• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Lindsey Williams prédit l’avenir chez Jones !

Lindsey Williams prédit l’avenir chez Jones !


  Voici une prémonition surprenante de l’avenir du monde par Lindsey Williams dans l’émission d’Alex Jones. Même si je suis de plus en plus sceptique sur la grandiloquence de Jones je dois avouer que ce Monsieur Lindsey Williams avait prévu les révoltes du monde Arabe il y a 4 mois. Alors même si Jones doit être prit avec des pincettes gardons cette explication dans un coin car elle se tient et personnellement me fait froid dans le dos !

 

J’ai trouvé la preuve de sa prémonition ici (appuyer sur CC pour avoir une traduction approximative en Français) :

 

Tags : Moyen Orient Etats-Unis Chine Pétrole et essence Russie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Kevorkian 7 mars 2011 14:37

    Ca se tient mais alors que faire ? Modérer tout ces propos au risque que ça nous pète à la gueule ou jouer la carte de l’alarmisme et faire des provisions ?
    Pour l’achat d’or et argent, il y a cet excellent article qui explique que c’est déjà foutu, qu’on nous fourgue du vent puisqu’il n’y a pas de stocks de matières pour tout le monde.


    • 5 votes
      Liberté_chérie 7 mars 2011 18:33

      Bonjour,

      le but de la manipulation à wall street est justement d’empêcher le cours de l’or de monter. Cela veut dire que la grande hausse n’a pas encore commencé. Par ailleurs n’investissez dans rien qui soit du papier. Le conseil d’investir dans l’or ne vaut que pour l’or PHYSIQUE et non papier qui lui est effectivement une grande arnaque. Par ailleurs, la manipulation ne pourra pas durer longtemps car plusieurs grands Etats comme l’Inde ou la Chine ont d’ores et déjà commencé à commercer avec de l’or.
      En 2012, la fin du dollar aura sonné et les Etats n’auront d’autre choix que d’organiser un nouveau bretton woods et de réintroduire l’étalon or. Entre temps le second acte de la crise se sera tenu.

      Il faut donc rester prudent mais on constate qu’un certain nombre d’infos se recoupent à ce niveau là.
      Je conseille à ce propos l’excellente revue de presse de Pierre Jovanovic sur radio ici et maintenant et qui reprend chaque mercredi tous les grands papiers et dépêches de la presse anglo saxonne. (C’est la qu’on se rend compte l’état lamentable de la presse française)


    • 3 votes
      2102kcnarf 7 mars 2011 20:49

      la France ne serait pas obligée de quitter l’Euro, mais seulement de garantir la masse monétaire de l’euro qu’elle possède sur son stock d’or.... et la dette de fondre comme neige au soleil, j’ai entendu ca quelque part. Ou comment quitter le système Bretton woods et l’Euro sans casse...

      Il ya tellement de mesures techniques différentes pour contrer la crise qui vient qu’on se doute que les mesures arrêtées ne seraient dévoilées qu’au dernier moment...

      Moi tant qu’on sort du néo-libéralisme désindustrialisant ...je vote !


    • 4 votes
      2102kcnarf 7 mars 2011 15:43

      Encore une version de la catastrophe à venir... mais trop d’incertitudes avec celle-là.

      Trop confuse et trop téléphonée ( son ami de l’élite a du dépenser un sacré paquet de fric sur son forfait portable smiley ). Il y a peu de chance pour que les américains dans leur ensemble acceptent ce plan légèrement mégalo et complotiste . Sorry je marche pas !

      Il y a aura une redistribution des cartes dans les 2 ans, là nous sommes pas mal à le croire, mais le scénar définitif n’est pas arrêté... crise du dollar, de l’euro ... ou pétrolière comme le pense l’aumonier ......laquelle démarrera la séquence ?


      • 6 votes
        Liberté_chérie 7 mars 2011 22:13

        Vous oubliez la crise alimentaire avec l’énorme spéculation de la JP Morgan sur les cours du blé du maïs etc... et les inondations en australie ! En tout cas la crise n’est pas finie ça c’est sûr et certain.


      • 2 votes
        Alsace Alsace 7 mars 2011 15:50

        Super interessant, on sera vite fixé sur tout ceci...
        2012 sera l’ année du chaos global.


        • 1 vote
          2102kcnarf 7 mars 2011 17:39

          Dieu vous entende Vladimir !


        • 2 votes
          EgoSum 7 mars 2011 19:50

          jones....le soucoupiste ausi névrosé que sarko...


          • 9 votes
            2102kcnarf 7 mars 2011 20:58

            ou Soral, ou Cohn bendit ou Minc ou Trichet ou ..... la liste est longue, mais l’histoire ne donnera raison qu’aux peuples qui n’en peuvent plus de payer la note. Je parle des peuples des pays riches, Les autres devront se battre doublement et pour un résultat deux fois moindre.

            ...dans cette perspective les élections 2012 ne seront qu’un pas de plus vers le refus du déclin, et ce n’est pas un FN qui vote le Traité Transatlantique qui y changera rien. La solution s’imposera historiquement avec les acteurs politiques actuels qui tourneront casaques, ou avec de nouveaux , mais s’imposera....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès