Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu n°13 (1er Novembre 2012)

Les infos dont on parle peu n°13 (1er Novembre 2012)

Je mets à votre disposition tous les 15 jours quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

Mes liens :

 

Infos internationales

 

 

Économie

 

 

Santé

 

 

Environnement

 

Tags : Environnement Santé International

Réagissez à l'article

10 réactions à cet article


  • 3 votes
    Croa Croa (---.---.---.3) 2 novembre 2012 19:49

    Dans 10 ans
     smiley il n’y aura peut-être plus personne ! smiley

    Personne ne connaît l’avenir.


  • 8 votes
    Bender Bender (---.---.---.124) 2 novembre 2012 13:17

    Excellent travail !


    • 4 votes
      cassia cassia (---.---.---.62) 2 novembre 2012 17:09

      Les Infos dont on parle peu, Toujours aussi passionnant !


      • 2 votes
        Chupa chups Chupa chups (---.---.---.159) 2 novembre 2012 18:31

        Étonnant, vous ne parlez pas de la stagnation des températures constatées depuis 16 ans.

        Ça alors !


        • 3 votes
          cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.164) 2 novembre 2012 18:56

          Information déjà traité dans une vidéo en Mars dernier
          http://youtu.be/NhOKGsJYEQg


        • 2 votes
          Chupa chups Chupa chups (---.---.---.159) 2 novembre 2012 19:44

          Ho pardon. Dans ce cas, veuillez m’excuser. J’ai fait une gaffe.


        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 2 novembre 2012 19:27

          Salut captain anderson.. C’ est à toi que Jovanovic fait une spéciale dédicace à 42 : 20 pour avoir trouvé que JP Morgan possédait 10 % de TF1 ?  smiley


          • 4 votes
            cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.164) 2 novembre 2012 20:34

            Oui, voir notre interview ensemble en juin dernier...
            http://youtu.be/HyIUShlILLs


          • 3 votes
            FritzTheCat FritzTheCat (---.---.---.148) 3 novembre 2012 19:26

            Toujours aussi intéressant !

            Merci.


            • vote
              Hieronymus Hieronymus (---.---.---.17) 7 novembre 2012 05:22

              bonsoir Capitaine

              tres interessant (comme d’hab) mais hautement anxiogene

              je suis oblige de regarder "en plusieurs morceaux"

              pour ne pas deprimer completement ..

               

              n’y aurait il pas un moyen de sauvegarder l’esperance

              sans tomber dans le deni de realite ?

              par ex. en visant a un equilibre entre les bonnes et mauvaises niouzes ..

               

              Ajouter une réaction