Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 6 morts en 6 (...)

Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 6 morts en 6 semaines !

Entre le 22 juin et le 2 août 2016 ce sont 6 témoins gênants des agissements des époux Clinton qui sont décédés dans des circonstances curieuses ou inexpliquées, coïncidences pour le moins étranges qui surviennent au moment ultra sensible de la campagne électorale de Hillary :

 

 

- John Ashe 22 juin arrêt cardiaque

- Mike Flynn 23 juin mort inexpliquée

- Seth Rich 10 juillet tué pour raison inconnue

- Joe Montano 25 juillet arrêt cardiaque

- Victor Thorn 1er août suicidé par balle

- Shawn Lucas 2 août mort inexpliquée

 

Tous ces individus, décédés d'une mort violente et soudaine, s'apprêtaient à faire des déclarations compromettantes pour Hillary ou détenaient des informations très embarrassantes sur les activités du couple Clinton.
source : http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

 

Lire aussi :

Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 5 morts en...

 

Tags : Etats-Unis Complot Manipulation Hillary Clinton Donald Trump



Réagissez à l'article

62 réactions à cet article


  • 8 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 12:29

    Ah, le hasard, c’est un peu la main de Dieu. Et ça prouve que Dieu est avec Hillary. 

     smiley

    • 4 votes
      Qiroreur Qiroreur 20 octobre 13:02

      @Qaspard Delanuit
      J’ai écouté les merdias radiophoniques ce matin (Dieu que se fut pénible) mais peux attester sur tous les livres imaginables qu’ils sont bien avec elle. 


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 20 octobre 16:16

      @Qaspard Delanuit
      c’est que le hasard n’a pas fini de nous surprendre ..


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 octobre 22:59

      @Hieronymus
      par contre , la main de dieu a une fâcheuse tendance à vouloir s’introduire dans nos orifices les plus intimes


    • 2 votes
      L’impartial (---.---.149.28) 20 octobre 12:35

      Foutaises de complotistes, si ces décès étaient avérés suspects, ce qui est loin d’être le cas le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé, ces rapprochement douteux entre divers décès naturels ne sont, comme par hasard, que relayés par des organismes de propagande dits : médias alternatifs. Les familles même de ces pseudos morts suspects se seraient alarmées, vous ne croyez pas ? Or il n’en est rien. Des rumeurs et autres légendes urbaines côtoyant des théories du complot et des propos condamnables par la loi, voilà ce que relaient les pseudo médias de la "réinfosphère". Cela ne rend pas service à la Vérité tout cela mais sert bien le confusionnisme généralisé outrancièrement.
      =

      Wikileaks, qui peut croire que l’albinos planqué dans l’ambassade d’Equateur à Londres au nom évocateur sorti d’un quelconque roman d’espionnage à l’eau de rose, Julian Assange, comme le Docteur Denfer dans Austin Powers, possède la moindre information d’état ou confidentielle, voire "top secret defense classified", cet agitateur ne publie que du contenu inutilisable pour la plupart des agences de presse officielles, par contre il fait les choux gras des médias de propagandes "alternatives" pour faire fantasmer les déséquilibrés, de plus en plus nombreux, qui se repaissent de leurs névroses en buvant tous les délires qui abondent dans leurs sens pour les rendre encore plus asociaux et malades.


      • 32 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 20 octobre 12:57

        @L’impartial

        "le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé,"  smiley smiley smiley smiley

        Lol vous m’avez tué !


      • 2 votes
        L’impartial (---.---.149.28) 20 octobre 13:04

        @Pilule Rouge
        Lol vous m’avez tué !

        Je ne travaille pas pour les Clinton, rassurez vous.


      • vote
        L’impartial (---.---.149.28) 20 octobre 13:05

        Et mon prénom n’est pas Omar, soyez tranquille.


      • 7 votes
        Zatara Zatara 20 octobre 13:16

        @L’impartial
         smiley juste pour cela :

        Foutaises de complotistes

        une petite vidéo du père Scady que je n’apprécie pourtant pas plus que cela mais qui a parfaitement raison sur le coup...

        https://www.youtube.com/watch?v=AeeUZCnpLFU


      • 12 votes
        redux (---.---.196.50) 20 octobre 13:56

        @L’impartial

        "le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé.."

        Je suis souvent sceptique sur les thèses complotistes mais avec ce genre d’arguments vous n’aidez pas Clinton , vous citez tous les journaux détenus par l’ establishment .Ah moins que vous maniez le second degré..


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 14:03

        L’Impartial, c’est un beau nom de journal, ça ! 


      • 9 votes
        samagora95 samagora95 20 octobre 14:25

        @Qaspard Delanuit

        Je pense que "L’impartial" fait dans l’ironie.

        Car ne pas se rendre compte que les journaux qu’il cite appartiennent tous à des Lobby privés pro Clinton tient d’avantage de la maladie psychique que d’une forme igue de naïveté.

        http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151015.OBS7723/le-figaro-libe-l-obs-qui-possede-la-presse-francaise.html

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/01/carte-du-parti-de-la-presse-et-de-l-argent.jpg

         


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 14:37

        @samagora95
        Je pense la même chose. 


      • 5 votes
        Hieronymus Hieronymus 20 octobre 15:05

        @L’impartial
        y a des trucs zarbis

        en fait je sors du dentiste (j’espère votre compassion) et quand j’attendais mon tour, j’ai feuilleté le journal The Economist dans la salle d’attente, ce journal à tirage planétaire qui appartient à l’oligarchie, les grandes familles, enfin bref ..

        stupeur : sur l’avant dernière page, une pleine page de publicité consacrée à Julien Assange et à son site, quand on sait ce que coûte une page dans ce machin-là et qu’en plus l’éditeur peut toujours refuser une publicité qui lui déplairait, je ne comprends pas trop qui a financé cette pub et pourquoi elle a été acceptée ?

        mon sentiment est que Wikileaks est une sorte de pétard mouillé téléguidé par le système, des semi-scandales qui servent à dévier le tir ..

        à chacun de voir ce qu’il en pense  smiley


      • 1 vote
        wendigo wendigo 20 octobre 15:17

        @L’impartial

         Pourquoi vous étendre comme cela, bien entendu que tout est pipé par le clan Poutine qui pirate les pc du DNC et manipule sa marionnette trump.
        Maintenant quant bien même si tout ceci était à peine vrai, ou juste crédible (il y a des couillons pour y croire) ce n’est pas Hillary qui a dit le mot "chatte", c’est quand même l’autre.
        Maintenant sur 7milliard d’individus, le décès de 6 sur 6 mois liés de prêt ou de loin à une même personne, est mathématiquement plausible. Surtout quand on sait qu’une personne sur 6 dans le monde a entendu parlée de vous ou moi. (faits reconnus, vérifiés et revérifiés et confirmés depuis les années 1970.)
        A l’heure où je vous écris ces lignes, au moins 3 personnes aillant entendu parler de moi sont décédés ces trois derniers jours, alors imaginez une personnalité aussi réputée et estimée que madame Clinton.
        Arguments complotistes trop simplets comme toujours, donnez internet à des imbéciles et ils vous trouveront un lien étrange entre un trou du cul et une pastille à la menthe !


      • 8 votes
        quijote 20 octobre 17:21

        @wendigo

        Votre argument ne tient plus dès lors que ce sont 6 personnes qui avaient des arguments à charge contre Clinton. Là, le hasard qui devient sélectif, ça fait grincer des dents même le scientifique le plus chevronné. Les 3 personnes mortes qui vous connaissaient étaient-elles en possession de renseignements pouvant vous nuire ?

        D’autre part, Puisque vous pensez que c’est statistiquement "normal", on devrait pouvoir dire la même chose de Trump. A ce jour, ce n’est pas le cas, que je sache.



      • vote
        wendigo wendigo 20 octobre 20:34

        @quijote

         Allons soyez un peu raisonnable et comparer ce qui est comparable, Hillary Clinton est au sommet de l’état, ce qui implique que beaucoup de gens savent beaucoup de choses à son sujet, des choses impliquant des états, ceci change relativement la donne !


      • 3 votes
        zzz999 20 octobre 20:50

        @L’impartial

        Rassurez moi c’est du second degré ?


      • 5 votes
        quijote 20 octobre 21:40

        @wendigo

        C’est un fait : quand on est un milliardaire comme Trump, on s’est déjà "naturellement" fait beaucoup d’ennemis. Avec l’intégralité des media contre lui depuis qu’il s’est lancé dans l’aventure des élections, s’il y avait eu ne serait-ce que deux morts suspectes autour de lui, ces derniers se seraient un plaisir d’aller creuser de ce côté. Résultat : le mot "chatte" et des accusations de viols. Je vous accorde que ce n’est pas glorieux mais je vous garantis que c’est parce qu’ils n’ont pas trouvé de mort...

