Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Netanyahu : « Nous devons nous protéger contre les animaux sauvages qui nous (...)

Netanyahu : « Nous devons nous protéger contre les animaux sauvages qui nous entourent »

En visite sur la frontière avec la Jordanie où Israël met en place un nouveau mur de séparation, le premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé que l’intégralité des frontières israéliennes sera clôturée pour se protéger contre « les animaux sauvages qui l’entourent ». 

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Israël Palestine International



Réagissez à l'article

21 réactions à cet article


  • 14 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 11 février 12:00

    Le sionisme rend fou.


    • 24 votes
      cassia cassia 11 février 12:11

      Dingue !
      Dire que les juifs ont été parqués dans des ghettos en 1940, qui aurait pu croire que 75 ans plus tard ils aient la volonté de se parquer eux-mêmes dans un ghetto smiley


      • 14 votes
        michel-charles michel-charles 11 février 13:04

        Netanyahu...ou le fada vivant en Palestine, assassinant ce peuple pour voler ces terres..Et dire que ce criminel est encore en liberté.. ?


        • vote
          ISBM 12 février 08:46

          @michel-charles
          poutine a dit les même mots que nethanyahu au sujet des tchetchenes . je comprend ou nethanyahu est parti s’inspirer 


        • 4 votes
          lancelot 11 février 15:32

          ouais a quoi bon vivre dans fort alamo au milieu de la réserve indienne . ca ne pourra pas durer eternellement . 


          • 9 votes
            cathy cathy 11 février 15:35

            Chez eux c’est permis, mais pas chez nous.


            • 7 votes
              aldous aldous 11 février 16:32

              le propos de BHL est de detruire l’europe il à commence avec le kosovo, puis afghanistan, affaire richard pearl : objective l’europe des immigres pour décourage confondre l’europe, puis ce le moyen orient dans son plan, de grand israel, guerre civile en europe entre juif et musulman, apres ce melange pervers le chretiens ce mele a le suicide collectif, et contribue a la guerre iraq, libye syrie turkey, l’objectif cet la naissance de israel la grande israel conquérand du chaos dans le monde chaotique cree par israel puis sauve par washington AIPAC. la realite ce l’inverse israel et au point de disparaitre et l’europe chaotique réturne a son etat ancestrale polytheiste autrement agnostique.


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 12 février 01:09

                @aldous

                Je ne comprends rien à ce qu’il dit mais d’instinct je suis d’accord...


              • 4 votes
                lupus lupus 11 février 16:33

                une bête sauvage qui s’est échappée du zoo. 


                • 7 votes
                  nefertari 11 février 17:20

                  Pourquoi donner tribune encore à ce petit chef d’une bande de fous à lier ? Sérieux...
                  Une religion minoritaire dans le monde ,14 millions , et une sous-branche de 800 000 qui a réussi dans les années 40 à "s’installer" dans une région dont parlait leur livre "sacré"... "On était chez nous il y a 2000 ans ! dégagez !" Vous imaginez les homosexuels squattant une partie de la Grèce au motif que dans la Grèce antique ça tapait dans la Lune dans le coin (en avance sur leur temps) en plein milieu du XXième siècle ?
                  Quand je dis s’installer, on peux parler de pénétration violente, d’épuration ethnique suivie de conquêtes territoriales jamais remises en question sérieusement.
                  Une plaie béante depuis 70 ans que d’aucuns nomment "Etat" qui a probablement les meilleurs services secrets de la planète (on parle d’une masse de 7 millions de personnes sur un territoire) et qui occupe les journaux d’information au point qu’en un demi-siècle on a dû parler cent fois plus souvent des squatters/bouchers (cachers bien entendu) de palestine que des chinois qui sont au bas mot 200 fois plus nombreux.
                  Un "pays" qui cassait les bras des gamins palestiniens, lanceurs de pierre de la première "intifada" et qui est un des meilleurs exportateurs d’armes au monde, qui se moque des résolutions de l’ONU comme des droits de l’homme élémentaire de leurs voisins.La propagande des sionistes n’a rien à envier à celle d’un Goebbels (ils ont été à bonne école y compris au niveau des pratiques). Enfermer des juifs dans un immense camp de concentration à ciel ouvert et maintenant le clôturer, plus c... tu meurs...


                  • 3 votes
                    maQiavel maQiavel 12 février 00:21

                    Pourquoi donner tribune encore à ce petit chef d’une bande de fous à lier ? 

                    Peut-être parce que ce petit chef de bande gouverne un Etat qui possède plusieurs centaines d’ogives nucléaires... 


                  • 1 vote
                    sls0 sls0 11 février 17:33

                    Mur d’Adrien, muraille de Chine, ligne Maginot ont peut être rapporté de l’argent à leurs promoteurs ainsi qu’à leurs amis mais n’ont jamais empêché les intrusions voir les envahissements.
                    La peur et la sécurité ça rapporte. Au niveau mondial, le chiffre d’affaires s’élèverait à 570 milliards d’euros, dont 160 milliards en Europe, ça rapporte à la France coté exportation parce qu’on est pas trop mauvais.
                    Le problème c’est que l’on est comme des dealers qui consomment leur drogue, il y a une bonne partie de nos impôts qui partent dans ces futilités.


                    • 8 votes
                      Norman Bates Norman Bates 12 février 01:07

                      Cette idéologie, nauséabonde et mortifère, possède la France...c’est une boue crasseuse qui inonde tous les médias, toutes les institutions (Fabius au Conseil constitutionnel, c’est pas beau.. ?) toutes nos "élites", sans oublier les moutons qui n’ont pas un gramme d’esprit critique...

                      L’anschluss est bien réel...
                      Non.. ? essayez de le critiquer...

                      • 8 votes
                        Norman Bates Norman Bates 12 février 01:23

                        Quand Gad (fraude fiscale) sort un film il peut compter sur Arthur (évasion fiscale) ou Hanouna (chef spirituel de D8) pour parader avec Enrico Macias, Tal et les autres "élus" présents dans son oeuvre, dont Hanouna himself...

                        La télé, univers inversé où 1% de la population compose 99% des programmes...
                        L’arrière-garde est priée de se taire...heureusement qu’il reste des espaces où la mauvaise herbe est moins omniprésente...

                        • 5 votes
                          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 février 08:41

                          Les animaux sauvages sont du coté d’Israël ... 1 mort Israélien pour 100 morts Palestiniens, C la ratio officieux sioniste ... voilà où les sionistes placent le curseur, leur ratio de la valeur de l’humanité !


                          • 5 votes
                            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 février 08:41

                            Les sionistes sont des animaux sans conscience !


                            • 2 votes
                              cathy cathy 13 février 08:56

                              L’islam le balai d’israël :


                              • vote
                                ISBM 14 février 06:08

                                @cathy
                                le seul balai d’Israël c’est bien les complotistes . bientôt ce seront les musulmans qui détruiront Israël alors que vous les complotistes Israël ce sert de vous . 


                              • 3 votes
                                zozoter 13 février 21:13

                                Voici quelque "versets" du Talmud. Cela démontre que les propos de Netanyaou sont sincères.


                                Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs. Talmud, Kerithuth 6b p. 78  : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux. Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison. Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.


                                Les bons serviteurs d’Israël croient qu’en lèchant les pompes de Satan ils se mettent à l’abri. Lâcheté que tout çà



                                • 4 votes
                                  Norman Bates Norman Bates 14 février 11:57

                                  @zozoter

                                  Selon le philosophe et officieux ministre des affaires étrangères de la France BHL, invité hier soir chez Ruquier en compagnie de trois coreligionnaires, un Etat qui se prive de ses juifs est en perdition...("La France sans les juifs n’est pas la France" comme dirait Valls avec grincement de violon en fond sonore...)

                                  Autre info : Israheil est un "miracle"...personne, surtout pas le télétubbie Yann Moix au bord de l’extase de voir son gourou en vrai, pour rappeler quelques "dégâts collatéraux", crimes et exactions commis par cette "démocratie" exemplaire...

                                  Sachez aussi que si vous glosez sur le rôle de Fabius dans l’affaire du sang contaminé vous êtes antisémite...idem pour DSK, Polanski...en clair, le Droit doit tenir compte de la shoah, il faut une immunité totale pour le "peuple élu" pour éviter toute réminiscence du nazisme...juger et condamner un "élu" qui a violé et dépecé des bébés relève donc de l’antisémitisme, il faut le savoir...

                                  Pour finir, BHL est un illuminé dont la brillante carrière est guidée par un souffle divin qu’il ne cherche pas à cacher...c’est un malade au service d’Israheil...et pourtant nos dirigeants dansent comme il siffle...qui va oser proposer la déchéance de nationalité pour ce fanatique fou à lier qui n’apporte que du sang et des larmes au pays qui le glorifie.. ? qui va foutre ce criminel dans un charter en direction de Tel Aviv pour qu’il cesse enfin de violer, détourner notre souveraineté au profit d’une abjecte puissance d’occupation étrangère.. ?


                                • 3 votes
                                  Lisa Sion Lisa Sion 14 février 11:14

                                  Bonjour,
                                  il apparait nettement un manque flagrant de voyelles dans la langue hébraïque, D’ailleurs, en terme de géodynamique, ce pays qui était recouvert d’oliviers à l’ombre desquels s’abritaient de simple éleveurs et leurs troupeaux de brebis tranquilles n’est plus qu’une vaste colonie de territoires stériles couverts de bâtiments en béton pur, reliés par des voies en bitume entrecoupées de cheque-point, gardés de soldatesque froids comme la mort.
                                  D’ailleurs, en y regardant bien, l’eau est l’exemple parfait de définition du mot qui ne contient pas la voyelle ( o ) prononcée pour l’exprimer...
                                  Ce peuple juif sioniste me semble installé dans sa barque posée sur le lit à sec d’un torrent où chaque rameur provoque dans son mouvement oral le bruit que feraient les rames à vif dans les galets secs d’un lit vide...
                                  livide...glauque...triste, pâle et ignoble !

                                  

                                  Ajouter une réaction

                                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès