeante et te disqualifie.
       
      Adieu compagnon, je t’aimais bien au début...snif...

    • 2 votes
      Haze (---.---.---.53) 2 octobre 2012 23:27
      Haze

      " Je pense que tu n’as pas compris que l’UE est manipulé par les américains, que les députés EU sont pour la plupart corrompu "
      Anderson ne me fait pas part de ton savoir en me prenant pour un abruti s’il te plait.

      Je persiste, tu n’a pas compris ce que j’ai essayé de te dire.
      A aucun moment je n’ai émis un quelconque soutien aux américains mdr tes vraiment à coté.
      Je dis juste que tu balances des trucs sans preuve ni source.

      Voila ce que tu nous donnes :
      "L’UE et Washington sont parvenues à un accord en 2009 : l’Union des Vingt-Sept continuerait d’interdire le bœuf traité aux hormones et les Etats-Unis lèveraient progressivement leurs sanctions en échange d’une forte augmentation des contingents d’importation de viande bovine élevée sans stimulateur de croissance."

      " L’Europe a mis fin mercredi à un différend commercial de plus de vingt ans avec les Etats-Unis et le Canada, en acceptant d’augmenter ses importations de viande bovine de haute qualité en échange du maintien de son embargo sur le boeuf aux hormones "

      Je n’ai vu aucune preuve de ce que tu avances ! Tes vidéos sont la pour nous présenter des infos, pas les interprétations que t’en fait OK ? ca c’est à chacun de se les faire.

    • 4 votes
      cpt_anderson (---.---.---.164) 3 octobre 2012 08:18
      cpt_anderson

      Mon site pourrave et moi te disont adieu.
      Casse toi !

    Ajouter une réaction