        Les morts, et un joli paquet qui plus est, sont du côté Clinton. Selon votre propre théorie, ils devrait s’en trouver des deux côtés.


      • 1 vote
        wendigo wendigo 20 octobre 22:09

        @quijote

         Creusez et vous trouverez, si les médias ne trouvent pas c’est parce qu’ils sont que trop impartiales et honnêtes ; qu’ils ne veulent pas d’une campagne de coups bas, comme le cherche le camp trump.
        Et si quant bien même ces décès étaient des meurtres, rien ne vous dit que ce n’est pas poutine qui en est à l’origine histoire de faire accuser Madame Clinton ?! Depuis le début l’ogre de sibérie sème la zizanie dans les élections US, la presse l’a souvent dénoncé, entre le piratage (si ce n’est pas un montage de toutes pièces) des mails de Madame Clinton, la tentative d’empoisonnement (que par sagesse et esprit diplomatique on a fait passer pour une pneumonie) contre elle ; l’assassina de proches de madame Clinton ne serait pas très étonnant, une vieille tradition du KGB.
        Et puis trump a dit le mot "chatte" vous ne pouvez le contester !

        Allons soyez un peu sensé et réaliste !


      • 5 votes
        quijote 20 octobre 22:31

        @wendigo

        Poutine ? Pourquoi Poutine ? Tout le monde sait que ce sont les reptiliens. Moi aussi je sais dire des conneries.


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 20 octobre 23:00

        @L’impartial
        nunule rouge , par contre oui, mais il ne sait pas ^^


      • vote
        wendigo wendigo 21 octobre 06:00

        @quijote
        Moi aussi je sais dire des conneries.

        ....

         Oui, on avait remarqué ; mais vous n’avez pas tout à fait tort (en plus de cet aveux) il y es bien question de "reptilien" puisque c’est aussi et surtout une histoire d’égo ces élections.
        Pourquoi Poutine ?

        Mais lisez la presse mon cher, tout le monde s’accorde à dire que "Vlad le terrible" y sèmes la discorde, que "l’ogre de Sibérie" est à la manoeuvre , ce n’est plus un secret pour personne hors mis ceux qui se voilent encore la face. Vous croyez qu’il héberges Snowden parce qu’il le trouve mignon ?
        Allons ouvrez les yeux !


      • 2 votes
        jacques boilley (---.---.171.55) 21 octobre 09:34

        Pauvre irresponsable, naïf, ou crétin, peut-être même les trois à la fois. A moins que ces commentaires irréalistes de "l’impartial" ne soient télécommandés pour influencer les esprits faibles qui croient encore à la parole sacrée des grands médias.


      • 1 vote
        quijote 21 octobre 10:06

        @wendigo

        " Oui, on avait remarqué"

        En tant que spécialiste estampillé vous-même dans ce domaine ? Je sais bien, je vous ai reconnu... Ai-je un avenir, Grand Mamamouchi ? Finalement non, je n’ai pas le temps, je préfère m’incliner.


      • vote
        manu 8 novembre 05:26

        @wendigo

        "quand on sait qu’une personne sur 6 dans le monde a entendu parlée de vous ou moi. (faits reconnus, vérifiés et revérifiés et confirmés depuis les années 1970.)"

        Wouaaaaaaaaaaaaou ton cerveaux fume là mec va prendre une douche d’eau froide ou simplement ferme ta bouche et vas regarder un épisode de oui-oui.

        Tu voulais dire que environ 15 % des humains dans le monde ont entendu parler de toi ou moi ?


      • 1 vote
        Qamarad Qamarad 20 octobre 12:49

        6 morts en 6 semaines... 66... Le service de numérologie de Satanavox est déjà en train de chercher les éléments pour compléter la suite. Très suspect tout ça smiley


        • 6 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 20 octobre 13:34

          @Qamarad

          En effet très difficile à prouver tout ça.

          Hystérie et Bill Clinton me font penser aux personnages de Claire et Frank Underwood de la série House of Cards. Ils font les pires saloperies, commettent des meurtres, etc., mais ils s’en sortent toujours.

          Dans le cas des Clinton, ils sont si puissants que même la justice et le FBI ont peur d’eux. Et tout le monde sait que ce genre de psychopathes n’hésitent pas à éliminer tous ceux qui leur font obstacle d’une façon ou d’une autre. Le meurtre déguisé en suicide ou en crise cardiaque est souvent une option.

          L’élite US a assassiné 3000 personnes le 11 sept pour faire avancer son agenda, donc quelques meurtres par ci par là, c’est pas ça qui va les refroidir. Hillary fait partie du sérail (Bilderberg et cie).


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 20 octobre 14:49

          @Qamarad
          je crois moyennement à la numérologie dans ces choses là, certains par exemple évoquent que le débarquement allié a eu lieu le 6 juin (6ème mois) à 6h du matin, and so what ?

          y a sûrement bien plus de 6 morts "arrangées" et sur une période plus longue que 6 semaines


        • vote
          Qamarad Qamarad 20 octobre 15:52

          @Hieronymus

          Je trollais gentiment avec ce post , mais je n’y suis pas totalement hermétique smiley


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 20 octobre 16:17

          @Qamarad
          je n’y suis pas totalement hermétique

          moi non plus mais pas ce coup-ci smiley


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 20 octobre 20:40

          @Qamarad
          "6 morts en 6 semaines... 66... Le service de numérologie de Satanavox est déjà en train de chercher les éléments pour compléter la suite. "

          En effet, d’ailleurs votre post satanique est éloquent :

          20 octobre 12:49 

          20/10/2016 = (20+10) + (20+16) = 30 + (6*6)

          12:49 = (1+2) + (4*9) = 3 + 36 = 3 + (6*6)


          30+ 6*6 d’un côté et 3+6*6 de l’autre ça donne (passe que je l’ai décidé) 33 + 6*6 ... 

          Satanavox a vu clair dans votre petit jeu Qamarad !


        • vote
          Qamarad Qamarad 20 octobre 22:37

          @Qiroreur
          Ce génie smiley


        • 10 votes
          Duke77 Duke77 20 octobre 13:33

          @L’impartial

          "le Monde, le New York Post, le Washington Post, Le Huffington Post ou des journaux locaux sérieux comme Libération en auraient parlé," 


          C’est pas possible d’écrire un truc pareil ! C’est du second degré ? Vous pensez vraiment qu’un journaliste qui souhaite garder sa place se mettrait à enquêter sur une affaire comme celle-ci ? Si elle est vraie, cela implique de risquer autre chose que son boulot. Réfléchissez un peu et redescendez de votre nuage avec les bisounours. Ici, c’est magouille et Cie. https://www.youtube.com/watch?v=B1QEdhGN8ag

          Je pense que vous ne vous rendez pas comte. Les enjeux sont trop importants. Trump, malgré tous les défauts qu’on peut lui trouver, n’est pas le candidat du système. Par exemple, il ne souhaite pas continuer les guerres au proche orient et mettrait clairement un frein au projet de nouvel ordre mondial soutenu par les banques, les grands groupes et les mafias tels que le Bilderberg et le CFR. Il se concentrerait sur un programme économique protectionniste et un arrêt du remplacement des travailleurs américains par des immigrés ce qui va à l’encontre du projet des mondialistes. Vous pensez que les hauts responsables politiques n’ont jamais recours aux assassinats ciblés ? Alors tenez, lisez ici dans un des media qui a votre confiance :http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/10/19/25005-20161019ARTFIG00130-assassinats-cibles-de-terroristes-hollande-critique-jusqu-au-sein-du-gouvernement.php

          Il vous faut penser par vous-même sinon d’autres le feront mais pas dans votre intérêt...


            • 5 votes
              goc30 20 octobre 14:07

              Ce qui serait drôle, c’est que Trump nous sorte un bon gros truc (genre assassinat de lanceur d’alerte, payé par la fondation) sur les clington juste la veille des élections, et que cela fasse perdre killary

              j’imagine déjà la presse_aux_ordres


              • 5 votes
                Pilule Rouge Pilule Rouge 20 octobre 14:16

                @goc30
                ça sort petit à petit... Wikileaks, infowars, etc. font le boulot

                Je pense que Trump n’aura pas d’autres choix que de balancer tout ça s’il veut la vaincre.


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 20 octobre 16:26

                @Pilule Rouge
                oui mais ils se copient les uns les autres, les vidéos que j’ai vues aujourd’hui sont des C/C de celle de Klagemauer.Tv

                c’est pour ça que j’aimerais bien retrouver la trace du travail qu’avait fait un certain dénommé Atlas (car en définitive il me semble que c’était lui, vu que Atlas ne poste aucun commentaire)


              • 4 votes
                Qamarad Qamarad 20 octobre 14:37

                À cela ajoutez les milliers de courriels compromettants supprimés et vous aurez une idée de la finesse du personnage smiley

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès