• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > (Mode Humour) La France sous domination Américano-Sioniste

(Mode Humour) La France sous domination Américano-Sioniste

Rythmé par l'humour, pour ne pas asphyxier (et peut-être parce que c'est la dernière arme qu'il nous reste) ce montage vidéo nous fait voyager dans l'infâme et ridicule soumission de la France aux "veaux d'or" de notre temps. A trahir si profondément sa véritable nature, La France pourrait avoir un jour le réveil dur...

 

 

Source : Youtube

 

Ps : les extraits concernant BHL sont tirés d’une vidéo de Vincent Parlier.
 
Vidéo que l’on peut revoir en intégralité pour l’occasion :
 
 

Tags : France Etats-Unis International Libye BHL Sionisme




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    



    • 7 votes
      michel-charles 9 juillet 2015 10:48

      BHL...l’homme de "Guère" au neurone défaillant se trouve sur tous les fronts des décérébrés.. !

      ++++EXTRA...


      • 3 votes
        lancelot 9 juillet 2015 11:19

        c est juste, sauf que paradoxe : la France est egalement en train de s arabiser et de plonger dans le communisme mou . Mahomet et Marx comme les deux maitres a penser.



        • 3 votes
          Boris le laid 9 juillet 2015 12:46

          C’est vrai que les médias de la di$$idonce officielle parle toujours de la mâchoire supérieure, mais absolument jamais de la mâchoire inférieure. Les deux sont pourtant indispensables pour nous broyer, nous autres français. C’est une curiosité ^^


        • vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 juillet 2015 14:29

          @Wyrd
          J’apprécie beaucoup les analyses de Boris Le Lay, là où je diverge et dix verges, c’est énorme, c’est que je ne suis pas nationaliste au sens patriotique du terme, je défends mon organisme biologique, c’est déjà du boulot, pour le reste, je me ralierai en cas de guerre civile à ceux de ma race, cela va de soi, je ne suis pas chrétien bien que je sois d’éducation catholique, je préfère l’humilité de la position agnostique c’est quand il affirme que l’islam se combat jusqu’à la mort, dit il du Japon, alors salissons nous les mains pour lui puisqu’il se contente de compter les points d’un havre éloigné de toute éclaboussure sanguinolente smiley


        • vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 juillet 2015 22:59

          OTAN pour moi Wyrd, j’avais oublié ce "détail" administratif... Quoiqu’il en soit, Boris a tout mon respect et je trouve ses analyses brillantes, pour le reste, j’essaie de défendre mon beffsteak perso, je suis terrien et non apatride, je doute sérieusement de la solidarité entre natios, je ne suis encarté nulle part, bref, je suis un humain à l’ancienne, né sur une terre, je me fie à la loi naturelle qui est plus proche de l’idéologie natio que nomade, après chacun fait selon ses intérêts, mais je confesse un truc, je suis plus asocial que social, d’où ma difficulté à comprendre l’esprit d’équipe, d’appartenance à un groupe, ce qui m’évite aussi l’effet abrutissant de ce même groupe, mon vécu perso expliquant cela, par contre l’idée de préserver les valeurs raciales blanches et identitaires européennes me passe légèrement au dessus de la carafe car moi je me concentre sur mon lopin de terre en tant que solitaire qui est limite misanthrope, mais avec des notions de cosmopolitisme acceptées par ma fidélité aux lois naturelles, donc du sang et non du sol, un genre de concession pour ne pas sombrer dans une idéologie figée, vu que je n’accorde aucun crédit à l’apartenance à un groupe défini, vu que je connais un peu beaucoup la nature humaine dévoyée, que j’en suis arrivé à un stade qui oscille entre l’extermination totale du genre humain ou le bénéfice du doute accordé à cette espèce qui est capable du meilleur comme du pire à laquelle nous appartenons par la force des choses.

           

          La nature étant égoïste autant que gaspilleuse en matière de sacrifiés pourvu que sa cause progresse, je me dis qu’elle au moins elle ne triche pas, et que c’est la seule réponse valable aux mensonge des idéologues gauchistes ou fachos pour de mauvaises raisons qui défendent des idéaux basés sur des notions contre nature, égo, fric, mensonge, domination par des rapports de force autres que naturels, tricheries et compagnies, ce qui fait de moi un survivant hors idéologie, mais dans le concret de l’immédiateté qui défend son territoire ni plus ni moins, tant que la Nation France est gangrénée, elle n’est plus mon territoire acquis, mais une terre contestée par des gens que j’aimerai, si c’était en mon pouvoir, éradiquer de sa surface, qu’ils soient de droite ou de gauche, je m’en fous, ce sont des parasites qui piétinent mes plates bandes, un peu comme Céline, je suis passé d’humaniste engagé à misanthrope désabusé et en quelque sorte devenu plus natio que les natios, car prêt à flinguer physiquement, celui qui convoiterait mon dernier retranchement, c’est à dire, mon lopin de terre aussi petit soit il qu’il représenterait la superficie de mon corps cellulaire dont les frontières sont mon épiderme semi perméable.

           

          Cependant, le mouvement nationaliste est trop imperméableet stupidement élitiste à mes goûts, de par son idéologie, ce qui me pose problème pour en être membre, car j’ai tout autant envie de buter un catho obtu qu’un gauchiste ouvert... Et oui, j’en suis à ce stade de parano et de ras le bol des humains... Qui m’aime me suive, personne ? Tant mieux, parceque mes réserves de munitions ne sont pas exponentielles.


        • 2 votes
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 juillet 2015 12:06

          Si BHL était réellement si dangereux que cela ça fait longtemps qu’il se serait mangé autre chose que des tartes à la crème dans sa face, le mec se ballade sans vraiment de protection rapprochée efficace, si il était si important que cela il aurait déjà été liquidé, car si des bouffons pâtissiers peuvent monter une opération commando contre BHL et faire mouche, je pense qu’il est beaucoup plus aisé de mettre une cartouche dans la tête de quelqu’un qu’une tarte, car pas besoin de proximité étroite pour toucher la cible, BHL est un bouffon friqué, un paravent pour les puissants, une excuse en forme d’alibi, mais c’est juste un con qui s’amuse à scénariser sa vie, rien d’autre, seule la santé mentale de son compte en banque lui évite d’être à Ste Anne à perpétuité, c’est peut être en ça que c’est un doux dingue mais rien de plus, beaucoup de bruit pour pas grand chose, encore une fois grâce à son héritage colossale financier et ses réseaux construits depuis des décennies, certes, c’est un propagandiste, un petit télégraphiste de l’empire, il sert à ça mais c’est surtout un gigantesque guignol utile, un grand escogriffe opportuniste, mais un acteur de mauvais théâtre avant tout ni plus ni moins.


          • 4 votes
            Boris le laid 9 juillet 2015 15:06

            A propos de France sous domination américano-sioniste, est donné ce soir un iftar (dîner de rupture du "jeûne" du ramadan) au Quai D’Orsay...


            Asalaamalekoum les loukoums ^^ 

            • vote
              Phaeton Phaeton 9 juillet 2015 15:37

              @Boris le laid

               

              Ce simple fait ne suffira jamais à démonter la lubie anti-juive de certains, au contraire, une pirouette suffit pour forger les histoires les plus tordues :

               

              "C’est un complot sioniste pour détruire la France par islam interposé," (réplique typiquement Soralienne ^^)

               

              "C’est une diversion sioniste, pour que l’on oublie leurs méfaits"

               

              "C’est un leurre inspiré par les sionistes pour faire croire aux musulmans qu’ils sont aimés, pour mieux les asservir par la suite"

               

               

              Autant essayer de faire taire un mioche oreilles bouchées par ses mains et absorbé par un duel de "non, si, non, si..."


            • 4 votes
              Avlula 9 juillet 2015 21:07

              @Phaeton
              Aucun musulman n’essaye de me dire quoi penser et de restreindre mes libertés, à travers les médias, ou le pouvoir. Quant à ceux qui ont le droit d’y parler, ils ne sont sélectionnés que par nos services de renseignements (ou alliés), le Crif, Fourest et tout, ou par le Qatar... Mais bon si vous croyez encore avoir la moindre chance de convaincre qu’il faut se battre aussi contre "la mâchoire inférieure" au lieu de voir qu’ils sont aussi de la nourriture et qu’il n’y a qu’une bouche... L’image est pas mal en fait. Et puis comme si c’était un problème religieux, en plus de ça. Je pense qu’une Ruth Elkrief croyante et religieuse serait bien plus honnête et passionnante que la vraie, avec des valeurs et tout, autre que l’idéologie juive-sioniste et l’économisme, l’argent-roi !


            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 9 juillet 2015 16:11

              chacun son bouc émissaire , c’est pratique de montrer du doigt un rom pour vendre une alarme.


              • 1 vote
                nm72 11 juillet 2015 21:39

                - il est évident que la France est l’allié des usa et aussi d’israel.
                les sanctions contre l’iran sont pour défendre l’hégémonie nucléaire d’israel.
                - ceux qui ne veut pas dire que les élites occidentales soient contre l’islam, ou qu’ils soient favorabble à l’islam ; ils veulent apprivoiser cette religion, comme cela a été fait avec le christianisme.
                - l’occident par laicisme, est évidemment contre l’islam radical, ou même l’islam traditionaliste, en occident.
                - il y a toujours des contradictions en politique étrangère, comme le soutien indirecte à l’état islamique, dans la stratègie classique du "diviser pour règner", faire se battre des jihadistes contre Assad et contre
                l’influence iranienne en irak.
                - il y a d’autres contradictions, car les élites occidentales prônent le cosmopolitisme, et l’impérialisme américain se
                veut universaliste, tout en étant très lié à israel qui lui pratique l’apartheid. cet hypocrisie constitue le point faible du pouvoir et le sujet tabou.
                - la plupart des gens ne comprennent pas ces subtilités et s’excitent parfois.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Russe


Voir ses articles


Publicité





Palmarès