• mardi 7 février 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV

La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > International > National Security Alert. L’attaque contre le Pentagone
par kropotkine (son site) vendredi 16 octobre 2009 - 4 réactions |
10%
D'accord avec l'article ?
 
90%
(70 votes) Votez cet article

National Security Alert. L’attaque contre le Pentagone

Une enquête fondamentale du Citizen Investigation Team sur l’attentat contre le Pentagone, le 11 septembre 2001. Un travail qui devrait faire rougir de honte les journalistes encartés et dits d’investigation. 14 témoins oculaires de l’attaque - parmi lesquels des policiers du Pentagone, des employés du cimetière d’Arlington et le contrôleur aérien de l’héliport (situé à moins de 30 mètres du prétendu point d’impact)- apportent la preuve que l’avion n’a pas frappé le bâtiment. Un résumé synthétique de 4 années d’enquête. Un exemple magistral de journalisme citoyen.

Pour consulter les archives du Citizen Investigation Team et les entretiens complets présentés dans cette vidéo, visitez : http://www.citizeninvestigationteam.com/index.html

Tags : Etats-Unis Education Al Quaïda Désinformation Journalisme citoyen 11 septembre 2001 Marketing de la peur Regard sur les médias Terrorisme

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 10 votes
    par Talion (xxx.xxx.xxx.249) 16 octobre 2009 21:38

    Très, très, très, très perturbant...

    • 2 votes
      par Benj (xxx.xxx.xxx.215) 19 octobre 2009 01:14

      perturbant hein ...

      récemment nous avons eu droit à un nouvel extrait de "on est pas couché" ou l’on voyait Zemmour nous dire que avec l’affaire Ben Barka , on ne savait toujours pas pourquoi Kennedy était mort ! sans blague, tu sais vraiment pas pourquoi il est mort .

      une résolution visant à stopper les droits de la fed sur le dollar une demande formelle de Kennedy aux juifs de stopper leur recherche sur la (les) bombes nucléaires avec ultimatum (dans le meme temps

      ben ça me parait déjà amplement suffisant pour que Columbo remonte la file . mais NON . officiellement Zemmour ne sait pas !

      aujourd’hui, Xième vidéo te montrant que la tour à structure métallique ne peut pas tomber, que machin , que truc ,que... et on trouve toujours ça PER TUR BANT .

      moi ce que je trouve perturbant, c’est notre mollesse à tous !

  • 1 vote
    par nico29 (xxx.xxx.xxx.214) 19 octobre 2009 12:51
    nico29

    Ca n’est que le énième reportage qui montre par A+B toutes les magouilles de l’administration bush pour cacher la vérité... HALLUCINANT...vivement le nouvel ordre mondial qu’on puisse nous interdire de penser et de réfléchir un peu plus. Hoswald est bien l’assassin de Kennedy ...ca ne fait aucun doute .....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

  • 1 vote
    par Yoann (xxx.xxx.xxx.146) 23 décembre 2010 22:20
    Yoann

    Un super documentaire axé uniquement sur le pentagone, incroyable ...
    national security alert

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox