Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les pilotes russes en Syrie : "C’est pour Paris"

Les pilotes russes en Syrie : "C’est pour Paris"

Drôle de poste aérienne à l'adresse des terroristes

 

Les aviateurs russes à Hmeimim inscrivent au-dessus des bombes suspendues aux avions : "C'est pour les nôtres" (За наших) et "C'est pour Paris" (За Париж).

 

 

 

Et voici une nouvelle salve de cadeaux de la mer Caspienne : 18 missiles de croisière "Calibre-NK" partent pour sept cibles terroristes à Raqqa, Idlib et Alep :

 

 

Tags : International Russie Guerre Syrie



Réagissez à l'article

23 réactions à cet article


  • 19 votes
    michel-charles michel-charles 21 novembre 2015 09:18

    Les Russes sont les seul à pouvoir frapper efficacement ces merdes de terroristes implantés par les USA et ses roquets...La France vient de retourner sa veste (typique chez les collabos Mitterant ayant donner l’exemple) pour se mettre au service de Poutine le seul chef d’état ayant des couilles...pendant ce temps Obama et ses assassins fomente un coup d’état pour virer Assad en douce sans prévenir..Quand je pense que ce connard de "black" à reçu le prix Nobel... ?


    • 3 votes
      Andromede95 Andromede95 21 novembre 2015 09:43

      Pour changer des délires conspirationnistes, voir DAESH : autopsie d’un monstre / France Inter (20 septembre 2015). Le fond du problème serait une histoire de rivalité pétrolière entre l’Iran et les pays situés de l’autre côté du Golfe Persique, et ce sont les peuples irakiens et syriens qui en payent le prix le plus fort. Bref, les Etats-Unis n’ont pas le monopole des guerres pétrolières par procuration.


    • 6 votes
      le celte le celte 21 novembre 2015 10:49

      @Andromede95

      Tout en restant objectif et pragmatique, ne remarquez-vous pas un changement de paradigme mondial au détriment de certains peuples ? 

      Plus généralement, au delà de vos investigations détaillées qui me semblent cohérentes, nous héritons malgré nous d’un choix politique dogmatique, mené par une poignée de bureaucrates comptables sans scrupule (lobbys pétrole, armes, drogue, chimie...), nous assurant que la raison est de leur côté. 

      Aujourd’hui, il est clair que le peuple d’Europe (entre autre) devra se soumettre à l’idéologie rationnelle et surveillée d’une globalisation sous peine de sanctions radicales, comme je l’annonçais dans un post en début d’année (http://www.agoravox.tv), il me semble que l’échéance se confirme, est-ce du conspirationnisme de la clairvoyance ou du bon sens ?

      http://stopmensonges.com/menace-de-fermeture-du-site-stopmensonges-com/


    • vote
      Andromede95 Andromede95 21 novembre 2015 11:07

      @le celte

      En termes de censure ici même, ce n’est pas mieux de la part de mes contradicteurs, puis certains me signalent aux modérateurs pour "injure"... 


    • 7 votes
      njama njama 21 novembre 2015 11:46

      @Andromede95

      Vrai que Israël profitait très largement et secrètement du pétrole iranien du temps du Shah  Reza Pahlavi ... mais la révolution l’a jeté dehors, tarissant une belle source de revenus ... et depuis l’occident conspue l’Iran ... car c’est un blasphème pour le grand Kapital que de nationaliser le pétrole ...


    • 2 votes
      Doume65 21 novembre 2015 16:01

      @Andromede95

      Bonjour !

      T’as quand-même pu passer 802 commentaires ici (140 rien que ce mois-ci, au 21 nov). Y’a pire comme censure !


    • 4 votes
      Doume65 21 novembre 2015 16:24

      @Andromede95
      De quel délires conspirationnistes parles-tu ?

      je n’ai rien vu dans l’article ni le commentaire auquel tu réponds.

      Surtout que tu nous invites à souscrire à une théorie (vraisemblablement exacte, du reste, bien qu’incomplète) qui est elle-même conspirationniste, As-tu au moins écouté pour ne pas t’en apercevoir ?

      Ceci dit, dans ce reportage, on rappelle les propos de Fabius sur le fait que "Bachar ne mériterait pas de vivre", mais on oublie opportunément (on ne va quand-même pas sacrifier sa place et le salaire qui va avec) son regret de voir les ricains déclarer Al Nosra mouvement alors qu"ils font du bon boulot sur le terrain".

      P.S. : Bien joué le coup du message qui n’a rien à voir avec le sujet mais qui te permets de placer un lien vers ton site. En langage web, on appelle ça un troll.


    • vote
      Andromede95 Andromede95 22 novembre 2015 00:18

      @Doume65 : "T’as quand-même pu passer 802 commentaires ici (140 rien que ce mois-ci, au 21 nov)."

      Et pour cause : en noms d’oiseaux, je ne m’y connais pas.

      "Y’a pire comme censure !"

      Il y en a certains sur Agoravox qui se plaignent de voir certains de leurs commentaires supprimés, tout en faisant mine de ne pas comprendre qu’ils ne respectent pas la charte des forums.


    • vote
      Andromede95 Andromede95 22 novembre 2015 00:21

      @Doume65 "De quel délires conspirationnistes parles-tu ? je n’ai rien vu dans l’article ni le commentaire auquel tu réponds."

      Réponse : "La France vient de retourner sa veste pour se mettre au service de Poutine le seul chef d’état ayant des couilles..."


    • vote
      Doume65 22 novembre 2015 14:55

      @Andromede95
      Et où est le conspirationnisme là-dedans ?

      Cette phrase ne fait que saluer (à sa manière) la décision enfin raisonnable du gouvernement français de s’attaquer résolument au terrorisme, après avoir joué un double jeu qu’elle déplore elle-même pour la Turquie. J’ai beau chercher, je n’y vois pas de conspirationniste.

      Serait-ce que dans ton logiciel à sortie unique le mot Poutine te fasse pensée tout de suite à Russie, elle-même associée à URSS, associée à son tour à Guerre froide, pour aller vers USA puis vers CIA en passant par 11 septembre 2001 et aboutissant à Truthers (ton sujet d’obsession) ?

      Avec ce type d’association, je peux te prouver qu’une poésie pour enfant du évoquant fleurs et papillons est un pamphlet anti Monsanto.


    • 1 vote
      njama njama 21 novembre 2015 12:16

      Ce n’est pas une nouveauté

      Si encore c’était adressé aux vrais artisans et commanditaires de ces actes terroristes on pourrait comprendre, sinon je trouve que ça pue ce genre de graffiti pour se donner des airs de justiciers ...

      ...
      « Bons baisers de Paris » pour les djihadistes
      Plusieurs missiles américains devant être utilisés pour frapper les positions du groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie arborent les inscriptions « De Paris, avec amour ».
      Des images montrant les missiles en question se sont répandues comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
      D’après le journal Daily Mail, les « favoris » incontestables des internautes sont des missiles air-sol de type Hellfire et des bombes guidées par GPS connues sous le nom de JDAM. Chaque arme porte une inscription rendant hommage aux victimes des attentats perpétrées à Paris dans la nuit du 13 au 14 novembre, poursuit le quotidien.
      Selon le Daily Mail, les inscriptions ont été réalisées par des soldats américains. Cependant, cette pratique ne date pas d’hier. La tradition d’écrire de tels messages sur les missiles existe depuis la Seconde Guerre mondiale.
      http://arretsurinfo.ch/bons-baisers-de-paris-pour-les-djihadistes/


      • 3 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 novembre 2015 12:35

        Ne soyez pas dupes de ces manoeuvres de séduction, ils décorent leur bombe de messages mignons pour nous faire du pied, nous offrent un chiot pour remplacer Diesel, oui, comme le très clairvoyant Laurent Fabius l’a prédit, la Russie nous fait les yeux doux par pure approche stratégique car la Russie sans la France en Syrie, elle est foutue. Heureusement, Fabius n’est pas dupe et remettra ce criminel de Poutine à sa place.


        • 6 votes
          le celte le celte 21 novembre 2015 12:39

          @Constant Danlerreur
          Vous avez oublié ceci à la fin votre commentaire : smiley !


        • 2 votes
          Doume65 21 novembre 2015 16:06

          @le celte

          Ça a vraiment l’air sérieux ! On se demande ce que mettent certains dans leur biberon !

          En même temps, Hollande n’a pas non plus 0% d’opinions favorables. Normal donc qu’on en trouve ici comme ailleurs.


        • 1 vote
          La Vouivre La Vouivre 21 novembre 2015 16:19

          @Doume65
          Petit indice pour savoir si c’est de la flûte ou du pipeau, lisez son pseudo, et ses autres commentaires, à moins que ça ne soit un fou, mais j’en doute smiley


        • 1 vote
          le celte le celte 21 novembre 2015 20:00

          @Doume65
          +++ , le réveil va être dure pour certains ! je ne m’en réjouis pas.


        • vote
          le celte le celte 22 novembre 2015 03:34

          @le celte
          "dur" !!


        • vote
          Doume65 22 novembre 2015 15:04

          @Doume65

          Réponse adressée à moi-même !

          Après avoir consulté ses posts, il semble que nous ayons affaire au second degré. Mais tellement planqué qu’il n’est pas perceptible. Une caricature qui ressemble à du vrai. Du Canada Dry auquel on change le nom. De la Suze appelée Ruze. Bon, maintenant que je connais le bonhomme, je le lirais avec le filtre qui s’impose.


        • 1 vote
          kitty-cat 25 novembre 2015 14:51

          @Constant Danlerreur
          Ton commentaire ne vaut rien ! Tu crois que les russes écrivent ces message pour "faire des yeux doux" à la France ? Tu ne connais pas les russes ! Vas lécher les bottes de laurent fabus, hollande et obama. C’est la seul chose que tu peux exercer à merveille !

          Les russes le font parce qu’ils étaient avec la France le 13 novembre. Ils n’ont besoin de personne, surtout de laurent fabus ni d’hollande !


        • 2 votes
          Scalpa Scalpa 21 novembre 2015 16:02

          3A c’est la note de la France de l’indice russe ?


          • 1 vote
            roman_garev 21 novembre 2015 19:18

            @Scalpa

            "ЗА", c’est "POUR"


          • 2 votes