Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu n°123 (14 mai 2016)

Les infos dont on parle peu n°123 (14 mai 2016)

L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu n°123 (14 mai 2016). Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais que nous jugeons importantes.

 

Abonnez-vous aux « infos dont on parle peu » pour recevoir chez vous une revue de presse hebdomadaire des informations qui ne passent pas en une des médias.

 

Abonnement 6 mois = 11 €

 

Abonnement 1 an = 20 €

 

 

Tags : France Environnement Politique Chine Société Santé Robotique International Russie Turquie Brésil Union européenne Migrants Loi Travail



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article


  • vote
    ITman (---.---.201.70) 1er août 04:08

    Modérateurs :,

    Mon message devrais se trouver dans les commentaire du numéro 130, lequel me discrimine, sans raison valables. Encore une fois, l’apparence similaire des post en libre commentaires et en commentaire sélectionnées sont identique.

    Il y a mensonge, trahison, génération volontaire de haine envers vous bande de falsificateurs d’oignon. Il n’y a pas de demie ou de quasi intégrité, il n’y a que l’intégrité, et vous n’êtes pas intègre.

    Cartago machin.

    ----------------------------

    Auteur,

    Je suis heureux de voir que "l’agence info-libre" a renoncé a son modelè payant. Je suppose que l’effondrement des vues a du y être pour quelque chose.

    Peut être que les versions des épisodes réservés aux plus riches que nous avons redistribué sans égoïsme y on un peu contribué, mais peut être pas...

    Je ne suis pas tout a fait sur qu’il aient compris le concept, le pourquoi il n’est pas possible que quelque chose soit a la fois payant et de qualité, d’être a la fois servile et serviable.

    J’aurais aimé l’aveu d’une réflexion, au moins la une prise de conscience que leur public actuel est évidement habituée a discriminer les "professionnels", jugés corrompus de fait.

    Mais je me contenterais d’un "mouais ça marche pas on revient en arriére". Sois gentils mec, nous aussi on galérè a se nourrir, se loger et se déplacer, plus que toi pour beaucoup.

    Je vous les fait payer, moi, mes pavés ?

    ++


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er août 07:27

      @ITman
      "Je vous les fait payer, moi, mes pavés ?"

       

      Est-ce que vous ne faites jamais rien payer ? Vous travaillez gratuitement ? Vous n’achetez jamais rien ? De quoi vivez-vous ? 



    • vote
      ITman (---.---.201.70) 1er août 04:15

      PS : Vous trouverez votre numéro spécial 2 a 3 jours max après sa sortie, sur votre site de torrent suisse préféré ;)

      

      Ajouter une réaction


        Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

        Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



      FAIRE UN DON

      :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

      (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

      Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

      Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

      Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

      Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique