• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Maradona : Vladimir Poutine est « tout simplement phénoménal ! (...)

Maradona : Vladimir Poutine est « tout simplement phénoménal ! »

La Coupe des confédérations et la Coupe du monde de football, la Russie, la politique et les dirigeants, passés comme présents... Diego Maradona livre sa vision du monde à RT.

 

Tags : Football Vladimir Poutine


Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 juillet 19:10

    En plus d’être l’un des plus grand footballeur de l’histoire, Maradona est aussi un homme de cœur qui pense à ceux qui ont faim et qui moins que lui ... il ne fait pas semblant, çà l’attriste réellement, il parle spontanément avec son coeur !

     

    Tiens tiens, Maradona dit que "La Droite" est pour lui le camps des USA ... A bon entendeur les droitistes d’Agoravox adorateurs de la famille Lepen et de Soral !

     

    Par contre Maradona manque totalement d’objectivité en disant que Sampaoli, l’entraineur de l’équipe de football d’Argentine est un traite ... Le petit bonhomme chauve nommé Sampaoli est parfait pour l’équipe d’Argentine. Cette année, Sampaoli devait soi rester à Séville, soi aller au Barca ... C bien qu’il s’occupe de l’Argentine, car il développe souvent un jeu très offensif basé sur l’attaque et la récupération de balle haute !


    • vote
      Initiativedharman Initiativedharman 28 juillet 23:27

      On se fout complètement de la pensée ( si j’ose dire ) de Maradona sur le monde.
      Surtout si c’est pour dire des âneries pour rester poli.
      Poutine est un dangereux despote mégalomane. A fuir.


      • 1 vote
        QAmonBra QAmonBra 29 juillet 10:31

        Merci @ l’auteur pour le partage.


        Comme feu M. Ali, ex C. Clay, D. Maradona fait mentir les prétendus intellectuels français de mes 2, pour lesquels les sportifs n’ont rien entre leurs oreilles.

        Outre le fait d’être aussi un ancien sportif de haut niveau, V. Poutine est un russe, un slave d’extraction populaire, un latino du Peuple argentin, comme Diego, l’a mieux compris que n’importe quel comique bavant sur le 1er magistrat de Russie !

        Et oui ! En Russie un fils d’ouvrier, champion de judo et de sambo, peut aussi devenir démocratiquement(*) le chef d’une nation puissante et millénaire, couvrant 1/6 ème des terres de la planète ! 

        Par contre, ce n’est pas demain la veille qu’on le verra en France, prétendue patrie des droits de l’homme et du citoyen, où un président peut être élu avec 16 % des inscrits et plus de 50% de français absents aux urnes et qui, comme un dictateur, s’apprête à gouverner par ordonnance ! 

        Ce qui n’empêche pas certains de continuer a voir des dictatures là où il n’y en a pas, et a vouloir donner des leçons aux autres ! 

        Finalement et pertinemment, les belges auraient ils raison sur le choix du coq comme emblème national de la France ? . . .



        (*) Certainement de façon plus légitime que le cuisseau de Zeus !


        • vote
          Emma Joritaire 29 juillet 13:46

          La vérité sort de la bouche des enfants smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès