• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Médias et Russie : France 24 l’immonde

Médias et Russie : France 24 l’immonde

L'événement de fond traité ici est déjà vieux, mais la vidéo de France 24 est toute récente à l'heure où ce billet est publié. Pourquoi ? Parce-que, non contents de trouver suffisamment de matériaux alléchants pour nous démontrer "l'influence russe sur les présidentielles françaises" (*), les journalistes de France 24 illustrent leurs commentaires "anti-propagande russe" par les images des crimes commis en Ukraine par les hordes bandéristes (frange dure des putschistes de "Maïdan" menée par des néonazis).

 

(*) Une hystérique américaine était déjà prête à la guerre nucléaire pour ça, alors que... selon Assange lui-même et des analystes ayant plus les pieds sur Terre :

 

 

 

 

Voyons donc France 24 à l'oeuvre :

 

 

Rappelons qu'en 2014, à l'époque où ce crime de masse (toujours impuni) avait été perpétré, les rares médias ayant couvert l'événement ne l'avaient fait que pour en dénigrer la gravité, se vautrant une première fois dans l'immonde. Et bien avec France 24, ce n'est jamais trop !

 

Et que disent Porochenko et l'UE dans tout ça ?

 

Tags : Politique Elections Médias Russie Ukraine Géopolitique



Réagissez à l'article

17 réactions à cet article


  • 1 vote
    Yacine Chibane Yacine Chibane 18 février 10:56

    La but de cet article est-il de défendre le Tsar du Kremlin ?
    Quant à l’influence russe sur la présidentielle française c’est un fait. Le FN est le nouvel oeuil de Moscou... Les accointances avec du FN avec Douguine et les financement russes sont avérés.


    • 21 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 18 février 11:06

      @Yacine Chibane

      Tu es encore au stade anal de la compréhension des choses Caroline. La vérité est passé à l’est maintenant, l’UE est devenue la pire des dictatures (une dictature de type féminin, encore plus dangereuse car presque invisible pour le commun des mougeons).

      Etre financé par la Russie est un honneur, ils ont le meilleur dirigeant, les meilleures chaînes de télévisions et les meilleurs journalistes.

      Nous sommes fier que le FN soit l’oeil de Moscou, ou plutôt de Vladimir Poutine, c’est ce qui pouvait nous arriver de mieux.

      @tous : +1 si vous êtes d’accord avec cmoi


    • 7 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 18 février 11:28

      Sans oublier qu’ils ont aussi Snowden et Assange de leur côté smiley
      https://www.rt.com/tags/the-julian-assange-show/


    • 6 votes
      Qiroreur Qiroreur 18 février 12:24

      @Pilule Rouge
      "@tous : +1 si vous êtes d’accord avec cmoi"

      -1 la Pillule. Tu n’as répondu a aucun des liens qu’a fourni Yacine. A part faire de l’humour pipicaca et de la poutinophilie absurde, avec un appel au nombre que perso je trouve absolument détestable, ta réponse est vide. 

      On ne peut pas condamner le financement par le Qatar ou l’AS des uns et ignorer celui des russes des autres. On peut l’expliquer (absence de prêts bancaires à certains partis, et plus généralement l’éternel pb du financement de la politique en France) mais de là à s’en réjouir...


      Le premier traite de la répression des opposants à Poutine. Difficile de prétendre que ça n’existe pas.

      Le deuxième traite des accointances FN-Russie. Difficile là encore d’ignorer les rencontres entre Dougine et JMLP. Même si cette enquête de C+ est biaisée l’influence russe sur les partis politiques d’extrême-droite européens est une évidence. 


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 18 février 12:43

      @Pilule Rouge

      Si moi je suis Caroline, toi tu es Houriyya  ! smiley

      Ai-je défendu l’UE ? Je dis juste qu’il est incohérant de dénoncer l’oligarchie UE tout en adoubant Poutine qui met en taule ses (réels) opposants. Valls et Sarko ne l’ont pas fait à ma connaissance... (mais bien sûr ton cerveau tordu va te faire comprendre que je défends Sarko&Valls smiley )

      Et sur quoi tu te bases pour nous dire que les russes seraient le "peuple élu" ?

      Les chiffres de l’émigration russe :

      "En 2012, le vent a tourné : 122 751 Russes ont quitté le pays, alors qu’ils n’avaient été que 36 774 en 2011. Les huit premiers mois de l’année dernière ont vu partir 203 000 personnes, soit plus que durant n’importe quelle année entière du mandat de Vladimir Poutine."


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 février 16:06

      @Yacine Chibane
      Mais tous les pays se préoccupent de la politique de leurs partenaires ou adversaires potentiels ! De quel monde débarquez vous ? Vous croyez que la France et l’UE se privent de mettre leur nez partout, d’envoyer des "consultants" de la révolution "libérale" (vidéo en préparation) pour faire de la propagande dans les pays de l’Est ? Il faut vous réveiller mon brave. Soit la France accepte au moins le jeu (une réaction en retour), soit elle n’est que ce qu’elle prétend combattre tous les jours : Une démocrature prétentieuse et entêtée sur le déclin.


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 février 16:11

      @Yacine Chibane
      ""En 2012, le vent a tourné : 122 751 Russes ont quitté le pays..." + reste de cette intox magistrale...

      Les chiffres réels du solde migratoire en Russie, constitué en grande partie par des ressortissants de l’ex-URSS (ceux qui "fuient" d’après vous), sont les suivants :

      2012 : +294.930

      2013 : +295.859

      2014 : +299.990

      2015 : +245.384

      Et il faut dire que les exactions de la clique de Kiev n’ont fait qu’accentuer le phénomène. (Mais chut : Ca ne colle pas avec la thèse de l’agression russe).



    • 2 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 février 16:12

      @V_Parlier
      Et j’ai oublié pour Oulatsov : Bien fait pour lui. Il n’y a qu’en France qu’on a le droit d’organiser des mini guerres civiles sans être inquiété.


    • 1 vote
      guepe guepe 18 février 16:24

      @V_Parlier

      Le fait que le solde migratoire soit positif ne veut pas dire que des russes n’ont pas émigré. Il y a juste eu plus d’immigrés. De plus, on peut douter de vos chiffres vu qu’on ne voit pas les 2 M de criméens intégrés à la Russie, à moins qu’il est eu aussi 2 M qui soit parti en meme temps.

      "Et j’ai oublié pour Oulatsov : Bien fait pour lui. Il n’y a qu’en France qu’on a le droit d’organiser des mini guerres civiles sans être inquiété."

      Ben voyons, quelle caricature.... Enfin bref, on sait bien que les poutinophiles sont imperméables à toute critique.


    • 5 votes
      psychorigide Psychorigide 18 février 17:13

      @Yacine Chibane

      Un tel ramassis de conneries..... Mais que gagnez vous à dresser la France contre la Russie. D’ailleurs que venez vous faire entre nos deux nations ? Que connaissez vous des liens qui nous unissent ? Que pourriez-vous y comprendre ? Que savez-vous de notre histoire commune ? Vous ne serez jamais européen alors que chaque russe l’est de par ses racines, de par ses origines. Vous serez toujours un élément rapporté, car vous vous comportez comme un allogène, incapable que vous êtes de vous extraire de votre ghetto d’idées préconçues par votre culture musulmane.


    • 4 votes
      psychorigide Psychorigide 18 février 17:15

      @Qiroreur

      Vous récitez le même abécédaire que Chibane. Un copier/coller suffisait .


    • 2 votes
      psychorigide Psychorigide 18 février 17:17

      @guepe

      Nous sommes juste pro-russe et contre l’UE/US .


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 18 février 17:25

      @Psychorigide

      "Un tel ramassis de conneries" je vous retourne le compliment. Apprenez à lire je n’ai pas dressé la France contre la Russie j’ai juste critiqué Poutine. Et au passage vous me renvoyez à mon supposé "islam" je vous rappelle que la Russie est il y a 12 millions de musulmans...

      "Vous vous comportez comme un allogène, incapable que vous êtes de vous extraire de votre ghetto d’idées préconçues par votre culture musulmane."

      Qu’est ce que j’ai dit ? Quels "idées préconçus" ? Allez le troll j’attends une réponse !


    • vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 18 février 17:32

      @Yacine Chibane
      ...en Russie il y a...*


    • 3 votes
      psychorigide Psychorigide 18 février 18:59

      @Yacine Chibane

      Oui le schtroumpf, bien le schtroumpf, merci le schtroumpf ..... smiley


    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 18 février 19:11

      @guepe
      "Le fait que le solde migratoire soit positif ne veut pas dire que des russes n’ont pas émigré. Il y a juste eu plus d’immigrés. De plus, on peut douter de vos chiffres vu qu’on ne voit pas les 2 M de criméens intégrés à la Russie, à moins qu’il est eu aussi 2 M qui soit parti en meme temps".

      Ca n’inclut pas la Crimée. Et ça correspond d’ailleurs plutôt bien au nombre de réfugiés venu d’Ukraine.


    • 2 votes
      vesjem vesjem 19 février 18:09

      @Yacine Chibane

      mon petit chabine, tu cachais ton jeu de désinformation

    

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès